Globalement déçu .
J'aurais aimé un peu plus de combat épiques ,là c'est vraiment trop facile.
L'aoe Glace/Tonnerre ou Vent/Glace est trop fumé.
Les ralentis sur nos actions de combats sont ultras relous,t'as 20 mobs devant toi,tu as le droit a un ralenti sur un superbe kill ,puis la camera revient sur ta face de profil,du coup tu vois plus sur qui tu tires et a quelle distance sont les mobs...
J'ai trouvé aussi qu'il y'avait trop de ralentissement

,de bug de collision quand tu prends les mecs par la main,des fois on marche a 0.01m/heure,des fois il te lâche sans raison,des fois il reste bloqué dans le décor,(dans la bibliothèque j'ai cru péter un plomb ),certain bug d'affichage apparaissent ,il n'y a plus aucune description dans les cases a l'écran,tout a disparu.
Et la spéciale ,j'achète pas mal de maison,fait des réparation,m'amuse a avoir un pur look de naz en compilant ma tenue,j'y vais pour sauvegardé sur le mannequin,j'appuie sur Y et la c'est le drame ,suis bloqué dans la piéce ,impossible de sortir,quand j'appuie sur B je fais ma magie,Y mon flingue ,Start dans les menus,bref bloqué dans la piéce obligé de reboot et dans mon cul la sauvegarde
La trame du jeu aussi j'ai pas aimé. Comparé au 2 ou au 1 si tu
veux être gentil du début a la fin tu arrives pas a sauver ton peuple,a moins de faire 2M de tartes ou d'attendre en se promenant que tes biens te rapporte assez d'argent toutes les 5 mins.J'ai pas eu envie de
faire le mal comme dans le 1 ou le 2,peut être une histoire d'origine,enfance,etc.
J'ai pas compris aussi pourquoi Reaver etait encore a la cour une fois sur le trône ,sérieux le mec il cherche a te tuer pendant un bon moment dans son manoir ,il tue un mec sous tes yeux devant son usine,et toi tu le juges pas ,tu le laisses tranquillement te proposer ses deals etc ,j'ai trouvé ca con .
Bref ,même si j'ai passé un bon moment quand même faut pas pousser ,je suis globalement déçu par rapport au 2 premiers,je m'attendais a mieux.
Faut vraiment aussi que j'apprenne la patience ,parce qu'il vaut carrément pas 70€.