Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
et ca tourne a combien de degats au 40 avec et sans spé arbre si quelqu'un a qqes chiffres? o/ [ca doit etre un degats fixe en fonction de la spé si ca ne joue sur rien]
Le kiss proc à 250~

sauf quand il crit... j'me mange des kiss of agony à 700+

logique.

Rajoute à ça le fait qu'il n'a aucun mini cd pour reproc (genre les 3sec de pas mal de tactiques) et le fait qu'il proc à 50% pour 4 points investis dans une branche, et t'as la compétence dps la plus burlesque de warhammer.
Citation :
Publié par Ultor
Je comprend pas comment certain repu arrive a crever vs une furie en 1vs1
Un repu peut se solo n'importe quoi avec la bonne spec, même si certaine classe son vraiment très très hard. J'ai jamais eu de mal contre un élu et une furie c'est du free kill même si elle open.Maintenant il est clair qu'en face avec les bonnes spec y a moyen de contrer le repu,mais faut encore savoir lesquels

Je parlerais pas de la grosse melée ou on se fait focus car là d'accord un repu ca se fait déchirer
meme si RP est pas paré la furie a juste a se retirer pour pas se manger ce putin de sort qui sert que contre les mauvaise furies, c'est pas compliqué ca?

Et vraiment je m'en tape de dégommer tout le monte en duel (meme si c'est pas le cas), j'aimerai juste pouvoir tuer un healer aussi vite car même en maxant la force on dps moins qu'une furie et on perd en pv/parade et donc on se fait tuer plus facilement par une furie qui croise notre route et qui met tout en force ?! (cap tire on s'en fous hein)
@Au dessus : Noraj hein, tu mythos sur les chiffres s'pas bien

Et oui, le dps de la furie est completement abusé, pour ca que j'reroll white lion et witch hunter
Citation :
Publié par ajunta
Un repurgateur est pas beaucoup plus facile a tenir en vie qu'une furie mais il dps 50% moins fort en moyenne et possede moins de cc.
je suis évidemment plus que d'accord sur ce point, 50% ca a l'air effrayant sur papier et c'est a mon avis encore plus éloigné de la réalité. déja de base entre les furies et les spé, les compos de groupe et les joueurs est affolante... ( Pjointes: ) [Les screens datent un peu vu que j'ai changé de gameplay au 40/40 j'ai plus de mal a arriver au dela des 215k mais je met moins de dps dans le vent absorbé par les healers donc finalement j'ai gagné en efficactié. Ces screens ne sont pas la pour faire Kikitoudur, juste pour montrer la disparité entre les situations et styles de jeu.)

1) avec répu "hr"
2) avec furie
3) avec furie dans le meme groupe que moi (meilleur rank et niveau)

Citation :
Publié par ajunta
arrete de fumer et de te la jouer expert du rep.
Je cotoie assez de rep "en vogue" sur AL de ma guilde la bas et autant eux que moi avons besoin de nos retours pour adapter notre gameplay. Ils m'ont appris comment déjouer un repel blasphemy tout en restant dans le momentum de la fight (donc sans back et refufu) tout en développant une parade contre les personnes qui feraient la meme chose que je serais supposée faire... donc finalement le gameplay de chacun évolue et c'est une réflexion perma sur les spé/évolutions.

Citation :
repel blasphemy ne rend le rep intouchable que de face et au cac, en aucun cas ca ne l'immunise en cas de stun, ou sur le flancs et le dos et ca ne l'immunise pas non plus aux ... [...] confusing mouvement est un moral rang 1 qui pop en moyenne 10 secondes post mortem, c'est a dire bien apres qu'on en ai besoin. il ne protege pas non plus les flancs et le dos, n'immunise pas aux cc et aux sorts de moral

intouchable pendant 17 secondes je crois pas non... et tout cas certainement pas 17 secondes d'affilee. en moyenne un rep qui prend un assit sur la tronche il est comme la furie, il s'echappe, il a un heal ou il meurre.
On va faire court. Oui ca ne marche pas sur le coté... La furie strafe ? recule. elle recule ? avance. elle ne passera pas sur le coté. en plus si t'es pas trop manchot, en duel, à part en cas de lag (ce qui l'handicaperait aussi sauf si t'as un pc en mousse ou une connect en carton, ce que je n'espère pas sinon argumentation foutue :x ) il suffit de... lui faire face ? c'est pas trop compliqué... j'arrive bien a garder une assist de 3cacs en face a coup de reculons/strafe/multiface, la seule fois ou je broute en général c'es quand un répu s'autoKB stun (compétence qu'on a aussi) pour me mettre la gueule dans el sable et me ramasser ses coupaings. mais ils ne le font pas car ils pensent au rp / frag solo et pas le bien du groupe

Pour confusing movements, c'est simple, si elle pop 10 sec post mortem, pourquoi ne pas tenter ne serait-ce qu'une piece avec +3morale/sec? avec 5morale/sec sur le stuff, j'ai morale 2/3 pop toutes les minutes, donc morale 1 dispo toutes les minutes aussi, dans le feu de l'action. Maintenant en duel de plaine les 2 sont logés a la meme enseigne sur le regen sans avantages de stuff.

Citation :
Publié par ajunta
il suffit de 2 cacs pour bypass 100% de parade il suffit d'un kd , il suffit de si peu....meme de jouer un peu sur le lag. si tu fais partie de ces furies qui meme a deux arrivent pas a perfect un repurgateur, tu devrais te poser des questions, reroll un truc plus simple a jouer je sais pas.
Si tu fais partie des répus qui a 2 n'arrivent pas a perfect une furie, tu devrais te poser des questions... reroll un truc plus simple a jouer je sais pas.

Bref, on est partis loin comme ca dans une argumentation cour de récré. 2v1 c'est imba pour toutes les classes. bien ne t'en déplaise.

Citation :
Publié par ajunta
Le fait que vos classes de heal soient plus resistantes et notre dps plus faible nous rend incapable de faire ce qui pour vous est un parcours de santé.
Tiens? le cultiste a une tactique 660AF et plus de hp de base raciale? ah non, ya que le nain (qui en plus a un aekb/snare timer 20sec, c'est ballot..)

Pour archimage/shaman j'suis d'accord, le chaman a un reverse proc 33% vitesse when hit, l'archimage a un focus heal. donc moins résistant mais plus "soigneur".

pour ce qui est PG/DoK, c'est kif kif, c'est une infamie super résistante, qui n'a pas de CC mais sur qui tu dois claquer tes timer. silence si heal de groupe 1sec, lotus/débuff heal si il va lancer ses hots/a un allié soin, disarm si il commence a te focus la tronche, et si il n'est pas manchot il va profiter de l'immune universelle pour se heal sur ta tronche. si il fuit, il est en général mort a part backup.

donc finalement ca fait 1 plus coriace pour nous, 1 plus coriace pour vous, et une égalité.

Citation :
Publié par ajunta
ca m'aide pas non plus quand j'en chope un a l'arriere de son bus d'etre oblige de le courser sur 2 kilometres. je crois que ca differe un peu de votre technique a vous contre les archimages, ouverture, kiss, silence, kd, frenzy bashing adieu.
C'est quoi ca pour un enchainement ?

Ouverture, Kiss, (1.4sec) Silence, (1.4sec) débuff 50%soins recus (ou stun single de dos 3 sec [selon la spé au rr 40 presqu'uniquement obv], (1.4 sec) débuff armure, (1.4sec) si t'as débuff heal, le Silence tombe et t'es KB ou Deaunt (ou les 2), tu reviens au cac (2sec) tu aeKD (frenezy) et tu termines ou tu réappliques un débuff heal avant. si t'as stun 3sec en général tu le tombes avant.

Ca c'est si il est SOLO. t'as toujours un tank qui stun/un wl qui fecth, un ingé/sw.bw qui root ou stun... bref, c'est sur papier et 6 fois sur 10 comme tu le décris (a part le fait que le KD soit une frenezy (2sec) sauf si bispé pour aller chercher celle de dos (mais bon vive l'immune, j'prefere 100 fois aller chercher le debuff heal mais bon question de principe, vu le niveau assez élevé des healers sur Couronne/Ordre, ils sont super réactifs et je les félicite vraiment en passant)

Si cible pas 40 peu stuff avec peu d'endu/pv, pas réactif, oui tu peux 3shots si t'ouvres Ouverture/silence/Débuff armure/AEkd si t'as déja le kiss d'appliqué avec des crit a chaque coup.. ce qui te fait quand meme 4.2sec avec une moule pas possible. Je ne dis pas que ca ne m'est jamais arrivé, allez, 3 fois sur 4600 tués?

Citation :
Publié par ajunta
encore une fois tu fais erreur, on peut silence ou stun un shaman qu'un fois toutes les 25 secondes pendant 3 seconds, j'appelel pas ca handicaper/incapaciter a forte dose.
Bullet réduisant les soins émis de 50%, t'as interrompu (et peut être joues tu avec la relique qui donne 7sec de 100% interrupt que sais-je). tu l'as silence (3sec) tu le meules, ca ne partage pas le timer du stun, tu peux feinted positionning/stun apres (si tu veux pas le strafe) ou encore, le stun avant et le silence apres. donc finalement, ca fait 6sec les 20premieres secondes (en laissant passer l'immune) (possibilité de monter a 13sec/20 avec la relique.)

quant a ce passage : "

Citation:
Ou tu vises les 8k et tu verras des chiffres affolants dans tes logs et finalement ton espérence de vie fondra comme neige sous le Burn Heretic.

burn heretic 5 points de combo n'est pas un dot exceptionnel il occasionne moins de 1200 points de degats tout totalise et n'ignore pas l'armure en prenant pour un rep qui a plus de 800 en force ce qui est deja relativement haut. c'est beaucoup moins que ce qu'une frenzy de furie peut donner en instantané."

"fondre comme neige au soleil" > expression française... ici une tournure adaptée au post > rien avoir ici avec le skill du meme nom, c'était une jolie tournure humoristique, chose que dans ton pamphlet , tu n'as pas remarqué certainement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lethe02.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 222,4 Ko
ID : 63440   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lethe01.JPG
Poids : 222,8 Ko
ID : 63441   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lethe03.JPG
Poids : 210,3 Ko
ID : 63442  
200k de dps c'est beaucoup mais ça veut rien dire.
...
J'ai un screen ou je claque 170K+ avec mon répu... au level 30. Il suffit d'avoir la bonne spec ( ici, confession avec dragon gun et razor strike, lv 40 avec un stuff moins moisax que le mien, je suis persuadé qu'on peut faire plus de 250k; rarement, mais ça doit pouvoir arriver de temps à autre // enfin dans tes screens y a toujours plus de 20db, ce que je n'avais pas au lv30 ). Dps c'est jamais perdu mais bon, dans les 170K y a une bonne partie qui sert absolument à rien.

Ding 40 pour noel, rox !

J'vai pouvoir commencer à essayer de me stuff et aller enfin chercher repel blashemy ^^.
Citation :
Publié par Icipher
Bullet réduisant les soins émis de 50%, t'as interrompu (et peut être joues tu avec la relique qui donne 7sec de 100% interrupt que sais-je). tu l'as silence (3sec) tu le meules, ca ne partage pas le timer du stun, tu peux feinted positionning/stun apres (si tu veux pas le strafe) ou encore, le stun avant et le silence apres. donc finalement, ca fait 6sec les 20premieres secondes (en laissant passer l'immune) (possibilité de monter a 13sec/20 avec la relique.)
Hmmm le seul probleme a tout ton argumentaire c est qu on ne peux pas avoir le repel et le stun
Et que meme en oubliant le repel (comme dans le cas que tu presentes ici) un repu spe confession/jugement ça n existe pas (pour relic +silence/stun)
Donc en effet on a 6 secondes contre les healers mais d un coup on vient de perdre toute cette survivabilite qui soi-disant est un equivalent de votre dps...

PS : rapport a tes screens (qui comme la plupart des screens ne prouvent rien) un repu peux attaquer en ae donc finir avec plus de degats qu une furie n a rien de formidable... (Comparons le nombre de kills sur tes screens...)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Hmmm le seul probleme a tout ton argumentaire c est qu on ne peux pas avoir le repel et le stun
Et que meme en oubliant le repel (comme dans le cas que tu presentes ici) un repu spe confession/jugement ça n existe pas (pour relic +silence/stun)
Donc en effet on a 6 secondes contre les healers mais d un coup on vient de perdre toute cette survivabilite qui soi-disant est un equivalent de votre dps...

PS : rapport a tes screens (qui comme la plupart des screens ne prouvent rien) un repu peux attaquer en ae donc finir avec plus de degats qu une furie n a rien de formidable... (Comparons le nombre de kills sur tes screens...)
temp répu 40/40 all rounder

repel/dragon gun/stun/shroud avec en bonux les tactiques (template visée sur mon répu, vu que BW/AM/SH ont un débuff heal, et la manque d'un stun suppl sur répu, le sun dos est inévitavle imo.)

si maintenant tu veux être un abso spammer, je ne peux aider vu que la spé me semble assez ininterressante (mais c'est un gout, style de jeu).

Tu ne perds donc pas de survabilité, tu ne gagnes rien en dps mais tu prends un utilisty spell.

Par rapport aux screens, c'est juste des screens quoi, ca veut rien dire j'ai bien précisé. Mais dans les situations ou en face, ou a coté, la différence est énorme et se répète très souvent, très souvent. je ne tape pas en "ae" mais en monocible et les healers en face sont toujours très bon ( rien de comparable avec mon exp des autres serveurs, je vous le jure, le niveau des heals t4 ordre couronne est excellent, vraiment.) donc finalement, ce n'est que des extraits de ce qui se répète entre 5 et 10fois par soirée en BG.... des chiffres affolants, des tués a la pelle, mais en contrepartie, en général, les répus me talonnent, pas sur les dégats mais en nombre de tués. Pourquoi ? J'en sais absolument rien. j'ai un petit répu 25 sur AL et je prends du plaisir a jouer avec pour l'instant. c'est frais, ca change du bourrinage aveugle de la furie, c'est plus "complexe" en ce sens ou, la furie CC ou outrun tu te touches si tes timers de purge pas up, le répu continue a doom, c'est très différent et a mon gout bcp plus subtil. donc fianalement, ca ne me dérange pas (pour l'instant, on verra plus tard), mais ce qui m'étonne, c'est que le rép a certes 2 stats a maxer, mais que la cap tir et la cap combat montent plus que "en face" avec les niveaux, donc a niveau égal "stuff égal", le répu aura plus de cap combat (parade/perce armure) que la furie qui aura plus de force. Depuis le changement du buff du PdR qui maintenant monte Force/intell et Ballistic en plus, l'équilibre est rétabli (pour moi c'était le plus grand problème, l'abscence du buff ballistic sur le répu).

Je ne dis pas que répu >>> furie, juste que a mon gout et dans la réalité de ce que je vois en face de moi, le répu se débrouille très bien même si ils méritent un clair up dans leur dps, mais alors il faut sucrer dans la survabilité (parceque bon, déja certains répu atm avec un peu de skill sont vraiment résistants, si maintenant ils dps comme des porcs en face ca va plus trop le faire )
Tiens j'en profite pour un genre de sondage a la con en vitesse ici :

Si vous, répu, deviez prendre 3 choses (tactiques, skill, skin, que sais-je) de la furie, lesquels prendriez-vous, pourquoi, et en cas de tactiques, que remplaceriez-vous?

Si vous, furies, devriez prendre 3 choses au répu (pareil...) ... ?

Pensez vous que la furie, a l'heure actuelle et dans le contexte de la population des classes respectives de l'Ordre/destru, a sa place sur l'Ordre. Pourquoi ?

Et inversément pour le répu.
salut.
--icipher.

.juste une truc concerant ton premier screen, le repu participe a 15 combats et sort 120000 dps . tu participes a 48 combats et tu sorts 240000 dps.
. a vue de nez comme ça, si le scenario aurait été equilibré et non pas une grosse baffe comme c'est le cas! il t'aurai certainement mis une belle sauce a nombre de combat quasi egals.
sinon tes posts semblent de bonne foi c'est cool.

bonne soirée.
Citation :
Publié par Icipher

Si vous, répu, deviez prendre 3 choses (tactiques, skill, skin, que sais-je) de la furie, lesquels prendriez-vous, pourquoi, et en cas de tactiques, que remplaceriez-vous?

Si vous, furies, devriez prendre 3 choses au répu (pareil...) ... ?

Pensez vous que la furie, a l'heure actuelle et dans le contexte de la population des classes respectives de l'Ordre/destru, a sa place sur l'Ordre. Pourquoi ?

Et inversément pour le répu.
Tout les répus sans exceptions je pense prendraient vos kiss et votre ignore armure à 100%.

J'ai un répu 40, rank 44 et une furie 25.

honnêtement, ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais la différence, en tout cas jusqu'au 25 est énorme et je pèse mes mots.

Les gens se disent classe miroir, blabla, répu dps autant, use tactics, blabla. C'est simplement faux.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'avec la furie, j'ai l'impression de dps afk. J'ouvre, j'enchaine 3 trucs, boom. C'est le niveau 0 du stress à jouer, tu sais que ça va tomber, même si tu te chies un peu.

Mon répu, j'ai l'impression que si je relache la pression 2 minutes, j'ai rien qui tombe et je broute.

Parlons de survabilité: Une furie pop, doom sa cible en 5 sec et se casse. Un répu pop, doom sa cible en 10/12 sec et se casse. Quand tu t'exposes le double du temps, je sais pas laquelle a le plus de survabilité mais plus j'y pense et ...

Sa place sur l'ordre? Elle a sa place ou elle veut, c'est le plus gros dealer de war.
Citation :
tu l'as silence (3sec) tu le meules, ca ne partage pas le timer du stun, tu peux feinted positionning/stun apres (si tu veux pas le strafe) ou encore, le stun avant et le silence apres.
t'es niais ou tu le fais expres ?

Citation :
donc finalement, ca fait 6sec les 20premieres secondes (en laissant passer l'immune) (possibilité de monter a 13sec/20 avec la relique.)
jamais de la vie, tu t'obstine a essayer de nous donner des lecons alors que tu ne connais pas la classe.

ca aprtage pas le timer ca partage l'immune,

il y a deux immune dans ce jeu, immune kd/kb et immune stun/silence/disarm.

il y quelques sort self ou morale qui les bypass.

un rep a 4 manieres de cc monocible,

A - un self kb qui kd et declenche une immune kd/kb sur la cible de 5 secondes. le meme que vous, pas tres pratique de maniere offensive sauf environnement favorable (pente , obstacle)

B - un stun 11 points en jugement sur timer 30 secondes dure 3 secondes qui declenche 25 secondes d'immune disarm /silence/ stun sur la cible.

C - un silence toutes spes sur timer de 20 secondes duree 3 secondes qui declenche 25 secondes d'immune disarm /silence/ stun sur la cible.

D - un desarm toutes spes sur timer de 10 secondes conditionne a une parade duree 5 secondes qui declenche 25 secondes d'immune disarm /silence/ stun sur la cible.

fais moi confiance donc quand je te dis qu'on ne peut pas utiliser notre stun ET notre silence sur la meme cible plus d'une fois toutes les 25 secondes en fait personne ne peut utiliser un deuxieme stun ou silence sur une cible qu'on a deja cc.

la difference c'est que vous avez un kd de zone qui lui peut etre combine a votre silence. Et ca crois moi ca change vraiment la vie quand tu tape sur un healeur.

Citation :
il suffit de... lui faire face ?
ca fait 40 pages que je repete a tout le monde qu'en 1v1 sans lag c'est facile, c'est toi qui vient nous dire que tu gere 3 cacs sans problemes, ce pourquoi je te retorque je suis desole pour toi si tu fais aprtie de ces cac (furies) qui a 2 ou plus contre un n'arrivent aps a contourner repel blasphemy.

de la meme maniere qu'il est possible de rester de face en reculant face a un seul adversaire, il est facile lorsqu'on est deux d'avancer de part et d'autre du repurgateur obligeant le rep a choisir un des deux adversaires auquel il fait face et l'autre auquel il montre son dos.

encore une fois fais moi confiance, un rep sous repel blasphemy ne gere que X MAUVAIS cac des que X > 1.

il suffit d'un stun / kd pour annuler repel blasphemy, il suffit de l'encercler, il suffit d'utiliser le lag et le temps de reaction pour le prendre a contrepied avec un strafe et de palcer un coup necessaire sur son flanc, il suffit de s'ecarter pour laisser passer l'orage.

Tout mon argumentaire tourne autour du fait qu'a haut niveau de jeu, la furie beneficie de son dps alors nous nos "outils " sont contournes sans difficulte.

La deuxieme chose c'est que tu te plains d'un "item" scaling soit disant désavantageux pour la furie alors qu'il ne l'est pas vraiment, a part dans un futur lointain ou vos degats non mitiges et sans scaling devront etre mis en rapport avec les nouveaux standart de "pool de points de vie". ce futur tu noteras est moins lointain pour nous puisque nos degats non mitiges sont largement inferieurs.

En outre le rep souffre d'une deuxieme tare dans la mesure ou il ne peut pas maxer ses degats comme vous pouvez le faire et qu'il part de plus bas de toutes facons.

les meilleures stats a stacker en pvp pour un rep sont 'force et points de vie' pour les points de vie on est a egalite avec vous mais pour ce qui est de la force on est un bon cran en dessous. les repurgateurs qui sont donc motives par l'efficacite en groupe plutot que le duel sont donc desavantages par rapport aux furies qui nourissent les memes ambitions.

Citation :
Ou tu vises les 8k et tu verras des chiffres affolants dans tes logs et finalement ton espérence de vie fondra comme neige sous le Burn Heretic.

burn heretic 5 points de combo n'est pas un dot exceptionnel il occasionne moins de 1200 points de degats tout totalise et n'ignore pas l'armure en prenant pour un rep qui a plus de 800 en force ce qui est deja relativement haut. c'est beaucoup moins que ce qu'une frenzy de furie peut donner en instantané."

"fondre comme neige au soleil" > expression française... ici une tournure adaptée au post > rien avoir ici avec le skill du meme nom, c'était une jolie tournure humoristique, chose que dans ton pamphlet , tu n'as pas remarqué certainement.
ca m'avait echappe, effectivement, peut etre parce ce que c'est nul... on ets bien d'accord de toutes facons que d'avoirs de points de vie et de l'endu c'est utile qu'a partir du point ou ca permet a tes healeurs de reagir,

Dans l'etat actuel du jeux je dirais qu'entre gens bien stuff avoir plus de 7 k pv pour un rep spe confess c'est superflux pour jouer en groupe, et c'est la qu'on attaque le fait qu'avec ce genre de pv le rep a du mal a monter en puissance

il nous faut deja un paquet en force pour arriver a concurrencer une furie sur le plan de l'efficacité je pense a un score de 1000-1200 selon les cibles en apres ca pour chaque point en force gagne par la furie il nous en faut au minimum 2 en force ou alors 4 en cap tir pour avancer en "scaling" autant qu'une furie.

0 multicible
Citation :
Publié par Icipher

- Le système des kiss
- La morale 2 Toile des ombres complètement cheatée qui DD à 1200 toutes les cibles en face d'elle à 65 feet comparée à notre pauvre disarm de zone (30 feet) 5 sec + 600 dégats.
- le stun de zone de la voie carnage
Un petit exemple de log d'une ouverture furie 40 sur mon répu 39. Le combat a duré 4-5 sec à tout péter malgré 3 parades dont l'ouverture et un kd. On voit bien l'abus des kiss qui proc sans arrêt sur chaque coup même blancs. J'ai jamais réussi à enchaîner autant de dégâts en si peu de temps même sur un tissu perso
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : combat.JPG
Taille : 560x431
Poids : 50,6 Ko
ID : 63692  
Pour cette histoire de timer universel, j'avais en tête 10sec sur silence/stun et 30sec (a la pose) sur le disarm.

Les seuls moments ou j'ai pu faire des tests "au calme" c'était en pve sur des mobs résistants et j'avais ces chiffres (j'ai toujours d'ailleurs).

Maintenant en pvp, je pars sur la meme base.

Si le timer "universel" (ayant des valeurs différenciées hors pvp dans ce cas?) s'avère être aussi drastique, alors oui, mon argumentaire est a foutre au bac cash et je m'excuse d'avance (et a postériori en fait).

Maintenant, il y a une foule de gens (surtout tank/dps cac) qui sont tellement omnubilé par le frag et l'assist facile qu'ils ne prennent pas le temps de contourner. ca dépand de la situation et de la qualité des gens en face, mais je vais dire que pour l'instant je n'ai pas a me plaindre, c'est du full frontal bukkake de dps dans la parade

Question score, je ne connais pas le score "instantané snapshot" en burst des répus, mais c'est vrai qu'il y a mon avis un bon 50% de différence, venant, encore une fois je vais m'avancer, presqu'uniquement de la tactique 50% de dégats en plus sur coups critiques.

Les coups blancs / autoattack et les anytime tournent dans la meme fourchette (a 10 dégats pres par hit), la ou la furie burst bcp plus sur les critiques, et le répu burst plus sur les frenezy (car bon, OyK n'est pas non plus un foudre de guerre pour le burst, mais en contrepartie c'est un KD offensif qui, comme tu dis, ne partage pas l'immune du stun/disarm/silence.)

Les dégats non mitigés sont l'autre grande part des dégats furie, mais avec le temps et l'itemisation, les "grosses" furies laissent tout doucement tomber ce genre de dégats latents et constant pour un burst plus important sur base de ladite tactique qui augmente les dégats des critiques... mais a l'heure actuelle, le systeme de kiss est, avec KoD équippé et pour la majorité des joueurs, vraiment a la limite de l'abus (je le reconnais).

maintenant avec tout cela sur la table... qu'est ce qui pourrait être bénéfirque au répu? un systeme de kiss qui, couplé avec sa défence surpérieure deviendrait un monstre (oui, j'ai dit défense supérieure, c'est quand meme une merde quand t'es obligé de strafer comme un gozan pour placer un style, c'est que la defence est bonne, meme si je passe pour un niais. j'en démors pas. je ne dis pas que je n'y arrive pas tout ca, mais que, actuellement, sur certains serveurs et une majorité de joueurs n'a pas la subtilité ni le niveau de jeu que pour peter la méchanique, surtout quand le répu est réactif.)

Augmenter encore le dégat des bullets ? actuellement ca tape dans les 325 (au vu de mes logs retour de ce soir) mais les chiffres des abso critiques (je ne cite que ca) pourraient alors être assez faramineux.

A mon humble avis, le fait d'ajouter un hard cc (kd) au répu ne changerait pas grand chose actuellement, donc je pencherais pour...

Une augmentation du taux de pénétration d'armure sur le style de dos (66% par exemple) qui pourrait augmenter assez fortement les dégats d'une facon assez sure, et sans "perdre" un style a débuff.

Mettre un débuff endu en lingering effect sur une frenezy (ou sur un dot que sais-je, mais dans une spé "jouable" et opérationnelle, ou alors assez bas dans la spé pour ne pas perdre trop en retour) assez haut pourrait aussi faire une augmentation générale du dps et de la reliabilité de celui la, sans tomber dans la surenchère.

Pour le posteur au dessus, a la louche 5800pdv max, t'as paré son opening, elle fait des procs d'armes, elle a un rang de porc avec certainement les tactiques passives de critique en plus, elle est bien stuff, donc finalement, que lire dans les logs a part que t'as été surpris et que t'as pas réagi assez vite
Citation :
Publié par Thowyth
Un petit exemple de log d'une ouverture furie 40 sur mon répu 39. Le combat a duré 4-5 sec à tout péter malgré 3 parades dont l'ouverture et un kd. On voit bien l'abus des kiss qui proc sans arrêt sur chaque coup même blancs. J'ai jamais réussi à enchaîner autant de dégâts en si peu de temps même sur un tissu perso
J'avais la tactique qui augmente le proc de mes kiss de 25% donc ça me fait 50% de chance de proc un kiss

Citation :
Publié par BranKignol
J'avais la tactique qui augmente le proc de mes kiss de 25% donc ça me fait 50% de chance de proc un kiss

Quelle furie ne l'utilise pas franchement ? Entre ça et On your knees, c'est un peu les trucs i win de la furie contre quasi toutes les classes.

On fait vraiment pâle figure avec nos bullets, nos morales et les soi-disant arbres miroir entre nos deux classes

P.S. RR 63 ?? hé ben mon vieux... ça explique sûrement tes critiques si courant du coup lol
pour les critiques c'est le stuff qui me l'augmente et aussi les points de renommés dépensés pour acheter du % critique supplémentaire.

pour les tactiques non ce n'est pas forcément évident de prendre les 25% pour les kiss en +, il y a bcp d'autre tactiques très bien comme la fameuse combinaison souvent utilisé par les répu +10% parade couplé avec la Riposte (2 tactiques que la furie possède et utilise aussi)

je ne vais pas débattre sur les avantages d'une classe par rapport aux autres bcp d'autre les font tellement bien (ou mal).

je reste spectateur.
Mouai y a 3 trucs qui vont pas entre les 2 classes à mon gout.

-le fait que le dps furie soit environ 2 fois celui du répu au cac(systeme de kiss/balles etc.) .Les exec à 30ft ne compensent pas suffisamment ce large fossé.
-le repel blesphemy qui devrait etre présent sur les 2 classes ou viré.(j'en use et abuse,parcequ'a l'heure actuelle c'est le seul truc qui fait que le répu puisse gagner des duel cac ,mais c'est pas une methode de jeu qui me plait.ça me fait penser un peu au dragonfang des sicaires que eux seuls avaient.
-l'ae kd qui devrait être une tactic présente sur les 2 classes.
en même temps ces deux classes sont différentes je pense pas que les repu ont de réelles difficultés contre les dps distance et les furies non plus car l'équilibre est sensé être global et non pas telle classe vs son mirroir... Enfin c'est un avis perso j'ai juste l'impression que les repu sont jaloux alors qu'ils font très bien leur taf.
Citation :
Publié par 7r17r1
Bah PG quoi
J'ai un PG 36, je me suis fait tri-shoot par une furie légèrement plus haut lvl.

J'ai un répu lvl 30, je ne touche même pas au doc lvl 20, trop dangereux.

En tant que répu, Les maraudeurs, ça croque sous la dent. En revanche les élus je n'y touche pas sauf s'ils sont très bas lvl.

Les chamanes aussi, j'évite,a moins d'avoir la morale et de l'avoir engagé ... et encore
Citation :
Publié par Temok
en même temps ces deux classes sont différentes je pense pas que les repu ont de réelles difficultés contre les dps distance et les furies non plus car l'équilibre est sensé être global et non pas telle classe vs son mirroir... Enfin c'est un avis perso j'ai juste l'impression que les repu sont jaloux alors qu'ils font très bien leur taf.
Le répu est à 100 lieues du dps de la furie et il n'a pas les outils de la furie pour ce qui est de l'attaque. Compare bien leurs tactiques, leurs morales et leurs arbres, la furie est une tueuse là où le répu est un défenseur léger

Rien que le partage des capacités entre cap tir et force diminue le dps déjà, alors après quand tu penses aux capacités de RR qui donne des % de critique... faudra choisir entre les coups càc ou les executions là ou la furie n'a de nouveau pas de choix à faire puisque prendre critique mêlée influera sur tous ces coups...

Enfin bref, ne pas voir qu'il y'a vraiment une grosse disparité entre ces deux classes quand à leur job de base, c'est être aveugle.
Citation :
Publié par Thowyth
Le répu est à 100 lieues du dps de la furie et il n'a pas les outils de la furie pour ce qui est de l'attaque. Compare bien leurs tactiques, leurs morales et leurs arbres, la furie est une tueuse là où le répu est un défenseur léger

Rien que le partage des capacités entre cap tir et force diminue le dps déjà, alors après quand tu penses aux capacités de RR qui donne des % de critique... faudra choisir entre les coups càc ou les executions là ou la furie n'a de nouveau pas de choix à faire puisque prendre critique mêlée influera sur tous ces coups...

Enfin bref, ne pas voir qu'il y'a vraiment une grosse disparité entre ces deux classes quand à leur job de base, c'est être aveugle.

Et répondre à côté de la plaque n'est pas non plus très clairvoyant je parle d'équilibre global et des cibles de ces deux classes pas du pur dps...
Car concrètement un repu est capable de faire son taff correctement donc excuses moi, en fait les différences entre deux n'a pas vraiment d'importance.
Moi je suis dps distance et que ça soit l'un ou l'autre je claque
les deux classes ne sont pasvraiment mirroir,

je ne dirais pas que le repu est un defenseur leger, il est entre le maraudeur et la furie,

il ne pique qu'en contre attaque.

la grosse difference c'est qu'une furie peut basher quelqu'un qui ne cherche pas a se battre, le repurgateur a beaucoup de mal a suivre dans ce role d'executeur, car il manque de dps face a une cible qui cherche a eviter le combat, et il manque d'outils pour forcer le combat.

snare trop faible, pas de root, tres peu de kd/stun offensif et pas assez de dps pour profiter des rares periodes de contact.

mon principal grief face a la furie ce n'est pas qu'elle nous batte en duel ou pas, ce qui me gonfle c'est qu'elles puisse liquider leurs cibles prioritaires en 5-7 secondes la ou il en faut 10-15 a un repurgateur.

je ne sais aps s'il faut nerfer les occurence de proc des kiss et rendre le boulot des furies plus difficile face a nos tissus/healeurs.

ou s'il faut au contraire nerf repel blasphemy et le transformer en un 'perce armure' ou alors diminuer sa duree a 3 secondes et augmenter les degat des "bullets'

soit en ajoutant des procs "bullets" sur les coups blancs main gauche, soit en augmentant encore la puissance globales des bullets et donc renfocer l'impact nos executions.

en tout cas la duree des debuff "bullets" en outre pour le moment est trop faible compte tenu de leur frequence d'occurence" compare aux kisses. a l'exception de celui des balles jugement qui fonctionne bien.

comme l'a dit icipher de toutes facons, la puissance des "kiss" et des "bullets" est une valeur sure pour le moment mais dans 6 mois ils seront progressivement nerf par l'itemisation'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés