[projet d'event]Manifestation Goblinoïde (ON EN A GRO !!!)

Partager Rechercher
On Veu Toua...
Kluhmanif2.gif
...paskon En A Gro !!!

Gobelin, Gobelin,
le Chaos te ment, les Elfes noirs te spolient et les Orques te lattent les noix !
Depuis trop longtemps, tous ces frimeurs nous traitent comme la cinquième patte du loupiot et CA SUFFIT !!!

ON EN A GRO !
ON VEU ÊT' CONSIDERE EN TAN K'TEL !!!

Il est temps pour les Gobs de relever la tête en faisant gaffe au plafond pour dénoncer !!!

Gob, prends ton destin en main et à partir de maintenant...

DENONSS' !!!
DENONSS' TOU !!!
PARTOU !!!

Halte aux Bus surchargés !
NON aux cadences de charge infernales !
Des soins PRIORITAIRES pour les Gobs et les Squig !
Des champis pour TOUS et TOUT LE TEMPS !!!

Moi Kluh - dresseur de Squig de son état - je revendique le droit à en AVOIR GROS et j'exhorte tous mes copains verts à en faire de même ici !

Pour commencer, je propose à chaque Gob - qu'il soit rattaché à un groupe de Gob comme le G'G, l'USG, la Team Supergobz... ou simple Gob indépendant - de mettre sa différence de coté pour se rappeler qu'avant tout il est UN GOB qui EN A GROS et qu'il exprime dans ce message ses revendications LEGITIMES !

Une fois ces revendications notées, nous voterons pour savoir si on doit voter PUIS - si on vote - nous voterons la classifications de nos revendications LEGITIMES PUIS nous inventerons des slogans rigolos et voterons enfin un jour pour une la date de...

...LA GRAND' MANIF' DE TOU Lé GOBS KAN ON GRO !!!

PASKE NANMéHO !!!

NB : cé Halaguena ka tradui mon messaj du dépar kétai ACHTEMENT mieu mé ke si on lavè mi dessu JOL, les Modo ils l'aurè viré à koz' ke cé dé vendu kom chakun y sé !!!
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Publié par Halaguena
Une fois ces revendications notées, nous voterons pour savoir si on doit voter

Bon vous pouvez voter mais c'est un vote par duo, les votes non comptes double et si le oui l emporte faudra faire un vote de confirmation.

Les humains peuvent voté une voix par personne et les Elfes aussi peuvent voté 2voix par Elfes

Et je ferais le dépouillement pour être sur que vous trichez pas
sympa le dessin
(ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas eu de planche )

je vais reroll un gob pour participer à la manifestation je crois bien,
ca doit etre sympa a voir un wb de peau verte
Wé! Cé vré kon en agro, surtou d' Grozol ki narèt pas d'nous bavé d'su kan y r'garde une saucière, d'Liok ki nou prète jamè son kivol (k'soi disan on sé po konduir), marr k'soi disan nos skuid y pu et k'soi disan von sentir l'derch d'nimporteu ki, marr k'on nou dize kon kauz n'import'commen, marr d'changé la kaiss d'notre skuid et d'ramassé sé kaka,marr d'pa avoir d'salair, marr d'pa appliké lé stratégisation kon fè, bréf ON EN AGRO!!!!

Skrabbou ké pré a doné un cou d'main pour fèr les fleieur et les distribué.....
Kib sous la menace, traduisit le papelard à Narp.

Narp : hmm ...
Kib : T'voi gross' ratich' spa moa kil di ! é chui po dakkor avek ski diz !
NARP : mwé ... si té po dakkor, t'va allé rékuré ma pluss gross marmit' kar j'sen kel va sérvir biento !

Kib fit le geste du rat cornu quand Narp tourna le dos ...

NARP : é Gro ta vu ?
GROZOL : <bave> Hu ?
NARP : lé zavorton y veul fér .. fér ... son po konten !
GROZOL : <bave> Hu ?
NARP : bon k'j texplik ...

Une heure plus tard ...

GROZOL : <bave> Ok s'kool j'va éguizationé mes kikoup !
NARP : Wééé !!!
KIB : é Gross ratich' ! jé fini !
NARP : Hu ?
KIB : ...
Je préviens tout de suite:

Si l envie prend à la "team supergobz" de devenir indépendantistes, ils seront torturés sans demi mesure. Thuffir a quelques nouveaux accessoires a testé et nous nous ferons un plaisir de les tester sur vous.
Citation :
Publié par Halaguena
ON EN A GRO !
ON VEU ÊT' CONSIDERE EN TAN K'TEL !!!

La destruction vous utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin...

Marrant sinon
Kasléhos lis (enfin fait lire) la pancarte.

Wééé y a lé minus ki veul' s'rebeller ou koi?
Nah mé z'prennent po pour la krot de squig! M'en vais en koser au Boyz, va y avoir du monde pour une gob'party! Ahahaaaa

Y en ont gros??
Ben nous on é des gros!

[HRP]
Excellent! J'suis fan.

http://www.wardb.com/sigs/72749.jpg

Par Khaine, tu vivras pour tuer.
http://www.wardb.com/sigs/520725.jpg
mouhahaha
les gobs maitre du monde !!
allez, soyez sympas mettez les gobs au pouvoir (au moins jusqu'à'à ce qu'on vous raye de la carte )
je suis tout prés à vous aider pour votre lutte sociale les ptits verts

et je voie bien une manifestation gobs+ordre (avec masque) contre les autres destrus au pire on fait un carnage des destrus, sauf les gobs, bas ouais, on veut les mettre sur le trône pour que rien n'aile aprés

GOBS POWA !!!
Ouéééé ... j'attendé ssa avec pas d'patience !

On EN A GRO !!

ON DENNONNNSSS

ON VA MANIFEST !!!!

Kouzin Kluh t'peux konter sur l'Raskasse ! j'va gueuler plus fort k'dab ! Jfé passé l'mot a tous les kouzins ke j'konné
Un jour, alors que je me baladais gaiement à Kadrin, je croisai Khoranias accompagné de sa ménagerie... Pardon, de l'Uèssegé. C'était bien le bazar. Ni une ni deux, par un stratagème machiavélique dont les Elfes Noirs ont le secret, nous modifiâmes discrètement l'organisation de la Phalange pour regrouper tous les gobs dans un groupe, tandis que les Elfes Noirs prenaient la poudre d'escampette (Pro Tip : quelle est la bonne distance à laquelle se tenir quand on est entouré de gobs ? Suffisamment loin pour que les /shout ne portent pas).

Donc voilà, comme je sais être généreuse (quand ça m'arrange), je vous donne le truc :

les gobelins, mettez les TOUS ENSEMBLE dans un coin et oubliez-les.

Erato, qui soutient A FOND la manifestation.
Ouéééééé lé kouzins, y en a z'assez d'tous cé grands truks ki nous exploat'

Faisez gaffe à vos ratiches lé zotres, lé gobs de l'uhessgé sont pa kontent.

PA KONTENT !!!!!!!

Z'allez voar, parce k'on réfléchi dure kom' rok à un programme ki revendik' et ki dénonss.

ON EN A GRO !!!!!!!

<s'éclaircit la gorge et se met à entonner d'une voix criarde>

Cé la meeeeeuuuuuuuuuullllllleuh finaaaaaaaaaaaaaalllleuh
Groupons-nous, lé gooooobelins.

L'av'nir de la waaaaaaaaaaaaagheu
Cé nous k'on va l'prendre en main
!!!!

Kasstagneth, ki en a gros
Ouéééé !! enfin sayé onva dénonsé dé truk kivonpa !
Pask'yen a plin détruk'kivonpa !!
Déja ya lé gro, fo klé gro y r'garde par ter kan on pass, paskun gob cé bien plu bo kun groku vert !
Pi, ben lé gran i fo ki s'balade avek lé gibolls pliés !! oué pask ral'bol d'voir kdé j'nou !!!

Pi l'rest ossi cé pa normal !! cé panormal dutou kon soi pa kontent !! alor on va dénoss pasksavapa ON EN A GRO'S !!!

Skouigueur, denonsseur officiel du CO avek l'Raskasse
Bon vous voulez voter faut faire ca bien

Vous vous présentez au bureau des inscriptions avec

-Votre carnet de naissance
-Une demande écrite en triples exemplaires et dans les trois langues ( gob, Elfe et humain)
-Une empreinte de patte

Grozol controlera l accès au bureau des inscriptions et Narp validera les dossiers conformes.

Tout dossiers non conforme ce verra refusé et Grozol vous montrera la sortie
Citation :
Publié par lionnesauvage
Bon vous voulez voter faut faire ca bien

Vous vous présentez au bureau des inscriptions avec

-Votre carnet de naissance
-Une demande écrite en triples exemplaires et dans les trois langues ( gob, Elfe et humain)
-Une empreinte de patte

Grozol controlera l accès au bureau des inscriptions et Narp validera les dossiers conformes.

Tout dossiers non conforme ce verra refusé et Grozol vous montrera la sortie

y va leur montré ma marmit' wé no mé Oh !!!
Salopards de Peaux vertes !
Gobelins ordures consanguines !
Bêtes des profondeurs dénaturées !
Saloperies vénales !
Faiseurs de rancunes !
Pourritures vertes !
Fiante de Duc du Changement !
Corbeaux Roses !
Le concept avance à grand pas - et vos retours amusés/enthousiastes nous encouragent !

Afin de donner encore plus envie - et en attendant de savoir un peu plus précisément ou, quand et comment nous donnerons forme à la grande Manif' à venir - Kata et Meerola travaillent d'arrache pied sur une bande-annonce scénarisée par mes soins.

Les premiers rendus sont géniaux et vu l'énergie déployée par les deux "techniciens", nous devrions pouvoir vous délivrer un truc bien "Gob" sous peu...

S'agissant de la manif', quel est selon vous le jour/heure de la semaine le plus adapté pour ce type de délire ?
Bon... il faut que je vous passe le message de kulgak... parce que depuis qu'il a lu votre truc, il fait plus rien. bon excusez moi pour le langage je ne parle pas le p'tit vert, donc je vais faire le l'approximatif.

--------------

"- OUI à la r'vendication dé gobs !!!
- OUI ô champi qui font qu'lé lolo des saucières sont encor' plus gro...leur fesses ossi (ndt : va falloir que je lui en touche deux mots a ce gob
- Oui pour qu'on nous respé (ndt : je pense qu'il voulais dire respecte)
- OUi pourque même si on é p'tit on soit com lé grands (ndt : là il veux dire qu'il faut les traiter à valeur égale que les elfes ou humains, non ! pas les orcs quel interet ???!!!...).
- NON au toilettage 2 fois par s'maine (ndt : bon ca c'est moi qui lui impose donc a ne pas prendre en considération)
- NON au gro'zol qui r'luque les saucières, y bave trop et du coup cé nous qu'on s'noient. (ndt : non pas de commentaires c'est assez clair)
- Non au soignage intensif dé saucières qui donne pô dé p.o, elles broutent trop souvent et d'coup cé nous qu'on cri d'su pasqu'on a pas soigné les zotres. (ndt : je vois pas de quoi il parle)

OUIIII à la manif dé gob, OUi lé gob cé p'tit mé costo !!!!!

-------------

Bon voilà j'ai tenue mes engagements envers lui, a lui de tenir les siens (vaisselle, nettoyage de ma robe, soins pendant un an sans se plaindre, douche tous les jours....)
Citation :
Publié par Halaguena
S'agissant de la manif', quel est selon vous le jour/heure de la semaine le plus adapté pour ce type de délire ?
Tout les jours!!
Pour les heures, ben hors horaires de taff (9h-19h) et le matin aux aurores le week-end (pas avant midi quoi )
Cette manifestation va faire un bon sujet d'étude sur les moeurs des nabots verts.

http://www.sloganizer.net/en/style5,Meerola.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés