Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envoyé un ticket. Réponse :

"Bonjour,

Nous vous remercions pour vote message concernant votre pré-commande de TERA.

Les clés vous permettant d'activer votre compte et de pouvoir télécharger le client TERA en avance peuvent mettre un certains temps à vous parvenir.

Nous sommes déjà au courant que cela mets plus ou moins de temps pour certaines personnes. Notre équipe technique travail d'ors et déjà à la résolution de ce problème.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions d'avance pour votre patience.

Cordialement,
Aurel

Frogster – TERA Customer Service Team"

Y'a déjà des posts sur le forum officiel à ce sujet : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=27370

Dernière modification par Niaras ; 03/02/2012 à 07h41.
Ben ils lui ont répondu vachement vite je trouve
Bon c'est vrai ça aide pas. "Plus ou moins de temps" un pote la eu en 30 minutes, moi ça fait 2 jours et j'ai toujours rien o/ C'est frustrant.
J'ai fait ma précommande hier fin de mâtiné et j'ai eu ma clef vers les 14 heures.

En revanche bonjour le temps de téléchargement du client avec tout le monde qui doit être dessus lol 6 jours !!
Citation :
Publié par kprecieuse
J'ai fait ma précommande hier fin de mâtiné et j'ai eu ma clef vers les 14 heures.

En revanche bonjour le temps de téléchargement du client avec tout le monde qui doit être dessus lol 6 jours !!
Désactive le P2P dans la configuration du launcher ! Ca va tout de suite biennnn plus vite
Citation :
Publié par LinaSovereign
Désactive le P2P dans la configuration du launcher ! Ca va tout de suite biennnn plus vite
+1 suis passer de 200ko/s a 470 en coupant le P2P.

96% la... bientôt finit.
Citation :
Publié par shapeshape
Je suppose que le DL du client ne peut pas se faire tant que l'on a pas reçu le code et que l'on ne l'a pas ajouté sur notre compte Tera.....?
Exact puisqu'il faut se connecter à son compte au lancement du launcher.
Citation :
Publié par Ahimsa
J'y pense fort là. Autant j'ai été débité rapidement, autant ma clé vient probablement en trottinette via une ligne 56K.
pour les paiements c'est toujours rapide bizarrement...
Bonjour,

Toujours pas reçu ma clé, on frôle juste les 40 heures. J'ai bien signalé le problème au support technique mais j'ai reçu une simple réponse type. J'ai ouvert aussi un sujet sur le forum officiel, puisque je ne suis pas le seul concerné. C'est desespérant.
on ne peut pas t'aider plus ici.
Donnes leur le numéro de commande ou référence avec date et heure des faits, plus les infos de ton débit bancaire. Sur paypal, il y a un historique avec toutes les donné pour les informer. Il y a peut-être eu une erreur de communication paypal et le site de précommande. Donc contacte aussi paypal. Enfin c'est une affaire sensible qui ne concerne que toi et le service. Il te renverront ta clé unique, mais donne leur le plus d'info.

bon courage

J'espère que tu ne fais pas cela pour choper d'autre compte jeu. Car ça sera perdu d'avance.
Citation :
Publié par Niaras
Le dossier spam est vérifié et re-vérifié. On a encore droit,une fois de plus,à une société qui se lance sur le marché des MMORPGs prouvant à tout le monde que leurs compétences frisent l'amateurisme. On est en 2012,mettre plus de 10 minutes pour send un mail avec une clé qui est généré en quelques secondes, faut pas déconner sérieux.
C'te compagnie de couillon, ouais.

La bêta n'est que dans 15 jours et vous avez toujours pas votre clé. AU BUCHER!

Non mais ce qui faut pas lire quand même. Qu'est ce que ça change que tu aies ta clé dans une semaine ou dans 2 minutes? Tu as AUCUN avantage à l'avoir avant la release de la bêta.

Si c'est DL le jeu qui t'embête, tu as qu'à te trouver une des milliers de clés pour le week-end de sneak-peek qui traînent sur le web.

Et tu crois qu'ils envoient les clés par hotmail ou yahoo peut être? C'est pas si simple gérer un serveur de courriel, encore moins pour l'envoi massive et automatisé de e-mail partout à travers le monde. Des raisons qui peuvent expliquer pourquoi certain mail bloquent quelque part, y'en n'a des millions. Mais, comme les pré-commande sont dispos suffisamment à l'avance ils ont amplement le temps de résoudre le problème avant la bêta.

Si tu crois qu'un petit détail comme ça fait de la compagnie une bande d'incompétent... alors sérieusement, j'ai un peu pitié pour toi.
Citation :
Publié par Geary
C'te compagnie de couillon, ouais.

La bêta n'est que dans 15 jours et vous avez toujours pas votre clé. AU BUCHER!

Non mais ce qui faut pas lire quand même. Qu'est ce que ça change que tu aies ta clé dans une semaine ou dans 2 minutes? Tu as AUCUN avantage à l'avoir avant la release de la bêta.

Si c'est DL le jeu qui t'embête, tu as qu'à te trouver une des milliers de clés pour le week-end de sneak-peek qui traînent sur le web.

Et tu crois qu'ils envoient les clés par hotmail ou yahoo peut être? C'est pas si simple gérer un serveur de courriel, encore moins pour l'envoi massive et automatisé de e-mail partout à travers le monde. Des raisons qui peuvent expliquer pourquoi certain mail bloquent quelque part, y'en n'a des millions. Mais, comme les pré-commande sont dispos suffisamment à l'avance ils ont amplement le temps de résoudre le problème avant la bêta.

Si tu crois qu'un petit détail comme ça fait de la compagnie une bande d'incompétent... alors sérieusement, j'ai un peu pitié pour toi.
Envoyer une clé générée en moins de 10 secondes vers une boite mail, ça ne met pas 10 ans (et oui pour moi c'est de l'amateurisme complet).Ensuite quand tu vois que des personnes qui ont passé la même commande bien après toi et qui ont leur clé bien avant toi, moi ça a le don de m'agacer et de me frustrer. J'ai l'impression d'être pris pour un pigeon, à tord ou à raison. Alors oui certes, la première CBT est dans 15 jours et je devrais patienter,mais j'aime pas être pris pour un débile.
Petite question au passage pour ceux qui ont fait une précommande de la mini édition numérique a 4.95euros,une fois votre code validé,çà vous indique quoi comme type de compte?est ce que çà vous indique trial account?
Et aussi je suis a 80%du téléchargement,dois je moi aussi retélécharger le client pour cette histoire de langue ou seul ceux qui l'avaent terminé sont concerné?
Citation :
Publié par Lawless
Tu t'es pas dis que mettre les ventes de jeux des maintenant en pré commande était aussi une maniere de testé leur service d'account/emailing ?
J'espère que c'est du second degré
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En même temps, vous pouvez bien pester ici autant que vous voulez, la solution elle est entre les mains de Frogster, pas de JoL. Moi je ne peux que vous orienter vers le support technique de Frogster...
Déjà fait mon cher. Le support est actuellement en train de travailler d'arrache-pied pour solutionner mon problème (et celui de pas mal d'autres personnes apparemment) !

Dernière modification par Niaras ; 03/02/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par Morphen
43eme heures et toujours pas de clé.......
olala...sur swtor ça m'est arrivé d'attendre 4/5 jours avant le lancement de la bêta pour dl le jeu, je vois pas pourquoi ils iraient plus vite chez tera...

surtout que ça sert a rien qu'ils aient plus vite au passage sachant que les clés serviront que dans deux semaines donc lol...

(ah si pour dl le jeu...c'est vrai qu'il faut 2 semaines pour dl 20 giga, même en côte ivoire il leur faudrait pas le 1/10eme tiens, donc no stress)
Citation :
Publié par Niaras
Envoyer une clé générée en moins de 10 secondes vers une boite mail, ça ne met pas 10 ans (et oui pour moi c'est de l'amateurisme complet).Ensuite quand tu vois que des personnes qui ont passé la même commande bien après toi et qui ont leur clé bien avant toi, moi ça a le don de m'agacer et de me frustrer. J'ai l'impression d'être pris pour un pigeon, à tord ou à raison. Alors oui certes, la première CBT est dans 15 jours et je devrais patienter,mais j'aime pas être pris pour un débile.
Les clés sont générés en 10 secondes? Qu'est ce que tu en sais?

Et de toute façon, c'est pas la clé qui est bloqué, c'est le mail.

Après, qu'est ce que ça change que tu aies ta clé maintenant ou plus tard? Absolument rien. Aucune répercussion. Tu vas pouvoir jouer au jeu en même temps que tout le monde.

Et normalement, à moins d'être crétin et influençable, tu pré-commande pas un jeu simplement pour avoir accès à la bêta. La bêta c'est pour tester, donner un coup de main à la boite pour évaluer la stabilité. Dans le pire, ce sera injouable (et ce sera tout à fait normal, ce serait UNE BÊTA) dans le mieux, tu vas t'avoir spoiler une partie de l'expérience du jeu que tu vas devoir refaire de toute façon après la release...

Si tu es si excité et impatient de jouer à Tera, que tu n'as pas pu résister à préco et que même l'attente pour le mail contenant la clé pour un produit en bêta que tu ne pourras pas utiliser avant le 17 février de toute façon, c'est que tu es foutrement accrochés. Si tu es si accrochés et impatient de jouer au produit, c'est que la boite, elle doit pas être si incompétente. Ce qui est sûr, c'est que leur stratégie de marketing, sur toi elle a bien fonctionné.

Alors, c'est quoi le problème? C'est peut être des foutues incompétent et peut être que tu n'auras jamais ta clé. Mais là pour l'instant, y'a rien d'alarmant. Chier sur une boite pour chier sur une boite, moi c'est ce que je vois. C'est de la mauvaise foie.

Si tu crois que je suis un fanboy : je n'ai même pas précommandé, j'attend le week-end sneak peek pour me donner une idée avant. Et si même après le sneak-peek je suis pas persuadé, je vais attendre l'open bêta. Et si après l'open-bêta, je suis toujours pas sûr, je vais attendre les reviews et un trial. Ca s’appelle une gestion éclairé de son argent.
Citation :
Publié par Geary
Les clés sont générés en 10 secondes? Qu'est ce que tu en sais?

Et de toute façon, c'est pas la clé qui est bloqué, c'est le mail.

Après, qu'est ce que ça change que tu aies ta clé maintenant ou plus tard? Absolument rien. Aucune répercussion. Tu vas pouvoir jouer au jeu en même temps que tout le monde.

Et normalement, à moins d'être crétin et influençable, tu pré-commande pas un jeu simplement pour avoir accès à la bêta. La bêta c'est pour tester, donner un coup de main à la boite pour évaluer la stabilité. Dans le pire, ce sera injouable (et ce sera tout à fait normal, ce serait UNE BÊTA) dans le mieux, tu vas t'avoir spoiler une partie de l'expérience du jeu que tu vas devoir refaire de toute façon après la release...

Si tu es si excité et impatient de jouer à Tera, que tu n'as pas pu résister à préco et que même l'attente pour le mail contenant la clé pour un produit en bêta que tu ne pourras pas utiliser avant le 17 février de toute façon, c'est que tu es foutrement accrochés. Si tu es si accrochés et impatient de jouer au produit, c'est que la boite, elle doit pas être si incompétente. Ce qui est sûr, c'est que leur stratégie de marketing, sur toi elle a bien fonctionné.

Alors, c'est quoi le problème? C'est peut être des foutues incompétent et peut être que tu n'auras jamais ta clé. Mais là pour l'instant, y'a rien d'alarmant. Chier sur une boite pour chier sur une boite, moi c'est ce que je vois. C'est de la mauvaise foie.

Si tu crois que je suis un fanboy : je n'ai même pas précommandé, j'attend le week-end sneak peek pour me donner une idée avant. Et si même après le sneak-peek je suis pas persuadé, je vais attendre l'open bêta. Et si après l'open-bêta, je suis toujours pas sûr, je vais attendre les reviews et un trial. Ca s’appelle une gestion éclairé de son argent.
Ton texte déborde de sagesse Ma réaction est très certainement excessive mais comme je l'ai peut être dit plus haut, c'est une question de principe et ça me fait chier. Point barre.
Après pour ce qui est de la gestion éclairé de son argent, en achetant uniquement le mini pack à 5 euros, je trouve que j'ai joué la carte de la prudence (au pire je ne perds que 5 euros, ce qui n'est pas dramatique en soi).
Citation :
Publié par Niaras
Ton texte déborde de sagesse Ma réaction est très certainement excessive mais comme je l'ai peut être dit plus haut, c'est une question de principe et ça me fait chier. Point barre.
Après pour ce qui est de la gestion éclairé de son argent, en achetant uniquement le mini pack à 5 euros, je trouve que j'ai joué la carte de la prudence (au pire je ne perds que 5 euros, ce qui n'est pas dramatique en soi).
Effectivement, dans ce cas, tu n'y perds pas grand chose.

Mais c'est une raison de plus pour ne pas trop s'en faire avec la clé qui a du retard, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés