a comparer comme ça en essayant d'imaginer la situation,je ne sais pas lequel des deux serait le plus efficace.ça serait meme peut etre similaire non?:
-furie:
inc fufu sur le heal--ouverture--appliquation du kiss" on est a trois points de sang"-divers coups selon contexte et attente du proc kiss-arriver a cinq points de sang"--finish.etc etc etc ....
-repu:
inc fufu sur le heal--ouverture--possibilité d'utiliser un finish des maintenant pour beneficier du debuff 6 sec garce au 2 poits de l'ouverture?-le garder pour plustard en anticipant une probable reaction plus lente du heal? j'avoue que je ne sais pas ce qui vous passe dans la tete a ce moment la ;
-essayer de burst au max la cible et le debuff se fera au moment du finish pour qu'il ai du mal a ce remettre du burst ?
-jouer plus finement et placer le debuff d'entrée pour reconstruire un cycle derriere et ainsi garder la cible sous debuff presque constant ?
j'aimerais réellement savor ce qu'il en est de cette situation bien precise et du ressenti en pleine action 
_ une chose et sure,c'est que la difference des deux c'est que vous c'est pour acquis que la cible sera debuff.nous c'est plus s'en remettre au hasard des procs !
marrant que ça ai commencé par les repus qui se plaignent des degats des kiss et que maintenant on en soit plutot sur les effets et benefices des kiss/bullet en combat ! comme quoi 
Tu oublies une chose, le inc en fufu est plutôt rare avec notre système de furtivité bancale. Donc autant on est à peu près égal sur une ouverture en fufu autant sur une arrivée simple au càc on est désavantagé puisqu'on va devoir passer un anytime puis dépenser inutilement un point d'accusation pour pouvoir passer un debuff + proc balles et dégâts ridicule de l'exécution à 1pt de charge.
La furie, elle ne perd que l'avantage de l'ouverture et des 2 pts de sang comme nous. Elle gagne même 1 pt de sang en passant son kiss.
Je reprends ton exemple :
Inc furie sans fufu : ouverture sur kiss (-20pa / +1 pt sang), 4 coups divers, finish à 5 pts
Inc répu sans fufu : ouverture sur anytime (-35/40pa), finish à 1pt pour debuff + proc balles et dégâts ridicule de l'exécution (-28/32pa / -1pt accusation), 5 coups divers, finish à 5pts.
Tu vois la différence ? à savoir qu'en plus, pour garder la cible sous debuff heal bullet, il faut balancer une exécution toutes les 5 sec donc 2 pt de charge accusation max sauf si flot d'accusation proc par chance sur la précédente accusation.
Bref, les probabilités de chances que vous avez de placer vos dégât/debuff de vos kiss (tous les coups soit env. 2 par secondes) sont énormes comparées à celles qu'on a de garder un dps correct tout en gardant un rythme dégât/debuff de nos bullet pour arriver à vous égaler.
Ce n'est pas votre faute, c'est le système qui n'est pas égal et qui avantage la furie à ce niveau.
|