|
Vous avez contacté le support Frogster ou remonté le problème sur le forum officiel ?
Dernière modification par Daynos de Nory ; 03/02/2012 à 07h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tera en pré-commande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai envoyé un ticket. Réponse :
"Bonjour, Nous vous remercions pour vote message concernant votre pré-commande de TERA. Les clés vous permettant d'activer votre compte et de pouvoir télécharger le client TERA en avance peuvent mettre un certains temps à vous parvenir. Nous sommes déjà au courant que cela mets plus ou moins de temps pour certaines personnes. Notre équipe technique travail d'ors et déjà à la résolution de ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions d'avance pour votre patience. Cordialement, Aurel Frogster – TERA Customer Service Team" Y'a déjà des posts sur le forum officiel à ce sujet : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=27370 Dernière modification par Niaras ; 03/02/2012 à 07h41. |
![]() |
|
|
Ca sens le support bien solide, fiable et réactif dit donc !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suppose que le DL du client ne peut pas se faire tant que l'on a pas reçu le code et que l'on ne l'a pas ajouté sur notre compte Tera.....?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tout a été fournis déjà. Quant à ta dernière phrase, je ne vais pas la relever...
|
![]() |
|
|
43eme heures et toujours pas de clé.......
|
![]() |
|
|
Tu t'es pas dis que mettre les ventes de jeux des maintenant en pré commande était aussi une maniere de testé leur service d'account/emailing ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|