Bah...
La furie est la classe au sommet de tout, il faut arrêter la mauvaise foi.
C'est probablement la seule classe à pouvoir démonter n'importe qui.
S'il y a le malheur d'avoir un heal, on n'en parle même plus.
Ce n'est pas pour rien non plus qu'il y a une croissance démesurée de celles-ci dans les BG.
Et là où on en vient, deux furies sont capables de détruire absolument n'importe qui sans aucune chance, même sous assist heal.
En gros, une destruction du jeu.
Peso, je suis PG. Je me suis fait à l'idée de ne rien pouvoir faire contre elles. Mais si le nombre augmente encore et ne plus rien pouvoir faire du tout, c'est retour direct chez celui dont il ne faut pas dire le nom.
lol....
qu'une furie te deboite en 1v1 okay ptet je sais pas mais c'est pas comme ca que ca se joue, il y a une classe quasiment intuable pour les furies et c'est le repurgateur, meme avec l'ouverture ca reste hyper chaud pour leur petit cul en string.
faut il en conclure que rep > tout le reste
non
les rep/furies sont useless en rvr personne ne peut jouer dans un zerg adverse de 10 personnes en particulier pas un mele en carton.
peut on chosir de toujours faire du 1v1 a ce jeu ...
non surement pas avec la zone de clipping de 150 metres (50 dans une zone qui lag) et les montures on voit a peu pres a 5 secondes autour de nous, dans ce contexte impossible de chopper quelqu'un et d'avoir la certitude que tu va faire du 1v1.
etre un boss du 1v1 c'est super, ca ases avantages le mieux c'est que 95% de la base de joueurs s'imagine qu'on est weak , en rvr je vois des orcs noirs level 32 se ruer sur mon rep 40 super stuff la bave aux levres on peut lire sur leur visage 'ouah un rep une vh fastoche'
et apres 20 seconde de fight quand je suis a 95% et eux a 50% ils se rendent compte que meme avec leur moral rang1 ca va pas le faire ....
mais c'est trop tard.
mais etre un gros tueur en 1v1 c'est pas l'objectif final du jeu, le jeu se gagne a coup de bombardement et d'ae, a coups de disrupts et de cc.
les rep et les furies c 'est bien pour debloquer un groupe qui se fait camper en bg mais c'est pas la solution a tous les problemes et c'est une solution a double tranchant.
rassuré ?
chaque classe a son role chaque classe brille dans differente circonstances,
les furies/rep puent du cul pour proteger un heal (ou quoi que ce soit d'autre)
les furies/rep puent du cul dans un assist de 20 personnes (pas de portee pas d'endurance pas de cc -> useless)
les furies/rep sont de tres mauvais intercepteurs (pas de porte pas de cc a distance)
les furies/rep puent du cul des qu'il y a un peu de latence/freeze (pas possible de toucher leur cibles encore moins dans le dos)
quand une furie me pop dans le dos, je meurs en 3 sec chrono
ouais inge vous etes pas les mieux equipes pour tabasser de la furie en 1v1, mais 3 secondes chrono man ca fait 3 coups speciaux..... t'a quoi 3000 de vie et 100 en endu ? ou alors tu croise que des furies qui ont des barres de moral remplies... je vois que ca.
Pour joué une furie (lev 21) j'ai jamais rencontrer de classes contre qui j'ai perdu en 1v1.
tu verra que doom un repurgateur c'est pas gagne d'avance meme avec l'ouvverture au level 40......... profites.....
Après ce qui me soule énormément c'est les tourniquets et la oui un répurgateur c'est chaint quand ça fait le tourniquer (gros défaut du jeu à mon gout c'est trop facile à faire) donc bon je suis pas bon en tourniquet et j'en ai horreur donc un bon tourniquet peu importe la classe peu battre une furie.
reroll
c'est extrement facile de contrer du "circle strafing " a ce jeu il sufit de reculer et de pointer ton personnage dans la direction de l'adversaire, tout le monde peut y arriver,
a apres a jouer a circle strafe un circle strafer.... ca depend du lag mais dans ces conditions celui qui lag/freeze le moins avantagé, dans la pluspart de cas ca signifie que les deux joueurs placent des coups positionnels.
le mieux avec le circle strafe c'est encore de varier si tu circle strafe pas et que tu recule en faisant face l'autre encaisse tes coups positionnele et toi tu n'encaisse pas les siens don il arrete, la tu en profite pour te mettre derriere lui et lui coller un coup que tu veux vraiment pas qu'il pare.
si vraiment tu n'y arrive pas reroll jouer un mdps sans savoir "deplacer" un minimum son personnage c'est pas possible en particulier un mele qui a des coups positionnels.
Avec le lev 18 j'ai envi de dire toutes les classes qui ont un stunt (spé fuite les ordreux /taunt^^) style le MF qui te stunt et te 2-3 shoot ^^ mais une fois qu'on a l'anti stunt ça va mieux^^.
stunt ? un type qui fait des cabrioles ?
STUN bordel STUN apprenez l'anglais si vous voulez l'utiliser les fautes c'est une chose remplacer un mot par un autre ca fait pitié.
MF ?
mage flamboyant ?
anti-stun ?
ya ca chez les furies level 18 ? tu veux pas plutot dire anti-root ?
remarque quand on ne sait pas ce que veut dire stun .... pas etonnant.
bon jargon des mmo pour les nuls
Snare (de piège/collet en anglais) effet de ralentissement
= ton perso se joue comme d'habitude mais il se deplace a vitesse reduite.
Root (de racine en anglais) effet d'immobilisation
= ton perso se joue comme d'habitude mais il ne peut pas se deplacer il peut cependant pivoter sur lui meme.
Kd <- Knock Down (pousser/jeter a terre en anglais)
= ton personnage perd l'equilibre et il ne peut pas etre jouer ou se deplacer jusqu'a ce qu'il se soit relevé.
Kb <- Knock Back (repousser violamment en anglais)
= ton personnage est projetté dans une direction independante de ta vonlonté a ce detail près il est jouable.
Mez <- mesmerize (stupefaire/abasourdir en anglais )
Sleep (dormir en anglais)
= ton personnage est injouable jusqu'a ce qu'il reprenne ses esprit tout degat interrompt immédiatement l'effet.
Stun <- (assomer en anglais)
= ton personnage est incrontrolable pendant une certaine durée independamment de quoi que ce soit qu'il puisse subir.
Ban <- Banish (bannir en anglais)
= ton personnage est incontrolable pendant une certaine duree il est aussi immunisé aux dégats et a tout le reste.
Silence (faire taire en anglais)
= ton personnage peut jouer normalement mais ne peut pas jeter de sorts.
Disarm (desarmer en anglais)
= ton personnage peut jouer normalement mais ne peut pas utiliser d'arme de corps a corps.
Debuff (affaiblir en anglais)
= ton personnage est frappé d'un état passagé diminuant ses capacités ou sa résitance habituelle
Buff (amélioration en anglais)
= ton personnage est frappé d'une bénédiction et il est momentanément plus performant que d'ordinaire.
et mythic inventa l'endurance
de ma propre experience, avec un stuff orienté endu pv et volonté, mon pretre des runes ne se plaint pas meme avec une furie 40 sur le dos et encore je ne suis que 33.
500 endu
tactique armure passive
tactique proc armure sur hot
un peu de detaunt et tout va bien
reste le bump de zone
le cd 3Mn a 50% reduce dgts
et tout le reste du groupe sensé ne pas me laisser mourrir
je ne dis pas que les furies ne font pas mal mais elles sont tellement faibles comme nos repurgateurs mais bon se ballader tout nu et SEUL (dans un MMo) je ne comprend pas ce post.
et aussi l'initiative et les points de vie.
mais bon va t'en expliquer a cette horde cherchant a depasser les 800 en force/volonté/cap tir/intel
que faire 25% de degats en plus c'est bien, mais pouvoir survivre a 3 seconde de silence/stun/kd c'est mieux, que dis-je indispensable en pvp.
apres c'est sur avec 800 en force 150 en endu 150 en init 5% de parade et 5000 Pv la furie elle pop elle te kd et ...... et tu te releve jamais pour lui faire tater tes 800 de forces, ou tes 800 de volonté pour caster ton super heal qui va te remettre full vie, ou tes 800 d'intel qui vont te permettre de la doom en 3 sorts.
stacker le dps c'est super mais alors faut jouer avec un/des heals au cul qui sont toujours pret a ne soigner que nous, au moindre couac... -> rip.
enfin bon l'essentiel c'est qu'il y en a qui ont compris que meme s'il ya des heals, leur faciliter le travail et pouvoir encaisser un peu c'est pas un "luxe".