L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis à 2 essais foirés.
J'ai récupéré 125 taches en 2 jours.

La meilleure technique c'est de farmer les balaurs des forteresses de la strat sup pendant un moment, et derrière de revendre absolument tout les loots (baliques, tesson, ecailles...) et d'investir la tune lootée dans l'achat de taches à l'ah.
Si tu as trop d'item balaurs en vente, tu passes à brusthonin et tu farmes au choix la quete des pieces de platine ou les morts vivants tout weak, pouyr simplement farmer la tune/flux supremes et tout revendre pour acheter les taches à l'ah.

Avec cette technique tu peux facilement obtenir 50 taches sur 6-8h de farm.

Par contre il faut partir du principe que tu va te faire ganker à longueur de journée, qu'il faut poser un kisk, et que tu va te faire un max de points abyssaux.

Pour se motiver, il faut se dire qu'une fois cette FFS de quete passée, le reste est un boulevard...
Pour éviter d'être trop deg de mourir en ganking, j'ai claqué 150k points abyssaux en potions abyssales. Comme ça osef de mourir.

Apres un essai raté, le plus important est de ne pas repartir de 0. Il faut donc directement récupérer 10-20 taches histoire de se remotiver le lendemain.

Sur Deltras, le cout du craft tourne à 15M environ actuellement.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bash mob DP 2/3H par soir, on fait entre 10 à 20 taches ( assez aléatoire ).
On revend tous les coeur ( 100k à 200K/u ) et on rachète les taches à 300K ( enfin depuis quelques jours sur Vidar il n'y en a plus une seule à ce prix là).
Il faut 12 coeurs pour le craft.
Alors soit je suis pesteux, mais perso en farmant du balaur à mort j'arrive plus vite à 125 taches avant d'avoir 12 coeurs...
Citation :
Publié par beholder2
Alors soit je suis pesteux, mais perso en farmant du balaur à mort j'arrive plus vite à 125 taches avant d'avoir 12 coeurs...
Tu es pesteux, car moi j'ai les 12 coeurs bcp bcp plus vite
Enfin si tu farm princpalement des mobs autres que les balaurs et qu'avec la thune tu t'achetes des taches, normal que tu aies plus de taches
Franchement j'aurai préféré farm 1000 tâches plutôt que se démener autant pour quedal. Aujourd'hui j'ai test mon 1er try qui s'est concrétisé en échec et la j'ai les boules d'y retourner. C'est campé à toutes les heures, où y a trop d'asmo ,full fenris pour beaucoup, en pack qui t'explosent ou y a trop d'ely et plus de mob du tout (tu fais le grand tour du circuit c'est rigolo vraiment).

Je vais persister mais je comprend tout à fait les gens qui désespèrent complètement au point de stop ce jeu. J'ai test à 4 h du mat, y a déja des groupes , c'est un peu mieux genre entre 5h et 9h , ensuite faut oublier c'est la guerre , c'est du ks de masse,c'est chacun camp le spot du respawn d'un balaur, limite t'est insulté et t'as pas intérêt à quitter des yeux ton radar que tu fait tourner constamment pour pas être dépecer en 5 secondes.Le bon plan c'était de la faire au tout début du jeu en rush lvl 50+quêtes avec potes, maintenant il y a trop de monde et ça risque d'empirer avec le temps.
Prions tous Aion aussi que les prix des tâches baissent (perso 250 000 c'est le max que je prend)

Je souhaite bon courage à ceux qui persistent , je suis de tout coeur (olol) avec vous.
C'est kifkif en fait, et ça depend grandement de la moule au drop.

Mais parfois, quand les abysses sont trop farmés / trop de roamers, ben tu va plus vite à farmer de la tune à brusthonin.

Mais le plus rentable reste de farmer directement du balaur à mon avis, si tu arrives à bien revendre les tesson de stigma / ecailles bleues. Mais pour ça, il faut plusieurs mules pour faires des lots intéressants pour les acheteurs (genre des lots de 5 ou 20 ecailles bleues, ou des lots de 150-200 tessons de stigma).
Citation :
Publié par beholder2
C'est kifkif en fait, et ça depend grandement de la moule au drop.

Mais parfois, quand les abysses sont trop farmés / trop de roamers, ben tu va plus vite à farmer de la tune à brusthonin.

Mais le plus rentable reste de farmer directement du balaur à mon avis, si tu arrives à bien revendre les tesson de stigma / ecailles bleues. Mais pour ça, il faut plusieurs mules pour faires des lots intéressants pour les acheteurs (genre des lots de 5 ou 20 ecailles bleues, ou des lots de 150-200 tessons de stigma).
Pas mieux, j'ai fait exactement la même (Brushto ou HV + mules)
Citation :
Publié par beholder2
On loot autant de coeur que de taches, enfin d'ailleurs, on loot autant de compo de chaque.
Ce qu'on drop le plus c'est les coeurs, ensuites les taches et le moins les cornes ( ce que je need le plus pour me craft ma phat épée xD )
Mais bon sinon, pour se faire de la thune ça doit bien être abusé côté asmo avec les balaurs lvl 43, need la même côté elyos ( les compo balaur lvl 40 valent plus cher que les 50 ... )
Citation :
Publié par beholder2
J'en suis à 2 essais foirés.
J'ai récupéré 125 taches en 2 jours.

La meilleure technique c'est de farmer les balaurs des forteresses de la strat sup pendant un moment, et derrière de revendre absolument tout les loots (baliques, tesson, ecailles...) et d'investir la tune lootée dans l'achat de taches à l'ah.
Si tu as trop d'item balaurs en vente, tu passes à brusthonin et tu farmes au choix la quete des pieces de platine ou les morts vivants tout weak, pouyr simplement farmer la tune/flux supremes et tout revendre pour acheter les taches à l'ah.

Avec cette technique tu peux facilement obtenir 50 taches sur 6-8h de farm.

Par contre il faut partir du principe que tu va te faire ganker à longueur de journée, qu'il faut poser un kisk, et que tu va te faire un max de points abyssaux.

Pour se motiver, il faut se dire qu'une fois cette FFS de quete passée, le reste est un boulevard...
Pour éviter d'être trop deg de mourir en ganking, j'ai claqué 150k points abyssaux en potions abyssales. Comme ça osef de mourir.

Apres un essai raté, le plus important est de ne pas repartir de 0. Il faut donc directement récupérer 10-20 taches histoire de se remotiver le lendemain.

Sur Deltras, le cout du craft tourne à 15M environ actuellement.
Tous dépend du serveur sur vidar asmo tu peu compter +de 40 millions par exemple (300k+ le sang) ,juste 2 spot ,divine et asteria ,over camper h24,presque 1 asmo par mob ,même les élites dans les forteresses sont farm souvent ,nous ça doit tourner a 10 sang les 6/8h de farm.Enfin au moins pas trop de problème de gank ,le moindre elyos qui arrive divine,il prend 10 asmo sur la tête dans les 30s ou le contraire suivant qui tiens le "spot".
Puisqu'on parle des lieux de spot, je me trompe ou le nombre d'attaques balaurs pour prendre les forts est nettement plus faible qu'avant? Je ne me souviens même plus quand a eu lieu la dernière...
Pour ma part je suis arrivé à l'étape des jambières avec mon stuff "looted" vert/bleu mais avec 44 tâches et 70MK en poche il y a 10 jours.

J'ai très vite pris l'option Bash pour acheter les tâches ce qui est le plus rentable. Pour faire 3 tâches par heure pendant 40heures en mode farm faut avoir de la chance au loot.

3 Try et 125MK dépensés plus tard (dont 15MK d'empruntés à un guildmate), j'ai eu mes jambières. J'ai fini de rembourser mon guildmate hier et j'ai pu mettre une pauvre pierre divine à 1M sur l'arme. J'ai encore des pierres de mana blanches sur certaines pièces Fenris et pas encore le moindre +1 sur l'arme.

En même temps la motivation à farm s'est envolée avec l'acquisition de l'arme.
GG creutz !!

Moi j'ai foiré le 3eme essai ce weekend. Ca devient dur de se remotiver à y retourner. Non pas que je trouve cela couteux (au final avec le farming je retombe sur mes pates niveau tunes), mais c'est que surtout ça prend TOUT mon temps de jeu, donc impossible de faire autre chose à coté et ça ça me soule sévère.

D'autant plus que beaucoup de monde arrivent à cette quete sur mon serveur, donc de moins en moins de taches à vendre, et j'ai bien peur que n'arrive la prise des 3 forteresses du centre des abysses sup, et là ça serait la fin des haricots :-/

Et à coté de ça un guildmate sur lequel j'avais 2 semaines d'avance sur ce set, a réussi le craft du premier coup hop hop pouet pouet
Je crois que pour ce stuff Fenris/Miragent , il faut avant tout du courage , perso je connais un type qui l'a râté 4fois , et il ce décourage pas , il est à 3/5 et en ratant , il ce dit : "C'est un jeu , c'est difficile , mais faut du mérite" , C'est ça qu'il faut ce dire , et pas : "Puré , me*** , fait chi** , j'arette là" , Sinon la suite du jeu est finis pour vous !
Ça dépends des classes mais pour ceux qui n'y arrive vraiment pas, il y a toujours le set abyssale gold lvl 40 qui reste très intéressant. Moins bon forcement mais qui reste viable également en pve ( ça dépends des classes par contre ).

Maintenant je pense qu'il faut au moins essayer une ou deux fois de faire set miragent/fenris ...... mais surtout faut pas s'y attardé.

Il vaut mieux être full Abyssale 40 et farmer des tâches pour ce faire des tunes qu'avoir une petite chance de proc un set miragent et risquer être totalement fauché et dégouté de la vie.
Le truc de fenris quand meme, c'est que l'arme au final est plutot torchon chiffon carpet !

Et si il y a bien un truc difficile à avoir / carrément important pour un cac dans Aion, c'est une bonne grosse arme qui tache

Sinon sur mon serveur, un mec en est à 11 essai raté.
Le record connu serait de 18, sur un serveur européen.
Sur Vidar côté Elyos, les tâches de sang sont à 500k pièce, ce qui a monté le prix de a tentative à 70 millions, à peu près.

Mais quand on voit les autres préfèrent se faire farmer entre les liftiers, plutôt que de contester la domination asmo dans l'Oeil, il fallait s'y attendre...
L'étape ou faut farm les médailles de Sanctum a au moins un avantage, elle fait grossir ma liste noire
Yop

Je découvre les conditions pour accéder au nirvana de certains et j admire sincérement ceux qui déploieront les efforts demandés : c est ahurissant .

Bravo les artistes je serais bien incapable de réaliser ou méme d avoir la motivation pour enclencher un tel processus .
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je découvre les conditions pour accéder au nirvana de certains et j admire sincérement ceux qui déploieront les efforts demandés : c est ahurissant .

Bravo les artistes je serais bien incapable de réaliser ou méme d avoir la motivation pour enclencher un tel processus .
Quand ta farm tes parcho Tartaros en solo pendant des heures et des heures sur les taurains de Volcania (DAOC), la quête des médailles ou même le bash Tache, ca fait plus peur
Perso j'ai dû faire 150 ML10 et 200 Culduurach en petit comité pour stuff mes perso sur DAoC alors le stuff Fenris finalement ne m'a pas couté si cher en temps de jeu (et je ne compte pas les Levia/Kraken ou tous les mobs style Zahur/Battler).

Au final sur Aion au moins tu glandes pas des heures en attendant le repop Et l'accés au PvP avec un stuff correct est possible "rapidement" et en solo (pas assez rapide pour un jeu répondant aux standards d'aujourd'hui et malheureusement solotable ce qui ne pousse pas à grouper).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés