Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
jouant furie 38, je confirme ce que dit certain répu
contre un répu pas trop manchot je broute l'herbe quasi à chaque fois alors qu'en 2T/T3 c'était l'inverse

maintenant, je gagne contre un répu qui sait pas jouer où quand j'ai ma moral 1 d'up (parade à 100% pdt 7s) combiné sur la fin avec désarmement

pretre guerrier, j'ai pas vraiment de difficulté, j'engage avec le dot dmg, puis le baiser qui réduit les soins et un coup toutes les 5sec, je lui vire un buff
sur les autres soigneurs à peu pret pareil, ou le dot sur les sorts casté ou le déplacement, en général le combat dur moins de 15s

grosse difficulté (pour l'instant) sur les tanks lourd surtout avec boubou
Je suis lion et contre les furies ça dépend de tellement de truc... mais bien souvent ça se fini par un draw où les deux crève sur un dot...
Si j'ai la morale 1 de up, ça me permet de la sortir, si mon lion est encore là, alors y a moyen, si j'engage le combat, si je crit + que la moyenne.

Maintenant si la furie engage et que j'ai un temps de réaction trop long, que mon pet est déjà mort et que j'étais en train de sprint pour poser l'élément... j'y passe sans même l'avoir descendue à 50% hp.

maintenant le cas le plus courant est quand même celui où je dois tuer une furie alors qu'elle tape mon healer et là elle meure 95% du temps (ce chiffre ne dit pas si le healer est mort ou pas :P)

Bref les furies et les sorcières sont mes proies.
Pour reprendre le titre, le match du jour :
Furie vs Archimage

"Clic"
Le healer moyen : "Hmm c'est quoi ce bruit ?"
"Clic Clic Clic"
Le healer moyen : "FURIE SUR MOI !"
"Schwing Clic"
Le healer moyen : "Non non laissez tomber, restez sur le chamy. Je suis mort... Copain-flamby attention, elle n'a perdu que 400PVs..."

-_-

Voila, elles me pourrissent ma vie de gamer. Même en jeu de groupe à peu près optimisé, si le péon en face est pas trop manchot bein il met un groupe hors heal en 5 secondes. C'est juste invivable.
Myrio, toutes les furies ne sont pas spé treachery, beaucoup sont spec carnage et ca sera nerf t'inquietes pas.. Par contre la treachery t'en prendra toujours plein la poire, c'est inévitable.

faudrait nerf les repus sinon en meme temps

et dans la foulee nerf les flamby et les sorciers puisquon a nerf leurs nemesis.

puis bon apres faudrait nerf les healeurs, ben oui si on nerf tous les dps faut nerf le heal....

En fait pourquoi aps virer toutes les classes sauf les tanks.

pour l'instant je comprend qu on buff les classes qui sont buff en 1.0.6 mais chaque fois que je vois qqun crier nerf tel classe je pas m empecher de penser qu'il a un avis biaisé.

il ya des trucs a modifier mais pourquoi cibler une classe en aprticulier, j'ai pas encore vue une furie capable de faire du 1v2 contre des gens de son niveau et a "skill" equivalent.
J'ai joué furie jusqu'au 40 donc et je peut t'affirmé que je peut tuer jusqu'a trois personne a la suite sans probleme et je suis loin d'etre un pgm.Les joueurs destru l'ont bien compris!! c'est pour sa que j'ai rerol il y a trop de furie maintenant...

Tu vas me dire :
mais c'est un jeu d'equipe !!

mais si tu a une classe qui surpasse les autres (qui est roxxor)tout le monde veut la jouée et sans diversité pas de jeu d'equipe.

Le repurgateur comme classe miroir c'est un blague.
J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire un combat contre une furie. Certes j'en croise souvent en open, mais bon à chaque fois je suis accompagné. Franchement je crois que sans potions une furie me mets la branlée. Donc à voir un jour quand cela se produira (je suis spé pierre).

Si une furie peux m'éclairer sur le duel contre un Brise-Fer spé boubou ?
Je suis archimage. Et personnellement les Furie contre moi en 1vs1, c'est 90% du no match. Soit le combat dure jusqu'à ce que la furie parte, soit jusqu'à ce qu'un 3ème joueur arrive.
jouant furie 38, je confirme ce que dit certain répu
contre un répu pas trop manchot je broute l'herbe quasi à chaque fois alors qu'en 2T/T3 c'était l'inverse

maintenant, je gagne contre un répu qui sait pas jouer où quand j'ai ma moral 1 d'up (parade à 100% pdt 7s) combiné sur la fin avec désarmement

pretre guerrier, j'ai pas vraiment de difficulté, j'engage avec le dot dmg, puis le baiser qui réduit les soins et un coup toutes les 5sec, je lui vire un buff
sur les autres soigneurs à peu pret pareil, ou le dot sur les sorts casté ou le déplacement, en général le combat dur moins de 15s

grosse difficulté (pour l'instant) sur les tanks lourd surtout avec boubou
c'est pas tant que le répu sait jouer ou pas ( enfin si , mais pas seulement ), c'est aussi sa spé...
En spé confession j'arrive à battre la plupart des furies ou au moins à les tomber à 5 ou 10 % de vie, mais dans les autres spé ca serait bcp plus aléatoire...
Hier encore dans un BG, 1 DK + 2 furies sur la gueule ( +1 un archi avec moi plus loin, y'a eu du heal ), les 3 sont tombés ... 100 % parade + disarm + razor strike en AE, +stun/silence du DK, en 15 sec c'était plié ....
Bref le répu n'est pas gimp...
Citation :
Publié par @ngélus
J'ai joué furie jusqu'au 40 donc et je peut t'affirmé que je peut tuer jusqu'a trois personne a la suite sans probleme et je suis loin d'etre un pgm.Les joueurs destru l'ont bien compris!! c'est pour sa que j'ai rerol il y a trop de furie maintenant...

Tu vas me dire :

mais si tu a une classe qui surpasse les autres (qui est roxxor)tout le monde veut la jouée et sans diversité pas de jeu d'equipe.

Ouf, merci.

Oui le répu spe confess avec CD de up peut bamboule une furie sans trop de souci, même si ça dépend de l'ouverture, premier disarm etc ...

Sorti de ça, y'a pas photo.
Citation :
Publié par HeimotH
PG 40 courroux, avec pas mal de force, ça passe sur quasiment toutes les furies.

Après faut voir ce qu'elle te colle au départ la furie, si c'est le dot sur frappe, vaut mieux commencer par se lancer les hot, et se heal pépère. Si c'est celui sur déplacement bah là c'est déjà mieux, suffit de cogner fort avec un petit assaut divin de temps en temps.

Pour le moment les furies passent en deuxième position de mes kills RvR après les sorcières.

Attention, je dis pas que c'est facile de tuer une furie, mais ça l'est si elle n'a pas l'avantage du inc (donc go up initiative) et si tu réagis à ses actions en réfléchissant un minimum... et si elle est mal joué, et ça c'est assez fréquent
En spé heal + quelques points en courroux (8) je commence à trouver la technique pour les buter (par contre par rapport à toutes les classes destru c'est le seul combat que je trouve tendu en 1 Vs 1) et ca correspond pas mal a ce que tu viens de dire tout en précisant que la technique repentez vous reste un must dans les affrontements vs furies.

Je me fous sous hot et je DPS autant que je peux en évitant surtout qu'elle me passe dans le dos (en général elle te fous le debuff mouvements donc je reste statique en tournant sur moi même) et des que je vois que je commence a trop descendre en life je claque le detaunt qui me permets de pouvoir me heal a fond pendant quinze seconde.
Une fois les quinze secondes passes je repart l'attaque et ainsi de suite.

J'ajouterais que si par bonheur vous voyez la furie approcher avant qu'elle se foute en fufu n'hésitez pas a bouger dans tous les sens pour lui faire foirer son openning (c'est presque déjà une bonne facon d'améliorer nettement ses chances de gagner)

Je commence tout juste à maîtriser mais ca m'a déjà permis de gagner ou de les faire fuir quelques fois.
Bof le probleme avec les furies (enfin les vrai) c'est qu'entre les Kiss et les armes à proc tout est basé sur le hasard. Forcement étant humain ca nous donne une vision déformée des choses genre :

Ca proc pas : OMG j'ai survecu à une furie je suis trop skilled/elle joue trop mal (biffer la mention inutile)

Ca proc : OMG elle m'a implosé en 2 sec, nerffffffffffff.

Tant que yaura autant de RNG dans le gameplay des furies ca sera jamais possible de les équilibrer.
Citation :
Publié par Edelendil
Bof le probleme avec les furies (enfin les vrai) c'est qu'entre les Kiss et les armes à proc tout est basé sur le hasard. Forcement étant humain ca nous donne une vision déformée des choses genre :

Ca proc pas : OMG j'ai survecu à une furie je suis trop skilled/elle joue trop mal (biffer la mention inutile)

Ca proc : OMG elle m'a implosé en 2 sec, nerffffffffffff.

Tant que yaura autant de RNG dans le gameplay des furies ca sera jamais possible de les équilibrer.
à savoir que justement les proc tu peux faire en sorte qu'ils popent plus souvent
tu as une tactiques qui augmente de 25% de chance le proc baiser ce qui l'augmente à 50%
avec une autre tactique, tu gagnes 3% de chance de critiquer par point de soif de sang, 3x5 = 15% + le bonus de base (je sais pas à combien il est) + certain set qui augmente tes chances de critiquer ( de ce que j'ai vue c'est 3%)
à la fin, l'aléatoire n'est plus si aléatoire que ça

par exemple le tout cumulé, je rentre régulièrement des rounds à 1400 dmg
quand tu fais ça sur soigneur/mage le combat dure pas longtemps

tient une chose que j'ai remarqué au fur des niveaux, c'est que le guerrier fantome devient extremement chiant à tuer une fois arrivé T4
autant entre le T1 et T3, ça tomber très vite et sans besoin d'ouvrir en furtif
autant en T4, si j'ai pas la faveur de l'inc, j'ai de forte chance de mourir sans l'avoir touché surtout s'il est 40
+1 Pour au dessus : Les SW sont toujours facilement gerable mais plus long a tué (disarm etc), sous heal je les tombe pas . Par contre PG qui resiste a une furie.. Ca depend de la spec, une furie spec trahison le PG ne peut pas tenir si elle inc sur assaut perfide, c'est sans appel. Et si par chance il tient les 15sec chaudron/pied leger/fuite et fufu apres l'regen PA. Je suis 37atm et les PG 40 de mon serveur quand j'les engage en 1v1 ils ne depassent pas le stun..
c'est pas tant que le répu sait jouer ou pas ( enfin si , mais pas seulement ), c'est aussi sa spé...
En spé confession j'arrive à battre la plupart des furies ou au moins à les tomber à 5 ou 10 % de vie, mais dans les autres spé ca serait bcp plus aléatoire...
Hier encore dans un BG, 1 DK + 2 furies sur la gueule ( +1 un archi avec moi plus loin, y'a eu du heal ), les 3 sont tombés ... 100 % parade + disarm + razor strike en AE, +stun/silence du DK, en 15 sec c'était plié ....
Bref le répu n'est pas gimp...
Je rebondis sur ce que tu cites comme exemple concernant ton combat contre 1DK+2Furies... Et je trouve un truc assez bizarre, en général les furies elles foncent sur l'AM pour le déboîter en 2-2.

De mon point de vue Archimage, elles sont rares les furies manquant à ce point de jugement. En plus il me faut une ligne de vue pour faire des heals corrects donc forcément on se retrouve à découvert.
Citation :
J'ai joué furie jusqu'au 40 donc et je peut t'affirmé que je peut tuer jusqu'a trois personne a la suite sans probleme et je suis loin d'etre un pgm.
c est surtout tes trois types qui etais pas stuff et pas des pgm, si je fais aprtie de ta liste elle s'arrete a moi la liste et je suis pas non plus un pgm , la pluspart des gens avec qui je joue il degomme une furie a 2v1 une main dans le dos.

c 'est sur si t es monte level 40 t as du tue du gris dommage que t'ai arrete (sans doutes pour roll une classe qui offre plus de challenge) tu verrais qu'en jouant contre des gens stuffes comme toi maintenant que le jeu se decante un peu, que si tu veux tuer 3 mecs d 'affilee t'as interet de tomber sur du gris ou des gros manchots.

le rep je veux bien que ca fasse rire les orcs noir, ou les cultistes ou meme les elus, mais une furie qui se mefie pas des rep a mon avis c'est une furie qui connait pas aussi bien le jeu qu'elle essaye de le suggerer..
Citation :
Publié par puchiko
Quelle est la classe anti furie ?
Toutes, sauf les classes parodies (Maitre des epées, archimage, Guerrier Fantome.)
Tu as tiré le mauvais ticket.

Citation :
Posté par @ngélus Voir le message

Tu vas me dire :

C'est vrai que Furie, au level 4, ca dépote un max ! pas de CC adverse donc forcément elle en mets pleins les dents.
Mais tu prouves ici que tu es un gros mitho qui n'a jamais dépassé le T1.

Tu veux pas le dire, mais en fait tu es repurgateur, sinon tu whinnerais pas et tu t'amuserais avec ta classe en ayant le kiki tout dur, et quand on reroll pour être fort, on reroll flamby, pas furie.

Une Furie est loin de déboiter, certes en 1 VS 1 si personne n'est aux alentours (en pvp sauvage quoi) la furie déboite, sinon, son taux de survie est de trois secondes, et un dps mort ne dps pas.

Au final les tanks font plus de DPS vu qu'ils sont plus souvent au combat.

Les maitres des épées, les archimages et les guerriers fantômes sont super facile à tuer en furie, mais c'est tout, et d'ailleurs, quelle classe ne tue pas ces trois là facilement...

PS : Exellente ta tactique de te faire passer pour un destruction 40 afin de venir whinner sur la sur puissance imaginaire de la Destruction
Citation :
Publié par ajunta
le rep je veux bien que ca fasse rire les orcs noir, ou les cultistes ou meme les elus, mais une furie qui se mefie pas des rep a mon avis c'est une furie qui connait pas aussi bien le jeu qu'elle essaye de le suggerer..
Je pense bien me demerder avec ma furie. Les trois classes que je ne peux tuer quand ca joue bien et qu'ils sont bien stuff sans trop compter sur la chance : Brisefer spé bouclier, MdE, Répurgateur. Répurgateur, genre 2 ou 3 par serveurs, le reste c'est prennable. Et un bon répurgateur avec la bonne spé, même un level autour des 30 peut poser des problèmes.

Citation :
Les maitres des épées,
On ne doit définitivement pas jouer contre les mêmes. Les biens stuffs, tu fais peu de dégâts dessus sans l'elixir, et ton dot mouvement 23 ou 46 (ca donne une idée du stuff :> ). Je ne peux pas trop vérifié mais les valeurs que j'indique me semble juste, j'évitais simplement après.
Citation :
Publié par HeimotH
J'aime bien le : un point c'est tout
Genre j'ai parlé, donc j'ai raison. Va peut-être falloir essayer de regarder un peu plus loin que ta petite expérience personnelle avant de vouloir sortir des vérités absloues.

Le fait est qu'à l'heure actuelle, la furie est la classe que j'ai doom le plus, juste après les sorcières. C'est certainement du au fait qu'avec mon template, j'ai tout intérêt à retourner nettoyer les lignes arrières quand les healers sont agro furie, plus qu'au fait qu'elles soient faciles à tuer. Mais pour le moment à de rares exceptions, en duel, furie, ça passe largement.

Honnêtement , ce n'est pas le seul à penser que le burst et le dps général des Furies est DEBILE, cheaté jusqu'à la moelle!!!

Et personnellement ce que j'adore/hait, c'est la fury en slip qui fufute avec 3 lignes de dot sur la tronche!
Citation :
Publié par polyergus
Honnêtement , ce n'est pas le seul à penser que le burst et le dps général des Furies est DEBILE, cheaté jusqu'à la moelle!!!

Et personnellement ce que j'adore/hait, c'est la fury en slip qui fufute avec 3 lignes de dot sur la tronche!
perso ce que je hais, c'est la fufu qui se barre quand tu te fais root et biensur sans prendre de dommage.

Donc, ça c'équilibre

Je pense que les répu doivent etre dans le meme cas.
En gros, ça serai pas mal qu'ils débugent la furtivité
Je suis LB et les furies même si elles m'engagent en fufu je les tue, peut-être du à mon template / tactique (surtout Blindsided qui désoriente pendant 9s CD5s)

Je tombe peut-être que sur des manches à balais usagés aussi..

Mais c'est sûr la Furie dps, mais d'un coté, c'est son rôle, et comparé aux WH, elle a pas de gun pour lancer des finishing qui claque a 1k à distance. (Elle a les proc à la place)

Faudrait voir pour que ca proc tout le temps (donc un buff add damage ou autre, bref l'effet des kiss, je connais pas la classe) mais réduire les effets, car 100% de proc... Ca éviterai le "hasard" du "si ca proc je rip" et "si ca pro j'la pwned"

Enfin bon je passais pas là car je me faisais chié moi et les furies ça fait 10 je connais pas du la classe, à si : ça craque bien sous la hache

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Je suis LB et les furies même si elles m'engagent en fufu je les tue, peut-être du à mon template / tactique (surtout Blindsided qui désoriente pendant 9s CD5s)

Je tombe peut-être que sur des manches à balais usagés aussi..

Mais c'est sûr la Furie dps, mais d'un coté, c'est son rôle, et comparé aux WH, elle a pas de gun pour lancer des finishing qui claque a 1k à distance. (Elle a les proc à la place)

Faudrait voir pour que ca proc tout le temps (donc un buff add damage ou autre, bref l'effet des kiss, je connais pas la classe) mais réduire les effets, car 100% de proc... Ca éviterai le "hasard" du "si ca proc je rip" et "si ca pro j'la pwned"

Enfin bon je passais pas là car je me faisais chié moi et les furies ça fait 10 je connais pas du la classe, à si : ça craque bien sous la hache
Les finishs du répu ne sont pas à distance mais à mi-distance, le saut du lion ou le grapple ont plus de portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés