[Exile] Ascendance

Répondre
Partager Rechercher
Logo_Ascendance_Large.png
La guilde Multi-Gaming Ascendance se lance dans une nouvelle aventure sur Wildstar dans la faction Exile.

PresASC_Whoarewe.png
Ascendance a vu le jour en 2005, fondée afin de conquérir World of Warcraft.
C'est à cette époque que la guilde atteint son apogée, sur le serveur Archimonde, comptant parmi ses exploits le 2ème kill français du redouté Ragnaros, ainsi que le 2ème craft français de l'arme légendaire Thunderfury.
L'arrivée de la première extension Burning Crusade sonne la fin de l'aventure WOW pour la guilde.

Après une période d'errance, la guilde reprend du service sur Star Wars - The Old Republic où nous remplissons nos objectifs de top serveur assez rapidement.Mais nous nous retrouvons rapidement en manque d'occupation suite à l'absence cruelle de difficulté et de contenu HighEnd.

C'est alors que la décision est prise de passer Ascendance en guilde Multi-Gaming.
C'est désormais en explorateurs que les membres de la guilde agissent, cherchant dans tous les recoins un jeu qui pourra réellement assouvir leur envies durablement et avec qualité.

C'est alors que nous faisons la découverte de Wildstar, et le coup de foudre est instantané...
La décision est alors unanime : Ascendance reprend du service sur Wildstar, chez l'Exile!

Plus d'info : Historique de la guilde


PresASC_Fonctionnement.png
Ascendance utilise un schéma classique de hiérarchie.

- Guild-Master et
Co Guild-Master :
Le Guild-Master (et le Co Guild-Master) est en charge de la gestion complète de la guilde et de l'organisation de celle-ci, avec le soutien des officiers.

- Officier Coordinateur :
L'officier coordinateur est en charge de la gestion et de la coordination de tous les flux de communication internet et externes de la guilde.

- Officier PVE :
L'officier PVE est en charge de la gestion et de l'organisation des évènements PVE de la guilde.

- Officier PVP :
L'officier PVP est en charge de la gestion et de l'organisation des évènements PVP de la guilde.

- Chefs de Section :
Le chef de section est en charge de la coordination et l'organisation de sa section (Heal/Tank/DPS)

- Membre :
Le membre est un joueur ayant fait ses preuves et étant pleinement intégré dans la guilde.

- Recrue :
La recrue est un nouvel arrivant, en test. Il doit faire ses preuves pour passer membre complet.

La gestion des raids se fait via un outil interne.
Chaque membre doit s'inscrire au maximum 12h avant le début du raid.

Plus d'info : Charte de la guilde


PresASC_Objectifs.png
Comme d'accoutumé, l'objectif d'Ascendance est d'exceller dans le contenu HighEnd PVE tout en imposant une présence en PVP.
Le roster sera préparé pour les raids 20.

Plus d'info : Charte de la guilde


PresASC_Recrutement.png
Le recrutement est actuellement OUVERT à toutes personnes répondant aux critères suivants :

- Assurer une présence minimum de 3 soirs par semaine (Des events seront organisés toute la semaine).
- Être agé d'un minimum de 21ans
- Avoir une expérience PVEHL non négligeable
- Aimer jouer en groupe et avoir le sens du partage
- Accepter notre charte

Plus d'info : Recrutement


PresASC_Contact.png
- Site : http://www.ascendance-guilde.com
- Forum : http://www.ascendance-guilde.com/forum

Dernière modification par Shinzah ; 12/04/2014 à 15h12. Motif: Passage coté Exile
Je comprends plus rien, c' est FreneZy ou Asc qui a kill Ragnaros parce que je commence a me perdre dans toutes ces présentations de guilde ...

Dernière modification par Treon ; 28/09/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Treon
Je comprends plus rien, c' est FreneZy ou Asc qui a kill Ragnaros parce que je commence a me perdre dans toutes ces présentations de guilde ...

Aucune des deux les 20/30 première sont US, ensuite la first fr ça était Millénium j'ai plus les noms de celle qui on suivit mais c'est peut être eux mais surement pas Frenezy les gens imagine que ça date tellement que ça peut passer comme maman dans papa alors que pas du tout owi nous on est des les first world mais comme dirait Nabila mais allo quoi réveille toi mec stop la mythomanie, tu sait ça se soigne c'est une maladie reconnue.

C'est un peu comme frenezy qui s'attribue des first la ou y'a jamais eu de compétition, mais surtout des first qui ont jamais était a eux. Sur aion ils sont rester 15 jours dans le top 3 de leurs serveur avant de ce faire rouler dessus par les russes ce qui a causer leur départ du jeu, sur warhammer la même sauf que les first c'était warlegend, puis pouf fin du mois gratos plus de frenezy, je ne parlerais pas de aoc tellement ils ce sont fait rouler dessus, Pogo va te dire ils ont eu les first des boss capitale de wow, woa quel exploit sur un jeu pve, mais en fait les first sont la aussi ricain. Bref moi je dit Pogo président des mytho !
Le mec il s’invente même une vie derrière son pc tellement il sert a rien, soit disant qui la reçue des milliers de message pour remonter un truc, alors que sur la plus part des forums, même sur le sien les gens le méprise. Il respecte rien ni personne il à toujours pas comprit ce que veut dire le mot respect malheureusement.

Dernière modification par Alsid ; 29/09/2013 à 21h09.
Difficile de respecter le sujet de Guilde des autres ?

On se croisera sûrement avec vos joueurs PVP ou si on est en faction adverse, comptez sur nous pour faire notre possible pour faire rager vos joueurs en farme PVE en zone contesté.

Bon recrutement et bonne chance pour la suite.

Zaebos, Metatrone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés