Arkayc

Dernières publications

RSS
17 février 2006 à 15:56 - Messages
Vraiment magnifique :eek: P.S: L' elfe de sang roxx :amour:... Lire la suite
21 janvier 2006 à 13:26 - Messages
Merci à tous pour vos réponse ... mais je ne c'est pas trop quoi en pensé car un me dit que le rvr est mort et un autre me dit ... Lire la suite
Si ma question était mal posée je m' en excuse :merci: P.S: Je viens de m' apercevoir qu' il y avait un nouveau type serveur (... Lire la suite
Merci à tous pour avoir répondue à mes questions :merci:... Lire la suite
21 janvier 2006 à 12:43 - Discussion
Bonjour , WoW m' a beaucoup déçue au niveau du pvp et j' aimerais retournée sur DAoC ( qui au niveau du rvr était pas mal du ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 17:54 - Messages
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ahnqiraj ;)... Lire la suite
29 décembre 2005 à 12:58 - Messages
J' éssaye d' imaginer à quoi vont ressemblés les Draeneis en full vaillance :(... Lire la suite
26 décembre 2005 à 20:10 - Messages
J' arrive pas à me connecté aussi :(... Lire la suite
J' arrive à me connecté sur "La croisade écarlate" mais po sur "cho'gall" ... on dirait que certains serveurs tiennent le coup ... Lire la suite
J' étais en pleine instance et c' étais moi me ML , tout le monde va croire que j' ai ninja loot :enerve:... Lire la suite
16 novembre 2005 à 14:42 - Messages
14 novembre 2005 à 19:19 - Messages
13 novembre 2005 à 17:20 - Messages
Sur un serveur PVP , en zone contestée tout dépend sur qui tu tombe ... Mais le PVP sauvage existe (un peu trot d' ailleurs :D ... Lire la suite
11 novembre 2005 à 17:48 - Messages
On peut entrer dans les donjons et faire le/les donjon(s) à n' importe quelle level.Pareil pour les quête , on peut les faire a... Lire la suite

Jeux

    Arkayc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkayc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkayc n'a publié aucune critique de jeu.