L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois même pas comment on peut comparer une ml10 qui te prend 1H aux jambi miragent/fenril.
Sans compter que la ml10 tu drop toujours quelquechose. ( pareil pour le drake ).

L'équivalent de la ml10 c'est DP.
Perso j'ai fait mon 5eme try raté hier et j'arète ce set sous peine d'être endetté à vie et de ne jamais pouvoir rembourser.

En Corée après un an, ils ont tous leurs crafts à 449 et mass millions derrière eux, sur EU ce n'est pas le cas et ce set n'a fait que créer un déséquilibre énorme dès le début de jeu entre les chanceux du proc ou adeptes de la carte bleue et les autres et qui en plus après vont être aussi les mieux placés pour farm stuff abysse 50

Le upp inévitable des lvls à court ou moyen terme remettra les pendules à l'heure.
Citation :
Publié par Ismène
Perso j'ai fait mon 5eme try raté hier et j'arète ce set sous peine d'être endetté à vie et de ne jamais pouvoir rembourser.

En Corée après un an, ils ont tous leurs crafts à 449 et mass millions derrière eux, sur EU ce n'est pas le cas et ce set n'a fait que créer un déséquilibre énorme dès le début de jeu entre les chanceux du proc ou adeptes de la carte bleue et les autres et qui en plus après vont être aussi les mieux placés pour farm stuff abysse 50

Le upp inévitable des lvls à court ou moyen terme remettra les pendules à l'heure.
Ton post échoue lamentablement à cause d'une grossière erreur d'économie. C'est pas parce que tous les joueurs du serveur sont 449 en craft avec 500M de kinah en banque que les bloods requis pour la quête seront disponibles pour tous et vendus au même prix que tu vois actuellement.

Les bloods sont pas vendu par un PNJ que je sache.
J'en suis encore à l'étape du farm médailles de Sanctum. J'appréhende un peu la suite, surtout pour les tâches. M'enfin bon, on verra, si ça prend un an pour faire les grèves, et bien ça prendra un an, après tout, je ne suis pas pressée.
Le seul pb actuellement de Fenris/Mirangent c'est que les Balaurs ne reprennent aucune forteresse à cause des timers (à part hier sur Suthran avec impact direct sur le cours de la tâche => passée de 300-320 à 280 avec des packs de 20 à 275).

Sources de Tâches :

- Divine
- Krotan
- DP (s'il en tombe 2-3 par tête sur une session de 4heures de farm en FG c'est miraculeux)
- Dredgion (s'il en tombe 1 par tête en 1 heure c'est bien)
- Draupnir en bas (2-3 par tête sur un vidage intégral)
- Indratu (aucune idée mais c'est sans doute le meilleur plan farm pour un groupe Asmo qui prendrait la faille des Balaurs de Bélu).

Avec des Balaurs plus actifs on aurait plus de Forto rouges plus souvent, plus de farmeurs de tâches, plus de roamers qui attaquent les farmers et donc plus de PvP tout simplement.

Le turn-over des Forto devrait être incessant pour débloquer tout ça.

(et je ne parle pas de Souffre qui est Asmo depuis 2 mois sur Suthran et tous les gens qui sont bloqués pour commencer Fenris).
Citation :
Publié par Creutz
Avec des Balaurs plus actifs on aurait plus de Forto rouges plus souvent, plus de farmeurs de tâches, plus de roamers qui attaquent les farmers et donc plus de PvP tout simplement.
Ca devrait changer incessamment sous peu ça avec les nouveaux timers : le Dredgion aura enfin le temps de reprendre des forts. Donc là dessus, ça ne va que s'améliorer
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'en suis encore à l'étape du farm médailles de Sanctum. J'appréhende un peu la suite, surtout pour les tâches. M'enfin bon, on verra, si ça prend un an pour faire les grèves, et bien ça prendra un an, après tout, je ne suis pas pressée.
Idem, personne ne force personne a s'endetter jusqu'au coup pour cette piece d'armure, ou alors on le fait en pleine connaissance de cause et on se plein pas.

Perso je finie mes médailles et pour l'étape suivante je verrai tranquillement, au fur et a mesure que mes économies et loot avancent.
J'ai crit au 8ième try (fin décembre en gros).

En fait j'me suis pas pris la tête, j'ai farmé mes sangs en même temps que je faisais tout mes hors set pvp lvl50 (que j'ai finis grosso modo en même temps que mon 8ieme try).
Donc ça permet de faire d'une pierre 2 coups, farming ap sur mobs/asmos en inc, et farming de boiling en parrallèles (et de kinah, sur mob vu que les gardes de forteresses en filent énormément, et via les éventuelles compos en drop). Si je n'avais pas crit j'aurai enchainé avec les ap sur le set 50 abysses de toute façon, donc en terme d'optimisation de temps de jeu c'est pas dégueulasse de faire le miragent/fenris vu qu'on fait autre chose en même temps (pvp/farming de gold/farming d'ap). Sauf si ofc vous êtes suffisamment stupides pour perdre votre temps à farm les tâches à DP...

De toute façon ce n'est jamais perdu, en soit oui vous perdez des kinahs (ou plutôt vous n'en gagniez pas, via l'absence de vente des tâches que vous stockez) mais bon... les kinah sont fait pour être dépensés, par pour être stockés par centaines de millions. Suffit juste de garder une base correcte pour les dépenses "courantes" et ça pose pas de problème.

Par contre j'avoue que ce qui m'a un peu foutu les boules c'est les epic fail pour enchanter l'arme, 4 fail sur 12 pierres 76+, au final je me retrouve avec un... +3 sur l'arme... et environ 45M en moins =)
@Creutz : oublie pas que tu as été plutot chanceux de le réussir au 3eme essai. Ceux qui doivent faire 5-6-7 tentatives, ça devient vraiment loooong et difficile de tenir moralement. Bref la chance influence énormément dans l'obtention de ce fichu set.

@Isène : ça serait dommage de ne pas tenter le 6eme craft sachant qu'il y a une quete qui t'echange 5 coeurs non crit contre 100 taches de sang... Encore faut-il le savoir et ne pas les avoir vendu !

Sinon j'avoue que la prise des forteresses sup influence énormément sur la possibilité ou non de faire ce craft. Limite c'est impossible si elles sont prises, et faut faire autre chose.
Avoir fait ce set en décembre c'est une chance je pense, car il y avait moins de monde dessus. Là tout le monde y arrive, et meme avec une éventuelle CB, y'a de toute manière pas plus de 15-20 taches à l'ah qui ne partent pas.
Le plus "n'importe quoi" c'est qu'on puisse louper le craft du cœur, les compo étant déjà difficiles a réunir, ca aurait pu proc du premier coup ...
mouais faire un set de classe avec un skin propre aurait deja été plus logic car hormis quelques stats ta la mm ganache que ton compere aède quand t clerc...toute façon un bon mmo se doit d'avoir deux ou trois sets différent en stats et skins au lvl maxi...jvois pas l'interêt sinon
Craft des jambieres réussi au deuxieme essai Samedi soir
En avant pour les larmes de chance, par contre apparement c'est assez long a avoir.
Que 3 dans la journée d'hier et pourtant j'ai visité pas mal de spot. Pendant les 10minutes ou c'est pop, je visite 6 spot, il y a moyen de faire mieux?

Bossant toute la journée et fesant DP le soir, j'ai l'impression que ca va me prendre pas mal de temps cette histoire
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Craft des jambieres réussi au deuxieme essai Samedi soir
En avant pour les larmes de chance, par contre apparement c'est assez long a avoir.
Que 3 dans la journée d'hier et pourtant j'ai visité pas mal de spot. Pendant les 10minutes ou c'est pop, je visite 6 spot, il y a moyen de faire mieux?

Bossant toute la journée et fesant DP le soir, j'ai l'impression que ca va me prendre pas mal de temps cette histoire
Tu as un guide : http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=4943

Par contre, si beaucoup de joueurs le font en même temps que toi; commence directement à l'étape 2 (ça fait 1 spot de moins, mais tu passera avant les autres )
Merci mais je suis malheuseument je suis Elyos ( et oui malheureusement car je joue sur Vidar ).
J'ai trouver un tuto pour les Elyos sur le net, mais bon , il est un peu naze car il ne passe que par 5 points de spawn. j'en suis deja a 6

@Lyen : je peux pas arrêter DP, je suis dans une team fixe et on s'entraine pour tenter un jour le rang S En plus j'ai réussi ce craft grace au groupe entier ( oui on se stuff ensemble ), donc je vais pas les planter maintenant En plus ca ne me bouffe qu'un seul timming.
Citation :
Publié par vectivus
ils auraient du faire un set bcp plus fun à obtenir...avec des quetes et des instances comme tous les mmo quoi
ca existe pas sur les mmo coréen
Citation :
Publié par vectivus
ils auraient du faire un set bcp plus fun à obtenir...avec des quetes et des instances comme tous les mmo quoi
Je sais pas si tu as remarqué mais pour faire le set Miragent/Fenris, tu as besoin de faire un paquet énorme de quêtes qui te mènent dans quasi toutes les instances du jeu et toutes les zones élites tout en finissant l'histoire du jeu version Aion 1.0 et te montre l'épilogue chargé de te faire patienter en attendant la suite dans Aion 2.0 avant même de faire apparaitre la quête au PNJ
Citation :
Publié par Stof
Je sais pas si tu as remarqué mais pour faire le set Miragent/Fenris, tu as besoin de faire un paquet énorme de quêtes qui te mènent dans quasi toutes les instances du jeu et toutes les zones élites tout en finissant l'histoire du jeu version Aion 1.0 et te montre l'épilogue chargé de te faire patienter en attendant la suite dans Aion 2.0 avant même de faire apparaitre la quête au PNJ
Ouais enfin ce que voulait dire la personne, c'est qu'ils auraient au moins pu se casser un peu le derche pour la quête Miragent/Fenrys, parce que là toi t'es juste en train de dire que pour pouvoir lancer la quête 50, il faut avoir fait les 50 lvl qui viennent avant... On ne s'en serait pas douté tu vois.
Citation :
Publié par Aelumniël
Ouais enfin ce que voulait dire la personne, c'est qu'ils auraient au moins pu se casser un peu le derche pour la quête Miragent/Fenrys, parce que là toi t'es juste en train de dire que pour pouvoir lancer la quête 50, il faut avoir fait les 50 lvl qui viennent avant... On ne s'en serait pas douté tu vois.
Combien de personnes que je connais qui ne sont pas trop portées sur les quêtes ont fait celles-ci juste pour pouvoir faire le set ? Combien font la chaine de mission qui n'est disponible que au level 50 pour les mêmes raisons ? (en tout cas, c'est pas pour l'XP qu'elle donne)
Citation :
Publié par Creutz
Bah suffit de brancher le cerveau en fait Je parle d'équivalent temps de jeu pour avoir un stuff précis.
Ben justement rien à voir, pour c'était beaucoup plus rapide à faire les ML (2 semaines maxi) que le miragent... faut vraiment être blind pour pas voir ça...le jeu est clairement encore trop basé sur le bash pour brainless (jeu typique asiatique)... quand t'es a plus de 25 essaye pour up un craft et que tu fail tjs, ben ça fait peur (plus de 60M de gaspiller)...
Citation :
Publié par Darkhain
Ben justement rien à voir, pour c'était beaucoup plus rapide à faire les ML (2 semaines maxi) que le miragent... faut vraiment être blind pour pas voir ça...le jeu est clairement encore trop basé sur le bash pour brainless (jeu typique asiatique)... quand t'es a plus de 25 essaye pour up un craft et que tu fail tjs, ben ça fait peur (plus de 60M de gaspiller)...
Après les innombrable nerf et divulgation de strat oui.. mais sûrement pas au début
Citation :
Publié par Stof
Combien de personnes que je connais qui ne sont pas trop portées sur les quêtes ont fait celles-ci juste pour pouvoir faire le set ? Combien font la chaine de mission qui n'est disponible que au level 50 pour les mêmes raisons ? (en tout cas, c'est pas pour l'XP qu'elle donne)
Ca n'a rien à voir ça... La tu es juste en train de me dire que des gens se forcent à faire les quêtes missions pour pouvoir avoir la quête Miragent / Fenrys, mais en gros ça n'a rien à voir.
Le pré requis aurait été autres que d'avoir fait les quêtes missions, ils se seraient forcés à remplir les pré requis et c'est tout.

Je vais prendre une allégorie bateau: en Belgique pour avoir ton diplôme de rétho (l'équivalent de votre Bac) et aller à l'unif, tu dois avoir fait 12 ans d'étude avant. Où bien tu peux le passer en Jury central et essayer d'assimiler les 12 ans en une seule année. Le choix t'appartient, mais la deuxième solution n'est pas la solution naturelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés