Publié par
Eikichi Onizuka
Je te faisais pas la leçon, ne connaissant pas les utility du squig
Mais le truc c'est que si tu me "rush" en squig quand je suis fufu :
-Ouverture
-stun
-tourment
-tourment
-BAL
la tu me bump mais t'as deja un pied dans la tombe
seul solution cure/popo
Bah en fait je ne peux rien faire contre ta Fufu, je sais que je vais me faire attaquer qui plus est de dos.
Donc je sais que je vais me prendre ce que tu cite (j'ai même testé Repu c'est assez fun même si je préfère attendre un meilleur jeu pour m'y mettre car dans ces conditions être MDPS non merci)
Donc si on veut survivre à un Repu, il faut pouvoir le stopper dans sa course au DPS.
Seul méthode l'insta ... et un CC plus particulièrement.
Et il n'y a qu'en armure de squigs ou on a un CC insta qui est un stun (court mais présent).
Tu ouvre (généralement avec de quoi me clouer sur place même si je trouve ridicule les dgts qu'il fait 50dmgs wahou ... comme d'hab ca a été nerf à la hache)
Après le stun, le moment ou vous le placez est crucial, trop tôt on peut s'en réchapper, trop tard aussi.
Et après t'enchaine les coups qui piquent, logique faut burst 7k.
Dans cette intervalle, je dois te stun plus KB pour avoir une chance de survivre, si je rate je suis mort.
Or l'armure de squig me file un stun instant, une possibilité de te snare et enfin un bump assez puissant et qui plus est, me remet en forme normal.
Donc si la plupart des bons chasseurs sont en forme squig et bouge beaucoup c'est justement pour pouvoir rester en vie vs repu fufu.
Mais j'ai merdé, j'ai été un poil lent et bien souvent je fais qu'une popo 1500 pdv ... donc bon.
Après on la refera surement un jour et j'essayerais de pas te rater
----- ------ ------ ------ ----
Un que j'ai pas raté c'est phyrexienne dans le scénario cette aprèm, et ce gentil Chasseur m'a fournit un magnifique jeton Royale

et une paire de conquérant bref je le love
Ah et GG vous avez une bonne team que j'ai vu en action sur Deso ou ça se fight sévère (ça faisait un moment) !!!