Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geary

Mais c'est une raison de plus pour ne pas trop s'en faire avec la clé qui a du retard, non?
Je te retourne la question en te demandant à partir de quand il est légitime de s'en faire? A 1 semaine du début de la béta? A 1 jour? A 3 heures? Ce sont juste des critères personnels. Moi j'estime qu'attendre plus de 48 heures pour une clé (cela dit en passant , j'en ai fait des précommandes/commandes avec saisi de clé et tout le tralala), c'est du jamais vu pour ma part. Ai je tord ou raison? J'en sais rien. Mais beaucoup de personnes,qui sont dans la même situation , pensent comme moi.
J'ai préco ici : http://community.tera-europe.com/fr/shop.html
J'ai dû attendre presque 2h pour recevoir l'e-mail avec la clé. D'autres ont eu moins de chance. Galèrent encore pour récupérer leur clé. L'assistance doit être au taquet en ce moment avant la sortie découverte. J'aimerais bien connaître le nombre de personne qui a pré-commandé le jeu. Vu l'attente, on a du tapé un record ou leur serveur ne tenait pas la charge ! L'essentiel est de participer aux évènements. Je me suis réveillé en me loguant sur Tera. On ne s'est jamais si il y a une mise à jour de dernière minute à télécharger. Mieux être vigilant ! (Oui, je suis branché Tera ce week-end ^^)
Citation :
Publié par Lawless
j'ai reçue ma clée dans l'heure perso .
j'ai commandé sur le site officiel

Drareg, tu vas joué War ?

*ancien d'hyperion inside*
Slayer !

J'ai preco sur le même site que Reidjy et j'ai pas eu de problème , enfin la première phase bêta est le weekend prochain , y'a encore le temps pour les autres .
Citation :
Publié par Drareg
Slayer !

J'ai preco sur le même site que Reidjy et j'ai pas eu de problème , enfin la première phase bêta est le weekend prochain , y'a encore le temps pour les autres .
Il me semble que les préco peuvent jouer aujourd'hui et demain.
Non les préco ne peuvent pas jouer aujourd'hui. Le jeu sera en anglais et il faut avoir la fameuse clé découverte pour y accéder. Je ne sais plus quel concours il fallait faire... cherchez un peu, svp. ce n'est pas trop tard !

Il faut savoir que le jeu prend 21 à 27 Go à télécharger...
Citation :
Publié par Eilistrae
Il me semble que les préco peuvent jouer aujourd'hui et demain.
Oui contrairement à ce qui a été annoncé au départ, les joueurs ayant précommandé le jeu auront finalement accès aux bêtas et au WE de découverte les 4 et 5 février de 15h à minuit.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oui contrairement à ce qui a été annoncé au départ, les joueurs ayant précommandé le jeu auront finalement accès aux bêtas et au WE de découverte les 4 et 5 février de 15h à minuit.
Mince moi qui comptait pexer mon irl ce weekend
Les soucis que j'ai eu ont vite était réglé. Attendre 2jours, c'est un manque d'initiative de ta part. Soit ils leur manquent des donnés, soit c'est du foutage de gueule ?! On l'a dit et redit. à ta place, j'aurais spamé la question à l'assistance technique. Vu la galère qu'ils ont eu à nous mettre sur ce prochain évènement . Ton problème aurait du être traité bien avant. Cela touche ton compte. C'est prioritaire. Il se pourrait qu'il y a eu détournement d'e-mail. Mais ne pas avoir de réponse depuis le temps... Enfin, tu fais ce que tu peux sans doute. Il leur suffit de supprimé la clé envoyé et de t'en refournir une nouvelle. Mais cela demande une enquête.
J'ai contacté le service client comme beaucoup de personnes : ils m'ont demandé le numéro de la transaction paypal effectuée ainsi que le mail associé à mon compte paypal. Une fois ces informations envoyées au support client, leur réponse fut la suivante :

"Bonjour,

Nous vous remercions pour vote message concernant votre précommande de TERA.

Nous accusons en ce moment un important retard dans la distribution des clés de précommande, du à un important trafic sur notre boutique en ligne.

Nous vous assurons que votre commande arrivera très bientôt.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard, et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Aurel

Frogster – TERA Customer Service Team"

Donc voila.... que dire? Prendre son mal en patience et attendre tant que la vaseline fait encore son effet. J'ai bien précisé dans mon mail que j'attendais ma clé depuis plus de 40 heures mais ça n'a pas l'air de les alarmer plus que ça.

Dernière modification par Niaras ; 04/02/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par Niaras
Donc voila.... que dire? Prendre son mal en patience et attendre que la vaseline continue son effet. J'ai bien précisé dans mon mail que j'attendais ma clé depuis plus de 40 heures mais ça n'a pas l'air de les alarmer plus que ça.
Y a peut-être 200 personnes qui attendent leur clé depuis plus de 48h, et qui aimeraient bien bien être pris en charge avant ceux qui attendent depuis "seulement" 40h. On en sait rien. Visiblement, Tera attire beaucoup plus qu'ils semblaient le penser. Les forums étaient quasi morts jusqu'à l'annonce de la release. Et la moitié de ceux qui ont débarqué à cette annonce sont venus dire que Tera c'est nul et que GW2 c'est mieux (personnellement, peu m'importe, c'est un question de goûts).
En gros rien ne laissait présager qu'il y allait avoir un tel rush sur les précommandes, ils sont victimes de leur succès. Je sais bien que c'est chiant pour ceux qui ont des problèmes, mais est-ce que venir ce plaindre ici fera avancer les choses ?

Honnêtement, je trouve qu'il vaut mieux attendre le dernier moment pour (pré)commander, comme ça les autres rodent le service technique et quand on arrive, tout marche nickel du premier coup
40 heures d'attente au moment où j'ai rédigé mon ticket au support. J'en suis à 60 h d'attente atm. Maintenant que Tera soit victime de succès, peut etre. Mais que pour des raisons inexpliquées, ma commande ne soit toujours pas là alors que d'autres personnes ayant effectuées la même commande (bien après moi) soient servies avant moi, ça me frustre. Bref je vais arrêter de whine, ça ne fait pas avancer le schmilblik..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés