[projet d'event]Manifestation Goblinoïde (ON EN A GRO !!!)

Partager Rechercher
On va avoir besoin de Kouzins pour les scènes de "groupe" !

S'il y a des volontaires, qu'ils nous retrouvent ce soir vers 21 heures avec leurs plus "bô zabi" et qu'ils contactent Katastrof ou Kluh

Merci d'avance !!!
Reste plus qu'à savoir où c'est, après on se pointe avec nos masques de gob et on transforme tout ce petit monde en nains, ça vas leur faire bizarre... Niark niark niark...

FC.

il m'a semblé que le mercredi était le jour des rerolls, donc il doit y avoir pas mal de monde ce soir là ...

les lundi, mardi, jeudi c'est souvent PvE ... vendredi, les sorties, le week-end ... c'est mitigé, à vous de voir
J'opterais plutôt pour le mercredi

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
En temps que porte parole des Lions Verts, une organisation pour la sauvegarde des espèces mineures en danger, je soutiens le mouvement gob "On en a Gro" !

Pour preuve, voici un de nos agents Lion Vert en préparation d'infiltration des manifs gob pour un soutien discret mais efficace :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pelisse^F_000.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 361,3 Ko
ID : 68889  
Moa, Gromlock, Chamane (pas) très apprécié par mes kongénères Orks (à part kan j'épluche les patates et k'je leur brosse les zorteils dégueu) je suis POUR!
Kar ON EN A GRO!

Mais ouais koi! M'nefin! Marre de se faire traiter d'mauvais soigneur! Marre d'entendre à tout bout d'champ "Sont ou les gobs, y a personne pour soigner"!
Marre de ramasser des tartes pour rien (ou plutôt d'être Gob en faite)

ON EN A GRO! ON EN A GRO!

"Grom! Grom! Grom! Au pouvoir!"
Si tous les gobs sont comme celui d'Halaguena il n'y a rien à craindre de cette manifestation, il suffit de leur donner rendez-vous dans un lieu paumé et ils n'arriveront jamais en temps et en heure
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Tu as oublié la plus importante, la spé kinkonss'
Non, le nom réel est la "spé kinkonss avec lé hils ô milieu du cerkle"...
Citation :
Publié par byannn
Je préviens tout de suite:

Si l envie prend à la "team supergobz" de devenir indépendantistes, ils seront torturés sans demi mesure. Thuffir a quelques nouveaux accessoires a testé et nous nous ferons un plaisir de les tester sur vous.
Z'avez touss vu?! On veu nous maltrait enkor, mwa j'dénonss lé des spotes ki veul du mal ô gobz. La team SuperGobz s'ra lààààà ! T'facon on pourra pa nous klat paske kan on ôra dénonss ben tout l'mond' s'ra ô kouran et pi z'oront touss peur d'nou.
N'en a GRO !
Déja il était fort déplaisant de cotoyer ces esclaves fongiques .
J'apprend avec un certain dégout qu'en plus ces créatures ont des revendications .

Vous verrez que bientot il faudra leur parler ........

Que la colère de khaine nous guide .
Gaff' koment vou jaktez pask'on é lé pluss malin et surtou lé pluss méchan, alor fô pas nous z'embêter ! Ceux que j'ai déjà klat pourron témwaaaaghier !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés