Aller à la page... |
[Lion Blanc] Vitesse d'attaque des armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dmg = ((StrBon/10) + Wdps)*(Wspeed)*(1-Armor)
Strbon = Votre force - endu de la victime Depuis le patch c'est peut etre devenue: TDdmg=-Wspeed*(0.1tou-0.1str+Wdps) |
![]() |
|
|
Après il y a également le fait que l'endu soit pas paliers il semblerait, si c'est vrais la formule est bien plus compliquée.
|
![]() |
|
Légende
|
Je per 7 7de ws aussi avec ma hache je réduit l'armure de.... 20% la différence vient peut etre de la.
Tes formules sont pour l'AA ; des info pour la aptitudes? |
![]() |
|
|
1.5 ou 1.4 le temps du CDU semble être utilisé dans le calcul des dégats d'après mes tests.
|
![]() |
|
|
http://disquette.wordpress.com/warha...bat-mechanics/
Je vous encourage à lire ce blog unnofficial qui décrit des mécaniques de jeu intéressantes. Le calcul vient de là. Un autre est disponible pour le calcul de dmg de skill. |
![]() |
|
|
Border faut qu'on te mette en contact avec Irannia, zalez vous entendre.
![]() |
![]() |
|
|
c'est qui?
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Ben avec l'exemple que tu donnes (pour la hache) effevtivement ca se rapproche du GCD. Ca tourne aux alentours de 1.2-1.7 sec par coup. Au chrono c'est pas évident lol
|
![]() |
|
Héros
|
Une bonne grosse 80dps 4.0de vitesse, avec la tactic vitesse AA/crit augmenté, ca fait des jolies chiffres
![]() |
![]() |
|
Héros
|
le +crit ne fonctionne qu'avec le lion en vie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
primal furie rajoute 25% de deal pdt 10sec donc pet en vie ou non ca reste tres bien pour un gros burst
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
|
![]() |
|
Héros
|
J'viens d'voir une hache a 4.2de vitesse, donc la vitesse maximum d'une hache sous pack hunting serait de 2.1 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|