Je n'aime pas tomber sur...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharonn
Oui, je confirme, je n'aime pas tomber sur Php, c'est une vraie teigne et les archimages sont des mets de premier choix.
Je ne cite plus les (trop) nombreuses fois où il m'a pris en grippe.
A noter, un duel match nul ce jour à Praag, entre deux WB.

Amygaia, Architruc de combat
Haha oui Amygaia j'aime bien les combats contre toi =)
1 fois sur 3 je crève après toi sur tes dots

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
gaz et onde
Je n'aime pas tomber sur gaz et onde .. car ils ont de très bon soigneurs..très dur à tuer..

Par contre j'aime tomber sur les anciens de la confrérie du secret..

Grettir Svensson 40 ingénieur
Sven Svensson 40 brisefer
Olaf Svensson 20 prêtre des runes
Modi Svensson 40 tueur
je n'aime pas courser mugsler apres l'avoir bien ouvert a désolation et tomber nez a nez avec gazalas qui m'a fait frire dans mon jus surement en rigolant alors que le bus ordre etait a 20 m de l'autre coté de la colline.

me serait foutu des baffes sur ce coup la .

en tout cas gazalas je te garde une petite place au bout de ma rapière la prochaine fois . enfin si tu ressort pas la poele a frire !

HARKER KANE repurgateur AL RR 41
Message supprimé par son auteur.
Bibi, avant de bander des muscles devant moi vérifie au moins tes logs, tu aurais vu que j'ai désengagé le combat quand le nain est venu nous add.

J'espère que c'était pas voulu, parce que dans le cas contraire, c'est juste minable.
je n aime pas tomber sur les furis en générale vu que par définition on ne peux pas anticiper le combat et pour un flamby ca fait mal .

Sinon Gaz , parce que c'est comme droopy , il est partout , ou alors c'est une armée de clone disséminé sur toutes les maps et vu qu on peux pas le tomber avec ses 2 perma healer/garde ...
Citation :
Publié par jughurta
je n aime pas tomber sur les death et les mtl mais eux qu est ce qu ils aiment tomber sur moi , je sais pas pourquoi XD

Un gros + 11111111111111111

Qu'est ce qu'on te croise en groupe guilde Jughurta !

Bonne soirée a tous !

Gouki.DeathroW
Citation :
Merci au groupe eyes of war au manoir
Ca devait etre toi la furie qui les faisait chier. Je les entendais gueuler dans VT.
Ahh j'aurais du etre la (en meme temps je me gavais ailleurs jusqu'a en faire une indigestion).

Bien joué en tout cas

Peace
Soirée sympa sur Rekland et injouable sur Rocher noir, en gros le résumé

Citation :
Publié par jughurta
je n aime pas tomber sur les death et les mtl mais eux qu est ce qu ils aiment tomber sur moi , je sais pas pourquoi XD
Tu es pas bien de venir m'attaquer en plein milieu de mon groupe guilde c'était pour me dire bonjour ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Soirée sympa sur Rekland et injouable sur Rocher noir, en gros le résumé
Ouais, mais en tenant Rocher noir, on a évité une capitale de plus. Après les conditions de jeux étaient à chier, je suis 100% d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Izno
Tu es pas bien de venir m'attaquer en plein milieu de mon groupe guilde c'était pour me dire bonjour ?
je tiens à préciser qu'izno n'a pas de groupe guilde !
on avait bu et on était désespéré , on l'a groupé pour se dire que , quelque part, çà pourrait toujours être pire.
Citation :
Publié par bka
on avait bu et on était désespéré , on l'a groupé pour se dire que , quelque part, çà pourrait toujours être pire.
Mais TG toi avec ton chamy useless au point de devoir reroll un dok !

La preuve => http://www.grapheine.com/bombaytv/mo...7668bef3e.html

J'ai honte que tu sois Defiance
Citation :
Publié par bka
on avait bu et on était désespéré , on l'a groupé
et ca ne se reproduira plus, promis !
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
Publié par Adriac
et ca ne se reproduira plus, promis !

Je vais rapport ta signature Adri elle est non conforme au règle de JOL
Message supprimé par son auteur.
pouet !

Ouais c était kool ! L occasion pour moi de tester différents tactics sur deux classes différentes !
Oui c est vrai que ce n est pas trop l endroit pour faire ce genre de fight, mais on s amuse comme on peut hein. Cela a même encouragé notre cultiste à acheter son stuff envahisseur pour tester dps ! Lxia prochaine fois need voir combat de heal dps Pharmaa vs Lxia !
J avoue que c est chaud de duel contre Lxia, un mauvais enchainement bah j ai perdu au dernier fight (à 2 sec pres, mot de douleur explose hihi )
Aller quand vous voulez , on se le refait !

Wothan Hocuspokus d abord
J en profite aussi pour repondre au sujet de ce thread !

Alors, quand je solote, je n aime pas tomber sur...les bus tout simplement. Sinon je me suis respec monocible expres pour soloter depuis que j ai perdu contre un brise fer : Grami me semble !

Donc je n aime pas tomber sur :

Brise fer : Grami (chaud chaud chaud)

Chevalier : Scandys; ou Clandao (tu inc toujours de dos pour ouvrir le combat, je t ai démontré qu il faudrait plus jamais me refaire ca ! mais gg à toi d avoir voulu revenir à la charge

Repurgateur : Pheb surement; sinon Jughurta. (c est aléatoire je trouve, tout depend de celui qui ouvre le combat en prems ); sinon Eldraas plutot imprévisible

Guerrier fantôme : Phyrexienne qui exploite bien les situations, de ce fait pour moi c est le pire. Fergo aussi car cela devient maladif de me focus systématiquement...et tu as raison !

Mage feu : Ancien Firesabath que je ne vois plus. Sinon les autres mages feu, jamais eu l occasion de vous voir solo toujours du mega heal derriere. Etsijedisoé..need te test en mode solo avec macros et autour d un arbre c était fun !

MDE: Muuj recroisé récemment...redoutable car je t ai pouned, tu m as ramené Punx caché derriere pour me doter.

Lion blanc: Odessa...euh non Pour l instant pas de souvenir mémorable ! Pitete Darkhammer car il est fair play !

Ingénieur: ancien Shagash , ou Scarrax, sinon Valdaze.

Archimage : Lxia

Pdr : Groimm tu cours vite !

PG: Absti ( je crois...) ; mémorable car ma ceinture sdg me semble c est grace à toi sur Caledor, le jour ou je suis comme "un mob qui pop et depop aussitôt"...

Donc valà ma tite liste noire ! Mais pour moi il n y a pas de victoire , ni défaite. Tu me tues; je te tues; on se tue....puis enjoy c est tout

Plouche sous le lag !
Citation :
Publié par bka
La semaine dernière on a défendu Fleau à 4, ben je n'ai pas groupé Izno, j'ai un honneur moi (par contre qu'est-ce qu'on l'a leech avec un chaman)
Citation :
Publié par Wothan
défiance c'est moyen, du moins c'est pas intéressant comme fight..., par contre leur assist

Pourquoi c'est moyen contre nous ?
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
HocusPokus, je t'ai pas mal tué ce week end, mais tes spike damages font tres mal. A mon avis, une fois que t'aura trouver ton pocket healer (Comme Edd et Yummi, Choppas tres zernervé101 quasi intuable), tu seras "unstoppable" . Tjs un plaisir de t'affronter

PS: des fois j'ai quand meme l'impression que tu veux me buter a tout prix, quitte a pbae-rush !

Et pour les SH, si vous etes seul, ne venez pas dans la zone des 80feet, sinon c'est dead .

Peace
Ahlala, la poursuite jusqu'à votre Bivouac sur Reikland, a trois contre trois était mémorable Hocuspocus

Et sinon je confirme Wothan, juste avant, l'entrée du Poing avait été le lieu de passage et d'affrontement des groupes en présence, comment veux-tu duel courtoisement dans un endroit pareil ?

Encore toutes mes excuses pour avoir participé à ton combat contre le garde noir.

Mais quelques secondes avant, dans le périmètre, mes compagnons se faisaient harceler.
Difficile de faire la différence entre un Druchii gentilhomme et une pourriture de Destructeur

Et sinon Hocuspocus, j'apprécie plus les combats tendus, comme hier lorsque tu es dûment soignée plutôt qu'un un contre un qui tournerait trop vite en ma faveur.

Menkara, archimage jalouse de Lxia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés