Que voudriez-vous voir dans l'extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que voudriez-vous voir dans l'extension ?
Les classes de héros 816 38,55%
Le continent Nor'thrend 740 34,96%
La région Quel'thalas 478 22,58%
De nouvelles races (Hauts-Elfes, Ogres, Gobelins, demi-Orc, etc) 967 45,68%
De nouvelles classes (Gladiateur, Ranger, Espion, Sorcier, etc) 1 254 59,23%
De nouvelles quêtes 501 23,67%
De nouveaux champs de batailles, instances, raids 845 39,91%
Autres (précisez) 159 7,51%
Sondage à choix multiple Votants: 2117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi se TP ds les capitales c'est déjà bien suffisant après la destination ou tu veut aller n'est plus très loin, sauf hélas pour le sud de kalimdor ou il n'y en a pas(de capitale) donc les voyages peuvent s'avérer assez long.
Une instance spé 5v5 ac des classements, plusieurs map, des tournois etc... ac comme seul but d'éradiquer l'équipe adverse!

et m'envoyer pas sur cs mon pc supporte pas

[les résultats sont... marrant ]
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pourquoi pas aussi retirer toute les zone du jeu et juste laisser les capital avec un tp ?

tu te tp dans une instance et quand fini hop re tp dans la capital ainsi plus de déplacement et a tous ca on peu rajouter un perso direct au level 60 ainsi plus personne ce fait chier a ce balader...
guildwars en résumé?
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pourquoi pas aussi retirer toute les zone du jeu et juste laisser les capital avec un tp ?

tu te tp dans une instance et quand fini hop re tp dans la capital ainsi plus de déplacement et a tous ca on peu rajouter un perso direct au level 60 ainsi plus personne ce fait chier a ce balader... tp instance tp dodo
Ho non !! Sa ruinerait un peu le jeu si tu te fait un perso lvl 60 dès le début.....
Citation :
guildwars en résumé?
aucune idée ^^ connais pas guildwars enfin je connais juste de nom mais j'ai jamais jouer quoi

Citation :
Ho non !! Sa ruinerait un peu le jeu si tu te fait un perso lvl 60 dès le début.....
bah oui je sais mais bon..ca demande des tp pour aller partout dans le monde et après ca bein c'est le tour du perso direct 60

mettre des tp partout c'est a chier.... après tu vois plus personne ce balader

pour demander des tp moi je réfléchi un peux plus que ca et je propose de pouvoir acheter ca propre monture volante qui est bien sur plus rapide et que tu dirige toi même.. c'est beaucoup plus intéressent que des tp de M....
Nouvelles classes sortant un poil de l'ordinaire guerrier / prêtre / magicien, et plein de préférences, nouvelles zones oui, encore qu'il y a de quoi faire déjà... Un système pvp avec une influence sur le monde, en plus des battlegrounds (avec récompenses plus importantes à la clé bien sûr ~ et pas forcément l'épéededestructionmassive ou l'armurkiarretememelespetsdetrolls), et euh.. Des possibilités de custom en plus à la création et pendant le jeu, merssi a+
Disons que si je me met à rever tout haut comme tout le monde , alors petit papa Blibli, quand tu daigneras nous écouter, j'aimerai bien :

-du housing: probleme vu la taille de wow (et oui si on compte pas les instances wow c'est assez petit) le seul type de housing qu'on aura ce serait à la anarchy online, c'est à dire des espèces de mini-instances (ceci n'est évidement qu'une simple supposition sans aucune source réelle) mais ça serait deja mieux que rien.

-plus de contenu pour lvl 60: ben wep, au lvl 60 on farm instance, on farm instance, on farm instance... pis on trade parfois et ensuite on re-farm instance, on re-farm instance... et on fait une pause à Alterac pour pvp (j'oserai pas dire encore un "on re-farm instance mais c'est pas loin)... nan sérieux manque un peu quelque chose à mon gout... ça changera surement surtout avec les classes de héro et de nouvelles contrés, enfin on verra bien

-dévelloper l'artisanat: entièrement d'accord avec tout ce que j'ai lu auparavant... comme beaucoup on se dit qu'on a dépensé énormement pour pas grand chose (bon hormis les enchanteurs peut-être et les ingé à la rigueur et encore...). Sur ce point il manque encore pas mal de trucs bien que le systeme reste assez bien pensé à mon gout.

-la possibilité de soloter un minimum au lvl 60: bon là je reviens encore sur un sujet deja aborder mais qui me tient un peu à coeur... j'aime bien grouper mais des fois j'aimerai avoir plus de trucs à faire dans mon coin comme découvrir des trucs cachés à travers des quetes sans qu'il y est marqué "élite" et encore moins "donjon"... bon je sais, si je veux soloter j'ai qu'à jouer à un rpg et pas à un mmorpg mais bon varié les plaisirs c'est parfois sympa aussi...

-éviter trop de nouvelles classes et races: mwé mais pas n'importe quoi non plus... le remake à la daoc-like ou fallait nerfé à mort ou inversement pour au final toujours avoir des classes uber... enfin rajouter de la diversité dans les classes et races j'ai rien contre du moment que ça ne part pas en sucette et qu'on ne doit pas se taper une reroll-mania chronique...

-l'interaction pvp-jeu: j'entend par là ce que beaucoup de monde semble réclamer tout comme moi (j'en suis ravi d'ailleurs), que le pvp ne se limite pas à se casser la gueule dans une instance pour gagner simplement de nouvelles parts d'armure... c'est un peu limité comme concept donc simplement avec des batailles on pouvait prendre une ville ou un territoire (bon de façon quand meme vaaaachement difficille, pas envie de voir les hordeux d'archi arriver 1h après le patch et prendre la quasi-totalité de la carte non plus ) et avec par exemple une sorte de tranche horraire (une grosse guilde qui s'amuserait à prendre plein de territoire en pleine nuit ça le fait pas non plus ).

bon vais m'arreter là, ça fait deja pas mal
J'ai passé 4 ans sur Ultima Online et j'ai rouler ma bosse sur d'autres mmo et j'ai vraiment accroché à wow alors j'espère (et je garde une bonne confiance en blibli) qu'ils vont encore améliorer ce jeu... et le plus vite sera le mieux
les langues !
la gestion des langues !

et le full PvP, pour pouvoir défendre la horde meme si on est coté alliance et empecher qu'un joueur, invoquant un RP a la con "je me suis juré de détruire les orcs" puisse tout cassé en toute impunité - ne pouvant être bloqué par les membres de sa faction. (ex : 1 emissaire orc, 80 personnes pour l'accueillir chaleureusement, 1 con qui va tuer l'orc sans pouvoir etre bloqué par les 80 autres...)

Et puis on pourrait enfin jouer au gnomeball
Citation :
Publié par TriomphArc
Du vrai PvP avec un système te permettant de ne pas taper uniquement sur les personnes de ton groupe/raid/guilde. Et la possibilité de créer des groupes/raid/guildes Alliance-Horde combinés.
J'aimerai bien voir ta deuxième idée se réaliser un jour
Des serveurs full pvp.
Impliquer les guildes dans le pvp.
La possibilité d'aller en bg à plusieurs plus facilement.
Plein de recettes en plus et une augmentation du niveau de craft.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés