<FreneZy> La guilde qui

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention ! Ceci n´est pas un fake ! Non plus un vrai post de recrutement / présentation! ( pour l´instant )

Le but premier de ce post est de reprendre contact avec les anciens membres d´une des guildes les plus importantes des années 2000

Cela fait maintenant presque 3 ans que la guilde la plus funky a disparu dans des dramas épiques et surtout pour cause de départ en Argentine puis en Colombie du lead.

Je suis de retour et j´attend une release d´un bon petit MMO pour regrouper de vieux potes et faire renaître la Fz touch dans le paysage MMO qui selon plein de messages que j´ai recu manque à beaucoup de monde.

Rarement une guilde a autant fait couler d´encre et récolté des ouin ouin par milliers !

Je ne referai pas ici l´historique complet de nos exploits car ils sont trop nombreux mais on a été parmis les meilleures guildes du monde sur plusieurs jeux ( AION , DFO , WAR , AOC ... )

Comme dit plus haut je reviens de 3 ans de vie en Colombie où y´a autre chose à faire que de geeker

Le but est donc de reformer la base de notre communauté et de notre esprit ( poil qui gratte les fesses ) petit à petit jusqu´à la release de Wildstar et a plus long terme SURTOUT pour le jeu de mes rêves ( Camelot Unchained )

J´ai donc réactivé un vieux forum Fz avant que l´on parte en couille à tout changer avec des sponsors et la soif de résultats avant tout qui ont tués notre guilde au final
Donc comme un symbole je reprend tout à zéro avec ce vieux forum pourri fermé y a 4 ans je crois pour que les gens reviennent petit à petit flooder

Il est pourri , c´est le bordel et j´ai pas encore réussi à virer l´image principale qui dit qu´on déménage

http://frenezy.forumactif.com/

J´espère que les modos nous laisseront partager de vieux souvenirs ici car c´est bien le but pour commencer.

Ps : j´étofferai ce post avec quelques vidéos et détails croustillants bientôt car je suis encore bloqué quelques jours en Colombie pour avoir raté mon vol hier soir
Re bienvenue les Frenezy.
Je dois avouer que vous m'avez manqué depuis les taunt avec Gods of War.
Bon courage Pogo pour remonter ta guilde et j'espère que vous retrouverez votre état d'esprit.
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Re bienvenue les Frenezy.
Je dois avouer que vous m'avez manqué depuis les taunt avec Gods of War.
Bon courage Pogo pour remonter ta guilde et j'espère que vous retrouverez votre état d'esprit.
Remonter la Guilde je sais pas encore ou ca sera en groupe réduit et pas un bus blindé qui roule sur tout comme avant
gérer une guilde aussi nombreuses remplie de (faux ) Connards ce fut usant et je suis trop vieux pour ça
mais les GoW n´ont finalement pas été une guilde que sur JoL et jamais IG ?
Gl pour la reprise, j'ai jamais pu vous cotoyez ig.
Mais Frenezy était quand même la même la référence Française en terme de Trouduc au pixel².
Xeo Frenezy ca sonnais faux.
J’espère que vous regagnerez rapidement votre renommée.

Sans vous, c'est une couleur qui manque à l'arc en ciel.

Dernière modification par Okaz ; 24/09/2013 à 21h34.
Putain le con il a osé !

Au lieu de te faire chier a faire des posts useless dépêche toi de prendre ton avion pour débarquer chez moi vieux noob
La renommée n´est pas morte en 3 ans de total absence Mais il est sûr qu´on regroupera pas toute la team d´avant et tant mieux , trop de connards à gérer

nox t´es amoureux ou quoi ?

Okaz référence trou duc pour les mecs comme toi qui avaient constamment la marque de nos semelles tatouées sur la tronche! Nous je pense qu´on s´amusait bien plus que la moyenne et les gens qui nous connaissaient vraiment très souvent nous appréciés énormément !

Seulement en France il est inévitable que tout le monde crache sur les meilleurs
Il se trouve que comme je le disais, étant ce que tu es, tu osais montrer ta tronche sur ton site, qui étant un véritable hymne à la psychomorphologie autant qu'à l'eugénisme, a permis à bon nombre de savoir aussitôt ce que tu es, et ce qu'on peut attendre de toi. "Meilleur" dans cas, est synonyme de "pire".

PS : gratuitement et parce que tu es ce que tu es, voici un lien vers un dictionnaire en ligne, pour te permettre de comprendre ce que je viens d'écrire. A bientôt dans ton zoo. http://www.larousse.fr/dictionnaires
Citation :
Publié par Le guide
Il se trouve que comme je le disais, étant ce que tu es, tu osais montrer ta tronche sur ton site, qui étant un véritable hymne à la psychomorphologie autant qu'à l'eugénisme, a permis à bon nombre de savoir aussitôt ce que tu es, et ce qu'on peut attendre de toi. "Meilleur" dans cas, est synonyme de "pire".

PS : gratuitement et parce que tu es ce que tu es, voici un lien vers un dictionnaire en ligne, pour te permettre de comprendre ce que je viens d'écrire. A bientôt dans ton zoo. http://www.larousse.fr/dictionnaires
Hoooo un mignon qui m´agresse sur mon physique et mon niveau de culture ...
Je pourrai tellement t´écraser sous terre sur ces domaines là et bien d´autres mais tu n´en vaux pas la peine c´est certain.

Des photos de moi sur notre site de guilde ? oui ! et alors ? j´ai aucune honte ni gène à me montrer et même mes fesses des fois ... quelle horreur non ?! et même sur mon facebook si tu veux regarde toutes mes photos et tu verras que ma vie à rien à envier à la tienne je pense ( manu chambord ==> facebook )



Ex Fz ou Ex fan de Fz fais moi signe
Citation :
Publié par Lyaf``
http://uppix.net/4/3/6/fef0d61f864234540abb74be4a239.jpg
haha Lyaf GG de retrouver celui là !

Tu peux y aller j´ai rien à redire sur notre plus gros fail merci pour ce GG taunt

enfin c ´est de bonne guerre car sur AOC on vous a fait leave le jeu avec la trace de nos bottes sur la tronche , sur WAR on avait une superbe collection de screen avec de nombreux fannis , sur AION on vous a maintes fois invités a venir en face sur notre serveur mais vous avez fear sur un random server et on était premier world les premiers mois, sur DFO on a été la meilleure guilde Fr et une des plus craintes et respectées du serveur alors que vous , vous avez test et c´était trop dur trop hardcore pour vous et vous avez vite leave pour retourner busser sur GW2

Alors oui on a retenté un retour sur WoW pour le fun en ouvrant nos bouches et vous nous avez violé en BGs cotés ! woooowwwww ! GG

Dernière modification par PoGo LoCo ; 25/09/2013 à 21h21.
Message supprimé par son auteur.
Ban pourquoi ? A part l´autre qui m´attaque sur mes photos et tente de me faire passer pour un con en utilisant des mots qu´il a cherché dans le dico ca reste du taunt bon esprit!

Tu me parles de WaR ou on est pas resté très longtemps et pour la bonne cause car DFO était à la release le meilleur MMO que j´ai connu après AoC ( malgré ses nombreux bugs , vides et défauts ) et Daoc ... J´ai pas honte de dire quand on a pris de branlées et pour citer les WL que je respecte énormément malgré mes taunts en team BG on les violé sévère mais je reconnais aussi qu´ils ont contribué à nous faire leave WaR pour DFO car en RvR quand tu fais chain "bug exploit" aspirateur a travers les murs + 3 / 4 secondes de lag ou tu prend du pbae sans pouvoir ne serait clic sur un macro je t´assure au bout de 15 fois t´as pas envie d´insister !

De 2 , aucune guilde n´a été plus hardcore que nous sur plusieurs release ( celle d´AION on été pendant une semaine dans un cyber a 24 guildies ) alors oui on connaissait le HL des semaines avant tout le monde et on vu plus vite vu les gros défauts de certains jeux , OUI on a leave dans les premiers mais des milliers de joueurs on fait de même très peu de temps après ...

tu parles de GW au début et de certaines guildes soit bien sur qu´avec le roster qu on avait à l´époque de AOC , DFO , WAR , AION on aurait fait parti des violeurs du jeu

first world plusieurs semaines , tu commences a te faire chier et tu tourne en rond bha tu te barres ... chacun sa vision d´un jeu et je respecte celle de tout un chacun. Nous pendant cette époque ( et on était con car j´ai tuer la guilde à cause de ça ) notre seul but était de viser la première place mondiale et on y arrivé .

Seulement la communauté Fr crache toujours sur les meilleurs ou ceux qui donnent pour réaliser certains objectifs ! Crois moi ( ou pas c´est sûr d´ailleurs ) mais sur des communautés internationales on a recu beaucoup de jolis témoignages et de respect. Sur AOC béta une guilde monstrueuse US à l´époque ( Ebonlore je crois ) a chialé a cause de nous a tout fait pour nous faire ban du jeu en léchant les MJ alors qu´ils avaient une réputation de ganker hardcore tueurs de jeu ... Bha nous c´était ca notre kiffe ... a chacun le sien et je respecte ceux des autres

sur DFO un jeu super hardcore je peux te dire que les gens nous tauntaient pas sur du vent comme ici et ne nous tauntaient jamais ( même les viandards ) mais bref ca tu vas dire que c´est des conneries que je mitonne et juste dire qu´on avaient que de la gueule et rien derrière
Et le mieux dans tout ca c est qu on faisait ca ( a part sur AION @drama atomique mort de Fz ) en se tapant des barres de rire non stop

Et juste une question ? même si on existe plus depuis longtemps , tu penses vraiment que beaucoup de tag ont autant marqué la communauté en génñeral que Fz ? pas beaucoup !
C'est une bête question mais vous êtes qui?
honnêtement, j'ai parcouru WoW pendant 7 ans et Frenezy ca me dit rien, du moins rien de sensationnel.

tu me dirais Wraith, The Fallen coté Fr je dis pas mais Frenezy, jamais entendu parlé

après tant mieux si des grosses guildes HC veulent venir sur Wildstar cela donne de la vie à un serveur
Oui ca date car on a été vraiment actif que sur Vanilla a une époque ou wow était génial pour le pvp sauvage et Illidan un serveur ouf avec the fallen empire wraith , murlocs leviathan blow ( nos alliés un moment ) sins , NMW etc... ! Bien que guilde PvP / Pk on a été dans les premieres guildes a tombre ragnaros , une des meilleures team Bg les first down des boss des villes , un des premiers r14 ( tauthorax ) mais surtout pour nos très célèbres à l´époque camping d´entrées d´instances qui faisaient annulés pas mal de raids PvE et des dramas collectors avec fallen wraith et empire quand on organisés des raid a 200 + sur la capitale por moultes crash serveur = merde pour la course PvE . Quand je regarde les rosters de toutes les guildes connues á l´époque doit y avoir en tout 3 ou 4 noms que je connais ...

ceux qui ont un peu de mémoire à l´époque Vanilla se souviennent de nous je pense

et putain que c´était bien wow vanilla illidan

ps : j ai pu retrouver qu´une vidéo qui avait eu pas mal de succés faites par une célébrité de l´époque maevah movie maker Empire avec Jack ( si tu connais si bien wow ...... )

http://www.dailymotion.com/video/xdm...?search_algo=2

Dernière modification par PoGo LoCo ; 26/09/2013 à 10h14.
Et il a presque pas changé en 3 ans notre Pogo, incroyable. Par contre t'enflamme pas trop sur Wildstar c'est encore un massivement solo player RPG (et les mecs arrivent à l'annoncer fièrement) et je ne pense pas qu'il y aura de quoi s'amuser + de 2 ou 3 semaines.

Je testerais aussi s'il n'y a pas d'autres jeux à se mettre sous la dent à la sortie mais je vois mal ce jeu réussir
Citation :
Publié par PoGo LoCo
enfin c ´est de bonne guerre car sur AOC on vous a fait leave le jeu avec la trace de nos bottes sur la tronche , sur WAR on avait une superbe collection de screen avec de nombreux fannis , sur AION on vous a maintes fois invités a venir en face sur notre serveur mais vous avez fear sur un random server et on était premier world les premiers mois, sur DFO on a été la meilleure guilde Fr et une des plus craintes et respectées du serveur alors que vous , vous avez test et c´était trop dur trop hardcore pour vous et vous avez vite leave pour retourner busser sur GW2

Alors oui on a retenté un retour sur WoW pour le fun en ouvrant nos bouches et vous nous avez violé en BGs cotés ! woooowwwww ! GG
On a bien fait de me link ce thread rien que pour cette phrase qui vaut des barres de rire. Oublie pas qu'un peu sur tous les mmo où t'es passé tu t'es fais victimisé et que les Viandards (RIP) te dominaient mon lapin.

T'es surtout une grande bouche qu'à souvent besoin de ramener l'attention sur lui et je pense que cette phrase est plus proche de la vérité que ton pavé de E-penis caynoukonalaplusgrosse

Citation :
j'ai parcouru WoW pendant 7 ans et Frenezy ca me dit rien
Toi t´es qui ? C´est quoi ta guilde ?

Relis un peu tout ce thread mon lapin et tu reviendras taunt sur nous sur DFO

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006748

Y´avait du mieux en taunt chez Viandards à l´époque et même que vous veniez nous aider sans qu´on vous demande rien après qu´on vous ait rendu votre banque soigneusement dépouillée. Je pourrai m´amuser a retrouver plein de témoignages de l´époque mais tu sais très bien tout ca la force des viandards c´étaient de chain des vidéos ( sympa pour la plupart ) et de comme nous , animer un serveur ou une communauté avec un RP de connards mais c´est tout ! un RP bien plus facile a tenir quand on ne fait rien d´autre sur un serveur que de roamer a 10 pour chain des solos ou des petits groupes...

Vous auriez du essayer , comme nous, de tenir ce RP tout en étant un acteur majeur dans la géopolitique , ou dans la course aux objectifs d´un serveur... ha bha oui c´est plus compliqué que de faire la taupe et de sortir des vidéos de temps en temps ...


cite moi un post / un screen ou une vidéo qui témoignent de la domination des viandards sur Fz

Pour moi on a fait que Vanilla , ca date et je me suis expliqué , d´autant plus que c´était notre premier jeu sous ce légendaire tag

Du taunt de qualité je dis OK mais de la mauvaise fois absurde allant jusqu´a oser dire que les premiers mois de DFO , FreneZy n´était pas une guilde majeure du jeu

Tiens EN BONUS une citation de morpheus , une des personnes les plus importantes et lead d´une des 3 plus grandes alliances de DFO pre NA :

My decision to make it into a pvp hotspot this weekend was an attempt at creating something fun for everyone, and to apologize to a clan who I am sincerely very fond of and have admiration for with FreneZy. I feel that I may have made a poor and hasty decision earlier, and this presented me with an opportunity to attempt remedy.
Citation:
The compensation is that I am sending my guys to mar shral to pvp, and hopefully to learn from frenezy.

Dernière modification par PoGo LoCo ; 26/09/2013 à 19h58.
FreneZy en effet ils ont cassé pas mal de bouches sur plusieurs jeux. Après leur tendance à leave 1 mois après la release est un peu moche, mais bien moins que celle des prétendues guildes "opti" qui se mettent à "dominer" 3 ans après la release quand il reste 3% de la communauté sur un jeu.
Citation :
Publié par PoGo LoCo
Toi t´es qui ? C´est quoi ta guilde ?

Relis un peu tout ce thread mon lapin et tu reviendras taunt sur nous sur DFO

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006748

Y´avait du mieux en taunt chez Viandards à l´époque et même que vous veniez nous aider sans qu´on vous demande rien après qu´on vous ait rendu votre banque soigneusement dépouillée. Je pourrai m´amuser a retrouver plein de témoignages de l´époque mais tu sais très bien tout ca la force des viandards c´étaient de chain des vidéos ( sympa pour la plupart ) et de comme nous , animer un serveur ou une communauté avec un RP de connards mais c´est tout ! un RP bien plus facile a tenir quand on ne fait rien d´autre sur un serveur que de roamer a 10 pour chain des solos ou des petits groupes...

Vous auriez du essayer , comme nous, de tenir ce RP tout en étant un acteur majeur dans la géopolitique , ou dans la course aux objectifs d´un serveur... ha bha oui c´est plus compliqué que de faire la taupe et de sortir des vidéos de temps en temps ...


cite moi un post / un screen ou une vidéo qui témoignent de la domination des viandards sur Fz

Pour moi on a fait que Vanilla , ca date et je me suis expliqué , d´autant plus que c´était notre premier jeu sous ce légendaire tag

Du taunt de qualité je dis OK mais de la mauvaise fois absurde allant jusqu´a oser dire que les premiers mois de DFO , FreneZy n´était pas une guilde majeure du jeu

Tiens EN BONUS une citation de morpheus , une des personnes les plus importantes et lead d´une des 3 plus grandes alliances de DFO pre NA :

My decision to make it into a pvp hotspot this weekend was an attempt at creating something fun for everyone, and to apologize to a clan who I am sincerely very fond of and have admiration for with FreneZy. I feel that I may have made a poor and hasty decision earlier, and this presented me with an opportunity to attempt remedy.
Citation:
The compensation is that I am sending my guys to mar shral to pvp, and hopefully to learn from frenezy.
Ça fait un post plutôt long juste pour expliquer en quoi tu domine, tu ne crois pas ? Si vraiment tu dominais t'aurais même pas besoin de répondre
Je domine plus rien du tout ! seulement moi je parle de faits plutôt que rumeurs ou mensonges

Je suis fort capable de dire aussi qui nous a mis des gifles , ou et quand
On s´est fait lincher sur AIOn après que tout le monde nous suivait et encourageait ... mais ouais quand tu as en face deux énormes zergs hardcore russes plus des groupes opti des pays nordiques avec des ex curse, nihilum etc... bha ouais tu ramasses tes dents quand tu as plus de back up à recruter ... et ce n´est qu ´un exemple ca

puis encore une fois venant d ´un ex viandards untag ... je sais même pas pourquoi je te répond

j´ai jamais dit que fz allait revenir pour tout écraser comme avant juste que j´aimerai retrouver le plaisir de jeu incroyable et le fun incomparable qu´on a connu chez Frenezy avant de partir en couille sur AION et la fusion
Citation :
Publié par Soumettateur
FreneZy en effet ils ont cassé pas mal de bouches sur plusieurs jeux. Après leur tendance à leave 1 mois après la release est un peu moche, mais bien moins que celle des prétendues guildes "opti" qui se mettent à "dominer" 3 ans après la release quand il reste 3% de la communauté sur un jeu.
3 mois ou 4

Les gens ne s´imagine pas le taf que c´est pour les lead de faire des release comme on a fait et oui a quoi bon rester sur un jeu qui se vide et faire le kikouroxxor quand il reste personne ...

enfin une réponse intelligente ! ( même celle de pouloum est complétement conne )

Perso je suis pas la pour alimenter la troll war. Je pointe juste du doigt le fait que tu répond à un post de trois lignes par une vingtaine.
Ça fait beaucoup de justifications juste pour un ex Viandards untag.
J´ai du temps a perdre bloqué en Colombie

perso je sais faire la dif entre taunt de bonne guerre pre release ou In game mais je sais aussi me rappeler les bons souvenirs et mème avec les viandards ou vous m´avez appelé lors d´une Irl Fz pour fair style que vous alliez venir PvP a notre IRL

Le mec na pas changé toujours moi je, moi j'ai, comme déjà dit a part tenir le premier mois sur un jeu on peut pas parler d'exploit et olol le first ragnaros vanilla le mec s’approprie même des first qui ont pas fait

Certe vous avait mis des baffes dans les jeu mais ces le cas de tout le monde, enfin ce sera bon de faire rager du Frenezy bon retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés