Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfHey
Les finishs du répu ne sont pas à distance mais à mi-distance, le saut du lion ou le grapple ont plus de portée.
Mi-distance c'est tout de même mieux que 5f du CaC cela dit.

Et que viennent faire le Pounce et le Fetch! du LB dans le lot là en fait ? Car ces deux comp' sont complétement à part et n'ont rien à voir avec la diff. WH / WE que je posais dans ma réponse précédente.

Le LB est certes un DPS CaC, mais un "brawler", pas un "rogue".

PS : Et si par Grapple tu entends le "grappin" du LB, c'est Fetch! la comp', et utiliser le terme "grapple" à la place de grappin est une faute. Car grapple serait utilisé pour désigner un root.
Ça va de même avec "fury". C'est pas "fury" mais "furie" ou bien "Witch Elf". Vouloir utiliser des anglicismes c'est bien, mais autant utiliser les bons Je te vise pas personellement cfHey, je rebondi sur ta petite coquille pour faire une remarque générale

Sur ce.... have fun

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Mi-distance c'est tout de même mieux que 5f du CaC cela dit.
30m et pour les lancer les finish il faut charger au càc donc bon

Ca peut aider à finir un fuyard si on est chargé sinon, impossible des les utiliser.
Faudrait que certaines personnes se rendent compte aussi que ce n'est pas parce que vous arrivez a tuer une classe qu'elle n'est pas cheate.
Effectivement le répurgateur avec une spe@Skill 100% parade ça tue quasiment toute les classe cac en duel, mais à côté de ça le dps du répu est complètement occulté par les furies @ attaque auto + proc arme + baiser qui met des 1k+ au coup blanc.
Oui le repu est fort suivant telle ou telle spé mais la furie a un dps bien trop élevé notamment du aux baisers qui proc sur n'importe quel coup cac.
Citation :
Publié par Clim
Faudrait que certaines personnes se rendent compte aussi que ce n'est pas parce que vous arrivez a tuer une classe qu'elle n'est pas cheate.
Effectivement le répurgateur avec une spe@Skill 100% parade ça tue quasiment toute les classe cac en duel, mais à côté de ça le dps du répu est complètement occulté par les furies @ attaque auto + proc arme + baiser qui met des 1k+ au coup blanc.
Oui le repu est fort suivant telle ou telle spé mais la furie a un dps bien trop élevé notamment du aux baisers qui proc sur n'importe quel coup cac.
les proc (dont les kiss) seraient moins fumés si ils étaient atténués.
Citation :
Publié par Falckor
les proc (dont les kiss) seraient moins fumés si ils étaient atténués.
C'est sur que si les résist et peut être l'endu étaient pris en compte dans le calcul des dégâts ça changerai déjà pas mal de choses, parce que des trucs genre :
une furie 40 sur mon ingé lvl 33 => une attaque auto a 46 non crit et un baiser a 625 crit ( d'ailleurs ça m'est arrivé qu'une seule fois et je me demande encore si c'est pas un bug de cc m'enfin les 350 habituel c'est déjà trop ).
Ou alors une valeur fixe mais plus faible.
Enfin de toute façon c'est un débat vide d'intérêt.
Les kiss ne crit pas, ont une valeur fixe qui n'est attenué par rien, et kiss a 625 euh stop la fumette, mes kiss partent a 325 en full spec au level 39 avec un bon taux de force, donc un 40 stuff et full spec envoie du 450 max.

Le 1k+ au coup blanc : NEED ! En full proc je fais du 1000 mini (1/120) en no proc du 126..

Ah ouais, nerf le jet de dague aussi? J'en ai fais un a 1170 sur un AM hier, nice non? (full proc, un miracle quoi)

La furie est fine, on envoie du paté car on est au CaC, stoo.
tient, il me semblait avoir déjà vu des crit sur les kiss pourtant. dans tout les cas c'est frustrant et débile d'avoir une compétence aussi facile à lancer, quasi permanente et qui ignore les "efforts" d'un stuff défensif.

je doute que le repu ait la même chose d'ailleurs?
Le repu a les bullets. Et non les kiss ne sont pas cheat, notre burst vient de cette compé justement. Le repu a d'autre atout comme l'anytime en aoe en spec confess que je trouve totalement uber..

Les balles proc 100% du temps, mais uniquement sur les exécutions (à condition que l'exécution ne soit pas paré/évité/bloqué).
Elles ne proc donc jamais ni sur les coups blanc, ni sur les aptitudes autres que les exécutions, ni sur snap shot (le coup de feu qui permet de ralentir un fuyard).

Les dégâts des balles ne crit également jamais, et comme les kiss ignorent les résist et armure.
Citation :
Publié par Liek
Le repu a les bullets. Et non les kiss ne sont pas cheat, notre burst vient de cette compé justement. Le repu a d'autre atout comme l'anytime en aoe en spec confess que je trouve totalement uber..
Mouais... comparé les bullets du répu aux kiss de la furie c'est comment dire

Ensuite, comparer un buff qui fonctionne sur tous les coups même blancs avec skill ayant un coût en PA et devant être spammé en fonction du GCD

Je précise que je n'envie rien aux furies, je les gère totalement à mon lvl et elles broutent 95% du temps en 1 vs 1 et peinent pas mal en assist de 2

Elles ont les kiss, on a la parade. C'est sûrement de là que vient la grosse différence de jeu entre ces deux classes.
bah j'ai un pti repu mais j'arrive pas à comparer au furie, c'est évident que le "finish" se substituant à une autre attaque ne sont pas aussi simples et efficaces que les kiss.

enfin c'est mon point de vue, je trouve le repu plus intelligent à jouer qu'un simple buff de 2min qui fait tout le boulot.. qu'on fasse des styles ou pas. :s

hmm elle ont un buff parade aussi non? où j'ai vraiment pas de moule. Oo
En plus, contrairement aux répus avec leurs balles chargées, sur une ouverture on perd 1 coup pour lancer le kiss (qui doit faire a peu pres 200dégats grand max et qui n'a donc aucune chance de proc) sinon on dps pas. donc 1.5sec de moins lors de la 1ere ouverture.

Sans compter que le style qui donne le kiss (durée 2 minutes, dispellable) peut être paré / bloqué / esquivé (et donc, 10sec dans proc, et réappliquer un style qui ne dps pas.)

Sans compter que les kiss a 1k ou a 650, je ne sais pas d'ou vous les sortez, mais bon, au 40 full spé ca doit tourner dans les 310 grand max par proc, sans compté qu'une attaquée parée ne proc pas.

Donc finalement, cela devient "abusé" quand on a déja le buff placé.

Les répus ont un anytime 100% parade pendant 5 sec (repel blasphemy) qui, couplé avec le disarm 5sec sur parade et la morale 100 esquive/parade, le rend intouchable pendant 15sec toutes les minutes, ou pendant 10sec toutes les 30secondes. couplé a la tactique qui renvoie dans les 390/427 par chaque coup paré, et qu'il continue a te dps la tête en face.

Donc en 1v1, répu > furie, et c'est bien la un de ses roles. Personnellement je crains plus un répu qui reste dans ses healers en fufu/ mangebot.
Là ou la furie a un burst enorme (oui j'avoue, lacher du 5k en 7sec c'est ) le répu a un taux de parade monstrueux qui le rend imba en 1vs1 contre CaC (Comme une furie 1vs1 imba contre les healeurs/flamboyants.)

Apres je sais pas si vous en suez pour tuer un maraudeur, mais moi et les lion blancs c'est tendue si il a le disorient..
Citation :
Publié par Icipher
Sans compter que le style qui donne le kiss (durée 2 minutes, dispellable)
ah bon? j'aimerais bien savoir quel classe peut virer les buff?
Citation :
Publié par Icipher
Les répus ont un anytime 100% parade pendant 5 sec (repel blasphemy) qui, couplé avec le disarm 5sec sur parade et la morale 100 esquive/parade, le rend intouchable pendant 15sec toutes les minutes, ou pendant 10sec toutes les 30secondes. couplé a la tactique qui renvoie dans les 390/427 par chaque coup paré, et qu'il continue a te dps la tête en face.

Donc en 1v1, répu > furie, et c'est bien la un de ses roles. Personnellement je crains plus un répu qui reste dans ses healers en fufu/ mangebot.
Pas tout-à-fait un anytime vu son CD à 30 sec quand même, une parade, un blocage ou un évitement et tu l'oublies pour le combat... et c'est lvl 25 minimum avec tous les pts en confession pour pouvoir en disposer hein

Pour la tactique de renvoi sur parade c'est 187 de dégâts (la furie a la même en plus), et niveau morale, parade, etc. ça ne fonctionne que de face et vous avez les mêmes

La tactique +10% parade (+ gain d'ap) est en voie carnage chez la furie (lvl 27 mini) et elles profitent du même disarm sur parade que nous.
Citation :
Les kiss ne crit pas, ont une valeur fixe qui n'est attenué par rien, et kiss a 625 euh stop la fumette, mes kiss partent a 325 en full spec au level 39 avec un bon taux de force, donc un 40 stuff et full spec envoie du 450 max.
en comparaison les bullets des repurgateurs ne crit jamais non plus, ne sont amplifié ni atténués par rien, par contre la force ou quoi que ce soit d'autre n'augmente pas els degats des bullets.

pourquoi la force augmente t'elle la puissance de vos kiss ?

Citation :
Le 1k+ au coup blanc : NEED ! En full proc je fais du 1000 mini (1/120) en no proc du 126..
nous en full proc (1 fois / 400) on fait du 850 cherche l'erreur en no proc on fait du 150 mais on tape moins souvent
Citation :

Ah ouais, nerf le jet de dague aussi? J'en ai fais un a 1170 sur un AM hier, nice non? (full proc, un miracle quoi)
bah oui la je crois que ca merite un nerf,
snap shot nous c est 300 en critique et ca proc jamais rien du tout,
Tu te rends compte j'espere que le lancer de dague c'est pour maintenir une petite pression dps et snare les fuyards pas pour leur coller une execution.

Citation :
La furie est fine, on envoie du paté car on est au CaC, stoo.
a mon avis tu devrais la mettre en veilleuse si t'essaye de nous faire pleurer plus tu parles plus on se rend compte que la furie est cheatée.

vos kiss proc sur tout, et les procs d'armes proc sur les kiss, vote systeme de kiss a mon avis etait destine a ne proc que sur les techniques qui apporte des points de combo,

en l'etat actuel on peut se demander si ca proc'rait pas meme sur un emote, tant mieux pour vous, profitez en mais je suis pas sur que ce soit 'fine', et je suis pas persuadé que c'était voulu a la base.

De mon point de vue de repurgateur je peux pas vraiment dire qu'on en souffre en 1v1, maintenant je pense que si on corrigait les procs votre burst diminuait de un peu vous resteriez d'excellent bons dps mais on nerferait vraiment votre 'nuking' ,ca eviterait de voir des combats ou la furie pop elle appuie sur une touche et le type en face se retrouve a 30%.
Citation:
Posté par Falckor https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
ah bon? j'aimerais bien savoir quel classe peut virer les buff?

Citation :
Le répurgateur (spé inquisition)
rep - furie

toutes les spes l'ont rien a voir avec la spe inquisition, toutes les 5 secondes on peut utiliser une technique qui si elle n'est pas paree ou bloquee fait des degats de merde ne procure pas de point de combo mais retire un buff a la cible.

c 'est une des techniques qui fait qu'un pg/dok est un adversaire trivial pour un repurgateur ou une furie qui sait a peu pres ce qu'l fait.
Faut utiliser les balles inquisition c'est ce que je voulais dire (et c'est chiant de perdre un round à changer de balle), en plus faut replacer une execution avant de tenter de retirer un buff à chaque fois.

Tout sauf pratique, je sors ça en duel uniquement (et encore).
Citation :
Publié par Liek
C'est bien pour ça que je dis que c'était sans doute un bug cc parce que ça m'est arrivé une seule fois, mais sur le coup ça m'a fait bizarre (peut être un sorcier sur moi qui assistait et le cc a péter un plomb, ça serai pas la première fois), et il me semble bien lire des crit aussi de temps en temps... enfin je ferai plus attention la prochaine fois.
Et j'ai jamais parler de nerf les spec ou autre, donc les remarques@Nerf jet de dague... juste que les baisers qui sont tout simplement trop puissants.
@ajunta : Je t'aime =) Votre snare est completement uber comparé a la furie, ca hit a 250 (sur moi en tout cas) alors que ma dague tape a 30, (normal cap tir toussah) ma dague a 1170 c'etait un miracle hein, un proc a 5% plus un autre a 5% et encore le proc kiss a 25% ! A ca y'est tu comprends que tu t'emportes comme un abrutis? Nice.

Le scaling force pour les kiss est tres tres faible voir inexistant, donc sur ca tu repasseras, c'est influé par le dps de l'arme je crois.

Ah oui, quand je pop la cible tombe extrement vite, normal j'suis spé trahison, sans mon engagement je suis totalement useless la ou une furie carnage envoie du paté relativement tout l'temps (OYK etc)

Encore un dernier truc pour bien finir, les kiss et les bullets au final ca revient au même, l'abso a 2k j'en pleure aussi tu sais, mon puncture tape qu'a 1000 en crit ..

Bref bisoux.

@Clim : Je sais je sais, les repus trouvent nos kiss uber comme nous on trouve votre RB uber, l'herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit, et le jet de dague c'etait un exemple d'un miracle pour montrer l'absurdité, et Ajunta a foncé dedans comme un benet.. ~~
c 'est une des techniques qui fait qu'un pg/dok est un adversaire trivial pour un repurgateur ou une furie qui sait a peu pres ce qu'l fait.
je joue PG. honte sur moi si ça marche, j'ai quand même quelques doute!

ma Purge vire un "Enchantement" (Enchantment) sur la cible et le Kiss est considéré comme une "Amélioration" (Buff).
celui du Repu vire une "Bénédiction" (Blessing) ce qui ne devrait pas fonctionner.
Citation :
Publié par Liek
Encore un dernier truc pour bien finir, les kiss et les bullets au final ca revient au même, l'abso a 2k j'en pleure aussi tu sais, mon puncture tape qu'a 1000 en crit ..
C'est quoi le rapport avec les balles et les kiss ?

Citation :
Publié par Liek
@Clim : Je sais je sais, les repus trouvent nos kiss uber comme nous on trouve votre RB uber
Tu compares un skill qu'on peut obtenir au plus tôt au lvl 25 en spé confession ayant un CD de 30 sec et coûtant 40pa à un système de buff ayant 10 sec de CD coûtant 20pa, fonctionnant sur tous les coups et que tu obtiens dans les premiers lvls de la furie sans dépenser de pts de spé, c'est une blague je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés