Je pense qu'il y a déjà du pain sur la planche a corriger les moults problèmes que l'on possède a l'heure actuelle.
--- Le PvP
Déjà sur le plan du PvP il y a vraiment beaucoup a faire que de simple zone "instancié" pour s'en foutre joyeusement sur la face...
C'est du "Donjon PvP" et pas du PvP. Et si croiser un 60 en plein stranglethorn qui te poutre alors que tu quetes du haut de ton level 35 c'est du PvP ???, je dirais "oui d'accord" mais a une condition, de ne pas mettre du déshonneur a tuer un PnJ gris qui est tout simplement scandaleux et dénué de sens. Autant ne pas mettre de déshonneur dans ce cas...
Tout en restant sur le sujet du PvP, si l'on veut faire du "Donjon PvP" (pour reprendre mon expression du dessus), ce serait plus intéressant qu'ils fassent quelque chose pour que l'on puisse voir exactement ou l'on va, car faire l'attente sans savoir si tu as une chance de rentrer dans la demi heure qui vient c'est un peu frustrant...
Pourquoi ne pas allez au fond des choses ???, quitte a faire du "Capture de Drapeau" (tiré au passage de nombreux FPS), pourquoi ne pas faire un système de salon que l'on pourrait créer suivant la demande ??? (comme un serveur sur FPS), une guilde créé une instance Alterac 40 joueurs pour jouer contre une autre guilde 40 a but de "compétition inter guilde" avec mot de passe... ??? tout ça pourrai avoir ses avantages et inconvénients, mais il faut avouer que s'il ont pouvaient avoir un suivi détaillé du nombre de joueurs peuplant chaque session de BG et donc savoir si une instance est sur peuplé ou non, faciliterai l'attente parfois interminable voir même inutile si aucun joueurs de la faction opposée n'est présent...
Si Blizzard continu dans sa lancée des objectifs en BG tiré des FPS, pourquoi ne pas faire un mode ASSAUT (tiré de Unreal Tournament), une faction qui 1 coup protège son camp et l'autre qui est offensive en réalisant divers objectifs jusqu'à atteindre le but final, et au second round, les rôles sont inversés, la faction attaquante passe en défensive et vice versa.
--- Les Races/Classes
Je sais pas s'il est vraiment nécessaire d'ajouter de nouvelles classes/races, mais une chose est certaine, comme il a été dit bien plus loin en aval dans ce topic, il est vrai que l'alliance a tendance a plus accrocher par son coté legolas (Chasseur Elfe de la Nuit) en ne prenant que cet exemple pour se retrouvé avec un déséquilibre et un balance qui penche fortement pour l'Alliance en nombre que la Horde.
Je sais pas vraiment si cela changerai beaucoup la situation actuelle, mais beaucoup de joueurs apprécient énormément les Pandarens... race supplémentaire pour la Horde ???
Du coté Alliance on pourrait avoir les Elfe de Sang également...
Pour les classes Héroiques, il pourrait y avoir des "fourchettes" de spécialisation qui pourrait permettre une spécialisation plus poussée des classes et éviter un "Clonage" un peu trop présent. Comme par exemple la possibilité pour un mage level 60 de passer a Envouteur ou Sorcier en allant a un level maximum de 80 voir 100, changeant totalement le type de jouabilité et d'étoffer les possibilité avec de nouveaux arbres de talents.
Je vais m'arrêter la pour éviter de pondre un pavé immense... mais il y a des tonnes de choses qui pourrait être changé, amélioré ou modifié...
Ce ne sont que des idées...
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