Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angharradh
Oh toi! Fait attention à ce que tu dis! Si je te chope sans ton squigs, tu vas passé un sale moment!
En tout cas, toi on se souviens pas de ton pseudo... Mr Izno
(ou c'est peut être qu'ils ont peur de dire qu'ils aiment pas te croiser... )
Il pourrait te séquestrer dans ca citée, et te faire une danse du squigg.
Citation :
Publié par Kharonn
Vi, bravo, par contre pour le WB, heu... on était que 3. Tu voulais parler plutot du Warband destru qui était juste à coté, et qui n'a rien fait pour sauver tes miches...
Mhhh j'adore la destru ! Peu importe que tu m'es tué, je t'ai tué avec mes 3 copains devant une vingtaine de personnes, et ça, ça n'a pas de prix.

A la revoyure sale gob galeux
A la base je parlais de la WB Destru.
Quand je vous ai vu arriver tous les 3 je me suis dis dur dur de soloter vs
...
Donc j'ai été vous offrir a la WB néanmoins sur la fin ma conscience m'a dicté de quand même essayer de te titiller et finalement çà marche pas si mal

Bon cette après midi retour du roam en espérant pouvoir trouver du monde

Ah et pour Eikichi la forme du squig est là pour contrer ta fufu car si tu m'ouvre j'ai aucun moyen de te gérer vu que le root, tu le casse, j'ai pas d'insta bump en Chasseur normal, et courir quand tu est déjà au contact se révèle plus dur.
Donc on ouvre avec le classique coup de dents, suivit d'un coup de pied retourné pour finir par une implosion en gerbe (beaucoup de spectales pour mourir comme une merde j'avoue !!!! )

Squigius RR raf Chasseur d'mmerde de son état ... !!!
Citation :
Publié par Abhrams
j'aime pas les kouptoup spémonotoucheaspi

mais j'aime bien le 1vs1

et propose échange win-win avec un autre destru rang 71+ me mp ^^

Je dirais plutôt spé je lève les bras je lève les jambes et je tape partout et je fais de la poussière partout !
Citation :
Publié par spectrewar
Ah et pour Eikichi la forme du squig est là pour contrer ta fufu car si tu m'ouvre j'ai aucun moyen de te gérer vu que le root, tu le casse, j'ai pas d'insta bump en Chasseur normal, et courir quand tu est déjà au contact se révèle plus dur.
Donc on ouvre avec le classique coup de dents, suivit d'un coup de pied retourné pour finir par une implosion en gerbe (beaucoup de spectales pour mourir comme une merde j'avoue !!!! )

Squigius RR raf Chasseur d'mmerde de son état ... !!!
Je te faisais pas la leçon, ne connaissant pas les utility du squig

Mais le truc c'est que si tu me "rush" en squig quand je suis fufu :
-Ouverture
-stun
-tourment
-tourment
-BAL

la tu me bump mais t'as deja un pied dans la tombe
seul solution cure/popo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Je te faisais pas la leçon, ne connaissant pas les utility du squig

Mais le truc c'est que si tu me "rush" en squig quand je suis fufu :
-Ouverture
-stun
-tourment
-tourment
-BAL

la tu me bump mais t'as deja un pied dans la tombe
seul solution cure/popo
Bah en fait je ne peux rien faire contre ta Fufu, je sais que je vais me faire attaquer qui plus est de dos.
Donc je sais que je vais me prendre ce que tu cite (j'ai même testé Repu c'est assez fun même si je préfère attendre un meilleur jeu pour m'y mettre car dans ces conditions être MDPS non merci)

Donc si on veut survivre à un Repu, il faut pouvoir le stopper dans sa course au DPS.
Seul méthode l'insta ... et un CC plus particulièrement.

Et il n'y a qu'en armure de squigs ou on a un CC insta qui est un stun (court mais présent).

Tu ouvre (généralement avec de quoi me clouer sur place même si je trouve ridicule les dgts qu'il fait 50dmgs wahou ... comme d'hab ca a été nerf à la hache)
Après le stun, le moment ou vous le placez est crucial, trop tôt on peut s'en réchapper, trop tard aussi.

Et après t'enchaine les coups qui piquent, logique faut burst 7k.

Dans cette intervalle, je dois te stun plus KB pour avoir une chance de survivre, si je rate je suis mort.

Or l'armure de squig me file un stun instant, une possibilité de te snare et enfin un bump assez puissant et qui plus est, me remet en forme normal.

Donc si la plupart des bons chasseurs sont en forme squig et bouge beaucoup c'est justement pour pouvoir rester en vie vs repu fufu.

Mais j'ai merdé, j'ai été un poil lent et bien souvent je fais qu'une popo 1500 pdv ... donc bon.

Après on la refera surement un jour et j'essayerais de pas te rater

----- ------ ------ ------ ----

Un que j'ai pas raté c'est phyrexienne dans le scénario cette aprèm, et ce gentil Chasseur m'a fournit un magnifique jeton Royale et une paire de conquérant bref je le love

Ah et GG vous avez une bonne team que j'ai vu en action sur Deso ou ça se fight sévère (ça faisait un moment) !!!
Citation :
Publié par Shaggath
Il pourrait te séquestrer dans ca citée, et te faire une danse du squigg.
chut la danse du squig synchronisé ca ce mérite
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par spectrewar
Or l'armure de squig me file un stun instant, une possibilité de te snare et enfin un bump assez puissant et qui plus est, me remet en forme normal. + kite à 100feet
Quelqu'un dans la salle a-t-il crié "unbalanced" ?

...

Ah cette personne s'est en allé ?

Bon alors osef.

Mythic
Message supprimé par son auteur.
l'Ae Bump du squig qu'elle bonheur
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ce soir sur deso Mykiss c'etait sympa, enfin peut etre plus pour moi . en tout cas une fufu qui va au combat parce que sans citer de nom il y en a je les vois fufu je tourne en rond a attendre de me faire attaquer rien... bon ben cool un kouptou qui passe et la ho ben pop furie en add...
Citation :
Publié par Brau
Session sympathique de fight ce matin sur Eataine avec Hoctan, Bahall, Cosmic, Kardega et une petite furie.

Merci pour votre fair-play.
bahall et cosmic en meme temps .
LoL
Je n'aime pas tomber sur Xenor !

Parce que je le vois toujours avec un heal et peu importe lequel tu open t'es sur d'avoir les 2 sur la tronche voir 3 si un répu traine..... Quelle bande de creve la faim -_-

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Dog's life
Je n'aime pas tomber sur Xenor !

Parce que je le vois toujours avec un heal et peu importe lequel tu open t'es sur d'avoir les 2 sur la tronche voir 3 si un répu traine..... Quelle bande de creve la faim -_-
Je n'aime pas tomber sur Php, il te lache jamais la grappe.

GG ce matin sur eataine t'es loin d'etre evident a gerer sans ouverture
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je n'aime pas tomber sur Php, il te lache jamais la grappe.

GG ce matin sur eataine t'es loin d'etre evident a gerer sans ouverture

J'ai pas laché le morceau, mais quand tu m'open par contre j'ai aucune possibilité de survie c'est une horreur...

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Dog's life
J'ai pas laché le morceau, mais quand tu m'open par contre j'ai aucune possibilité de survie c'est une horreur...
Oui mais si je t'ouvre pas la ca devient chaud pour moi
Ce matin je crois qu'avec Crak c'est toi qui nous a pos2 le + de problemes, d'ailleurs j'ai bien crisé sur le VT surtout qu'a la fin j'etais bien focus
Oui, je confirme, je n'aime pas tomber sur Php, c'est une vraie teigne et les archimages sont des mets de premier choix.
Je ne cite plus les (trop) nombreuses fois où il m'a pris en grippe.
A noter, un duel match nul ce jour à Praag, entre deux WB.

Amygaia, Architruc de combat

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés