[360/Pc] Fable III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Le coop est exclusivement en ligne (sait-on jamais) ?
non y a un mode coop off line, mais n'ayant pas pu essayer le live aujourd'hui, je ne connais pas les difference.

Ce que je peux dire, en off line, y a un écran pour les 2 joueurs, soit une zone limite pour les déplacements si on se suit pas.
Citation :
Publié par NkKristy
...
On ne peut pas faire de partie parallèle ? t'es sérieux ? T'es sûr qu'il y a pas eu une mauvaise manip' ? Parce que je vois pas pourquoi ça s'rait possible sur le II et pas le III quoi, ça s'rait une grosse connerie...

J'ai une question d'importance capitale : la map a-t-elle été améliorée ? Genre, on peut se déplacer et regarder la carte comme dans à peu près tous les jeux qui existent ou c'est pareil que dans Fable II ?

J'aimerai aussi savoir, le système de combat est-il réellement le même que dans le II ou a-t-il été amélioré - même légèrement - parce que j'entends des avis contradictoires. Et comme je le reçois demain, j'ai pas trop envie d'être surpris.
Après plusieurs heures de jeu je suis bien déçu, j' ai l' impression que le 3 est une régression du 2 par certains aspects en fait ..
La carte, horrible, on sait plus trop ou on est, et elle est pas claire du tout pour se repérer. En plus obligé de passer par le sanctuaire pour la consulter ..
Les combats encore plus basiques, ils ont réussi l' impossible
Et la roue des expressions qui disparait totalement, au profit d' un random sur une selection de 3 types de choix.
J' ai vraiment l' impression qu' on a pas mal perdu avec cet opus.
Sinon l' histoire est mieux mené je trouve, c' est plus beau, mais bon au final déçu.
Citation :
Publié par Maug
Après plusieurs heures de jeu je suis bien déçu, j' ai l' impression que le 3 est une régression du 2 par certains aspects en fait ..
La carte, horrible, on sait plus trop ou on est, et elle est pas claire du tout pour se repérer. En plus obligé de passer par le sanctuaire pour la consulter ..
Les combats encore plus basiques, ils ont réussi l' impossible
Et la roue des expressions qui disparait totalement, au profit d' un random sur une selection de 3 types de choix.
J' ai vraiment l' impression qu' on a pas mal perdu avec cet opus.
Sinon l' histoire est mieux mené je trouve, c' est plus beau, mais bon au final déçu.
Il y avait une carte dans Fable 2 ?
Hormis la mini-carte dans le menu ou l'on pouvait se téléporter je m'en souviens pas d'avoir vu une carte.
J'ai du mal à imaginer que ça soit plus long de naviguer dans le sanctuaire qu'avec le menu de Fable II. Des raccourcis avec les flèches pour accéder directement aux différentes salles et on a plus qu'à se diriger vers l'objet désiré au lieu de faire défiler la liste qui rame comme pas possible entre chaque objet.
La mini map est accessible directement avec le raccourci plus tard mais seulement en dehors des villes. En villes, oui, obliger de passez par le sanctuaire. Ce qui est vraiment stupide...

Pour les combats, chacun ces goûts, sur ce point c'est la magie qui m'embête. un seul sort accessible directement sans passez par ce sanctuaire.
Encore un truc pas top quoi.
N' empêche pour le sanctuaire, c' est du bon gros pompage de Overlord je trouve dans l' esprit
Pas que j' aime pas hein, mais ca a pas grand chose d' original.
Un petit mixte Overlord, AC2 et hop, un sanctuaire.

Fin je pardonne toujours pas la disparition de la roue des expressions, je trouve que là franchement, ils ont fait n' importe quoi.
Et je n' aime pas la nouvelle gestion de la magie.

Au final .. je préférais le 2 :/
C'est clair que quand j'ai vu la nouvelle magie, WTF §§
Un peu pareil pour les expressions, ça m'a bien fait marré au début le prince comme il salue (surtout avec les gardes et les femmes. En laissant appuyant A) .

Bon sinon pour quelques heures à première vu je trouve le jeu sympa sans trop de nouveauté mise à part le système de visée est pas tip top, je n'ai toujours pas trouvé où était la barre de vie, pas de menu pause, m'enfin faut toujours passé par le sanctuaire. Pour le moment je peux prendre qu'un type de nourriture va savoir pourquoi, le système d'achat/vente est bizarre.
Bon sinon à part ça c'est presque comme le deux malgré quelques défauts mais bon en tant que fan de fable depuis le 1 j'ai envie de connaître la suite .
Citation :
Publié par Nesseuh
pas de menu pause, m'enfin faut toujours passé par le sanctuaire. Pour le moment je peux prendre qu'un type de nourriture va savoir pourquoi, le système d'achat/vente est bizarre.
Des que tu es dans le sanctuaire tu es sur pause.

Pour la bouffe c'est comme ca^^
Comment travailler en tant que Forgeron ?
Salut à tous,

Ce qui me fait délirer dans Fable, c'est forger ! J'ai essayé de parler au mec qui forge dans BrightMachin (début du jeu, le type qui ressemble à Mr. Esclave dans South Park), mais rien.

J'ai débloqué la compétence de forge niv. 2 dans le chemin du pouvoir, mais Mr. Esclave ne nous laisse toujours pas faire, même après une tendre étreinte.

Comment faire ? Merci d'avance !
Haha, quelle arnaque... J'ai acheté le jeu en Espagne et il semblerait que l'on ne puisse pas changer de langue... Malgré le fait qu'on nous offre au début le choix de la langue. C'fort ça. J'imagine bien Lionhead qui sort un patch payant pour activer cette option. Bon, j'suis un peu dégoûté, mais j'avais pas de XBOX sur moi pour tester le jeu. C'cool ça, un peu de ma faute on m'dira, j'aurai du m'informer. Ou pas, m'bref.

Le jeu semble sympathique néanmoins. J'm'y lancerai plus tard.
Un truc sympa qui vient de m'arriver : J'ai commencé la quête "Le Jeu" en coop. Sans spoil personne, il arrive un moment où j'ai été bloqué avec mon pote, le trigger a fail et il ne se passe plus rien.
Evidemment, esprit Fable, impossible d'arrêter une quête ou de faire quoi que ce soit d'autre. Du coup, ma partie est glitchée et je ne peux plus rien faire.
En fouillant un peu sur internet, il s'avère que je suis loin d'être le premier à avoir des problèmes avec cette quête. Je n'ai rien lu au sujet d'un patch ou quoi que ce soit d'autre.
Bref, je remettrais Fable 3 dans mon lecteur d'ici un an.
Du coup, j'retourne sur CoD -)

Donc un conseil : ne faites pas cette quête et prions ensemble pour que Lionhead sorte un fix pour ce bug avant la sortie de Fable 4.
Moi aussi je crois bien que jpréferais le 2...
Fable ca a toujours un peu été "les sims font du RPG" mais la je trouves les combats encore pire qu'avant, ca se limite réellement a spam une touche.
Je trouve la carte dégeulasse au possible, le système de sauvegarde moisi, l'effet de la bouffe sur le perso totalement passé au second plan du fait de l'absence d'inventaire, les magasins vides alors qu'on a rapidement une fortune a dépenser, et putain rendez moi ma roue des expressions !

Franchement, si fable 3 n'avait pas cette ambiance particulière et cet humour, que les quêtes étaient pas parfois aussi tordantes ce serait un jeu de merde.

Ca c'est pour la première partie du jeu... maintenant j'attends avec impatience la seconde partie.
Citation :
Publié par War Keops
Un truc sympa qui vient de m'arriver : J'ai commencé la quête "Le Jeu" en coop. Sans spoil personne, il arrive un moment où j'ai été bloqué avec mon pote, le trigger a fail et il ne se passe plus rien.
A voir le nom que doit avoir la quête en anglais et les memes, ça m'étonnerais pas que cette merde soit voulue et si c'est le cas, c'est vraiment des enfoirés .
'Tite question, je viens de recevoir le titre de propriété d'un pavillon de chasse. Quelqu'un sait où le trouver ou bien dois-je avancer dans l'histoire pour pouvoir y accéder ?

Danke

@Maug : Nickel, merci
Citation :
Publié par Janvianoce
'Tite question, je viens de recevoir le titre de propriété d'un pavillon de chasse. Quelqu'un sait où le trouver ou bien dois-je avancer dans l'histoire pour pouvoir y accéder ?

Danke
Dès le debut, dans la vallée Mitsy je sais plus quoi.
Tu as une quête associée, ca te montrera la route.
Globalement déçu .

J'aurais aimé un peu plus de combat épiques ,là c'est vraiment trop facile.
L'aoe Glace/Tonnerre ou Vent/Glace est trop fumé.

Les ralentis sur nos actions de combats sont ultras relous,t'as 20 mobs devant toi,tu as le droit a un ralenti sur un superbe kill ,puis la camera revient sur ta face de profil,du coup tu vois plus sur qui tu tires et a quelle distance sont les mobs...

J'ai trouvé aussi qu'il y'avait trop de ralentissement ,de bug de collision quand tu prends les mecs par la main,des fois on marche a 0.01m/heure,des fois il te lâche sans raison,des fois il reste bloqué dans le décor,(dans la bibliothèque j'ai cru péter un plomb ),certain bug d'affichage apparaissent ,il n'y a plus aucune description dans les cases a l'écran,tout a disparu.

Et la spéciale ,j'achète pas mal de maison,fait des réparation,m'amuse a avoir un pur look de naz en compilant ma tenue,j'y vais pour sauvegardé sur le mannequin,j'appuie sur Y et la c'est le drame ,suis bloqué dans la piéce ,impossible de sortir,quand j'appuie sur B je fais ma magie,Y mon flingue ,Start dans les menus,bref bloqué dans la piéce obligé de reboot et dans mon cul la sauvegarde

La trame du jeu aussi j'ai pas aimé. Comparé au 2 ou au 1 si tu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
veux être gentil du début a la fin tu arrives pas a sauver ton peuple,a moins de faire 2M de tartes ou d'attendre en se promenant que tes biens te rapporte assez d'argent toutes les 5 mins.J'ai pas eu envie de
faire le mal comme dans le 1 ou le 2,peut être une histoire d'origine,enfance,etc.

J'ai pas compris aussi pourquoi Reaver etait encore a la cour une fois sur le trône ,sérieux le mec il cherche a te tuer pendant un bon moment dans son manoir ,il tue un mec sous tes yeux devant son usine,et toi tu le juges pas ,tu le laisses tranquillement te proposer ses deals etc ,j'ai trouvé ca con .

Bref ,même si j'ai passé un bon moment quand même faut pas pousser ,je suis globalement déçu par rapport au 2 premiers,je m'attendais a mieux.

Faut vraiment aussi que j'apprenne la patience ,parce qu'il vaut carrément pas 70€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés