Que voudriez-vous voir dans l'extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que voudriez-vous voir dans l'extension ?
Les classes de héros 816 38,55%
Le continent Nor'thrend 740 34,96%
La région Quel'thalas 478 22,58%
De nouvelles races (Hauts-Elfes, Ogres, Gobelins, demi-Orc, etc) 967 45,68%
De nouvelles classes (Gladiateur, Ranger, Espion, Sorcier, etc) 1 254 59,23%
De nouvelles quêtes 501 23,67%
De nouveaux champs de batailles, instances, raids 845 39,91%
Autres (précisez) 159 7,51%
Sondage à choix multiple Votants: 2117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Que les actions des joueurs aient une influence sur le jeu. Parcequ'on joue depuis un an en France et rien n'a bougé. Tout a été fait, mais rien n'a changé. Ensuite je pense que le plus important est

1°) refondre les factions
- permettre d'apprendre la langue des autres peuples
- permettre le pvp sur les membres de sa faction

2°) rajouter les hauts elfes et les gobelins en race jouable
- faire une faction neutre avec les gobelins dedans (ex : cartel gentepression)
- virer les gnomes de l'alliance (ils vont dans le cartel gentepression)
- mettre les hauts elfes dans l'alliance

Accessoirement, ce qui serait bien c'est que les MJs animent vraiment leur serveur (en incarnant des PNJs par exemple) et ne se content pas de faire la "police". Et aussi que les métiers donnent la possibilité de réparer son équipement (mailles-plate quand on est forgeron, cuir quand on est artisan du cuir et tissu quand on est couturier). Après il sera toujours temps de rajouter des choses (genre continents quêtes et instances : c'est pas mal mais c'est pas la base, on verra plus tard)
Moi je verrais bien un retour au sources de warcraft.

Je m'explique,

comme pour warcraft1-2 avoir un terrain et pouvoir faire une maison avec hotel de ville, peon, mine, champ etc...

Ne pas faire un terrain par joueur ca serait impossible mais un terrain par gu a peu près.

Tous ces terrains serais ds 2-3 endroit pour la horde et 2-3 pour l'alliance.

Ces terrains serait a la base occupé par des pnjs. Pour qu'une guilde puisse avoir un terrain elle doit fracasser un terrain enemis soit occupé par des pnj soit par des guildes enemie.

Toutes les guildes n'auront pas tjs un terrain donc faire un système qui oblige les gu a s'affronter pour garder les terrains, sinon les pnj le recup.

Ces terrain apporterais bien entendu des bonus et plus les terrains serait attaqué et defendu plus le bonus serait important, et plus la gu fait des actions vs les terrains enemis d'un nivo supérieur au sien plus elle aurait de bonus.

Ce qui fait que les grosses gu serait tjs en train de se taper sur la gueule et les petites aussi et non pas tjs les grosses gu sur les petites (genre malus/deshoneur si possédant un manoir on fracasse une ferme : je voit bien un pnj se ramener et dire :"ho, toi là spèces de feignasse avec ta gu je te prend ta barraque et tes fermiers, ça t'apprendra !!!)

Voilou un bon retour au warcraft que j'adorais ou la conquète du territoire serait un finalité en soit et permettrais de faire du pvp dans des zones définis.
En fait comme daoc pour les forts, mais bcp plus de fort/maison et ces zones serait constament utilisé car un sytème d'économies les rendrait attractive.

++
Je voudrais avoir de tout, plus la possibilité de dialoguer avec la faction adverse, ou un dialogue (enfin si on peu dire comme ça) un peu plus étoffé que ce qu'il y a déjà tout simplement.
-Une faction neutre
-Possibilité d'apprendre les langues des autres races (intra et inter facion)
-permettre le pvp intra faction
-proposer des BG inter serveurs pour permettre d'y acceder beaucoup plus facilement (par exemple entre deux serveurs un pop alliance élevée et un autre pop horde élevée)
-Pouvoir changer d'apparence et de coiffure
-Pouvoir personaliser l'apparence de ses items
-des lieux sociaux plus élaborés pour RP ou passer le temps (j'ai adoré les échiquiers dans les tavernes de ultima online et ca me manque et surtout je trouve la taverne d'orgrimar vraiment ridicule)
Moi j aimerais de nouvelle Classe et surtout stop au Objet Lié une fois ramassé c est le minimum , déjà que l'on peu pas revendre les objets payer au prix fort mais sans plus aucune utilité (car lié utilisé) pour moi ce système est nul et avantage encore une fois ceux qui on bcp de temps a passer a squatter les haute instances. Les joueurs qui ont une vie en dehors du jeux , ben rien a faire ils sont laissé, j ai déjà deux connaissance qui se sont séparé avec leur epouse a cause de l effet drogue des jeux en ligne sic .. nous sommes ce que nous voulons être
Effet météo oui ça serait sympa
La transfo en druide-corbeau ouais ça serait aussi pas mal
Plus de classes ( Nécromancien, mage de guerre, etc...)
Des sorts plus variés : Magie d'air, de terre,etc...)
Plus de classe spécifique à chaque faction (suffit d'un peu d'imagination voyons ^^)...
Bref en fait, faudrait que Blizzardounet commence à façonner le jeu avec une envie d'attirer un public averti plutôt que des débutants du mmorpg. Malgrès que ce jeu soit super sympa il manque de technicité

ha ouais j'oubliais aussi... Faudrait qu'ils augmentent le nombre de personne dans les groupes parce que 5... :s (oui je sais on peut être en raid mais être 6 ou 7 c'est pas mal aussi... Ca évite de limiter les classes qui vont venir jouer dans un groupe =) )

enfin, je dis ça mais de toutes façons l'extension est en voie de sortir ^^
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Un objectif PvP hors instance influençant le monde persistant.
+1

ainsi qu'un bg que l'on rejoindrai tout de suite sans attente et ou l'on pourrait prendre un fort ..... qui a dit quartz ?
Citation :
Publié par kymyt
un changement complet de PVP
Au blizzcon , ils ont laissez entendre que le system pvp sera completement revu

Sinon j'aimerai bien avoir un peut de pvp type roaming , le system instance c'est bien pour les tournois etc , mais pour le fun rien ne vaux le roaming ^^
Citation :
Publié par Sorine
Je report, c'ets un peu le 3eme remontage de ce post et de toute maniere l'extension ets deja annoncée :<
nan !

NEED PANDAREN SAMOURAI !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés