Shinzah

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 17:56 - Messages
Imperial-UnitedURL : http://www.imperial-united.comServeur : PvP... Lire la suite
30 novembre 2004 à 13:42 - Messages
J'suis passé a la fnac ce matin i ma dit demain matin normalement.Au passage y a pas bcp de précommande collector, kan g precom... Lire la suite
25 novembre 2004 à 19:23 - Messages
Dites, je reviens de Virgin et j'ai ma petite boite ^^ Par contre je n'ai pas donné mon nom ni rien signé... et vous ?? La pré-... Lire la suite
Nah, a Toulon dans le VAR ^^... Lire la suite
En faite c une Pre-Reservation.Sur la boite c'est inscrit :"Pour pré-réserver WOW, amenez cette boite au comptoir. Le montant d... Lire la suite
24 novembre 2004 à 16:46 - Messages
J'me permet de faire un petit copier coller d'un de mes posts sur un forum concurent :p ... Lire la suite
13 octobre 2004 à 11:46 - Messages
Et puis, vu qu'il a joué aux précédentes beta de WOW, la connaissance des bonnes zone d'xp l'avantage :D GG en tt cas.... Lire la suite
10 octobre 2004 à 17:53 - Messages
Ne vous inquiétez pas pour l'alliance au niveau du PvP, Imperial-United répondra a l'appel :)... Lire la suite
5 octobre 2004 à 17:54 - Messages
Y a encore de la place dans votre club ? :p Sinon , des RUMEURS parlent d'un envoi dans les heures qui arrivent... :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shinzah n'a publié aucune critique de jeu.