WoW brûle t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette dépêche vient juste d'arriver de l'AHP (Agence Horde Presse)

"Durants la nuit du 13 au 14 novembre 2005, plusieurs catapultes ont été volontairement embrasées par un groupe de jeunes orcs déchaînés suite a l'agression verbale dont a été victime l'un d'entre eux.

En effet dans la matinée du dimanche 13 novembre, le jeune "Erk" a déclaré avoir été traité de "Fils de Shreck" par un elfe niveau 20 s'étant perdu dans les Tarides et qu'il avait refusé de renseigner. Cette expression, d'habitude flatteuse pour les orcs, fut pourtant prise pour une insulte du même acabit que "Fils de paladin humain sponsorisé par Loréol" (Nous nous excusons d'avance au près de notre partenaire publicitaire Loréol, et pour nous faire pardonner nous diffusons gratuitement son slogan: "Loréol, parce que tu la vois bien !").

Se sentant ainsi très offensé le jeune Erk est alors parti trouver ses camarades verdâtres et ensemble ils ont décidés d'exprimer leur révolte en embrasant dans la nuit plusieurs catapultes aux frontières Nord et Nord-Ouest des Tarides.

Ci-dessous les photos du jeune Erk agressé et des catapultes embrasées:

http://img418.imageshack.us/img418/9923/erk2pg.th.jpghttp://img418.imageshack.us/img418/4818/catapulte0mn.th.jpg

Devant un tel déchaînement les habitants de la croisée des chemins révoltés ont décidés de manifester pacifiquement aujourd'hui et d'organiser des veillées nocturnes aux frontières pour éviter je cite: "que ces voyous en culotte de peau de sanglier courte ne reproduisent leurs actes."

Tôt ce matin le grand chef militaire Zog-Zog Kozy a appelé la population au calme et a dépêché sur place 4 brigades de Tauren anti-émeutes. Un couvre feu a également été décrété pour empêcher les jeunes orcs dont la longueur des canines est inférieures a 7 centimètres de sortir après 22 heures. Les magasins gobelins ont également été fermés pour prévenir la vente de trop nombreux engins explosifs, les artisans ingénieurs devraient également trouver dans leurs boite aux lettres dans la journée un message les invitants a ne pas produire d'engins explosifs jusqu'à ce que la tension retombe dans les banlieues d'Orgrimar.

(Les personnages et les faits présentés sont purement fictifs, toutes ressemblances avec des personnages ou des faits réels est purement fortuite.)
MDR,surtout le
Citation :
(Les personnages et les faits présentés sont purement fictifs, toutes ressemblances avec des personnages ou des faits réels est purement fortuite.)
non non j'ai pas penser a certaines faits de l'actualité ^.^
Citation :
Publié par Myna`
WoW brûle t-il ?
je connais pas la réponse, mais le local poubelle de mon immeuble cet aprem, oui.

Citation :
Publié par Myna`
(Les personnages et les faits présentés sont purement fictifs, toutes ressemblances avec des personnages ou des faits réels est purement fortuite.)
mouef ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés