Des nouvelles classes pour les gens comme moi qui ont déjà montés toutes les classes du jeu à un niveau élevé

(si quelqu'un a une vie à vendre j'suis preneur

)
Des classes héroïques originales qui apportent des avantages ET des inconvénients (s'ils se contentent d'avoir des classes qui poursuivent les arbres existants ça n'a aucun intérêt à mon avis

si c'est pour avoir une classe héroïque guerrier defensif++ une berserker++ et une arme++ autant augmenter le cap de level et agrandir les arbres de talents existants ), des quêtes héroïques qui favorisent les hardocre gamer sur la vitesse d'acquisition (ce sera toujours le cas de toutes façons) SANS leur donner l'exclusivité de la chose (si ça tourne au système de PvP les classes héroïques je pense que ce sera le coup de grâce pour moi... J'ai beau être un gros joueur j'ai quatre level 60 alors si faut jouer 24/24 pour monter chacun en classe héroïque laisse tomber...)
Un système de PvP moins idiot (on a le droit de rêver pour ça à mon avis), du PvP hors instance avec des choses contestés qu'on peut vraiment contester.
Une instance mixte PvE/PvP, accessoirement des instances qui ne sont pas pour la énième fois dans un cratère plein de lave avec pour la énième fois des dragons/orcs/trolls.
Des objets avec un look moins Robocop vs Transformer le look cartoon de WoW est excellent mais les armes de 35 mètres qui ressemblent à rien (genre la destroyer of worlds) non merci
Corrigez cette foutue mine au sud d'Ironforge qui est buggée depuis qu'ils ont introduit les professions dans le jeu

(j'ai du la signaler environ 13 000 fois depuis la bêta US à la release FR en passant par la bêta KR...) ainsi que les douze mille autre mines/fleurs buggées...
Introduire un moyen de personnaliser mieux son perso ainsi que des teintures pour armures (un barbier pour changer de coiffure/pilosité contre un prix serait pas mal aussi) y'en a marre de World of Clonecraft

ou alors introduire un grand nombre de set différents pour chaque classe (mais vas y pour en réunir un au complet avec le taux de loot de ce genre de choses

)
Un Battlegrounds qui soit toujours ouvert et en Free-for-all serait pas de trop aussi (enfin dans l'hypothèse plus que probable qu'ils n'améliorent pas le système PvP actuel évidemment).
Un coût de respec de talent relatif au nombre de points déplacés (l'autre jour deux points changés m'ont couté 30 po j'étais super jouasse...).
Redressez moi ces foutus orcs

! Et rendez leur musculature aux trolls

!
Et y'en a marre que ma hache clippe a travers ma cape avec mon guerrier gnome
Et sûrement encore plein de trucs