Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
du haut de mon level 15 : les PG et les brises fer je ne les approche même pas .

Les répu, lion blanc et maître des épées j'évite a part pour add de dos

même si j'ai mes chances en général , si je meurt pas c'est trop long pour que ca finisse bien

Je peut pas dire a level supérieur .
@Au dessus : T'engages pas les PG ? Oo

C'est pourtant la classe avec l'archimage la plus facile a down, pense bien au KoD etc, ta bientot l'egorgement ca aide pour le finir, tu l'silences vers 40% d'vie et hop..

Sur Nehek, meme sans opening je fume du mortel lvl 7+ PG, alors que les autres classes ca m'est impossible..

L'IF a ton niveau par contre sans l'elixir des lames c'est tendu effectivement..

Lion blanc avec l'opening ca se tombe facilement, mais evite ceux qui combatent deja (moral 1), repurgateur pareil, maitre des epees j'les evite comme la peste
salut.

je dirais sans hesitations aucunes, les tanks.

jouant maitre des épées "pas haut "en t3 et bien franchement c'est pas une priorité quand une d'elle me focus.si elle s'acharne a vouloir se mettre dans mon dos ok je la bump vers mes collegues. mais sinon en 1vs1 "je suis toujours en boubou, spe vaul" rien mais absolument rien a craindre.
le combat nest pas super interressant car ça se resume a du spam d'equilibre bien preci:
- lame qui proc la bulle d'absorbtion
-frappe ensorcellé
-+25 parade
-reduc dammage
et le detaunt +le taunt .. on peu ajouter quelques variantes"snare dot" mais bon ça passe tout seul comme ça.

et quand je joue ma furie bien je dois avouer qu'un tank avec boubou "qui fait pasn'importe quoi"' et bien je tombe !!! ça reste peut etre jouable"tres mince" si j'ai un peu de chance et que suis patient en jouant sur les dots.mais je dirais que c'est de l'ordre du 1 chance sur 5 de pouvoir emporter l'affontement.
et d'une maniere general si les joueurs en face ne panique pas et ne se mette pas a faire n'importe quoi quand on leur pop dessus il y a moyen de faire de beau combats.

parcontre ça resume bien une chose c'est que l'experience de jeu en groupe sur war ,laisse un semblant de perso un peu perdu en situation de 1vs1 en combat a l'improviste.peut etre "meme surement" du a mon fufu qui donne un avantage considerable !
Est-ce que les ingénieurs ont des facilités contre les furies?

Je regardais un peu leurs possibilités et je suis assez surpris de leur répondant.
Une tactique qui rend les fufu pratiquement visibles quand proche de la tourelle, mais surtout un max de bumps (en grenades) et un snare de zone.

Est-ce valable?

En gros, en lisant tout bien toutes les classes implosent (terme qui revient bien ca donne du poids) toutes les autres à partir du moment ou c'est l'auteur du post qui la joue.

C'est juste énorme.

LE gros bonus est le : qui ponctue pour faire sous entendre que l'autre est une tanche.

Moi je suis fan.
Citation :
Publié par Jeliel
Sans déconner c'est le thread Nutella la.

En gros, en lisant tout bien toutes les classes implosent (terme qui revient bien ca donne du poids) toutes les autres à partir du moment ou c'est l'auteur du post qui la joue.

C'est juste énorme.

LE gros bonus est le : qui ponctue pour faire sous entendre que l'autre est une tanche.

Moi je suis fan.
Ben ya une part de vérité dans ce qui a été dit, tu en doutes toi ?
Une furie en 1v1 c'est très fort. Dans une pure situation de duel, peu de classes/spé peuvent nous tomber. Mais bon war ne se résume pas qu'a du duel on a déjà du te le dire.
Seul le répu avec la bonne spé pose problème, le MDE spé def, et certains lion blancs. Eventuellement quelques brisefers 2H.

Sinon tu joues furie ?
Citation :
Publié par Jeliel
Sans déconner c'est le thread Nutella la.

C'est juste énorme.

Moi je suis fan.
C'est juste un résumé parfait.

On nous dit qu'une furie engageant le combat et sachant jouer ne peur pas perdre. Cool. À peu près n'importe quel joueur engageant le combat et sachant jouer sa classe à la perfection peut tomber une furie, le panel d'outils de snare/stun/root/désarmement/bump/DOT/etc. étant suffisamment fourni pour la plupart des classes. La différence dans le cas de la furie ─ qui est peut-être, accordons-le, un peu surpuissante par rapport à la moyenne ─ c'est qu'il n'y a pas spécialement besoin de la maîtriser du bout des doigts pour ça et qu'elle est conçue de manière à pouvoir plus souvent engager le combat grâce à sa furtivité. Ah, et sinon, si elle n'engage pas mais qu'elle joue contre une quiche, elle gagne aussi. Bien, merci.
et mythic inventa l'endurance
de ma propre experience, avec un stuff orienté endu pv et volonté, mon pretre des runes ne se plaint pas meme avec une furie 40 sur le dos et encore je ne suis que 33.
500 endu
tactique armure passive
tactique proc armure sur hot
un peu de detaunt et tout va bien
reste le bump de zone
le cd 3Mn a 50% reduce dgts
et tout le reste du groupe sensé ne pas me laisser mourrir

je ne dis pas que les furies ne font pas mal mais elles sont tellement faibles comme nos repurgateurs mais bon se ballader tout nu et SEUL (dans un MMo) je ne comprend pas ce post.
Citation :
Bah...

La furie est la classe au sommet de tout, il faut arrêter la mauvaise foi.
C'est probablement la seule classe à pouvoir démonter n'importe qui.
S'il y a le malheur d'avoir un heal, on n'en parle même plus.

Ce n'est pas pour rien non plus qu'il y a une croissance démesurée de celles-ci dans les BG.

Et là où on en vient, deux furies sont capables de détruire absolument n'importe qui sans aucune chance, même sous assist heal.
En gros, une destruction du jeu.

Peso, je suis PG. Je me suis fait à l'idée de ne rien pouvoir faire contre elles. Mais si le nombre augmente encore et ne plus rien pouvoir faire du tout, c'est retour direct chez celui dont il ne faut pas dire le nom.
lol....

qu'une furie te deboite en 1v1 okay ptet je sais pas mais c'est pas comme ca que ca se joue, il y a une classe quasiment intuable pour les furies et c'est le repurgateur, meme avec l'ouverture ca reste hyper chaud pour leur petit cul en string.

faut il en conclure que rep > tout le reste

non

les rep/furies sont useless en rvr personne ne peut jouer dans un zerg adverse de 10 personnes en particulier pas un mele en carton.

peut on chosir de toujours faire du 1v1 a ce jeu ...

non surement pas avec la zone de clipping de 150 metres (50 dans une zone qui lag) et les montures on voit a peu pres a 5 secondes autour de nous, dans ce contexte impossible de chopper quelqu'un et d'avoir la certitude que tu va faire du 1v1.

etre un boss du 1v1 c'est super, ca ases avantages le mieux c'est que 95% de la base de joueurs s'imagine qu'on est weak , en rvr je vois des orcs noirs level 32 se ruer sur mon rep 40 super stuff la bave aux levres on peut lire sur leur visage 'ouah un rep une vh fastoche'
et apres 20 seconde de fight quand je suis a 95% et eux a 50% ils se rendent compte que meme avec leur moral rang1 ca va pas le faire ....

mais c'est trop tard.

mais etre un gros tueur en 1v1 c'est pas l'objectif final du jeu, le jeu se gagne a coup de bombardement et d'ae, a coups de disrupts et de cc.

les rep et les furies c 'est bien pour debloquer un groupe qui se fait camper en bg mais c'est pas la solution a tous les problemes et c'est une solution a double tranchant.

rassuré ?

chaque classe a son role chaque classe brille dans differente circonstances,

les furies/rep puent du cul pour proteger un heal (ou quoi que ce soit d'autre)

les furies/rep puent du cul dans un assist de 20 personnes (pas de portee pas d'endurance pas de cc -> useless)

les furies/rep sont de tres mauvais intercepteurs (pas de porte pas de cc a distance)

les furies/rep puent du cul des qu'il y a un peu de latence/freeze (pas possible de toucher leur cibles encore moins dans le dos)

Citation :
quand une furie me pop dans le dos, je meurs en 3 sec chrono
ouais inge vous etes pas les mieux equipes pour tabasser de la furie en 1v1, mais 3 secondes chrono man ca fait 3 coups speciaux..... t'a quoi 3000 de vie et 100 en endu ? ou alors tu croise que des furies qui ont des barres de moral remplies... je vois que ca.

Citation :
Pour joué une furie (lev 21) j'ai jamais rencontrer de classes contre qui j'ai perdu en 1v1.
tu verra que doom un repurgateur c'est pas gagne d'avance meme avec l'ouvverture au level 40......... profites.....
Citation :
Après ce qui me soule énormément c'est les tourniquets et la oui un répurgateur c'est chaint quand ça fait le tourniquer (gros défaut du jeu à mon gout c'est trop facile à faire) donc bon je suis pas bon en tourniquet et j'en ai horreur donc un bon tourniquet peu importe la classe peu battre une furie.
reroll

c'est extrement facile de contrer du "circle strafing " a ce jeu il sufit de reculer et de pointer ton personnage dans la direction de l'adversaire, tout le monde peut y arriver,

a apres a jouer a circle strafe un circle strafer.... ca depend du lag mais dans ces conditions celui qui lag/freeze le moins avantagé, dans la pluspart de cas ca signifie que les deux joueurs placent des coups positionnels.

le mieux avec le circle strafe c'est encore de varier si tu circle strafe pas et que tu recule en faisant face l'autre encaisse tes coups positionnele et toi tu n'encaisse pas les siens don il arrete, la tu en profite pour te mettre derriere lui et lui coller un coup que tu veux vraiment pas qu'il pare.

si vraiment tu n'y arrive pas reroll jouer un mdps sans savoir "deplacer" un minimum son personnage c'est pas possible en particulier un mele qui a des coups positionnels.

Citation :
Avec le lev 18 j'ai envi de dire toutes les classes qui ont un stunt (spé fuite les ordreux /taunt^^) style le MF qui te stunt et te 2-3 shoot ^^ mais une fois qu'on a l'anti stunt ça va mieux^^.
stunt ? un type qui fait des cabrioles ?

STUN bordel STUN apprenez l'anglais si vous voulez l'utiliser les fautes c'est une chose remplacer un mot par un autre ca fait pitié.

MF ?

mage flamboyant ?

anti-stun ?

ya ca chez les furies level 18 ? tu veux pas plutot dire anti-root ?

remarque quand on ne sait pas ce que veut dire stun .... pas etonnant.

bon jargon des mmo pour les nuls

Snare (de piège/collet en anglais) effet de ralentissement
= ton perso se joue comme d'habitude mais il se deplace a vitesse reduite.

Root (de racine en anglais) effet d'immobilisation
= ton perso se joue comme d'habitude mais il ne peut pas se deplacer il peut cependant pivoter sur lui meme.

Kd <- Knock Down (pousser/jeter a terre en anglais)
= ton personnage perd l'equilibre et il ne peut pas etre jouer ou se deplacer jusqu'a ce qu'il se soit relevé.

Kb <- Knock Back (repousser violamment en anglais)
= ton personnage est projetté dans une direction independante de ta vonlonté a ce detail près il est jouable.

Mez <- mesmerize (stupefaire/abasourdir en anglais )
Sleep (dormir en anglais)
= ton personnage est injouable jusqu'a ce qu'il reprenne ses esprit tout degat interrompt immédiatement l'effet.

Stun <- (assomer en anglais)
= ton personnage est incrontrolable pendant une certaine durée independamment de quoi que ce soit qu'il puisse subir.

Ban <- Banish (bannir en anglais)
= ton personnage est incontrolable pendant une certaine duree il est aussi immunisé aux dégats et a tout le reste.

Silence (faire taire en anglais)
= ton personnage peut jouer normalement mais ne peut pas jeter de sorts.

Disarm (desarmer en anglais)
= ton personnage peut jouer normalement mais ne peut pas utiliser d'arme de corps a corps.

Debuff (affaiblir en anglais)
= ton personnage est frappé d'un état passagé diminuant ses capacités ou sa résitance habituelle

Buff (amélioration en anglais)
= ton personnage est frappé d'une bénédiction et il est momentanément plus performant que d'ordinaire.

Citation :
et mythic inventa l'endurance
de ma propre experience, avec un stuff orienté endu pv et volonté, mon pretre des runes ne se plaint pas meme avec une furie 40 sur le dos et encore je ne suis que 33.
500 endu
tactique armure passive
tactique proc armure sur hot
un peu de detaunt et tout va bien
reste le bump de zone
le cd 3Mn a 50% reduce dgts
et tout le reste du groupe sensé ne pas me laisser mourrir

je ne dis pas que les furies ne font pas mal mais elles sont tellement faibles comme nos repurgateurs mais bon se ballader tout nu et SEUL (dans un MMo) je ne comprend pas ce post.
et aussi l'initiative et les points de vie.

mais bon va t'en expliquer a cette horde cherchant a depasser les 800 en force/volonté/cap tir/intel

que faire 25% de degats en plus c'est bien, mais pouvoir survivre a 3 seconde de silence/stun/kd c'est mieux, que dis-je indispensable en pvp.

apres c'est sur avec 800 en force 150 en endu 150 en init 5% de parade et 5000 Pv la furie elle pop elle te kd et ...... et tu te releve jamais pour lui faire tater tes 800 de forces, ou tes 800 de volonté pour caster ton super heal qui va te remettre full vie, ou tes 800 d'intel qui vont te permettre de la doom en 3 sorts.

stacker le dps c'est super mais alors faut jouer avec un/des heals au cul qui sont toujours pret a ne soigner que nous, au moindre couac... -> rip.

enfin bon l'essentiel c'est qu'il y en a qui ont compris que meme s'il ya des heals, leur faciliter le travail et pouvoir encaisser un peu c'est pas un "luxe".
Question
Citation :
il y a une classe quasiment intuable pour les furies et c'est le repurgateur, même avec l'ouverture ça reste hyper chaud pour leur petit cul en string.
Jamais perdu en 1/1 contre repu...et c'est presque a chaque fois une sévère correction.

M'enfin chuis spe carnage aussi,ça doit aider

et aussi l'initiative et les points de vie.

mais bon va t'en expliquer a cette horde cherchant a depasser les 800 en force/volonté/cap tir/intel

que faire 25% de degats en plus c'est bien, mais pouvoir survivre a 3 seconde de silence/stun/kd c'est mieux, que dis-je indispensable en pvp.

apres c'est sur avec 800 en force 150 en endu 150 en init 5% de parade et 5000 Pv la furie elle pop elle te kd et ...... et tu te releve jamais pour lui faire tater tes 800 de forces, ou tes 800 de volonté pour caster ton super heal qui va te remettre full vie, ou tes 800 d'intel qui vont te permettre de la doom en 3 sorts.

stacker le dps c'est super mais alors faut jouer avec un/des heals au cul qui sont toujours pret a ne soigner que nous, au moindre couac... -> rip.

enfin bon l'essentiel c'est qu'il y en a qui ont compris que meme s'il ya des heals, leur faciliter le travail et pouvoir encaisser un peu c'est pas un "luxe".
Pas d'accord avec ça, tout dépend du type de jeu de la furie en question. Moi par exemple, je suis sans guilde ( pour raisons perso ), je fais rarement de scenarios. Bref, quand je log ma furie 40 c'est pour aller en open RvR. Et je suis toujours solo, c'est un choix. Les 3/4 des cibles que j'engage c'est des mecs sur leur monture. Et la plupart du temps quand ils se rendent compte qu'il se sont fait attraper il ont déjà perdu 1/3 de leur vie si ce n'est la moitié.

Avec un type de jeu pareil je n'ai pas besoin d'autre chose que de la force stacké à l'infini et des pdv. L'objectif est simple : tuer le plus vite possible pour éviter de me faire zerg le tronche.

En revanche, je suis d'accord avec toi, une furie qui joue un minimum en groupe se doit d'avoir des stats équilibrées, mais n'en fait pas une généralité stp. Stacker la force n'est pas forcément une mauvaise chose, cela dépend de ston style de jeu.
Citation :
Publié par ajunta
lol....

qu'une furie te deboite en 1v1 okay ptet je sais pas mais c'est pas comme ca que ca se joue, il y a une classe quasiment intuable pour les furies et c'est le repurgateur, meme avec l'ouverture ca reste hyper chaud pour leur petit cul en string.
Lol, comme tu dit.

La furie avec l'ouverture elle te 2 shoot et pire si elle sait jouer et qu'elle utilise l'équivalent de bruler armure au lieu de l'accusation soudaine là c'est finit.

On à quoi contre les furie ?
Le stunt de 3 seconde ? Bah il dure 1 seconde avec le lag de toute façons.

100% de parade ? Avec la tactique riposte temps qu'on y est. Ca parade que sur un cône en face de toi, une furie pas conne elle te tourne autour et ton 100% tu te le fou au cul.

Le disarm, le seul truc potable a mon avis.

La furie a plus d'arme que le répu et plus de dps, s'tout. ( lol stunt de zone avec ses petits bras )
La classe contre laquelle j'ai le plus de mal? Maitre d'Epée. La suivante? Brise Fer.

Je ne suis pas spé Carnage, mais souffrance/trahison (15/5), et je n'ai pas l'elixir qui va être nerf ( ) qui passe 100% de l'armure. J'ai feinte, et ça me suffit pour gagner contre certains mauvais tanks, ou avec de la chance.

Contre les répus, pourtant, j'utilise le baiser d'agonie (debuf Init, buff init). Contre le reste, non.

Le reste du temps, ça dépend des joueurs, du contexte. Et ce, quelque soit la classe (sauf Archimage et prêtre de rune, soyons sérieux, dans le cadre d'1vs1 et que tout ses petits copains ne rappliquent pas).

Par contre, je gagne 95% de mes combats non pas quand j'ouvre le combat, mais quand le combat commence alors que je suis full PA et pas mon adversaire. Parce que, ce qui est intéressant dans ce thread, c'est qu'on a l'impression de lire un compte-rendu de match d'arène 1vs1 parfait. Les 5% restant sont ceux qui claquent une/deux potions dans le combat. Damn, j'aurai du faire apothicaire.

J'ajouterai que les Prêtres guerrier de Sigmar sont une vaste blague, pour peu qu'on vire leurs hots.

Sinon, pas grand chose à ajouter. Si ce n'est que laisser un répu ou une furie renifler votre derrière (ou simplement vos cotes) n'est pas une bonne chose saine pour vous.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik

100% de parade ? Avec la tactique riposte temps qu'on y est. Ca parade que sur un cône en face de toi, une furie pas conne elle te tourne autour et ton 100% tu te le fou au cul.

si tu cours pas partout comme un dingue bah tu pars effectivement 100% même si elle tourne partout logiquement (avec l auto face), sinon bah tu recule huhu

100% parade pendant 5sec + disarm 5 sec sur parade = 10sec pendant lesquels la furie ne fait rien, ou tout du moins ne te fais rien, je trouve ca pas mal, surtout qu elle risque de claqué son stun dans le 100% parade

je testerai avec le répu d un pote ce soir pour voir
boah, pour archimage en 1 vs 1 ca sfait plutot bien.
Une fois l'inc géré, sous detaunt la furie fait plus grand chose.
Apres le combat dure un certain temps, mais la furie fini au sol de maniere générale.
Citation :
Jamais perdu en 1/1 contre repu...et c'est presque a chaque fois une sévère correction.

M'enfin chuis spe carnage aussi,ça doit aider
t 'as spe n'importe pas la question c'est

1 - est ce aue le repu a 'repel blasphemy ou pas"

2 - este ce que le rep a suffisament de point de vie pour survivre a 3 secondes de kd.

le petit un fait passer tes chances de victoire a 10% si t'as l'ouverture.

le petit 2 a 1% et encore si t'as l'ouverture.

level 40 engage un rep stuff avec une furie stuff et revient poster. je me fais niquer apr des furies occasionnelement ,

1 - elles ont l'ouverture.

2 - elle conaissent mon "template" et elles jouent super bien au chat et a la souris.

3 - elles sont 40 et bien stuff.

mais la je parle de gens qui savent ce qu'il font et meme dans ce cas la avec l'ouverture dans leur faveur j'ai les talent cheates de mon coté et c'est pas trivial comme combat pour elles.

la derniere fois que ca m'est arrivé la furie m'a engagé, elle a crit ses deux plus gros coups et pare 'confess' et 'repel blasphemy', elle a quand meme fini a 50% de vie c'est pas tout els jours que ca va se reproduire.

Citation :
Pas d'accord avec ça, tout dépend du type de jeu de la furie en question. Moi par exemple, je suis sans guilde ( pour raisons perso ), je fais rarement de scenarios. Bref, quand je log ma furie 40 c'est pour aller en open RvR. Et je suis toujours solo, c'est un choix. Les 3/4 des cibles que j'engage c'est des mecs sur leur monture. Et la plupart du temps quand ils se rendent compte qu'il se sont fait attraper il ont déjà perdu 1/3 de leur vie si ce n'est la moitié.

Avec un type de jeu pareil je n'ai pas besoin d'autre chose que de la force stacké à l'infini et des pdv. L'objectif est simple : tuer le plus vite possible pour éviter de me faire zerg le tronche.

En revanche, je suis d'accord avec toi, une furie qui joue un minimum en groupe se doit d'avoir des stats équilibrées, mais n'en fait pas une généralité stp. Stacker la force n'est pas forcément une mauvaise chose, cela dépend de ston style de jeu.
je fais specialement du 1v1 je suis dans une petite guilde qui n'a pas les moyens d'aligner un groupe opti 40 pour le moment et de toutes facons comme toi j'aime pas les zerg, ca lag c'est du spam monotouche tres peu pour moi.

j'ai le contraire de ton template, 8000 pv 200 endu 350 ini 15% de parade et seulement 650 en force.

l'essentiel de mon dps vient du degat direct des coup, des bullets et des procs epee/pistolet qui ne sont pas affectes par la force.

ca marche aussi meme si c'est obligatoirement plus lent que la spe que tu met en avant.

j'ai l'assurance qu'au fianl je fais plus de degats que toi avant de rip,
par contre comme tu dis je prend plus souvent un bus ou un add.

question de preference.

Citation :
Ah bon?
Bah mince alors, avec mes 70% de réduction des dégâts via endu je me fais encore doom par une furie.
J'ai vraiment du rater quelque chose alors !
70% de reductiond e degats via endu....

t'as du rater quelque chose la reduction de degats via l'endu n'est aps quantifiable

les proc d'arme ignore ton endu ca te fait 0% de reduction de degats.
les kiss et bullets aussi a mon avis faudrait tester mais j'ai pas eu de destru sous la main pour tester ca pour le moment.

l'endu intervient de la maniere suivante.

si j'ai 650 en force et toi 300 en endu et 900 d'armure (= 0.8) et je cast 'razor strike' (+ 200dd) avec une epee 50 dps

(((650-300) x 0.2 + 50) x 1.5 + 200 ) x 0.8 = 304

c'est 72 de moins que si tu avais 0 en endu soit 304 / 376 = 0.80 %

dans le cas precis ci dessus ca fait donc 20% de reduction de degats.

le meme cas avec un adversaire qui a 300 de force

(((300-300) x 0.2 + 50) x 1.5 + 200 ) x 0.8 = 220

c'est 72 de moins que si tu avais 0 en endu soit 220 / 292 = 75.3%

ce qui fait donc 24.7 % de reduction de degats.

la redution de degats apporte par l'endu depend de la capacite a faire des degats de ton adversaire (force/intel/cap tir) et aussi des degats intrinseques du coup special utilisé , l'endu est rtes efficcace contre un adversaire qui tape faiblement et moins contre un adversaire qui utilise des coups puissants en terme de dps.

en terme de degat global l'endu c'est de la longevite en plus.

Citation :
La furie avec l'ouverture elle te 2 shoot et pire si elle sait jouer et qu'elle utilise l'équivalent de bruler armure au lieu de l'accusation soudaine là c'est finit.
j'ai 8000 points de vie faut quelle approche les 2666 de dps pour me deux shot une furie, autant dire qu'a ce compte la meme avec un moral r4 de up c'est pas gagné.

Citation :
On à quoi contre les furie ?
Le stunt de 3 seconde ? Bah il dure 1 seconde avec le lag de toute façons.
stun sans t steuplait j'y tiens (faire des pirouettes et un tripple saut perilleux (stunt)) va pas t'aider c'est sur.

"pistol whip" si tu prefere echanger un desarm de 5 secondes contre un "stun" de 3 secondes ca te regarde, si tu savais jouer tu l'aurais meme pas dans ton template ce talent tellement il puduk.

Citation :
si avec ca t'arrive pas a tuer une furie je te suggère de t'orienter vers les jeux de refléxion, les sports et les jeux video c'est pas pour toi tu as de grosse carences psychomotrices. En ce qui mon concerne moi on me tape pas dans le dos si on ne m'a pas prealablement stun/kd/root ou snare.

je pop repel blasphemy quand je le juge opportun dans le combat et les furies qui jouent bien s'ecartent le temps que ca se passe, les autres claquent.....

Citation :
Le disarm, le seul truc potable a mon avis.

La furie a plus d'arme que le répu et plus de dps, s'tout. ( lol stunt de zone avec ses petits bras )
la furie a en moyenne un dps legerment superieur c'est exact mais nous on a un panel de talent tactique beaucoup lus diversifié et on est dangereux jusqu'a 30 metres la furie n'est dangereuse qu'a 5 metres.

en 1v1 rep / furie c'est no match en faveur du rep

a moins de jouer contre une furie qui joue baucoup mieux que vous ( mais dans ca cas il merite de gagner non ?)

si vous n'y arrivez pas c'est que votre template n'est pas adapte a ce matchup ou que vous ne jouez pas correctement ou les deux.

Citation :
Apres le combat dure un certain temps, mais la furie fini au sol de maniere générale.
oui je comprendrais jamais pourquoi les shamans ont un self buff de vitesse qui les rend le lag aidant extremement difficile a toucher et impossible a snare suffisament longtemps pour les dps

et pas les archimages......
Citation :
Blague?
Déjà pourquoi vous cherchez la classe "Anti-Furie" et pas plutôt la classe "Anti-DPS" ? Je vois pas ce qui différencie la Furie du Maraudeur mis a part son gameplay.

Celui qui déboite les DPS c'est le Tank. Celui qui déboite les Heal c'est les DPS. Celui qui déboite les Tanks c'est les Heal. (Tout ça en 1vs1 )

Mais on ne peut parler de 1 vs 1 dans War.
Citation :
70% de reductiond e degats via endu....

t'as du rater quelque chose la reduction de degats via l'endu n'est aps quantifiable

les proc d'arme ignore ton endu ca te fait 0% de reduction de degats.
les kiss et bullets aussi a mon avis faudrait tester mais j'ai pas eu de destru sous la main pour tester ca pour le moment.

l'endu intervient de la maniere suivante.

si j'ai 650 en force et toi 300 en endu et 900 d'armure (= 0.8) et je cast 'razor strike' (+ 200dd) avec une epee 50 dps

(((650-300) x 0.2 + 50) x 1.5 + 200 ) x 0.8 = 304

c'est 72 de moins que si tu avais 0 en endu soit 304 / 376 = 0.80 %

dans le cas precis ci dessus ca fait donc 20% de reduction de degats.

le meme cas avec un adversaire qui a 300 de force

(((300-300) x 0.2 + 50) x 1.5 + 200 ) x 0.8 = 220

c'est 72 de moins que si tu avais 0 en endu soit 220 / 292 = 75.3%

ce qui fait donc 24.7 % de reduction de degats.

la redution de degats apporte par l'endu depend de la capacite a faire des degats de ton adversaire (force/intel/cap tir) et aussi des degats intrinseques du coup special utilisé , l'endu est rtes efficcace contre un adversaire qui tape faiblement et moins contre un adversaire qui utilise des coups puissants en terme de dps.

en terme de degat global l'endu c'est de la longevite en plus.
Donc j'en déduis que je me ferai toujours atomiser par ces furies?

Mince... dans notre T4, c'est très (trop) courant de voir 5 furies sur 12 joueurs en BG.
Je devrais reroll alors.
Citation :
Publié par ajunta

si avec ca t'arrive pas a tuer une furie je te suggère de t'orienter vers les jeux de refléxion, les sports et les jeux video c'est pas pour toi tu as de grosse carences psychomotrices. En ce qui mon concerne moi on me tape pas dans le dos si on ne m'a pas prealablement stun/kd/root ou snare.
J'aimerais te faire un cours sur l'internet et le fait que la position de la furie que tu vois n'est pas celle que tu vois et inversement.
Mais je vais pas me faire chier.
Citation :
Publié par ajunta

stun sans t steuplait j'y tiens (faire des pirouettes et un tripple saut perilleux (stunt)) va pas t'aider c'est sur.

"pistol whip" si tu prefere echanger un desarm de 5 secondes contre un "stun" de 3 secondes ca te regarde, si tu savais jouer tu l'aurais meme pas dans ton template ce talent tellement il puduk.

Mouais, déjà on évite de corriger des fautes quand on écrit comme toi.
Et je préfère un stun qui interrupt un caster ou un heal que le 100% parade aléatoire.
faut voir la grande inconnue c 'est est ce que la formule fait

max(0 ; force - endu)

ou alors

max (0 ; (((force-endu) x 0.2 + dps) x 1.5 + degats ) x (1- armormiti))

ou encore autre chose....

a mon avis la pluspart des gens ont autour de 500 - 600 en cap degat ( force/intel/ ballistique) depasser ces valeurs en endu c'est prendre le risque d'avoir des points d'endu inutilisés parce que coupés par une fonction type "max" quelque part dans la formule.

les points de vie au contraire ne sont jamais en trop plus t'en a ... plus t'en as.
Citation :
Publié par Liek
Blague?
bah, avec les 2 detaunts/KB/les hots/le bouclier, j'trouve qu'il y a vraiment que l'inc a géré [l'inc + silence quoi ;o], apres une fois le silence fini tant que tu bouges pas et que tu restes bien en face il y a pas trop de probleme j'trouve, et la vie tombe progressivement.
Apres il y aura toujours des grosses furies contre qui l'inc passera pas ;o mais de maniere général t'es tjrs en vie apres le silence.
Citation :
Publié par Une Harpe.
bah, avec les 2 detaunts/KB/les hots/le bouclier, j'trouve qu'il y a vraiment que l'inc a géré [l'inc + silence quoi ;o], apres une fois le silence fini tant que tu bouges pas et que tu restes bien en face il y a pas trop de probleme j'trouve, et la vie tombe progressivement.
Apres il y aura toujours des grosses furies contre qui l'inc passera pas ;o mais de maniere général t'es tjrs en vie apres le silence.

Tu jouais contre des mauvaises furies. Pourquoi? Simplement parce que tu parles de tes hots. Et si tu te demandes encore pourquoi, renseignes toi sur la furie (je t'aide, la majorité des hots sont des bénédictions. Et certains boucliers aussi).

Perso, Archimage ça croustille sous la dent, et les rares fois où un Archimage m'a tué, c'était juste que de toute façon même un level 1 m'aurait tué. Du genre, 1vs 12 et reste 3 pv, truc comme ça, ou un dot qui a la chance de faire le coup de grâce.

Ah sinon, j'oublie pas que pendant 7 secondes, tout les sorts me font rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés