L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Ben justement rien à voir, pour c'était beaucoup plus rapide à faire les ML (2 semaines maxi) que le miragent... faut vraiment être blind pour pas voir ça...le jeu est clairement encore trop basé sur le bash pour brainless (jeu typique asiatique)... quand t'es a plus de 25 essaye pour up un craft et que tu fail tjs, ben ça fait peur (plus de 60M de gaspiller)...
2 semaines maxi pour les ML quand ça a pop ? bah bien sur.
En même temps on peut pas comparer à Daoc, surtout une époque auquel on était pas opti à 200%, full spoil etc.
Ici spa dur, t'as un truc qui pop, c'est bon avant que ça sorte tout le monde sait ce qu'il doit faire.
Comme les ML ( pour les spoils ), sauf que ici c'est solo.
Ha bon, ici si on te dit que bidul truc se fait avec cette strat à 3 tout le monde va le faire, alors qu'il a fallu combien de temps avant que la ML10 se farm à 1fg? ( et quand je dit 1 fg @ daoc c'est bien évidemment 2 3 joueurs @ multicomptes )
Citation :
Publié par Jim2
j'ose pas imaginer combien d'euros le set vous a couté
le fait que tu aies achete des kinahs ne veut pas dire que tout le monde a du faire comme toi, donc il te suffit de prendre le montant de la boite de jeu et les mois d'abonnement payes pour avoir ta reponse.
J'ai jamais fini mes ML. Passé la ML6, et 6 mois, ça m'a gavé.
J'ai jamais fini mes réputations aka WoW. Ca m'a gavé.

Aion, je kiffe.

Sinon, non, tout le monde n'achète pas des kinah. Des joueurs savent encore farm. Mais c'est la mode de dire "bouh t'as acheté des kinah" dès quelqu'un à du gold sur lui.

D'ailleurs, on me la sorti pour ma dague d'Anuhart. <3 J'ai bien aimé.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Merci mais je suis malheuseument je suis Elyos ( et oui malheureusement car je joue sur Vidar ).
J'ai trouver un tuto pour les Elyos sur le net, mais bon , il est un peu naze car il ne passe que par 5 points de spawn. j'en suis deja a 6

@Lyen : je peux pas arrêter DP, je suis dans une team fixe et on s'entraine pour tenter un jour le rang S En plus j'ai réussi ce craft grace au groupe entier ( oui on se stuff ensemble ), donc je vais pas les planter maintenant En plus ca ne me bouffe qu'un seul timming.
Coté Asmo il y a moyen de check 9 points si on n'a pas eu de larme sur les 2 premiers et 8 points si on a perdu 5 secondes à ramasser.

Le tout sans Kisk et en plus ce sont des points peu fréquentés. (fait en 10 sessions de récolte avec entre 1 et 3 larmes par run).

C'est le Templar de ma guilde qui nous a dégoté ce trajet et je dois dire qu'il est rudement efficace et tu ne croises aucun concurrent ou presque. Donc il y a moyen de check plus de 5-6 points. Suffit de passer un peu de temps à élaborer un parcours.
Citation :
Publié par Stof
Ton post échoue lamentablement à cause d'une grossière erreur d'économie. C'est pas parce que tous les joueurs du serveur sont 449 en craft avec 500M de kinah en banque que les bloods requis pour la quête seront disponibles pour tous et vendus au même prix que tu vois actuellement.

Les bloods sont pas vendu par un PNJ que je sache.

Joli taunt

Mais tu oublies un truc, les boiling blood balaur stain ne sont pas apparus en 1.5 en Corée, cet objet est présent sur leurs serveurs depuis de nombreux mois et doit être présent en bien plus grande quantité que les serveurs EU.

Les 500m servent quand même a rendre trivial les autres couts du set alors que ici en EU ca a déja fait un trou dans le budget.

Ce set a servi en Asie à recréer plus ou moins un équilibrage de stuff entre joueurs alors que ici en EU ca n' a créé que un déséquilibre énorme dès le début du jeu surtout quand on peut réussir en payant irl car il y a Stof des serveurs avec 10 pages de boiling balaur blood stain à l' ah.
Citation :
Publié par Ismène
Joli taunt

Mais tu oublies un truc, les boiling blood balaur stain ne sont pas apparus en 1.5 en Corée, cet objet est présent sur leurs serveurs depuis de nombreux mois et doit être présent en bien plus grande quantité que les serveurs EU.

Les 500m servent quand même a rendre trivial les autres couts du set alors que ici en EU ca a déja fait un trou dans le budget.

Ce set a servi en Asie à recréer plus ou moins un équilibrage de stuff entre joueurs alors que ici en EU ca n' a créé que un déséquilibre énorme dès le début du jeu surtout quand on peut réussir en payant irl car il y a Stof des serveurs avec 10 pages de boiling balaur blood stain à l' ah.
Oui et cet objet servait à crafter les bijoux draconiques (dont certaines paires de lunettes gold ont des stats assez exceptionnelles) ainsi que les set draconic cloth qui étaient un des sets endgame avant les ajouts de la 1.5. Tu pensais que les blood allaient s'accumuler dans le système sans jamais en sortir ? Erreur
Citation :
Publié par Stof
Oui et cet objet servait à crafter les bijoux draconiques (dont certaines paires de lunettes gold ont des stats assez exceptionnelles) ainsi que les set draconic cloth qui étaient un des sets endgame avant les ajouts de la 1.5. Tu pensais que les blood allaient s'accumuler dans le système sans jamais en sortir ? Erreur

Où as tu lu qu'il avait dit que ça c'était accumulé dans le système? Il a juste mentionné que en Corée ça a servi à faire disparaitre une partie de la masse monétaire et à rééquilibrer les stuff alors qu'ici, ça les a déséquilibrés.
Citation :
Publié par Aelumniël
Où as tu lu qu'il avait dit que ça c'était accumulé dans le système? Il a juste mentionné que en Corée ça a servi à faire disparaitre une partie de la masse monétaire et à rééquilibrer les stuff alors qu'ici, ça les a déséquilibrés.
Ca n'a jamais fait disparaitre la masse monétaire. Ca n'a fait que faire disparaitre les quelques boiling bloods qu'il y avait dans le système sachant qu'il y avait déjà un sink pour les retirer du jeu présent avant et très utilisé.

Il y a une grosse différence entre donner 300k à un joueur et les donner à un PNJ.

De plus, en Corée le set devait être bien bien plus difficile à faire que chez nous car beaucoup de joueurs savaient très bien à quoi servaient ces blood et ont pu en farmer un max le temps que la capture des forts du haut des abysses devienne possible. En Corée, quand le patch était arrivé, il y a fort à parier que seul la forteresse divine était balaur chez eux, et ce sur les quelques serveurs qui ne l'avaient pas encore capturée.
Citation :
Publié par Stof
Ca n'a jamais fait disparaitre la masse monétaire. Ca n'a fait que faire disparaitre les quelques boiling bloods qu'il y avait dans le système sachant qu'il y avait déjà un sink pour les retirer du jeu présent avant et très utilisé.

Il y a une grosse différence entre donner 300k à un joueur et les donner à un PNJ.

De plus, en Corée le set devait être bien bien plus difficile à faire que chez nous car beaucoup de joueurs savaient très bien à quoi servaient ces blood et ont pu en farmer un max le temps que la capture des forts du haut des abysses devienne possible. En Corée, quand le patch était arrivé, il y a fort à parier que seul la forteresse divine était balaur chez eux, et ce sur les quelques serveurs qui ne l'avaient pas encore capturée.
Heuuuuu, vu la manière dont s'obtiennent les plan draconique, j'ai comme un doute sur le "sink de boiling blood". Pour info, j'en suis à plus de 100 coeurs chauds échangés et je 'ai toujours que 3 pièces d'armure possible sur les 12 existantes. Et ensuite, ils ont dû être mis au courrant de l'intérêt de celle-ci pour le Fenrys/miragent, quoi, un mois à l'avance? En gros une fois que la version est arrivée sur les serveur test... Le patch 1.5 en Corée, c'est quand même relativement tard hein, de mémoire je crois que c'est mai/juin 2009, soit presque 1 an après la sortie du jeu là bas. Donc non, il n'a sûrement pas été "beaucoup" plus difficile à faire chez eux que chez nous.
En fait les prix de la boiling blood devaient être sensiblement équivalent à ce qu'ils sont chez nous maintenant avec la différence que ce sont des avatars ayant 8 mois de jeu et de kinah qui les ont achetées...
Citation :
Publié par Aelumniël
Heuuuuu, vu la manière dont s'obtiennent les plan draconique, j'ai comme un doute sur le "sink de boiling blood". Pour info, j'en suis à plus de 100 coeurs chauds échangés et je 'ai toujours que 3 pièces d'armure possible sur les 12 existantes. Et ensuite, ils ont dû être mis au courrant de l'intérêt de celle-ci pour le Fenrys/miragent, quoi, un mois à l'avance? En gros une fois que la version est arrivée sur les serveur test... Le patch 1.5 en Corée, c'est quand même relativement tard hein, de mémoire je crois que c'est mai/juin 2009, soit presque 1 an après la sortie du jeu là bas. Donc non, il n'a sûrement pas été "beaucoup" plus difficile à faire chez eux que chez nous.
En fait les prix de la boiling blood devaient être sensiblement équivalent à ce qu'ils sont chez nous maintenant avec la différence que ce sont des avatars ayant 8 mois de jeu et de kinah qui les ont achetées...
Ton petit cas particulier sur les plans me fait marrer. Moi avec 20-30 coeurs dépensés j'ai quasiment toutes les formules en cuisine

Mais il y a un truc que tu oublies encore et toujours. C'est pas parce que les blood sont à 300k chaque et que chaque joueur à 500M en banque que tout le monde fera son Daevanon tranquille ! La tout de suite, j'ai compté les bloods dispo au broker et il y en avait, attention : 110 soit pas assez pour faire une tentative. Penses tu vraiment que à la sortie de la 1.5 en Corée il y avait assez de blood sur le marché pour faire plus que 2-3 tentatives au total ? Et que se passe-t-il avec le prix de ces bloods d'après toi quand un vendeur en à 100 dispo, les seuls du serveur, et que tu as 100 gars qui viennent avec 500M en poche chacun pour tout lui acheter sans en laisser aux autres ?
Citation :
Publié par Stof
Ton petit cas particulier sur les plans me fait marrer. Moi avec 20-30 coeurs dépensés j'ai quasiment toutes les formules en cuisine

Mais il y a un truc que tu oublies encore et toujours. C'est pas parce que les blood sont à 300k chaque et que chaque joueur à 500M en banque que tout le monde fera son Daevanon tranquille ! La tout de suite, j'ai compté les bloods dispo au broker et il y en avait, attention : 110 soit pas assez pour faire une tentative. Penses tu vraiment que à la sortie de la 1.5 en Corée il y avait assez de blood sur le marché pour faire plus que 2-3 tentatives au total ? Et que se passe-t-il avec le prix de ces bloods d'après toi quand un vendeur en à 100 dispo, les seuls du serveur, et que tu as 100 gars qui viennent avec 500M en poche chacun pour tout lui acheter sans en laisser aux autres ?
Ce n'est pas parce qu'il y en a à peine une centaine à l'hv (coréen ou euro, peu importe), que c'est uniquement ce qu'il y a sur le marché. Les joueurs peuvent très bien en avoir en stock dans leur banque, ou sur une mule, etc... Donc certainement beaucoup plus qu'un seul try disponible pour l'ensemble d'un serveur lorsque la 1.5 est sortie chez les coréens.
Citation :
Publié par Stof
Tu vois, c'est pas mal que tu en parles en fait... Tu donne la preuve de ce qu'est Aion, un gigantesque RGN.

T'as le cul bordé de nouilles? Parfait tout se fait facilement, tu ne l'as pas, dommage, try again next time...

PS: en cuisine, il y a 16 recettes différentes baliques, ce qui veut dire que si tu as 100% de réussite, il te faut minimum 32 coeurs pour tous les avoir, du coup ton 20/30, me fait juste dire "mytho"
Citation :
Publié par Aelumniël
Tu vois, c'est pas mal que tu en parles en fait... Tu donne la preuve de ce qu'est Aion, un gigantesque RGN.

T'as le cul bordé de nouilles? Parfait tout se fait facilement, tu ne l'as pas, dommage, try again next time...

PS: en cuisine, il y a 16 recettes différentes baliques, ce qui veut dire que si tu as 100% de réussite, il te faut minimum 32 coeurs pour tous les avoir, du coup ton 20/30, me fait juste dire "mytho"
OK, j'ai du être un peu très tolérant sur "quasiment tout" vu que j'avais à la fin tout ce qui m'interessait à peu de chose prêt et que j'ai du utiliser plus proche de 30 que de 20 coeurs

Cependant, ton cas est super suspect quand même. 100 coeurs c'est 50 formules au hazard parmis 12 et tu prétends avoir toujours obtenu les 3 même formules ? C'est excessivement improbable.
Citation :
Publié par Stof
OK, j'ai du être un peu très tolérant sur "quasiment tout" vu que j'avais à la fin tout ce qui m'interessait à peu de chose prêt et que j'ai du utiliser plus proche de 30 que de 20 coeurs

Cependant, ton cas est super suspect quand même. 100 coeurs c'est 50 formules au hazard parmis 12 et tu prétends avoir toujours obtenu les 3 même formules ? C'est excessivement improbable.
Nan en armure, déjà, c'est 3 coeurs et pas 2 et ensuite des formules réelles il y en a 24: 12 vertes, 12 bleues. Evidemment, les vertes personnes n'en parlent quand on parle de stuff draconique, on parle tous des formules bleues de bases ayant un crit bleu.
Les 12 vertes, je les ai quasi toutes eues, il doit m'en manquer 1 ou 2 et assez rapidement pour environ 50 coeurs, par contre les 50+ autres coeurs dépensé, l'ont été dans le vent en recevant des doubles, triple ou quadruple moisi...
Épaulières obtenues ce soir, maintenant je vais play normalement et attendre d'avoir mes tâches pépère
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Épaulières obtenues ce soir, maintenant je vais play normalement et attendre d'avoir mes tâches pépère
Bon courage,

J'arrive déjà pas à faire mon premier try en un mois ... Si je le rate, je ne recommencerai pas.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&amp;charName=Keoregh&amp;nameColor=711212&amp;textColor=B5D0DA&amp;borderColor=000000&amp;backgroundColor=A57070&amp;background_img=12&amp;cadreColor=300606&amp;cadreOpacity=0.8&amp;round=1&amp;lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Je crois que pour mes deux persos, je vais faire une pause à la troisième étape du set, en attendant de voir ce que NCsoft va sortir pour la mi-2010. Il y aura sûrement davantage de spots de balaurs dans le nouveau contenu, ce qui entraînera une baisse du prix des tâches. Parce que 65M la tentative (sur Vidar elyos), voilà quoi...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je crois que pour mes deux persos, je vais faire une pause à la troisième étape du set, en attendant de voir ce que NCsoft va sortir pour la mi-2010. Il y aura sûrement davantage de spots de balaurs dans le nouveau contenu, ce qui entraînera une baisse du prix des tâches. Parce que 65M la tentative (sur Vidar elyos), voilà quoi...
Hannn quelle est pas bête cette idée ! ceci dit full Miragent/Fenris t'es quand même méchamment armé pour te battre donc c'est quand même un investissement qui vaut le coup (tant que tu n'achètes pas les taches) mais ça reste trèèèèssss long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés