Vos vieilles vidéos de WoW (Vanilla)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je post ici pour vous demandez a vous Joliens de sortir vos vielles videos de WoW (vanilla)
et de les partager!
Personnellement j'en cherche une en particulier: Tagan Burning Soul 3!
Si l'un de vous la dans ces archives !

Je cherche pas a faire un thread whiner WoW c'était mieux avant donc les amateurs de troll s'abstenir!


Ps: je n'ai pas vue de thread de ce type dans le forum WoW mais j'ai peut être mal vue
donc si jamais désoler du flood!
Citation :
Publié par Toteuch
Une vidéo d'un war rank 14 que j'ai adoré à vanilla et que je continue de regarder régulièrement : Azbolg, Power of Fury

[Edit] Vurtne aussi, un mage pvp unstuff (du moins au début) mais super skillé !
Cool, je les connaissais pas!

Totalement d'accord avec toi Nessas pour la video snowball, dommage
Citation :
Publié par Sulthor
Cool, je les connaissais pas!

Totalement d'accord avec toi Nessas pour la video snowball, dommage
Ouep c'était bien marrant, maintenant tu les spams pour jeter sur quelqu'un pou rien, un peu chiant
Citation :
Publié par Nessas
Ouep c'était bien marrant, maintenant tu les spams pour jeter sur quelqu'un pou rien, un peu chiant
le type de joueur de wow vanilla a maintenant a changer, en bon ou moins bien je ne suis pas la pour en juger
Celle du gnome avait fait un enorme buzz à l'époque et j'avais vraiment adoré ! C'est peut-etre parce que mon premier perso etait un mage gnome !!

Quelle époque.

Pour l'OP, si tu compiles des vidéos ce serait sympa de nous montrer le résultat.
Oui oui je suis nostalgique...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Celle du gnome avait fait un enorme buzz à l'époque et j'avais vraiment adoré ! C'est peut-etre parce que mon premier perso etait un mage gnome !!
Tu parles de Gegon ?
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Hors sujet, mais si ce sujet doit être souvent en up, est-ce qu'il serait possible de corriger la faute dans le titre, l'op ou un modo ?
J'avais pas relevé, merci.
Ben, le mec a quand même eu son titre et HF particulier dans WoW, une carte du TCG à son nom etc, c'etait quand même bien légendaire à l'époque. Et légèrement brise-burnes pendant un mois parce que tu pouvais pas aller en raid sans avoir un boulet qui chargeait Vael en criant "Leerroooy" ca finissait par couter cher ces conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés