Aller à la page... |
Vision de l'aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
aille aille aille
![]() |
![]() |
|
|
Ha ouais pas mal quand t'as 1700+ précision en face.
Ha en fait t'es bas lvl, go pex ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas super convaincu du tout, à voir une fois que tu sera 50 tu nous fera un retour.
J'avoue être intéresse par le cuir, mais je n'ai pas les moyens requis pour le moment. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Ton aède avec bouclier, comparé à l'Aède plus classique, se retrouve donc avec moins de parade, et un blocage moyen, significativement en dessous de celui d'un templar, par exemple. Et le bouclier sans enchant +10 n'a qu'une utilité très limitée pour un Aède. La moitié des classes que tu vas affronter passe outre, puisque dégâts non physiques. Et qu'est-ce que tu vas bloquer? Un templar spé def bloque environ un coup sur trois. Les deux autres étant soit esquivés/parés, soit pris en full. Ton aède, au mieux, va en bloquer un sur cinq. -40% de un coup sur 5, ça fait 8% de survivabilité en plus. Contre la moitié des classes seulement... On va dire que vu les sacrifices inhérents à l'abandon du bâton, dps plus faible, moins de knockdowns, faire un aède bouclier pour le solo revient à se tirer une balle dans le genou. Citation :
Faut gemmer crit, et à haut niveau, un peu d'HP ou RM, mais 33% crit est insuffisant. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Même si tu avais un stuff comparable en cuir et bouclier, to nequive et blocage serait toujours nettement en dessous de sa précision, et tu ne parerais pas grand-chose non plus. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Beaucoup de lvl 30 farment les bijoux pvp. Ca + une arme lvl 30, on atteint et dépasse aisément un tel niveau de blocage. Un templier lvl 30-35 sans trop gemmer, tourne à 1500 à ces niveaux là grâce à ses passifs. C'est pas pour rien. Le bouclier te servira à rien, c'est certain. Qu'il soit +10 ou pas hein, avec tes score fournis tu auras toujours 0% de chance de bloquer, un lvl 30 équipé. Tu m'as l'air de ne même pas avoir compris que l'absorption de dégâts par le bouclier, c'est uniquement quand tu bloques. Après par contre j'appuie complètement ce qui concerne l'esquive, à bas lvl. Jusqu'au 45, tu peux tourner en cuir, les gens depuis le lvl 30 gagnent si peu en toucher, que si on se stuff cuir on a à peine besoin de gemmer pour avoir les 30% d'esquive. En HL non. Tout les classes ont des trucs pour pallier à l'esquive, c'est malheureux mais c'est comme ça, les armes ont un niveau de toucher énorme, et le seul truc qui pourrait faire poids c'est la réduction de toucher des armes à attack speed si un jour c'est appliqué au jeu, et ça sera pas grand chose non plus. Pour ton troll sur l'esquive des assassins, je t'invite à te renseigner là dessus. Les ranger esquivent bien mieux que nous grace à leur skill +200 esquive et même chez eux ça ne suffit pas. On a l'évasion concentrée donc, et c'est tout. - Le baton Betoni est la pire arme que la quête propose. Dire qu'on a une meilleure masse lvl 39, ouais on sait, certains aède prennent même la masse betoni du coup, au moins elle est extensible. Edit : Histoire d'étoffer un peu donc : http://na.aiononline.com/livestatus/...504&serverID=8 1361 de toucher. Bien sur il est lvl 40 avec une arme bleue 40. Si on switch pour une inferno, épée célebrissime lvl 32, il perd 40 en toucher passe à 1321, et ce donc dès le lvl 34 (passif toucher assassin). N'importe quel assa lvl 34 est impossible à bloquer pour toi. Tu vas critiquer le fait qu'il soit en gold abyssal ? K. T'as mis les pieds au temple du feu non ? Quand t'es un mec normal donc qui farm pas les AP, tout ce que tu trouve au temple est génial, et donc tu prends la ceinture de sipus, par exemple non ? http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=123000579 hop +22, tu prends les boucle d'oreille que tu trouves, qui ont souvent du toucher à ce lvl là...etc. Je parle pas de ce stuffer pour ça, hein le toucher atteint naturellement les 1200-1300 dans ces lvl là. On parlait d'assa, ranger ? http://fr.aiononline.com/livestatus/...41&serverID=40 lvl 32 1076, +self buff tout le temps, hop 1276. Au lvl 32. On oubliera pas de préciser que s'ils sont plus haut lvl, ils te touchent encore mieux et toi tu les rates + évidemment. Bref tu bloqueras jamais un cac +2-3 à moins de marcher constamment à reculons. Et tu seras inefficace contre les casters. J'ai bien l'impression que tu lis pas mes posts, donc tanpis pour toi, fin bon, l'essentiel est que les gens ne se fassent pas avoir. |
![]() |
|
|
Edit pour dessous
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Need un bouclier qui bloque les sorts
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|