[Lion Blanc] Vitesse d'attaque des armes

Répondre
Partager Rechercher
Voila venant d'acquérir la hache t3 nain (une monstruosité) je m'appercoit que celle ci tape beaucoup plus vite qu'une hache classique (3,2)
Résultat: mes coup ne dépassent plus que rarement les 1k.... (sans primal fury) en contre partie mes auto attaque partent super souvent

Quelqu'un aurait'il un rapport ou des info concernant le dps auto et des aptitudes en fonction de la force, du dps de l'arme et de la rapidité de celle ci?

Merci
Dmg = ((StrBon/10) + Wdps)*(Wspeed)*(1-Armor)

Strbon = Votre force - endu de la victime

Depuis le patch c'est peut etre devenue:

TDdmg=-Wspeed*(0.1tou-0.1str+Wdps)

dans ta formule tu oublies le WS de l'attaquant , perso avec 487de WS je réduit l'armure de ma cible d'environ 35%
Je per 7 7de ws aussi avec ma hache je réduit l'armure de.... 20% la différence vient peut etre de la.

Tes formules sont pour l'AA ; des info pour la aptitudes?
Pour les aptitudes je verrais plus dégats de base + (force - Endu) * temps de cast (1 pour les instant ?) / 5
Ben sur le site que tu montres, très intéressant en soit, il y a un truc qui va pas: Il estime que l'endu et la force sont tout les deux divisés par 10 lors du calcul de l'autoattack.
Or dans la panneau des carac, tu vois bien l'effet de la force /10, mais pour l'endu c'est /5 pour n'importe quel coup que ce soit (autoattack, coup spécial, sort).
Le gars a visiblement fait ses tests sur des mobs dont il n'a aucune idée de l'endurance, et n'évoque pas de test dans l'autre sens (sur les dommages des mobs sur lui) donc j'aurais plutôt tendance à suivre mon panneau de carac :>

Enfin le sujet est intéressant, mais un peu HS donc faudrait créer un autre thread pour en parler
Interessant le post bien que n'ayant lu que ce qui se rapporte a ma classe.

J'adore l'idée de poser un modèle mathématique sur un système établis, je vais essayer un de ces quatres sur les portes (qui sont réputées avoir 0 d'armure)

Mais une hache dps 80 vitesse 3.0 sera meilleure qu'une dps 70 vitesse 4.2, il y a une question qui se pose ensuite à savoir y a t-il un cap de vitesse pour l'attaque auto? je pense qu'il est égal au gcd donc 1.4 sec ce qui fait qu'avec une hache 2.7 et la tactique 50% on perd un poil de dps mais on mitraille la cible
Ya une vidéo qui tourne, pour les plus gros chiffres il faut

tact +crit/loner/+15% (ou+160 force)/ pis celle qui boost dmg qd lion meurt

tu fais tuer le lion, et tu enchaine sur un primal fury. Mais bon c'est vraiment situationnel et spécifique comme gameplay.
exact.

Perso je reste inconditionnel de sunder. mais hack doit être valable aussi bien que ignore 50% armor me parait indispensable.

Ps: pour les gros chiffres, c'est pas faisable avec hack
Sinon c'est bidon de vouloir une arme lente pour faire des kikoo chiffres, tu perds au final car quand tu mange une parade ça à plus d'impact, tu profite beaucoup moins des divers procs que t'apportent les membres de ton groupe donc bon...
J'veux pas faire les plus gros chiffres non plus, j'veux faire des gros dégats quand je crit. Et je n'veux pas me spé kikooaxeman car 1- Le pet devient un ustensile, 2- C'est le gameplay furie en moins puissant .

Sinon, en quoi une arme lente empeche de beneficier des apports du groupe? Avec la tactic elle est regulée a 2.0 de vitesse maximum, j'vois pas quelles sont les atouts que le groupe m'apporte et qui necessite une arme rapide, si tu penses au BW, y'en a plus dans ma guilde comme ça c'est reglé
Sinon c'est bidon de vouloir une arme lente pour faire des kikoo chiffres, tu perds au final car quand tu mange une parade ça à plus d'impact, tu profite beaucoup moins des divers procs que t'apportent les membres de ton groupe donc bon...

Oui mais non , les cibles qu'on est censé tuer en priorite ,à savoir les healer et sorcier, ont une valeur tres basse de parade.
Il faut prendre aussi en compte le facteur temps et surprise. Tu dois tuer ta cible avant que les autres healers du grp reagissent pour le soigner. Et quoi de mieux pr cela que de donner quelques coup puis lui faire subitement une grosse critique qui le met à -50% de sa vie et enchainer ensuite avec destruction des faibles et ts le bazar.
Citation :
Publié par Liek
Avec la tactic elle est regulée a 2.0 de vitesse maximum
C'est sur ca que la vitesse de frappe a un cap minimum a 2.0 ???
Ma hache a que 3,2 de vitesse d'attaque :'( par contre avec la tactique j'ai l'impression d'avoir une dague a la main :/, a noter qu'en primal fury de critique quand meme a 1k2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés