Forteresse et Renomé

Partager Rechercher
Voila je me demandai si , pour les forteresses (le jour cela ne crashera plus et ne laguera plus ) il ne serait pas possible de donné un bonus au roll lors des jetés de dés selon le rang de renomé du joueur.

Pourquoi :

1.Je ne voi pas l'interet pour un personne n'ayant pas le rang adéquoi de posseder un item inutilisable.

2.Il n'y à pas de limite au lvl pour acceder à une forteresse une personne n'ayant pas en plus le 40 + le rang de renomé pourrait obtenir des objets quand meme mais cela limiterai le risque de voir des gens ne pouvant utilisé un objet avant plusieur mois l'obtenir (les donjons set sentinelle eux sont limité aux lvl40).

3.Tout cela est dans l'interet au final du royaume ,les personnes pouvant porté l'amure seront equiper en vu de prendre une capital.
Citation :
Publié par Svidrir
Voila je me demandai si , pour les forteresses (le jour cela ne crashera plus et ne laguera plus ) il ne serait pas possible de donné un bonus au roll lors des jetés de dés selon le rang de renomé du joueur.

Pourquoi :

(1) .Je ne voi pas l'interet pour un personne n'ayant pas le rang adéquoi de posseder un item inutilisable.

(2) .Il n'y à pas de limite au lvl pour acceder à une forteresse une personne n'ayant pas en plus le 40 + le rang de renomé pourrait obtenir des objets quand meme mais cela limiterai le risque de voir des gens ne pouvant utilisé un objet avant plusieur mois l'obtenir (les donjons set sentinelle eux sont limité aux lvl40).

(3) .Tout cela est dans l'interet au final du royaume ,les personnes pouvant porté l'amure seront equiper en vu de prendre une capital.
(1) ben il l'aura un jour le rang adéquate,
et vu qu'il a participé à cette prise de FORTERESSE ben il a autant de droit qu'un HR (c'est grace à tout les BR et HR qu'une prise de forteresse est possible. Sans les BR actuellement c'est impossible). Et si pour les BR il aura pas une chance d'avoir un jet de dés ben moi la prise j'irais en tant qu'afk pour prendre les rp.

(2) Les donjons set sentinelle sont limités au lvl 40 car c'est des instances en plus pour avoir atteint le lvl 40 et que si tu es pas lvl 40 dans cette instance ben tu as aucune chance de tuer des mobs.

(3) ça serait dans l'interet du selectif. Et sa sera pas avec les quelque minime personne avec l'armure qui changeront grand chose sur la prise de la capitale. Si les personnes peuvent pas pas avoir d'armure sur les forteresse alors imagine meme pas se qu'ils pourront avoir dans la capitale lol

....au final tu es une personne aigri
AIgris je suit en rouge et violet !

Citation :
ben il l'aura un jour le rang adéquate,
et vu qu'il a participé à cette prise de FORTERESSE ben il a autant de droit qu'un HR (c'est grace à tout les BR et HR qu'une prise de forteresse est possible. Sans les BR actuellement c'est impossible).
Oui ils auront le rang un jour mais temp qu'à faire autant que cela serve plutot que cela ne reste au fond d'un coffre et je proposait un léger bonus qui augmenterai raisonnablement en fonction du rang qui ferait qu'une personne rr50 aurait juste un avantage léger sur une autre rr41 sans compté qu'il reste le jet de dés et la participation à la mort moi le noeud
Tout cela dans le meme optique que le Besoin uniquement pour les classes pouvant utilisé l'objet en beaucoup moin restrictif du fait de l'aleatoire et de la chance .

Citation :
Les donjons set sentinelle sont limités au lvl 40 car c'est des instances en plus pour avoir atteint le lvl 40 et que si tu es pas lvl 40 dans cette instance ben tu as aucune chance de tuer des mobs.
Parceque une attaque de gens pas 40 et non équipé aurait une chance de tuer le heros d'une forteresse ?.

Citation :
ça serait dans l'interet du selectif. Et sa sera pas avec les quelque minime personne avec l'armure qui changeront grand chose sur la prise de la capitale. Si les personnes peuvent pas pas avoir d'armure sur les forteresse alors imagine meme pas se qu'ils pourront avoir dans la capitale lol
Cela n'à rien de selectif dans le sens ou les personnes ayant le rang et l'equipement auront une chance contre le roi et, si ,cela change quelque chose au niveau de la capital parceque sans quelques haut rang bien équiper ca limite grandement les chances de tomber le Roi.

Citation :
Et si pour les BR il aura pas une chance d'avoir un jet de dés ben moi la prise j'irais en tant qu'afk pour prendre les rp
.

Franchement si tu ne fait les forteresses et autres uniquement pour les loots et les rps ....
Cela ne serait que moi il n'y aurais pas de loot mais à la limite des jetons/point qui te permette d'acheter le materiel en rapport avec t'on rang.

L'aigris je croi que c'est toi en fait non.
tkt je suis pas aigri moi j'ai un rang raisonnable par rapport a la moyenne donc sa risque pas de me toucher si up ou nerf

Citation :
Cela ne serait que moi il n'y aurais pas de loot mais à la limite des jetons/point qui te permette d'acheter le materiel en rapport avec t'on rang.
ben la je suis tout a fait d'accord : ) avec une tite modif de ta phrase par:

Cela ne serait que moi il n'y aurais pas de loot mais à la limite des jetons/point (comme une influence special prise de fort/forteresse)qui te permette d'acheter des morceaux de set de tout type( comme il y a eu vers la fin de daoc pour acheter les parchemin, ML ect)

+1
Citation :
Publié par Kaynon
Cela ne serait que moi il n'y aurais pas de loot mais à la limite des jetons/point (comme une influence special prise de fort/forteresse)qui te permette d'acheter des morceaux de set de tout type( comme il y a eu vers la fin de daoc pour acheter les parchemin, ML ect)
Je plussoie le paladin de nwn Ca eviterait le farm barbant. On ferait du rvr pour le fun et ca ne bloquerait personne dans l'avancée hlvl, comme c'est le cas actuellement tant que les joueurs n'ont pas les coups de bol pour drop leurs set qui va bien pour participer au reste. Parceque le farm comme end game, merci bien...
(ton idee est bonne aussi Svidrir, mais la modif que kaynon est encore mieux, joli travail d'equipe)

Ps: en dessous: ah ouais, peut etre bien. J'ai joué aux deux, me suis surement gourré... Merci de ta correction
Dites, c'est nécessaire de s'insulter pour confronter deux points de vue?

Toutes considération sur des questions "d'aigritude" mises à part, je pense qu'il est nécessaire que toute personne participant à un type d'event ait accès aux récompenses.

Surtout pour ce genre d'event qui demande du monde et de la mobilisation.

Je me souviens de l'époque SI de DAoC ou sur certains serveurs, lors des sorties donj SI, des gens avaient voulu mettre en place une règle favorisant au rol les joueurs 5L+.
Résultat, généralement les "petits" se détournent.

Comme l'a dit Kaynon, le rang le joueur l'aura tôt ou tard.
Mais si les "peons" ne viennent pas car ils n'ont absolument aucun intéret matériel accessible, le "roxor" il reste a pleurer sa kèkette à la main devant sa forteresse toute vide.
Citation :
tkt on s'insulte pas pas Svidrir tu dira la meme chose
C'est pas moi qui ai commencé hein moi j'ai juste soumis une idée ,qui peut paraitre egoiste mais qui ne l'est pas dans le fond .

Je doit avouer que l'idée de voir un reroll(ou pas)lvl30/33 looté du conquerant voir au dessus m'à un peut pousser (suffirait que le gars arrete de jouer derriere en plus

Mais tout cela est surtout pour équiper le Royaume le plus correctement possible et de facon logique ,pour moi se ne serait ni plus ni moin que le "Besoin" si utilisable que personne ne choque.
ton idee est sympa pour avantager les gens qui ont un rang interessant

mais demotivant pour ceux qui debutent
donc c est une idee elitiste donc pas interessante
Citation :
Publié par Floin
mais demotivant pour ceux qui debutent
donc c est une idee elitiste donc pas interessante
A la base tout l'endgame est basé sur une idée élitiste (les wards qui sont nécessaires pour servir à quelque chose / pas se faire one shot même contre les simples seigneurs de forteresses, si j'ai bien compris), donc ça ne semble pas des masses intéressant que beaucoup de débutants y aillent pour faire nombre.

Quand j'y pense d'ailleurs tout le système de ward est plutot mauvais pour le développement d'un esprit de faction, puisque prendre la capitale adverse ne profitera pas à tous ceux ayant participé à l'effort pour l'atteindre, mais surtout aux hcg des quelques guildes ayant réuni l'équipement pour aller farmer le roi.

A propos, question intéressante, les boss de qp capitale sont ils aussi concernés par le système de ward ?
Citation :
Publié par Flammèche
Quand j'y pense d'ailleurs tout le système de ward est plutot mauvais pour le développement d'un esprit de faction, puisque prendre la capitale adverse ne profitera pas à tous ceux ayant participé à l'effort pour l'atteindre, mais surtout aux hcg des quelques guildes ayant réuni l'équipement pour aller farmer le roi.
Je rejoins ton point de vue à ce sujet.
Du moins si on aborde le RvR au sens stricte en le considérant comme une action de faction entière contre une autre faction ceci impliquant tous les joueurs de chaque royaume indépendamment de son rang.

Un petit groupe de joueurs acharnés super stuff aura toujours besoin de la masse pour parvenir à ses objectifs et la masse besoin de leaders à suivre c'est ce besoin mutuel qui crée une dynamique de royaume.

Si l'un ou l'autre type de joueur n'a pas sa place dans ce processus il ne peut y avoir "d'esprit de royaume".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés