Quelle est la classe anti furie ?
Toutes, sauf les classes parodies (Maitre des epées, archimage, Guerrier Fantome.)
Tu as tiré le mauvais ticket.
Posté par @ngélus Voir le message
J'ai joué furie jusqu'au 40 donc et je peut t'affirmé que je peut tuer jusqu'a trois personne a la suite sans probleme et je suis loin d'etre un pgm.Les joueurs destru l'ont bien compris!! c'est pour sa que j'ai rerol il y a trop de furie maintenant...
Tu vas me dire :
mais c'est un jeu d'equipe !!
mais si tu a une classe qui surpasse les autres (qui est roxxor)tout le monde veut la jouée et sans diversité pas de jeu d'equipe.
Le repurgateur comme classe miroir c'est un blague.
C'est vrai que Furie, au level 4, ca dépote un max ! pas de CC adverse donc forcément elle en mets pleins les dents.
Mais tu prouves ici que tu es un gros mitho qui n'a jamais dépassé le T1.
Tu veux pas le dire, mais en fait tu es repurgateur, sinon tu whinnerais pas et tu t'amuserais avec ta classe en ayant le kiki tout dur, et quand on reroll pour être fort, on reroll flamby, pas furie.
Une Furie est loin de déboiter, certes en 1 VS 1 si personne n'est aux alentours (en pvp sauvage quoi) la furie déboite, sinon, son taux de survie est de trois secondes, et un dps mort ne dps pas.
Au final les tanks font plus de DPS vu qu'ils sont plus souvent au combat.
Les maitres des épées, les archimages et les guerriers fantômes sont super facile à tuer en furie, mais c'est tout, et d'ailleurs, quelle classe ne tue pas ces trois là facilement...
PS : Exellente ta tactique de te faire passer pour un destruction 40 afin de venir whinner sur la sur puissance imaginaire de la Destruction