Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse si cela a déjà été abordé mais j'ai entré sur mon compte tera un code (préco) et le statut du jeu est resté sur Trial account. C'est normal ?
Bonjour, comment on fait pour avoir la réduction de 5 euros de la préco sur une version complète? Parce quand je click pour acheter une version complète à partir de mon compte c'est toujours le prix plein sans réduction...
Citation :
Publié par Varkor
Bonjour, comment on fait pour avoir la réduction de 5 euros de la préco sur une version complète? Parce quand je click pour acheter une version complète à partir de mon compte c'est toujours le prix plein sans réduction...
Y a pas de réduction de 5€, y aura juste un décompte de l'édition mini si tu la prend et qu'ensuite tu passes à une édition complète (standard ou collector)
Oh oui c'est un site qui fais dans tout apparemment et donc vends des golds aussi...
Loin de moi l'idée de vous "choquer", c'est juste que Tera Collector pour 44euros ca vaut le coup et ça peut intéresser du monde
Perso je n'ai pas peur de cette boutique en ligne car le paiement se fais avec paypal.
Disons que la provenance des clés est pas forcement limpide sur ce genre de site, et que j'ai pas envie que dans 6 mois on me ban pour possession d'une clé dérober ou autre, on se fait ban pour achat de gold sur ces sites, pourquoi pas pour achat de clés sur ces même sites, trop d'inconnu pour gagner quelques euros.

Edit : Bon ben fin du HS autant pour moi
Citation :
Disons que la provenance des clés est pas forcement limpide sur ce genre de site, et que j'ai pas envie que dans 6 mois on me ban pour possession d'une clé dérober ou autre, on se fait ban pour achat de gold sur ces sites, pourquoi pas pour achat de clés sur ces même sites, trop d'inconnu pour gagner quelques euros.

Edit : Bon ben fin du HS autant pour moi
Je pense pas que t'es HS dans tes propos. Il est indiqué juste au dessus que sur un site s’adonnant à des activités suspectes, on peut trouver le jeu à un prix "intéressant", même si le lien a été supprimé. Je pense qu'il n'est pas malvenu de rappeler que :
1) les gens qui s'adonnent au GS sont généralement des pourisseurs de jeu pour les autres utilisateurs et que t'as pas envie de les financer.
2) que si t'en as rien à faire de 1), vaut quand même mieux réfléchir que pour gagner 13€, tu risques d'en perdre 44.
Ben le message du bas est assez clair non?

T'es en france? Connexion française? Si ce n'est pas le cas, tu es où?

Si tu es bien en france avec connexion française 100% pure viande bovine et bien y'a un plantage sur le site.

P.S : je viens de regarder, ça marche très bien chez moi
Pourquoi ne pas poster si tu étais en ukraine?

Si c'est parce que tu avais compris le message écrit en bas, c'est bizarre ^^""

Bon alors :

Tu te rends bien là : http://community.tera-europe.com/fr/shop.html

Je viens de retester ça marche encore.

Sinon alors, y'a quelque chose qui fait que ta connexion n'est pas detecté française par leur site.

Je suis en train de chercher ce que je trouve sur OVH.

Yeah Yeah les dromois, chabeuil powa!
Citation :
Publié par Nigoki
Ce n'est plus possible de pré-commander ?

tera.png
C'est étrange, ce message ne devrait apparaître que si vous tentez d'accéder à cette page depuis un des pays suivants : Azerbaïdjan, Arménie, Kazakhstan, Biélorussie, Kyrgyzstan, Moldavie, Russie, Tajikistan et Ukraine.

Je vous conseille de contacter notre support à cette adresse afin d'en savoir plus sur ce message d'erreur.

Cordialement,
Anna
Je viens de trouver ça sur un site :

Le problème des IP ADSL d'OVH

C'est aujourd'hui le gros point noir des offres ADSL d'OVH. Lors du lancement chaque client s'est vu attribuer une ip fixe appartenant au pool d'IP d'OVH. Or avec plus de 100 000 serveurs, certains de ces pools d'IP sont bloqués sur de nombreux sites web : par exemple en allant sur Youtube on avait le droit à un captcha pour lire un vidéo, très pratique vous en conviendrez !
OVH a corrigé le problème en attribuant à ses abonnés ADSL un nouveau pool d'IP tout neuf venant de .... Russie, et le remède est peut être pire que le mal. Car de plus en plus de sites utilisent l'adresse IP du visiteur pour déterminer son pays (notamment via Geo IP et donc lui proposer du contenu adapté (Pub, devise, domaine). Si la pub en Russe et en Nérlandais sur Youtube ne me gène pas trop, le blocage pour acheter en ligne ou sur Paypal est plus problématique, l'adresse IP Russe nous fait passer pour des vilains pirates (je dis que je vis en France mais IP Russe). Les sites se mettent à jour petit à petit mais ça risque d'être pénible pendant un moment.

Donc support comme le dit Anna pour voir si ils ne peuvent pas ouvrir pour OVH?
Excusez moi de poser une question probablement soulevée ailleurs, mais malgré les multiples pages je n'ai pas pu voir d'éléments qui m'éclaire.

Pourriez vous m'aider quand à identifier les différentes versions "COLLECTOR" du-dis jeu en pré-commande.

J'ai pu comprendre, outre les bagues et autres artifices que nous y gagnions des éléments différents dépendemment du fournisseur.

• Un lion (Collector only)
  • Une monture aléatoire (Numérique uniquement visiblement) dépendemment de la boutique de préco

• Combien de "montures" aléatoire existe il (DLGamer, Ubi, officiel, ect)
  • Peut on obtenir ces mêmes montures en jeu (ou dois on se les payer en DLC, en sus ><)

J'ai rien trouvé récapitulant tout cela, je le peux éventuellement pour les 3 fournisseurs que j'ai cité mais je n'ai pas tout vu

Dernière modification par Shiva Eden ; 11/02/2012 à 04h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés