Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Tu jouais contre des mauvaises furies. Pourquoi? Simplement parce que tu parles de tes hots. Et si tu te demandes encore pourquoi, renseignes toi sur la furie (je t'aide, la majorité des hots sont des bénédictions. Et certains boucliers aussi).

Perso, Archimage ça croustille sous la dent, et les rares fois où un Archimage m'a tué, c'était juste que de toute façon même un level 1 m'aurait tué. Du genre, 1vs 12 et reste 3 pv, truc comme ça, ou un dot qui a la chance de faire le coup de grâce.

Ah sinon, j'oublie pas que pendant 7 secondes, tout les sorts me font rien.
wé ca ;o le nombre de furies qui collent le deb heal;o ca scompte sur les doigts d'une main. Mais le debuff se purge me semble donc bon;o et tkt j'suis bien renseigné sur la furie;o squand meme la chose la plus important.
KoD pour tomber un archimage c'est obligatoire si pas BLB d'acheter. Et je pense qu'il te parlait du dispell@5sec CD que TRES peu de furies utilisent..
Citation :
Publié par Haggerfel
euh ! moi si
Dis moi comment (je joue ingé)
Si je la vois arriver ok je la down, mais si elle ouvre... si je l'immobilise le temps que je méloigne je suis mort. peux pas fuire (kikoo skill tu bouges t'es mort) ma morale un est pas up avant que je crève. Grenade a concussion le temps d'incant je suis a 10% donc bouger c'est la mort... bref. d'un autre coté mon ingé est 26 ptet que ca change après
C'est simple en ingé , si elle te pop sur les dents t'as ta mine a jeter au sol en espérant qu'un bus passe te chercher a temps........(et encore si t'as eu le temps de poser la mine)
par contre si tu la vois de loin que tu la snare bump dot et rebump et re dot et que t'as ta morale rang 3 UP oui t'as tes chances ....

En gros oui c'est possible mais il faut que les conditions soient vraiment reunies
Mais soyons réaliste en temps qu 'ingé en BG, on est une aubaine pour ces saloperies sur pattes , elle n'ont qu'a pop , et c'est de l'exp renom sur patte , un peu comme dans toute les quête ou tu dois ramasser un objet .....click droit et hop dans la poche ......il est ou le suivant ?

En attendant j'ai un gros fusil
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Quel dps de folie .

T'as raté ta carriere t'aurais du faire chasseur de squigs au moins t'aurais tapé a distance avec une meilleur armure

Pouvais meme soigner les autres pendant que tu me tapais, furie c'est cheat nerf NERF !!!
Ouch les screens. Falkynn tu es bas level c'est ça ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
40, & j'ai pas bougé d'un pas du combat .
Bah t'facon vu les screen il joue beaucoup sur la spé suffering ( stack dot toussa ) et il ne possède pas les dagues à proc ( pas de Decay X / Commotion X )

Mais chacun joue sa furie comme il l'entend.

edit
hmm j'ai rematé les screen ya pas de log de kiss non plus
pas de kiss, pas de proc, pas de carnage, pas de chocolat !
Citation :
Citation:
Posté par ajunta https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

si avec ca t'arrive pas a tuer une furie je te suggère de t'orienter vers les jeux de refléxion, les sports et les jeux video c'est pas pour toi tu as de grosse carences psychomotrices. En ce qui mon concerne moi on me tape pas dans le dos si on ne m'a pas prealablement stun/kd/root ou snare.

J'aimerais te faire un cours sur l'internet et le fait que la position de la furie que tu vois n'est pas celle que tu vois et inversement.
Mais je vais pas me faire chier.
te fatigues pas j'en sais probablement plus que toi... je joue avec ma femme a cote il y a pas besoin d'etre pilote de chasse pour s'apercevoir qu'on est pas a la emme position sur les deux ecrans....

maintenant j'aimerais bien te faire un cours sur comment le client et les serveurs sont programmés pour tenir compte de cette limitation et te donner :

- d'un coté l'impression a toi ue tout est immédiat et que le jeu est fluide

- de l'autre coté calculer des probabilités et utiliser de l'horodatage et de l'interpolation pour rendre possible un combat entre deux personnes qui se deplacent reagissent et se tape dessus avec 1 seconde de decalage dans les deux sens.

mais je suis aps en mesure de le faire parce que mes connaissances s'arretent la, si j'etais capable de programmer une telle architecture je serai probablement grassement payé par un developpeur de jeu car les gens qui en sont capable sont pas legion au niveau mondial...

je te laisse le soin de m'expliquer que tu fais partie de cette petite elite de gens capable de programmer et de "régler" un moteur reseau de mmo de la qualité de celui de "wow" ou de "war" ou même du "source engine", mais la j'ai deja commencé a rigoler.

en tout cas meme si mes yeux me mentent, je lance repel blasphemy je procede comme je t'ai dis ensuite mon log de combat m'affiche parfois jusqu'a une 20aine de parades successives. C'est que le serveur a considéré que j'avais raison et qu'il a refusé autant de dégats a mes adversaires. Ca fonctionne chez moi tu peux m'expliquer tout ce que tu veux faire pipi dans un vilon pour le faire jouer de la musique et te faire passer pour qui tu veux ca n'y changera rien repel blasphemy fonctionne extremement bien, en fait il meriterai meme un nerf tellement il est cheaté ce talent...

Après tu joues bien comme tu veux peut etre que tu as 2 secondes de ping au lieu de 500 ms maximum recommandées , dans ce cas la tu devrais jouer un caster c'est impossible de bien jouer un mélée avec trop de 'lag'.

Peut être que t'arrives pas a jouer repel blasphemy malgrès tes connaissances ultra pointues des algorithmes de prédiction du moteur réseau (qui devraient pourtnt t'aider ) , ca mon grand ...ca te regardes...si "pistol whip" donne de meilleurs résultats...qu'est ce aue tu veux que je te dise.

moi je pars du principe que je suis pas un joueur hors pair, repel blasphemy me permet de tuer 99 % des meles que je rencontre en 1v1, parmi lesquels il y a probablement enormément de gens qui jouent un peu ou beaucoup mieux que moi. il me permet aussi de tenir beaucoup plus longtemps en bg ou dnas un assist ennemy de petite taille et parfois meme suffisament longtemps pour que je puisse revenir dans le mien.

Qu'est ce que je peux faire de plus que de conseiller aux gens de l'acheter plutot que pistol whip.

on ne peut pas avoir "pistol whip" "punish the false" et "repel blasphemy" c'est un truisme, mais on peut en avoir 2 sur ces trois la et le choix est vite fait.

Citation :
Citation:
Posté par ajunta https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

stun sans t steuplait j'y tiens (faire des pirouettes et un tripple saut perilleux (stunt)) va pas t'aider c'est sur.

"pistol whip" si tu prefere echanger un desarm de 5 secondes contre un "stun" de 3 secondes ca te regarde, si tu savais jouer tu l'aurais meme pas dans ton template ce talent tellement il puduk.

Mouais, déjà on évite de corriger des fautes quand on écrit comme toi.
Et je préfère un stun qui interrupt un caster ou un heal que le 100% parade aléatoire.
Je corrige pas de fautes... quand on ecrit systématiqueme "stun" avec un "t" en trop a la fin c'est pas une faute c'est qu'on sais pas de quoi on parle. les fautes de frappe ca ne me gene pas.

moi j'ai un silence pour interrupt un caster ou un heal ,

c'est pratiquement aussi bien qu'un stun, si on ajoute le fait que "pistol whip" est positionnel ou qu'il faut lancer un cd prealablement qui declenche le gcd on arrive a la conclusion que

"silence the heretic" > "pistol whip"

pour ce qui est de "confess" vs "pistol whip" oui la de but en blanc ca se vaut a peu pres 5 secondes conditionnel au lieu de 3 secondes positionnel...

mais quand ona a "repel blasphemy" et "15 % de parade " et "suffisament de longévité pour se permettre d'attendre un proc parade"

"confess" > "pistol whip"

Sauf pour sauver la vie d'un copain d'une furie/maraudeur , un domaine dans lequel j'admet volontier que "pistol whip " serait de premiere utilité. mais bon on ne peux pas avoir tous les sorts....
Citation :
moi j'aimerais bien avoir un screen de ton perso / matos
a part un palstron "violet 39" http://www.wardb.com/item.aspx?id=419228

que j'ai eu la chance de looter en bg

j'ai l'equipement standart d'un rep 40 rr 35+

ironwind + death sentence
du bleu qp la ou j'ai pas les 2 pieces du set annihilateur
des gemmes +19 blessures disponibles aupres d'un pote qui fait des talismans pour la modique somme d'environs 15 Po piece.
des bijoux verts lambda.

http://img504.imageshack.us/img504/2792/statspa0.jpg

je suis stuff normalement n'importe qui qui arrive level 40 avec un rep peut etre stuff comme ca a l'exception du plastron.
Lol, j'ai bien lu, en debut de fofo vous dites que le PG deboite une furie ?! lol

je suis PG, et jamais réussi a tuer une Furie en 1v1, je kill pourtant des ORcs, des Maraudeurs, et des vilains Elus qui sont plus lvl que moi, mais la furie j'y arrive pas.

Elle balance une espece de Malédiction rouge là, et Poof !
Ya les PV qui descendent comme un Miko orphelin oublié dans le Saraha

J'ai pourtant ( au lvl 17 ) 650 d'armure, le passif du shield d'absorption, le chant du Salut, rien à faire, c'est ma bete noire ce truc.
Citation :
Publié par psycosium
Je suis PG de lv 10 et je chasse exclusivement les furies. J'ai pas du perdre un combat, par contre je pense que cela doit changer plus tard avec les debuff soins ...
Vla les furies ...

Avec le debuff imo il peut se toucher le PG

Citation :
Publié par GetMadNow
Lol, j'ai bien lu, en debut de fofo vous dites que le PG deboite une furie ?! lol

je suis PG, et jamais réussi a tuer une Furie en 1v1, je kill pourtant des ORcs, des Maraudeurs, et des vilains Elus qui sont plus lvl que moi, mais la furie j'y arrive pas.

Elle balance une espece de Malédiction rouge là, et Poof !
Ya les PV qui descendent comme un Miko orphelin oublié dans le Saraha

J'ai pourtant ( au lvl 17 ) 650 d'armure, le passif du shield d'absorption, le chant du Salut, rien à faire, c'est ma bete noire ce truc.
Un maraudeur même sans le debuff soin il n'a pas de mal non plus , avec toucher d'instabilité et une bonne gestion des morales/coups j'ai pas vraiment de mal
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Un maraudeur même sans le debuff soin il n'a pas de mal non plus , avec toucher d'instabilité et une bonne gestion des morales/coups j'ai pas vraiment de mal

J'ai pas tout saisi là.....
PG 40 courroux, avec pas mal de force, ça passe sur quasiment toutes les furies.

Après faut voir ce qu'elle te colle au départ la furie, si c'est le dot sur frappe, vaut mieux commencer par se lancer les hot, et se heal pépère. Si c'est celui sur déplacement bah là c'est déjà mieux, suffit de cogner fort avec un petit assaut divin de temps en temps.

Pour le moment les furies passent en deuxième position de mes kills RvR après les sorcières.

Attention, je dis pas que c'est facile de tuer une furie, mais ça l'est si elle n'a pas l'avantage du inc (donc go up initiative) et si tu réagis à ses actions en réfléchissant un minimum... et si elle est mal joué, et ça c'est assez fréquent
le soucis de la fury sur le pg c'est qu'en 5 s elle te descend a 10% ,le temps de lancer un heal t mort

meme en couroux avec la tatane qui soigne ca y fera rien vue qu'elle va l'esquiver

les degats fury sont fumés un point c'est tout
J'aime bien le : un point c'est tout
Genre j'ai parlé, donc j'ai raison. Va peut-être falloir essayer de regarder un peu plus loin que ta petite expérience personnelle avant de vouloir sortir des vérités absloues.

Le fait est qu'à l'heure actuelle, la furie est la classe que j'ai doom le plus, juste après les sorcières. C'est certainement du au fait qu'avec mon template, j'ai tout intérêt à retourner nettoyer les lignes arrières quand les healers sont agro furie, plus qu'au fait qu'elles soient faciles à tuer. Mais pour le moment à de rares exceptions, en duel, furie, ça passe largement.
Et oui la parole de certains fait foi...
Avec une spe confession, une furie et ses "degats fumes un point c est tout" n a aucune chance de gagner face a un repu alors stop croire que la furie est "LE" perso (et stop croire que vu que vous n arrivez pas à la tuer personne n y arrive...)
tu ne t'ai pas poser le question a savoir pourquoi j'en doom le plus ?

c peut être parce que la population en face est nettement plus importante qu'une autre classe non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés