Vision de l'aède

Répondre
Partager Rechercher
A la limite "change de jeu", j'aurai compris, reroll je vois pas le rapport a part vouloir tenter un taunt minable vu et revu

Nan parce qu'au fait, je joue la plupart du temps en team alors reroll... hum
Citation :
Publié par 7r17r1
A la limite "change de jeu", j'aurai compris, reroll je vois pas le rapport a part vouloir tenter un taunt minable vu et revu

Nan parce qu'au fait, je joue la plupart du temps en team alors reroll... hum
Certaines classes ne demande pas un stuff monstrueux pour own en PvP, comme les mages... Stop de faire la victime s'il te plait ça commence à devenir lourd ce genre de réponse dès qu'on te dis quelque chose :/
Condamner l'efficacité importante du stuff ? Jamais.

Le types de stats affectées peut être oui. Mais pas l'importance du stuff.

C'est le fonctionnement entier de ce jeu, quand tu as 3 lvl d'avance, ce qui ne représente au max que quelques jours d'investissement dans ton perso en +, tu gagnes 300 en esquive resist block parade par rapport à ta cible.

Un full fenris se fait en bien plus de temps et il est normal que comparé à celui qui est sans, qui vient tout juste de "ding" 50, celui ci soit très avantagé.

Dire que le full fenris rend la classe intuable est une bêtise à part pour du templar/cleric/aede. S'ils s'orientent dans la survie.

Et c'est normal après tout, ce sont des classes avantagées dans la survie, leur stuff leur permet de tenir encore mieux ce rôle choisi en pvp.

Ils ne sont pas intuables pour autant mais très dur pour le lvl 50 frais. Si ça n'était pas le cas, on serait face à un jeu sans lendemain, ou le but ne serait justement que de reroll...
1) Cette théorie ne prend en compte que les coups du templier ... donc la moyenne des delve annoncée ne correspond pas à la moyenne des delves de l'aede
2) Cette théorie est valable sur une cible statique, comme en pve. En pvp (rift forto), il me semble beaucoup plus improbable de se baser sur une théorie coup blanc, car un combat dynamique avec beaucoup de deplacement favorise les coups jaunes.

Crit >> Att dans le cas de l'aede pour les ouverture et la survivabilité que celà procure
En tout cas c'est toujours bon de savoir qu'un Aède peut farmer des élites avec un stuff cuir, un bouclier et une masse. Farmer de l'élite est toujours agréable en phase de pexing.

J'ai longtemps hésité entre mon Aède et mon Rôdeur pour mon Daevanion ( le Rôdeur l'a ninja finalement ). Mais du coup je pourrais toujours lui faire passer le set cuir gemmé crit. et aller faire des petites session bash 4 fun.

J'essaye ça dès que j'ai trouvé une masse et un boubou pas degeu merci pour l'astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés