Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas que je ne veux pas t'aider, c'est juste que je n'ai absolument aucun moyen de le faire . Même Anna (Chargée de Communauté Tera chez Frogster) n'a pas les outils adéquats. Ce genre de problème est entre les mains du support technique de Frogster.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est pas que je ne veux pas t'aider, c'est juste que je n'ai absolument aucun moyen de le faire . Même Anna (Chargée de Communauté Tera chez Frogster) n'a pas les outils adéquats. Ce genre de problème est entre les mains du support technique de Frogster.
Je ne recherche pas d'aide J'apporte juste mon témoignage. Mais merci de te sentir concerné par mon problème
Citation :
Publié par shapeshape
Petite question au passage pour ceux qui ont fait une précommande de la mini édition numérique a 4.95euros,une fois votre code validé,çà vous indique quoi comme type de compte?est ce que çà vous indique trial account?
Et aussi je suis a 80%du téléchargement,dois je moi aussi retélécharger le client pour cette histoire de langue ou seul ceux qui l'avaent terminé sont concerné?
Salut, je me pose la même question concernant le type de compte que cela indique pour ceux qui ont réussit à activer le code de la préco Mini.

J'ai rentré la clef pour l’accès découverte quelque heures avant et cela m'indiqué trial account. Donc malgré les refresh et log out pour tenter le rentrer le code invalide suite à la précommande, j'arrive pas voir si ça a marché...
Pareil que NIARAS je n'ai pas demandé d'aide ici à que je sache, j'ai juste posté mon malheur pour que l'on ne soit pas seul.

2 jours 17 heurs 3 mns et 15 secondes.......

et toujours pas de clé !!!!!

Message au support parti à l'instant, je ne voulais pas le faire pour ne pas surcharger le service mais m'y suis finalement décidé à le faire.

Wait end see ++
Citation :
Publié par Aladiah
Salut, je me pose la même question concernant le type de compte que cela indique pour ceux qui ont réussit à activer le code de la préco Mini.

J'ai rentré la clef pour l’accès découverte quelque heures avant et cela m'indiqué trial account. Donc malgré les refresh et log out pour tenter le rentrer le code invalide suite à la pré-commande, j'arrive pas voir si ça a marché...
Quelqu'un peut nous indiquer ce qu'il y a de marqué à coté de account type quand on rentre la clé de la précommande Mini svp ?
Slt
Si je dit pas de connerie et d'après ce que j'avais lu ^^ il me semble que tu peut et bien sur une déduction de 5 € serait faite.

Mais reste a confirmer car je suis pas sur
ah bah tant mieux car j'ai aps envi de payé 60euros pour des betas...au moins 5euros ça laisse le temps de voir le jeu en bêta et par la suite a la sortie du jeu ça laisse le temps de confirmer ou non l'achat (comme à l'époque d'aion et sa préco à 10euros avec toutes les bêta et l'accès anticipé ou j'ai validé le reste du jeu à la sortie)
3 jours 15 heures et toujours pas ma clé......mais un message comme quoi on s'occupe aussi de moi ^^

" Bonjour,

Nous vous remercions pour vote message concernant votre précommande de TERA.

Nous accusons en ce moment un important retard dans la distribution des clés de précommande, du à un important trafic sur notre boutique en ligne.

Nous vous assurons que votre commande arrivera très bientôt.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard, et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Aurel "
À mon avis la priorité de l'équipe technique en ce moment, ça doit être le problèmes du WE découverte. je pense que toutes les demandes & problèmes de clés sont mises en stand bye, et qu'ils reviendront dessus quand les serveurs seront opérationnels. De toute façon, à quoi ça sert d'avoir une clé quand les serveurs sont fermés ?
Citation :
Publié par Malison
Y'a moyen de précommander sans passer par Paypal ? J'ai eu un souci avec mon compte, et dès que je mets mon code de CB sur un site utilisant Paypal, ça ne passe pas
Peut-être en passant par un autre revendeur. je sais qu'on le trouve chez DL Gamer par exemple (hors offre mini).
Jai une question a propos de la version collector physique de Tera. enfaite plutot une question pour la version physique tout simplement.
Devra t on attendre la reception de la boite, pour pouvoir installer le jeu ou non ? Car j'ai peur de ne pas pour bénéficier de la semaine bonus pour les précommandes !

Et comme je peux soit commander en livraison 1-2 jours et 2-4jours cela m'intéresserais de savoir (10 euro en jeu quand même ^^)
Pour moi ce qui serais super et même normal, ça serait d'avoir le jeu en téléchargement malgré le fait que j'attend la version boite.

De plus je commande le jeu pour moi et mon frère ( il est a paris et ça boite au lettre, il a pas confiance). Donc pour lui l'accès anticipé ça serait mort si on ne pouvait pas dl le jeu.

Ca serait dommage de léser ceux qui achete la collector physique quand même.
Citation :
Publié par Angelbeats
Jai une question a propos de la version collector physique de Tera. enfaite plutot une question pour la version physique tout simplement.
Devra t on attendre la reception de la boite, pour pouvoir installer le jeu ou non ? Car j'ai peur de ne pas pour bénéficier de la semaine bonus pour les précommandes !

Et comme je peux soit commander en livraison 1-2 jours et 2-4jours cela m'intéresserais de savoir (10 euro en jeu quand même ^^)
Pour moi ce qui serais super et même normal, ça serait d'avoir le jeu en téléchargement malgré le fait que j'attend la version boite.

De plus je commande le jeu pour moi et mon frère ( il est a paris et ça boite au lettre, il a pas confiance). Donc pour lui l'accès anticipé ça serait mort si on ne pouvait pas dl le jeu.

Ca serait dommage de léser ceux qui achete la collector physique quand même.
Après ta précommande ( Peut importe laquelle ) tu reçois un code qui te permet de pré installé le jeux ( en prévision des Beta ) . A priori , tu devrai pouvoir joué lors de la pré ouverture des serveur ( Pour les préco uniquement ) sans avoir besoin de recevoir la boite .
Concernant les gens qui n'ont toujours pas eu leur clé après plus de 24h d'attente (j'en suis actuellement à plus de 5 jours), voici le message d'Anna sur le forum officiel :

Citation :
Publié par 'Anna
Bonjour,

Nous sommes au courant que certains e-mail mettent beaucoup plus de temps que prévu à arriver.

J'ai organisé une réunion avec notre service de support cet après-midi, je vous tiens au courant du résultat.

Cordialement,
Anna

----

Je reviens vers vous comme promis, malheureusement la raison qui fait que les e-mails contenant les clés d'accès ne vous sont pas parvenus n'a pas été trouvée pour le moment.

Pour ceux qui ont précommandé et n'ont rien reçu sous 24 heures, merci de me faire parvenir les informations suivantes par messagerie privée:

  • Adresse e-mail de compte
  • Numéro de ticket envoyé au support

De cette manière, je vous ferai parvenir une clé d'accès pour le prochain évènement de découverte. Cela ne résoudra pas votre problème, mais cela vous donnera une "solution d'attente" pour jouer à TERA en attendant la résolution totale de la situation.

Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés