|
On Veu Toua... ![]() ...paskon En A Gro !!! Gobelin, Gobelin, le Chaos te ment, les Elfes noirs te spolient et les Orques te lattent les noix ! Depuis trop longtemps, tous ces frimeurs nous traitent comme la cinquième patte du loupiot et CA SUFFIT !!! ON EN A GRO ! ON VEU ÊT' CONSIDERE EN TAN K'TEL !!! Il est temps pour les Gobs de relever la tête en faisant gaffe au plafond pour dénoncer !!! Gob, prends ton destin en main et à partir de maintenant... DENONSS' !!! DENONSS' TOU !!! PARTOU !!! Halte aux Bus surchargés ! NON aux cadences de charge infernales ! Des soins PRIORITAIRES pour les Gobs et les Squig ! Des champis pour TOUS et TOUT LE TEMPS !!! Moi Kluh - dresseur de Squig de son état - je revendique le droit à en AVOIR GROS et j'exhorte tous mes copains verts à en faire de même ici ! Pour commencer, je propose à chaque Gob - qu'il soit rattaché à un groupe de Gob comme le G'G, l'USG, la Team Supergobz... ou simple Gob indépendant - de mettre sa différence de coté pour se rappeler qu'avant tout il est UN GOB qui EN A GROS et qu'il exprime dans ce message ses revendications LEGITIMES ! Une fois ces revendications notées, nous voterons pour savoir si on doit voter PUIS - si on vote - nous voterons la classifications de nos revendications LEGITIMES PUIS nous inventerons des slogans rigolos et voterons enfin un jour pour une la date de... ...LA GRAND' MANIF' DE TOU Lé GOBS KAN ON GRO !!! PASKE NANMéHO !!! NB : cé Halaguena ka tradui mon messaj du dépar kétai ACHTEMENT mieu mé ke si on lavè mi dessu JOL, les Modo ils l'aurè viré à koz' ke cé dé vendu kom chakun y sé !!! ![]()
Aller à la page... |
[projet d'event]Manifestation Goblinoïde (ON EN A GRO !!!)
|
Partager | Rechercher |
|
MOuhahaha j'adhère à ta manif' !
ça me rappel DAOC avec le Soulèvement des Nécrites ! ![]() Je peux mettre mon masque de GObelin et venir moi lol |
![]() |
|
|
MDR, le délire ! Moi aussi je vais venir avec mon masque de gobelin pour manifester avec vous !
![]() |
![]() |
|
|
ON EN A GRO !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Va y avoar du gro tou kreuhvé !!
Oué, paskon va v'nir en kinkonss pi la lé groku ver i peuv'rien fair ! |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Oracle
|
|
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
|
je dirais le dimanche matin de 10h a 10h05 pas avant c'est la messe et après c'est piscine
![]() |
![]() |
|
|
Cette manifestation va faire un bon sujet d'étude sur les moeurs des nabots verts.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|