RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

WoW m' a beaucoup déçue au niveau du pvp et j' aimerais retournée sur DAoC ( qui au niveau du rvr était pas mal du tout ) .

Alors je voulais savoir si le RvR(PvP) éxistait toujours ? Si il y a encore de belle bataille ?

(Renseigner moi pour tous les serveurs svp )
Citation :
Publié par Feant
Et non malheureusement Daoc est mort
si Daoc étaient mort ils auraient plus personne sur les serveurs et je pense qu'ils y a encore des gens donc réfléchi avant de parlé
WoW mourrira avant DaoC.

Sinon le rvr est present sur chaque serveur bien que la mode sois au serveur classic.
Sinon Broceliande & Ys restent assez present mais oublie les combats de type 8&8 et 16 & 16 c'est plutot de belle bataille de plaine a persent
Citation :
Publié par Oneax
si Daoc étaient mort ils auraient plus personne sur les serveurs et je pense qu'ils y a encore des gens donc réfléchi avant de parlé
Que la puissance du 2e degré illumine les esprits !
<prie>
Merci à tous pour vos réponse ... mais je ne c'est pas trop quoi en pensé car un me dit que le rvr est mort et un autre me dit qu 'il est encore présent

Enfin je vais allez voir de mes propre yeux ce qu' il en advient
Ironie n.f. (gr. eirôneia, interrogation) Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce qu'on dit.

Edit : bon, grillé, mais au moins, moi, j'ai recopié un dico, na !
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Personne ne t'a dit que c'était mort, c'était de l'HUMOUUUUUUUR (je pense...)
Oui disons que sa question est plutôt déplacé ^^

Tu t'imagines toi rentrer dans une poissonnerie, annoncer au vendeur que tu vient du magasin d'à côté et lui demander si le poisson que tu achète est bon?
Si ma question était mal posée je m' en excuse

P.S: Je viens de m' apercevoir qu' il y avait un nouveau type serveur (Glastonbury)
et je voulais savoir qu' elles sont les différences avec les autres serveurs ?
Glastonbury et Salisbury sont 2 serveurs classic, respectivement en anglais et en allemand. Ils tournent avec NF, mais sans toa et laportée des buffs est limitée, ce qui veut dire pas de bb
Citation :
Publié par Arkayc
Si ma question était mal posée je m' en excuse

P.S: Je viens de m' apercevoir qu' il y avait un nouveau type serveur (Glastonbury)
et je voulais savoir qu' elles sont les différences avec les autres serveurs ?
Je pense que la plupart ont compris ta question, mais il y en a toujours pour faire les beau sur les forums.
Citation :
Publié par K_-T
Oui daoc est mort, et le prochain addon pve de wow va encore tuer daoc.
Stop dire que Daoc est mort, car un jeu qui est mort a moin de 500 personnes sur chaque serveurs alors stop dire ça et renseigne toi avant de parler
disons que des fils de gens qui reviennent, il y en a plusieurs par semaine. Que c'est toujours les meme questions, et qu'a la longue, ca donne envie d'etre ironique.
Et puis on est plusieurs a avoir une allergie cutanée a wow dont on nous a rabaché les oreilles et que du coup les gens qui reviennent de wow sont moins bien aceuillit qu'un vrai nouveau.

Le rvr n'est pas mort, loin de la, pour ceux qui n'aiment pas toa et qui parlent anglais ou allemand il y a un nouveau type de serveur et le mieux pour les gens qui se pose la question ou pas, c'est de prendre un mois pour tester, 12 euro n'étant pas tres cher
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Que la puissance du 2e degré illumine les esprits !
<prie>
Ouais mais bon du second degré direct avant même de donner une réponse correcte c'est abusé, même si la question est totalement useless, sa aide pas à la lisibilité du forum...
Les post de second degré devraient être interdit en premiere page imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés