Les forums JOL

PoGo LoCo

Dernières publications

RSS
18 janvier 2014 à 21:49 - Messages
Bha re^^ En fait plus personne des ex frenezy peut se blairer encore presque alors c'est tendu de reformer la guilde :) ... Lire la suite
Nous aussi tkt :)... Lire la suite
T'as vu le nom de ta guilde peine à jouir ?! Franchement quand on porte un tag comme ça on la ferme :chut: ;)... Lire la suite
28 septembre 2013 à 02:08 - Messages
rofl on m´a reconnu :( désolé mais je trouvais pas le taunt bien violent ;) Bonne chance aux métatrompe :chut: :D ps : On p... Lire la suite
27 septembre 2013 à 21:45 - Messages
Modéré par CosmicDebris : Avoir l’air de revenir de Pontoise ne trompe pas ;) ] ... Lire la suite
27 septembre 2013 à 16:33 - Messages
3 mois ou 4 ;) Les gens ne s´imagine pas le taf que c´est pour les lead de faire des release comme on a fait ;) et oui ... Lire la suite
J´ai du temps a perdre bloqué en Colombie ;) perso je sais faire la dif entre taunt de bonne guerre pre release ou In game m... Lire la suite
Mecton ... J´ai jamais dit First Ragnaros ! clarement pas même , j ´ai dit dans les first ce qui est vrai en revanche et les ... Lire la suite
27 septembre 2013 à 15:06 - Messages
Aucune ! sur aoc le seul groupe opti avec un très bon niveau de jeu issu de daoc = defiance mais sans aucune influence ... Lire la suite
Tu me plais toi :amour: @shlack : T´es un gland !... Lire la suite
27 septembre 2013 à 10:48 - Messages
Carnac était notre petit monde oú pas mal passé plus de temps ou de bons moments que dans la vie réelle ... pour avoir tant véc... Lire la suite
26 septembre 2013 à 23:57 - Messages
Ban pourquoi ? A part l´autre qui m´attaque sur mes photos et tente de me faire passer pour un con en utilisant des mots qu´il ... Lire la suite
Oui ca date car on a été vraiment actif que sur Vanilla a une époque ou wow était génial pour le pvp sauvage et Illidan un serv... Lire la suite
Toi t´es qui ? C´est quoi ta guilde ? :p Relis un peu tout ce thread mon lapin et tu reviendras taunt sur nous sur DFO ;) htt... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:37 - Messages
C´est pas sortir de sa bulle JoL que d´imaginer que les genres de joueurs cités plus haut ne viendront pas en masse à la releas... Lire la suite
C´est vrai que c´est un peu dans tous les sens ;) Tempest à moins que je dise des conneries ne s´est pas reformé après ... Lire la suite
Bha c´est génial ! tu fais parti des gens qui profiteront certainement le plus du jeu ;) loin de tout ceux qui se donnent u... Lire la suite
26 septembre 2013 à 06:13 - Messages
Impressionnant une gu qui a rien fait depuis WoW Vanilla :D... Lire la suite
25 septembre 2013 à 21:14 - Messages
Hoooo un mignon qui m´agresse sur mon physique et mon niveau de culture ... Je pourrai tellement t´écraser sous terre sur ... Lire la suite
haha Lyaf ;) GG de retrouver celui là ! Tu peux y aller j´ai rien à redire sur notre plus gros fail ;) merci pour ce GG tau... Lire la suite

Jeux

PoGo LoCo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PoGo LoCo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PoGo LoCo n'a publié aucune critique de jeu.