Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
deja un maitre de épée avec ma furie j'en kill plus dure le brisefer lion blanc pareil

pourquoi ?

parce que

1) les maitre des épée se prenne pour des dps kikoo la deux main la c'est vraiment tout faible niveau degats

2) la furie a pas mal de skill pour se sortir de situation tendu ( disarm/silence sur parade, le coup de dos avec feinte (qui fait qu'on peu tapé dans n'importe quelle situation) qui ignore l'armure)

3) surtout ce point la, les classe sont pas equilibré a bas level car il ya des ecart de lvl

personnelement les tank qui me font plus peur sont les vrai tank bouclier et pas les bozos a la deux main

4) et puis nerf les root sur les bg tes limite perma root avec l'ingé le flamby et le sw
Je peux parler en utilisant les classes mirroir : je joue élu et un répurgateur voir même 2 ne me font vraiment pas peur, leurs dégâts sont énormes mais sur un tank lourd ça n'est pas grand chose, et même si je ne frappe pas très fort, eux sont en carton ^^ (pour info dans ma team, les soigneurs ont une armure équivalente à celle de la furie).

pour le 4) au dessus : +1, mais ceci est un autre débat
Je joue Furie lvl 15, pour l'instant, si j'engage je suis quasi sûre de gagner le combat contre n'importe quelle classe, sauf le tank où c'est un peu plus long.

Peut-être que c'est dû au manque de skill des personnes que j'ai pu rencontrer, je sais pas.

Le gros point faible de la furie pour l'instant ce sont les snares/roots.

En tout cas c'est ce qui m'empêche d'achever mes adversaires.

Je précise encore que tout ça, c'est seulement si j'engage ma cible ! Pour le reste c'est du 50/50.
je suis passé niveau 10 et c'est bon :
- j'arrive pas à tuer les furies rapidement mais elles non plus
- j'arrive à les fixer pour que le groupe s'en charge (avec un p'tit snare et Hold the Line !)

bref, ça y est, j'ai trouvé ma place ..
face aux meutes de furies, il faut .. rien faire !
Citation :
Publié par trukmuch
Je peux parler en utilisant les classes mirroir : je joue élu et un répurgateur voir même 2 ne me font vraiment pas peur, leurs dégâts sont énormes mais sur un tank lourd ça n'est pas grand chose, et même si je ne frappe pas très fort, eux sont en carton ^^ (pour info dans ma team, les soigneurs ont une armure équivalente à celle de la furie).

pour le 4) au dessus : +1, mais ceci est un autre débat
Méfie toi quand même des répurgateurs, on a une compétence qui nous permet d'ignorer 100% de l'armure pendant 10 sec et là l'Elu il prend super cher. J'en ai tué plus d'un comme ça (lvl équivalent).
kihio spice de noob /kiss

sa on la mais c'est pas un coup c'est un combot

feinte +coups de dos

avec talents tu ameliores le cooldown de 40 sec (du moin pour la furie)

mais sa marche qu'a bas level sa encore

car au 40 les tank sont des vrais monstre et nous meme si on est sur ligne constante de dps on perd de plus en plus le combats vs tank

et bon le tank n'est pas fait pour tué mais pour survivre, nuance
Citation :
Publié par Gabdrok
Je confirme, les furies pour nous autre les brise-fers c'est comme quand on mange des biscuits: ça fait juste des miettes. A niveau égale j'ai déjà tué une furie assez rapidement. Comme tout les elfes c'est fragile
Je pense pas qu'un brisefer puisse prétendre qu'un DK soit fragile. Ou alors le DK joue mal.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
personnelement les tank qui me font plus peur sont les vrai tank bouclier et pas les bozos a la deux main
Dans un duel et à ce level, un maître des épées est bien plus efficace avec un bouclier qu'avec une arme à deux mains.

On peut dire la même chose pour les brisefer.
Citation :
Je pense pas qu'un brisefer puisse prétendre qu'un DK soit fragile. Ou alors le DK joue mal.
Comparer à un Brise-fer tout est fragile....plus sérieusement les DK sont plus résistants que les autres elfes mais personnellement à niveau égale je préfère croiser un DK plutôt qu'un orque noir mais ça c'est surtout parce que j'aime pas les elfes , les healer au cac sont des plaies et le DK en est une de plaie mais c'est pas intuable, j'y arrive (j'en ai pas croisé beaucoup ils étaient peut-être pas très bons...)
Aucun soucis pr toute les classe, la ou sa peu etre chaud c vs un bon répu et des tanks spé boubou, mais bon comme la plupart son kikoo 2H ben sa passe comme dans du beurre, et encore meme contre les boubou je gagne la moitié de mes fights grace a l'elixir des lames.
Citation :
Publié par Barbeuk
Par contre, j'ai oublié de préciser les répurgateurs bien évidement, les 2 classes se ressemblant beaucoup, c'est du 50/50
Quand je lis ça, qu'une chose à dire, c'est que la furie joue mal.

Je suis désolé mais c'est clairement la vérité.
Citation :
Publié par ghal
Quand je lis ça, qu'une chose à dire, c'est que la furie joue mal.
Ok, ou remet toi en question :]

Sur mon serveur, il y a deux répurgateurs, un plus petit (3 levels de moins la première foi je crois) et un 40, je sais qu'en les rencontrant rien n'est joué d'avance.
Jouant furie, aucune classe en 1vs1 pur et dur ne me fait peur, la seule fois ou j'ai été choqué c'etait lors d'un combat contre un MdE, il m'a litéralement atomisé..Alors que normalement ca se gère facilement.

Pour le répurgateur, non on ne peut pas perdre, je joue aussi répur et la furie est vachement plus puissante que son homologue..Mais ca reste le jeu de celui qui disarm en premier.

Prêtres guerrier : Cool des RP gratuit
Pour le brisefer c'est simple , lvl40 vs lvl40 , si la furie passe une ouverture en furtivité , le brisefer rip.

Si la furie inc sans ouverture le brisefer a des chances de gagner mais très très minces.
Citation :
Publié par Liek
Jouant furie, aucune classe en 1vs1 pur et dur ne me fait peur, la seule fois ou j'ai été choqué c'etait lors d'un combat contre un MdE, il m'a litéralement atomisé..Alors que normalement ca se gère facilement.

Pour le répurgateur, non on ne peut pas perdre, je joue aussi répur et la furie est vachement plus puissante que son homologue..Mais ca reste le jeu de celui qui disarm en premier.

Prêtres guerrier : Cool des RP gratuit

on parle bien du 1 vs 1 ?

alors furie répu... c'est pas i win bouton pour la furie..

je crois pas encore avoir vu dans notre arbre de talent un skill qui donne 100% de parade pendant 5 sec ce qui quand on a un minimum de bon sens permet de disarm mais évidement autant tenté de disarm vers les 3 4 sec ce qui donne un disarm de 5 sec encore.. ce qui nous fait une immune cac de seulement 8 a 9 sec, bah imo si t'arrive pas a pwnd une furie qui peux pas te taper pendant 9 sec.. c'est peut être dans la boutique skillshop qu'il faut aller trouver son bonheur

par contre daccord avec le pg.. c'est du free rp et puis c'est tout !
Jouant suffering spec, si j'ai l'iniative j'm'enfou un peu qu'il me disarm, j'engage je je dot je stun je dot dot je debuff, il peut passer en immune j'purge et run x)
Le 1vs1, c'est très rare.

En scénario ou en open RvR T4, la Furie se fait permadéboiter par à peu prêt tout le monde.

Avec des résistances pitoyables, pas des masses d'armure et de PV, suffit de trois secondes d'assist pour la renvoyer dans son magasin de lingerie preferé. Un stun/root, et paf, adios. La victoire d'une furie dans ce cas, c'est d'arriver à entraîner un ordeux dans la mort.

Donc je dirais, pas vraiment de nemesis spécifique, n'importe quelle combinaison de deux ou trois joueurs en assist suffit à gérer le problème.
Faut arrêter avec la blague du "il a un flingue de 30m de portée et un bon skill dans la branche qui fait du répu un dps cac et non un anti mage"
Car bon, si c'est juste ce skill qui doit équilibrer avec le système de kiss, de répartition de stats, huhu le répu est imba
Citation :
Publié par Sevora Parque
Je joue Furie lvl 15, pour l'instant, si j'engage je suis quasi sûre de gagner le combat contre n'importe quelle classe, sauf le tank où c'est un peu plus long.
Chut, tais toi, le but ici c'est de faire croire que seul le flamby est cheat afin qu'il soit nerfé (enfin, ca n'a pas trop marché au dernier patch; Heureusement que mythic ne fait pas trop attention aux ouin ouin).
Citation :
Publié par FilouSeb
Chut, tais toi, le but ici c'est de faire croire que seul le flamby est cheat afin qu'il soit nerfé (enfin, ca n'a pas trop marché au dernier patch; Heureusement que mythic ne fait pas trop attention aux ouin ouin).
Level 38 avec la mienne.
Les Brisefers : j'oublie
Les MdE s'ils sont pas nobrain : il faut une popo
Le PdR : ca dépend s'il peut courir longtemps avant de retourner au bivouac..ou pas
Pour un MdE qui joue bien les furies ne sont vraiment pas un problème. Dazzling Strike permet de remporter le combat presque à coup sur.

Après il y a 2 ou 3 furies sur Gisoreux que je ne nommerais pas qui sont beaucoup plus difficiles à tomber
Comme quoi à mon avis la manière de jouer de la furie influence beaucoup le résultat du combat. (ce n'est qu'une hypothèse je n'ai jamais joué furie).
Trés dur de répondre dans le détail à ce sujet. De ma propre expérience :

- si j'engage, tous ce qu'il n'est pas un Brise-Fer spé Bouclier est mort
- si je me fait engager, mortalité de 70%
Citation :
Publié par Rky
Faut arrêter avec la blague du "il a un flingue de 30m de portée et un bon skill dans la branche qui fait du répu un dps cac et non un anti mage"
Car bon, si c'est juste ce skill qui doit équilibrer avec le système de kiss, de répartition de stats, huhu le répu est imba
Ok, la furie a les kiss, et n'a pas le tir a monter. En attendant, tu te fait root, tu peut quand meme balancer une belle bastos dans la tete du mec low life.
Sinon, la branche confession fait tout, meme le cafe:
-autoheal
-anytime + finish en aoe
- avec la tactic qui va bien, si 2 sorc te bolt pendant que tu tape un heal, tu prend rien pendant 7sec, tandit que tu bute le mec 35% plus vite.
-full parade pendant 12sec si tu as la moral avec.

Donc, vu que la survie est le probleme principal de la fury/repu, en confession, tu t'autoheal, immune sort 7sec (avec +35% degat), parade 5sec +morale. Et le mec "olol tro chit la fury"
Arete de te victimiser, merci.
Citation :
Publié par 7r17r1
le PG n a même pas besoin de reculer ni qui que ce soit, une furie seule n inquiètera jamais grand monde, de manière général aucun DPCaC n'inquiète seul
lol. au 40 une furie implose tout ce qu'elle touche sauf peut êrte les tank lourds. un PG est loin de tanker les furie aussi facilement que tu le dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés