Pas de retour sur le jeu lvl 30+ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ripi
Le retour du jeu au lv30+ c'est que les instances / donjon ont un lag tellement énorme que c'est tout simplement injouable.
Plus d'une 10aine d'essais pour tomber titan alors que le fight est très basique mais avec le lag voir même des freezes jusqu'à 3 sec, c'est mission impossible.
Faut faire quelque chose en urgence là.
Free ? Orange ? Car les freezes de ce genre le soir ça vient de nos FAI, pas du jeu. J'ai les mêmes freezes et ... j'ai les mêmes sur WoW la seule solution que je connais pour l'instant c'est le VPN... Joie.
Citation :
Publié par Shinzah
Je confirme, ce soir chez Free je lagais à mort, j'ai activé mon VPN VyprVPN et plus aucun lag !
Ta fait comment avec le VPN je connais pas du tout , je lag aussi avec free en soirée vers 22h00
Citation :
Publié par Sakula
Ta fait comment avec le VPN je connais pas du tout , je lag aussi avec free en soirée vers 22h00
[HS]C'est un VPN "payant" fourni par Giganews (VyprVPN)[/HS]
Citation :
Publié par Shinzah
[HS]C'est un VPN "payant" fourni par Giganews (VyprVPN)[/HS]
donc en gros si je souhaite jouer sans freeze toutes les 5s les soirs de raids je doit payer 5euros par mois ? :d
Citation :
Publié par Sakula
donc en gros si je souhaite jouer sans freeze toutes les 5s les soirs de raids je doit payer 5euros par mois ? :d
Non. Tu as des services de VPN dédiés au jeu qui sont gratuit mais il faut qu'ils supportent le jeu. Genre http://www.vpn4gamers.com/ mais il faudrait leur demander d'ajouter FFXIV
Citation :
Publié par BelagDae
Et tu as commencé au lvl 1 ? ou tu avais déjà un perso legacy ?
Start au lvl 1 sur la Beta4 et donc lvl 20 lors de la pre release.

Actuellement le jeu en groupe est tellement impacté par cette "latence" que beaucoup de joueurs rencontre et qui rendre un peu tous les fight de boss instance avec des AE (c'est à dire tous) tres chiant et frustrant.
Ca passe, le probleme n'est pas la, mais c'est toujours à l'arrache parce qu'on prendre 3/5 des AE qui sont normalement tres evitables.
Les donjons seraient au demeurant plutot sympa sans ce pbm majeur.

Pour parler des quetes phase leveling, je ne reviendrais pas sur le syndrome du facteur and co, mais le tres bon point pour FF XIV ARR, c'est qu'il m'a fallu atteindre le lvl 49.99 (me manquait 300xp pour up) pour trouver une quete bug (et encore, c'est juste le marqueur de zone n'apparaissait pas sur la map) et ca, j'avais jamais eu sur une release.

Apres pour le moment on s'est limité à tous les donjon 47 et en dessous, j'essayerai de vous faire un retour sur les 2 donjon 50 ce soir ou demain; le premier etant un light party donjon (4 ppl) et l'autre un full party (8ppl). On verra bien ce que ca donne.

Par contre impossible de trouver des info sur les grades de grande compagnies deblocable via les quetes (qui actuellement n'ont tout juste pas l'air dispo). Si qqun a des infos à ce sujet je prends.
Citation :
Ca passe, le probleme n'est pas la, mais c'est toujours à l'arrache parce qu'on prendre 3/5 des AE qui sont normalement tres evitables.
Hier soir ça laggait sec à Qarn et effectivement certains boss (au demeurant faciles sans lag) se transforment en véritables cirques. (bonjour le dernier boss avec de la latence sur le déplacement des têtes de pierres ou sur le déclenchement des lasers).
Problème de lag sur Ifrit Fai orange, quand tu wipe car tu prend les aoe alors que toi tu a l'impression de bouger au bon moment ça fout la rage... On a fini les 30 dernier% avec le heal mort a ce retrouver à heal avec deux occu qui avait le petit soin de l'arcaniste... Un combat qui passe normalement en moins de 5 minute ce fini en 30, heuresement que le tank qui lui ne laguai pas a était compréhensif
Citation :
Publié par Alsid
Problème de lag sur Ifrit Fai orange
J'ai fait Ifrit Hier et je suis chez Orange en 2 Mega : Zéro lag.
Par contre, plus tôt j'avais lagger (et encore ce ne sont que des Mircro-lag régulier mais pas gênant) dans Clochecuivre... les lags en instance chez Orange sont aléatoire.
vous êtes sur quoi comme serveur?!

car sur odin j'ai pas de problèmes de lag , juste un peut de décalage avec les zones AE mais sinon avec les sorts ou les mouvement pas de lag

mais aprés oui il ce peut que avec tout les gens qui joue les server soufre un peut en ce moment
Citation :
Publié par Iove
vous êtes sur quoi comme serveur?!

car sur odin j'ai pas de problèmes de lag , juste un peut de décalage avec les zones AE mais sinon avec les sorts ou les mouvement pas de lag
Le problème est dans les instances. Pareil chez Free et c'est presque injouable depuis dimanche.
enfin come j'ai dit un peut de décalage mais c est minimal et ca na rien de "injouable" chez moi
Peut être ca depend des serveurs , et pourtant je suit chez free et j'xp a 70% que dans les instance

( sud de la france )
Citation :
Publié par Seno
Voilà pour les Freenautes.

http://www.clubic.com/connexion-inte...ts-perdus.html

Perso chez Numéricable aucun problème.

alor ca oui je confirme jai eux de problèmes il y a 2-3 jours avec des coupures et des gros lag.. mais c'etait pas dans FF c'etait partout dans le net


Aprés non je defend pas FF les serveur sont en bois.. et pour sortir des AE c est bien a chier parfois... mais bon le jeux vien de sortir et les serveur sont remplis mais ca va passé...

j'espère... pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés