rambouh

Dernières publications

RSS
22 February 2012 à 08:13 - Messages
si vous voulez jouer à un jeu de viking par navigateur, cela existe déjà : BORGAR www.jdrborgar.com... Lire la suite
10 February 2012 à 22:07 - Critique
JdR Borgar, enfin de la liberté dans un jeu par navigateur. Le top du jeu de rôle viking. Des cartes magnifiques à découvrir,... Lire la suite
26 November 2011 à 23:56 - Messages
J'ai testé les 8 classes , les quetes et tout ressemble à un kotor à un tel point que je ne vois pas le coté mmo .. la plupa... Lire la suite
23 August 2010 à 14:30 - Messages
le taunt marche dessus , c'est nouveau ?! .. argghh :eek: super je vois plus trop l'interet ..... Lire la suite
21 August 2010 à 22:43 - Discussion
Salut La rune d'absorption bug le channel s'arrete en combat avant on te tapait dessus cela continuait .. Avez vous le mê... Lire la suite
8 July 2010 à 23:39 - Discussion
Je ne dois pas être le seul à avoir des anciens perso destru en hibernation ^^ car je ne pouvais les mettre sur Athel loren vu ... Lire la suite
1 March 2010 à 14:44 - Messages
3 February 2010 à 12:42 - Messages
patch 1.3.4 Balance Changes: * Deep Wound: This ability now has a cooldown period, and has had its cost has been reduced. Aie... Lire la suite
20 January 2010 à 16:31 - Messages
tu es démasqué felrik, tu n'es pas un tueur de troll , mais un mauvais troll .. bravo inambour pour son stuff et merci pour ... Lire la suite
15 January 2010 à 13:25 - Messages
Je l'ai déjà proposé par l'interface jeu et si on le fesait tous :)donc gros +1... Lire la suite

Jeux

Critiques

Borgar: Jeu de rôle Viking

JdR Borgar
    JdR Borgar, enfin de la liberté dans un jeu par navigateur. Le top du jeu de rôle viking. Des cartes magnifiques à découvrir, des donjons dynamiques, et une carte d'un océan gigantesque ! Des milliers d'objets, des centaines de monstres, des centaine... Lire la suite

» Toutes les critiques de rambouh