Aller à la page... |
Furie vs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Les kiss NE crit PAS. Ca crit a l'application, pas sur les procs kisses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
@Au dessus : Noraj hein, tu mythos sur les chiffres s'pas bien
![]() Et oui, le dps de la furie est completement abusé, pour ca que j'reroll white lion et witch hunter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1) avec répu "hr" 2) avec furie 3) avec furie dans le meme groupe que moi (meilleur rank et niveau) Je cotoie assez de rep "en vogue" sur AL de ma guilde la bas et autant eux que moi avons besoin de nos retours pour adapter notre gameplay. Ils m'ont appris comment déjouer un repel blasphemy tout en restant dans le momentum de la fight (donc sans back et refufu) tout en développant une parade contre les personnes qui feraient la meme chose que je serais supposée faire... donc finalement le gameplay de chacun évolue et c'est une réflexion perma sur les spé/évolutions. Citation :
![]() ![]() Pour confusing movements, c'est simple, si elle pop 10 sec post mortem, pourquoi ne pas tenter ne serait-ce qu'une piece avec +3morale/sec? avec 5morale/sec sur le stuff, j'ai morale 2/3 pop toutes les minutes, donc morale 1 dispo toutes les minutes aussi, dans le feu de l'action. Maintenant en duel de plaine les 2 sont logés a la meme enseigne sur le regen sans avantages de stuff. Citation :
Bref, on est partis loin comme ca dans une argumentation cour de récré. 2v1 c'est imba pour toutes les classes. bien ne t'en déplaise. Citation :
Pour archimage/shaman j'suis d'accord, le chaman a un reverse proc 33% vitesse when hit, l'archimage a un focus heal. donc moins résistant mais plus "soigneur". pour ce qui est PG/DoK, c'est kif kif, c'est une infamie super résistante, qui n'a pas de CC mais sur qui tu dois claquer tes timer. silence si heal de groupe 1sec, lotus/débuff heal si il va lancer ses hots/a un allié soin, disarm si il commence a te focus la tronche, et si il n'est pas manchot il va profiter de l'immune universelle pour se heal sur ta tronche. si il fuit, il est en général mort a part backup. donc finalement ca fait 1 plus coriace pour nous, 1 plus coriace pour vous, et une égalité. Citation :
![]() Ouverture, Kiss, (1.4sec) Silence, (1.4sec) débuff 50%soins recus (ou stun single de dos 3 sec [selon la spé au rr 40 presqu'uniquement obv], (1.4 sec) débuff armure, (1.4sec) si t'as débuff heal, le Silence tombe et t'es KB ou Deaunt (ou les 2), tu reviens au cac (2sec) tu aeKD (frenezy) et tu termines ou tu réappliques un débuff heal avant. si t'as stun 3sec en général tu le tombes avant. Ca c'est si il est SOLO. t'as toujours un tank qui stun/un wl qui fecth, un ingé/sw.bw qui root ou stun... bref, c'est sur papier et 6 fois sur 10 comme tu le décris (a part le fait que le KD soit une frenezy (2sec) sauf si bispé pour aller chercher celle de dos (mais bon vive l'immune, j'prefere 100 fois aller chercher le debuff heal mais bon question de principe, vu le niveau assez élevé des healers sur Couronne/Ordre, ils sont super réactifs et je les félicite vraiment en passant) Si cible pas 40 peu stuff avec peu d'endu/pv, pas réactif, oui tu peux 3shots si t'ouvres Ouverture/silence/Débuff armure/AEkd si t'as déja le kiss d'appliqué avec des crit a chaque coup.. ce qui te fait quand meme 4.2sec avec une moule pas possible. Je ne dis pas que ca ne m'est jamais arrivé, allez, 3 fois sur 4600 tués? Citation :
quant a ce passage : " Citation: Ou tu vises les 8k et tu verras des chiffres affolants dans tes logs et finalement ton espérence de vie fondra comme neige sous le Burn Heretic. burn heretic 5 points de combo n'est pas un dot exceptionnel il occasionne moins de 1200 points de degats tout totalise et n'ignore pas l'armure en prenant pour un rep qui a plus de 800 en force ce qui est deja relativement haut. c'est beaucoup moins que ce qu'une frenzy de furie peut donner en instantané." "fondre comme neige au soleil" > expression française... ici une tournure adaptée au post > rien avoir ici avec le skill du meme nom, c'était une jolie tournure humoristique, chose que dans ton pamphlet , tu n'as pas remarqué certainement. |
![]() |
|
Citation :
repel/dragon gun/stun/shroud avec en bonux les tactiques (template visée sur mon répu, vu que BW/AM/SH ont un débuff heal, et la manque d'un stun suppl sur répu, le sun dos est inévitavle imo.) si maintenant tu veux être un abso spammer, je ne peux aider vu que la spé me semble assez ininterressante (mais c'est un gout, style de jeu). Tu ne perds donc pas de survabilité, tu ne gagnes rien en dps mais tu prends un utilisty spell. Par rapport aux screens, c'est juste des screens quoi, ca veut rien dire j'ai bien précisé. Mais dans les situations ou en face, ou a coté, la différence est énorme et se répète très souvent, très souvent. je ne tape pas en "ae" mais en monocible et les healers en face sont toujours très bon ( rien de comparable avec mon exp des autres serveurs, je vous le jure, le niveau des heals t4 ordre couronne est excellent, vraiment.) donc finalement, ce n'est que des extraits de ce qui se répète entre 5 et 10fois par soirée en BG.... des chiffres affolants, des tués a la pelle, mais en contrepartie, en général, les répus me talonnent, pas sur les dégats mais en nombre de tués. Pourquoi ? J'en sais absolument rien. j'ai un petit répu 25 sur AL et je prends du plaisir a jouer avec pour l'instant. c'est frais, ca change du bourrinage aveugle de la furie, c'est plus "complexe" en ce sens ou, la furie CC ou outrun tu te touches si tes timers de purge pas up, le répu continue a doom, c'est très différent et a mon gout bcp plus subtil. donc fianalement, ca ne me dérange pas (pour l'instant, on verra plus tard), mais ce qui m'étonne, c'est que le rép a certes 2 stats a maxer, mais que la cap tir et la cap combat montent plus que "en face" avec les niveaux, donc a niveau égal "stuff égal", le répu aura plus de cap combat (parade/perce armure) que la furie qui aura plus de force. Depuis le changement du buff du PdR qui maintenant monte Force/intell et Ballistic en plus, l'équilibre est rétabli (pour moi c'était le plus grand problème, l'abscence du buff ballistic sur le répu). Je ne dis pas que répu >>> furie, juste que a mon gout et dans la réalité de ce que je vois en face de moi, le répu se débrouille très bien même si ils méritent un clair up dans leur dps, mais alors il faut sucrer dans la survabilité (parceque bon, déja certains répu atm avec un peu de skill sont vraiment résistants, si maintenant ils dps comme des porcs en face ca va plus trop le faire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|