Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
Haha oui j ai oublié Swizzbeats ! Surement tu dois me tuer plusieurs fois, mais plutot dans les session gros farmin bivouac etc nan ?

Sinon vi je sais que tu aimes bien me focus ! Je ne rush pbaoe que....pour faire leecher le groupe, ou quand chuis spé zone, ou vous tag tout simplement pour ....les loots, je ne prends pas de risque pour 1 cible précis...koike je suis quand même très kamikaze.

J ai un dokémon de poche...de level 26 actuellement. Objectif : win le duo Groimm//Clandao !! C était drôle sur Reik ce matin .

Ah vi Menkara je me rappelle ! Bin perso je préfère plus les 1vs1 contre Lxia plutot qu en combat de groupe. Forcément si je suis seul à dps (on est grp de 3 hier) tout en protégeant mon dokémon et ma cultiste, je me tape surement les assist Mais j avoue , archimage dps, c est la classe que je redoute le plus , les long combats ce n est jamais bon pour les sorc hihi
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001952

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés