Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et joyeuse fêtes.

Bon valà, j'étais en train de jouer et mon perso se frezze, je dois alt+F4 car ca ne me fait pas retourner dans l'écran de démarrage. Je retente de me reconnecter et paf, ca bloque dans le chargement des personnages. Ca vous le fait ? Si non que faut- il faire ?

Merci d'avance.


Edit : Erf pire mainteant ça s'ârrete à connecté
Citation :
Publié par Altarec
J'espère que ça va vitre revenir à la normale
Soit tu es nouveau, soit tu as toujours de l'espoir, soit tu as eu la chance de ne pas chercher à jouer lors des divers plantages jusqu'à ce jour ... .
Allez, perso, j'espère que ce ne sera que le plantage d'un soir, et non pas de tous les soirs de la semaine.
Citation :
Publié par Seich
! j'aimerai bien que tout le monde se barre de leur jeu ça leur ferait les pieds
et accessoirement tu pourrais rentrer, vu que ça planteras plus du coup
Rah putain.. et une fois de plus ce jeu de merde déconne ... jamais ouin ouin jusque maintenant mais là ça commence vraiment à être totalement inadmissible le foutage de gueule made in blizzard.. même les jeux gratuit ne déconnent pas autant.
Cho'gall up,

je viens de me déconnecter, j'aurais peut-être du rester connecté d'ailleurs ^^
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Citation :
Publié par Judah
Rah putain.. et une fois de plus ce jeu de merde déconne ... jamais ouin ouin jusque maintenant mais là ça commence vraiment à être totalement inadmissible le foutage de gueule made in blizzard.. même les jeux gratuit ne déconnent pas autant.
Toi tu n'a jamais joué à la quatrième prophetie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés