| Aller à la page... |
L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bah suffit de brancher le cerveau en fait
Je parle d'équivalent temps de jeu pour avoir un stuff précis.
|
|
|
|
|
|
Ca devrait changer incessamment sous peu ça avec les nouveaux timers : le Dredgion aura enfin le temps de reprendre des forts. Donc là dessus, ça ne va que s'améliorer
|
|
|
|
| #43138 |
|
Héros / Héroïne
|
Oui ça serait bien sympathique.
Parce que je trouve que les forteresse reste bien trop longtemp en possession des conquérant. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
@Isène : ça serait dommage de ne pas tenter le 6eme craft sachant qu'il y a une quete qui t'echange 5 coeurs non crit contre 100 taches de sang... Encore faut-il le savoir et ne pas les avoir vendu ! Sinon j'avoue que la prise des forteresses sup influence énormément sur la possibilité ou non de faire ce craft. Limite c'est impossible si elles sont prises, et faut faire autre chose. Avoir fait ce set en décembre c'est une chance je pense, car il y avait moins de monde dessus. Là tout le monde y arrive, et meme avec une éventuelle CB, y'a de toute manière pas plus de 15-20 taches à l'ah qui ne partent pas. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
ils auraient du faire un set bcp plus fun à obtenir...avec des quetes et des instances comme tous les mmo quoi
|
|
|
|
|
Invité
|
Le plus "n'importe quoi" c'est qu'on puisse louper le craft du cœur, les compo étant déjà difficiles a réunir, ca aurait pu proc du premier coup ...
|
|
|
|
| #43138 |
|
Alpha & Oméga
|
Arrête de faire DP ? c'est useless, et comme ça dans 4-5j c'est torché tes larmes si tu bosses (2j si tu bosses pas).
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Par contre, si beaucoup de joueurs le font en même temps que toi; commence directement à l'étape 2 (ça fait 1 spot de moins, mais tu passera avant les autres )
|
|
|
|
|
|
Merci mais je suis malheuseument je suis Elyos
( et oui malheureusement car je joue sur Vidar ).J'ai trouver un tuto pour les Elyos sur le net, mais bon , il est un peu naze car il ne passe que par 5 points de spawn. j'en suis deja a 6 ![]() En plus j'ai réussi ce craft grace au groupe entier ( oui on se stuff ensemble ), donc je vais pas les planter maintenant En plus ca ne me bouffe qu'un seul timming.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Je parle d'équivalent temps de jeu pour avoir un stuff précis.

( et oui malheureusement car je joue sur Vidar
).