|
Tu peux payer via la plateforme de paiement Paypal sans utiliser de compte Paypal. Même comme ça ta carte est bloquée ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tera en pré-commande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je m'excuse si cela a déjà été abordé mais j'ai entré sur mon compte tera un code (préco) et le statut du jeu est resté sur Trial account. C'est normal ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci pour la rapidité de ta réponse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a pas de réduction de 5€, y aura juste un décompte de l'édition mini si tu la prend et qu'ensuite tu passes à une édition complète (standard ou collector)
|
![]() |
|
|
Salut
Pour ceux qui cherche du bon plan sur Tera c'est par ici ![]() [Modéré par Daynos de Nory : Lien vers un gold seller] Dernière modification par Daynos de Nory ; 09/02/2012 à 14h06. |
![]() |
|
|
Sur un site de goldsellers c'est un peu...
|
![]() |
|
|
C'est clair ! Je suis tombé sur le fameux site hier ca m'a choqué ! C'est pas illégal ce genre de pratiques ?
|
![]() |
|
|
Passer par un gold seller pour acheter son compte, c'est un peu comme laisser sa carte bleu avec le code écrit dessus traîner devant un distributeur automatique. C'est risqué...
|
![]() |
|
|
Pis même ca pourris le jeu bande de gosse de richard
![]() |
![]() |
|
|
Oh oui c'est un site qui fais dans tout apparemment et donc vends des golds aussi...
Loin de moi l'idée de vous "choquer", c'est juste que Tera Collector pour 44euros ca vaut le coup et ça peut intéresser du monde ![]() Perso je n'ai pas peur de cette boutique en ligne car le paiement se fais avec paypal. ![]()
|
Fin du HS
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
Héros
|
Oui j'aurai pas posté si j'étais en Ukraine
![]() Je suis dans la Drôme avec OVH en FAI. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas poster si tu étais en ukraine?
![]() Si c'est parce que tu avais compris le message écrit en bas, c'est bizarre ^^"" Bon alors : Tu te rends bien là : http://community.tera-europe.com/fr/shop.html Je viens de retester ça marche encore. Sinon alors, y'a quelque chose qui fait que ta connexion n'est pas detecté française par leur site. Je suis en train de chercher ce que je trouve sur OVH. Yeah Yeah les dromois, chabeuil powa! |
![]() |
|
|
C'est étrange, ce message ne devrait apparaître que si vous tentez d'accéder à cette page depuis un des pays suivants : Azerbaïdjan, Arménie, Kazakhstan, Biélorussie, Kyrgyzstan, Moldavie, Russie, Tajikistan et Ukraine.
Je vous conseille de contacter notre support à cette adresse afin d'en savoir plus sur ce message d'erreur. Cordialement, Anna |
![]() |
|
|
Je viens de trouver ça sur un site :
Le problème des IP ADSL d'OVH C'est aujourd'hui le gros point noir des offres ADSL d'OVH. Lors du lancement chaque client s'est vu attribuer une ip fixe appartenant au pool d'IP d'OVH. Or avec plus de 100 000 serveurs, certains de ces pools d'IP sont bloqués sur de nombreux sites web : par exemple en allant sur Youtube on avait le droit à un captcha pour lire un vidéo, très pratique vous en conviendrez ! OVH a corrigé le problème en attribuant à ses abonnés ADSL un nouveau pool d'IP tout neuf venant de .... Russie, et le remède est peut être pire que le mal. Car de plus en plus de sites utilisent l'adresse IP du visiteur pour déterminer son pays (notamment via Geo IP et donc lui proposer du contenu adapté (Pub, devise, domaine). Si la pub en Russe et en Nérlandais sur Youtube ne me gène pas trop, le blocage pour acheter en ligne ou sur Paypal est plus problématique, l'adresse IP Russe nous fait passer pour des vilains pirates (je dis que je vis en France mais IP Russe). Les sites se mettent à jour petit à petit mais ça risque d'être pénible pendant un moment. Donc support comme le dit Anna pour voir si ils ne peuvent pas ouvrir pour OVH? |
![]() |
|
|
Personnelement je reste sur une version boite,dommage pour l'accès anticipé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|