Je n'aime pas tomber sur...

 
Partager Rechercher
Ouais mais c'est quand même pas drôle Croupion quoique

Je pensais vraiment pouvoir faire mieux que ça de la main gauche, ben j'ai été tristement ramené à la réalité hier en fin de soirée.

Bon, j'ai quand même atteint mon objectif, à savoir passer mon RR hier soir, mais si c'est pour jouer comme ça .... autant faire de l'artisanat 15 jours le temps que ça se tasse.

En plus j'ai des sales réflexes qui me font bouger la main droite Je me tord de douleur comme un con au bout d'un quart d'heure de jeu.

Conseil du jour : Vous avez une tendinite ? Sortez et voyez du monde, ou regardez un bon film, lisez un bon bouquin, mais surtout, ne jouez plus
Citation :
Publié par Karandja
Conseil du jour : Vous avez une tendinite ? regardez un bon film, lisez un bon bouquin, mais surtout, ne jouez plus
ouep ... mais bon... faut bien choisir quand même ... car si c'est un film ou un livre avec beaucoup de poils autour ... la tendinite du poignée peut empirer

PS: je tiens a presenter mes excuses aux modérateurs.
Bon je t'en dois 2 Eikichi ...

2 Fois de suite finish easy avec ce satané purger les mensonges (500/900/1200 ).

C'est con j'avais enchainé 4 combats ininterrompus juste avant j'était chaud comme la braise mais là bien refroidit et pourtant c'était à la régulière

En tout cas les rues de Praag ça déchire

Ah spécial dédicace à Amigaya que j'ai voulut laisser me tuer car elle semblait y croire (avec juste un WB dans son dos qui l'attendait) et qui finalement est morte par un de mes DOT

PS : le Repu Juga ferait mieux de plus afk je suis à +9 sur lui dont 2 en afk je crois
afk, oui j ai vu que tu en as profiter je joue par intermittence irl oblige.
bon me reste plus qu a reprendre la spé duel , car jusqu'à maintenant jugement/conf c est pas mal , mais pour duel ....
Citation :
Publié par jughurta
afk, oui j ai vu que tu en as profiter je joue par intermittence irl oblige.
bon me reste plus qu a reprendre la spé duel , car jusqu'à maintenant jugement/conf c est pas mal , mais pour duel ....
oui pour duel c'est clair, c'est juste le meilleur build depuis 1.2
Citation :
Publié par Pheb
Shagaash go solo je te tapperai pas, ça m'amuse pas plus que toi de chain quelqu'un.
Mais je go solo dès que je peux ! lol Rien à faire Pheb en tout cas j aurais pas réussi a t' avoir... pourtant je m archarne! Je tente différent enchainement etc.. j espère que ca sera payant un jour et que je trouverais la faiblesse.. Vous devez avoir plus de mal contre les kouptou en spé dual non?
C est de loin les repurgateurs qui me posent problèmes en solo.. Ceux qui jouent bien me tuent tranquille, reste ceux qui font n'importe quoi ou qui n'ont pas une bonne spé.
Merci Shagash de pas m'avoir agro hier pendant un 1v2, je voulais te duel apres mais le tps de recup mes pdv d'autres m'on suivi, j'ai du fufu et partir loin, on remettra ca, en tout cas c'etait Fair play
Citation :
Publié par Shagash
Mais je go solo dès que je peux ! lol Rien à faire Pheb en tout cas j aurais pas réussi a t' avoir... pourtant je m archarne! Je tente différent enchainement etc.. j espère que ca sera payant un jour et que je trouverais la faiblesse.. Vous devez avoir plus de mal contre les kouptou en spé dual non?
C est de loin les repurgateurs qui me posent problèmes en solo.. Ceux qui jouent bien me tuent tranquille, reste ceux qui font n'importe quoi ou qui n'ont pas une bonne spé.
ça dépend, tu as paré qu'une seule fois mon stun ou je t'ai disarm et j'ai fini a 30%. Si je miss stun et disarm par contre là ça change tout.

C'est toujours sympa de voir des soloteurs
Citation :
Publié par Angharradh
Il y a des "petites" erreurs je pense:

- C'est pas Consillium mais Concilium
- C'est pas aghanrrah mais Angharradh (enfin, c'est ce qui s'en rapproche le plus.. c'est si compliqué?)
- C'est pas Valdreht mais Valdreth

A part ca, merci pour les commentaires, c'est sympas


@Wothan: C'est Shaggath ou Shagash que tu veux duel?
Moi je trouve qu'il a du mérite de ce souvenir d'un pseudo aussi pourri !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
petite erreur actuellement je joue jugement /inquisition ( juste pour mes amis les heal destru) par contre beaucoup mais beaucoup moins efficace pour les vrai duel , peut être que je vais me remettre en jugement / conf
Citation :
Publié par spectrewar

Ah spécial dédicace à Amigaya que j'ai voulut laisser me tuer car elle semblait y croire (avec juste un WB dans son dos qui l'attendait) et qui finalement est morte par un de mes DOT
Vi, bravo, par contre pour le WB, heu... on était que 3. Tu voulais parler plutot du Warband destru qui était juste à coté, et qui n'a rien fait pour sauver tes miches...
Mhhh j'adore la destru ! Peu importe que tu m'es tué, je t'ai tué avec mes 3 copains devant une vingtaine de personnes, et ça, ça n'a pas de prix.

A la revoyure sale gob galeux
Citation :
Publié par Wanker
j'aime tomber sur yoshix, rr72 qui ne sait toujours pas comment flecher tout en kittant sa cible
roo c'est pas gentil ca c'est un vilain taunt
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Moi je trouve qu'il a du mérite de ce souvenir d'un pseudo aussi pourri !
Oh toi! Fait attention à ce que tu dis! Si je te chope sans ton squigs, tu vas passé un sale moment!
En tout cas, toi on se souviens pas de ton pseudo... Mr Izno
(ou c'est peut être qu'ils ont peur de dire qu'ils aiment pas te croiser... )
__________________
Angharradh: Disciple de Khaine / Athel Loren
Savras: Cultiste / Athel Loren

J'ai déjà parlé au meilleur Squigs de Defiance!
Citation :
Publié par Angharradh
Oh toi! Fait attention à ce que tu dis! Si je te chope sans ton squigs, tu vas passé un sale moment!
En tout cas, toi on se souviens pas de ton pseudo... Mr Izno
(ou c'est peut être qu'ils ont peur de dire qu'ils aiment pas te croiser... )
Nous on aime pas croiser Izno, des fois il veut qu'on le groupe comme dps !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés