| Aller à la page... |
Tera en pré-commande
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
http://www.dlcompare.fr/jeux/tera-on...chargement-261
Les prix sont pas encore abusés comparé au site officiel mais on y gagne déjà. D'autres tarifs dispo sinon ? J'espère que le départ va bien se faire à 15h ! |
|
|
|
|
|
Il faut Morphen, tu es dans ton droit. J'ai envoyé une énième message à leur service.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
tiens je voulais savoir, si je prend la préco à 5euros, je pourrais prendre la boite à 60 euros ensuite? avec les deux montures qui en font parties au passage?
|
|
|
|
|
|
Slt
Si je dit pas de connerie et d'après ce que j'avais lu ^^ il me semble que tu peut et bien sur une déduction de 5 € serait faite. Mais reste a confirmer car je suis pas sur
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
On a tous eu le même je crois :s
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Fio' ; 05/02/2012 à 12h43. |
|
|
|
| Taiko le chasseur |
| Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 05/02/2012 à 12h44. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Fio' ; 05/02/2012 à 12h45. |
|
|
|
|
|
Don't feed the troll.
|
|
|
|
|
|
Y'a moyen de précommander sans passer par Paypal ? J'ai eu un souci avec mon compte, et dès que je mets mon code de CB sur un site utilisant Paypal, ça ne passe pas
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
je suis passé par Paypal en payant par MasterCard, il faut que tu ai une carte international sinon forcément le paiement ne peut pas se faire. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Merci beaucoup pour la réponse. Bonne journée
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Même Anna (Chargée de Communauté Tera chez Frogster) n'a pas les outils adéquats. Ce genre de problème est entre les mains du support technique de Frogster.
J'apporte juste mon témoignage. Mais merci de te sentir concerné par mon problème