[360/Pc] Fable III

Répondre
Partager Rechercher
Sans être emballé plus que ça par le troisième opus, j'ai quand même beaucoup de plaisir à retrouver un esprit et des références tiré du premier Black&White.

Reste que je ne comprends pas trop le test GK sur la fluidité du jeu. Ca rame pas mal par moment chez moi, jeux installé sur le DD.
Citation :
Publié par Belth
Reste que je ne comprends pas trop le test GK sur la fluidité du jeu. Ca rame pas mal par moment chez moi, jeux installé sur le DD.
idem , j'avais le meme probleme avec fable 2 d'ailleurs , j'ai meme reussi a planter au marché de bowerstone
Citation :
Publié par Belth
Si ca tente quelqu'un de faire les succes coop' : Bdingurth.
Ça me tente bien, je vais t'ajouter !

Pour le jeu qui rame ça me le fait également (installé), surtout à l'académie de Brightwall.
Hello all.
Je viens de finir le jeu. Je met sous spoil pour éviter de ... Spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fait le choix d'être bon dans tout mes choix ce qui amena ma tresorie en négatif...
Je suis passé de 151 jours à 1 jour ce qui m'a obligé a finir le jeu et donc avoir une perte énorme de citoyens...
Le problème est que mon royaume est totalement vide et que je n'ai plus de vendeur etc, rendant l'évolution du jeu impossible car plus de quête et et donc plus de sceaux de guilde a gagner...
Y'a t'il un moyen d'y remédier?
Citation :
Publié par Astellig Othey
Hello all.
Je viens de finir le jeu. Je met sous spoil pour éviter de ... Spoil
J'ai fait le choix d'être bon dans tout mes choix ce qui amena ma tresorie en négatif...
Je suis passé de 151 jours à 1 jour ce qui m'a obligé a finir le jeu et donc avoir une perte énorme de citoyens...
Le problème est que mon royaume est totalement vide et que je n'ai plus de vendeur etc, rendant l'évolution du jeu impossible car plus de quête et et donc plus de sceaux de guilde a gagner...
Y'a t'il un moyen d'y remédier?
Aucun moyen. C'est le but de la deuxieme partie d'avoir a faire des choix. J'ai fait la meme chose que toi sauf que j'ai farmé les métiers des heures IRL et érré en Albion des heures pour faire monter mon argent afin d'arriver au 8/9 millions qui m'ont permis d'avoir les 6.5Millions requis.
Pour faire réapparaître des citoyens/marchand etc morts, suffit de renflouer la caisse du château, même une fois le jeu fini.
Je viens de refaire le jeu en ligne droite en faisant des mauvais choix et sérieusement...

Hormis deux trois lieux qui changent et une fin très mais très légèrement différente. Ca n'a aucun intérêt. Toutes les promesses d'impact sur le jeu selon notre manière de jouer, sont du gros n'importe quoi.
Joliens, j'ai besoins d'aide, vous êtes mon seul mon espoir!
J'ai acheté la collector, rentré le code, téléchargé le bonus et tout. J'avais rien. Je me dit "Bon, regardons sur internent si c'est moi ou pas", et partout je lis qu'il faut attendre. Ok, sauf que là j'en suis à la deuxième partie, et je n'ai toujours pas eu la quête secondaire, la maison en plus etc...
Ainsi, la question est: Qu'est ce que je peux faire? J'ai déjà réinstaller le bousin, mais nada, toujours pas de changement.
Autre question: le personnage que l'on a pu créer grâce à la préco, il apparaît où?
Il te faut téléchargé les bonus gratuit dans un premier temps. Ensuite en cadeau tu reçois une lettre de Lionhead, que tu prends dans l'étagère au sanctuaire, à coté du panier du toutou.
Ca te donnera une quête, la maison de chasse. Tu fais la quête et tu auras alors la maison et la zone bonus. Dans cette maison tu as un coffre qui te donnera les bonus restant, le costume et le skin du chien.
Yop , le jeu m'a plu, vu que comme d'habitude je n'attends rien des fable si ce n'est un peu de divertissement, et du coup je cherche a achever ma collection de matos et notemment la seule coiffure qu'il me manque à savoir "long hair" , ou cheveux longs en français a ne pas confondre avec long thick hair cheveux long épais disponible a brightwall , si quelqu'un la possède et n'en a pas l'usage (personnage homme ou autre raison) je suis interessé , ou bien un indice sur ou vous l'avez récuperée , cadeau de conjoint, ou encore d'ami etc etc
Déçu aussi, je regrette vraiment d'avoir acheté l'édition collector pour le coup.

Les défauts (déjà dit pour la plupart) :
- ça rame souvent
- la deathcam qui t'aveugle
- les combats c'est soit la rigolade soit t'arrive à te prendre les 1000 coups de la balverine tu sais pas comment (même si tu crèves jamais)
- gros déséquilibre gentil/méchant (obliger d'afk IRL pour les bénéfices wtf)
- pauvres variétés d'ennemis (en plus c'est pas comme si ils nous parlaient pas des banshees et des trolls dans les livres quoi), même schéma que dans le 2 avec les hommes creux et les hobbes, juste chiant.
- peu/aucun combat épique (dans le 1 y'avait les trolls, les combats d'arène...), le dernier jour c'est juste une blague quoi
- roue d'expression absente
- plus de barre vie (c'était la mana dans le 2 et maintenant la vie...) lolwat
- durée de vie (20H max pour faire le jeu à fond)
- tu peux plus fouiller dans ton inventaire pour regarder tout tes objets (ou alors j'ai pas vu), obligé d'aller à un préteur sur gage

Les bons points :
- le sanctuaire (sympa pour l'armurerie et s'habiller, par contre devoir y aller à chaque fois pour savoir le montant de ta bourse...moyen)
- les décors sont assez beaux et plus vaste (même si ça reste très sentier battu)
- le système d'arme qui évolue en apparence est bien foutu (même si c'est en partie aléatoire pour l'apparence)
- humour et quête plutôt marrant dans l'ensemble
- bg toujours fourni et cohérent

Afk divinity 2 du coup.
Un peu déçu quand même au final pour ma part, je vais bientôt finir le jeu... Enfin "bientôt" puisque je vais devoir afk/farmer pour finir en tant que gentil.

Pour les points négatifs, effectivement, les saccades en tout premier lieu. Atroce. Vivement du nouveau matos quand même parce que ya moyen de faire mieux quand même que ça, (ou en tous cas si c'est fluide, c'est mieux.)

Pas trop aimé l'absence de barre de vie (et de mana mais bon what is spam magic for teh win c'est nice quand même)

J'aime vraiment pas le système d'expression qui a été saccagé, et le système d'ami est lourdingue (GOGO FAIRE CECI CELA ON SERA POTE LOL §§§)

Mais bon, ça reste tout de même sympa de parcourir Albion une nouvelle fois. (Et de revoir cet empaffé de Reaver (pis la Flèche dans le fond de Driftwood.))

Ceci dit, le meilleur Fable pour le moment, ça le 1-TLC. =/

Need une réédition d'ailleurs.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse

J'aime vraiment pas le système d'expression qui a été saccagé, et le système d'ami est lourdingue (GOGO FAIRE CECI CELA ON SERA POTE LOL §§§)

Mais bon, ça reste tout de même sympa de parcourir Albion une nouvelle fois. (Et de revoir cet empaffé de Reaver (pis la Flèche dans le fond de Driftwood.))
Pour les expressions, c'est vrai que c'est chiant, parce que ça me saoule un peu de devoir danser une valse avec un mec pour pouvoir faire ami-ami avec, alors que j'aimerai juste lui serrer la main mais que ce n'est plus plus possible (du coup, j'ai que des amis de sexe féminin).
Pour la Flèche, je sens bien un DLC où on y retournerai.

Citation :
Ceci dit, le meilleur Fable pour le moment, ça le 1-TLC. =/
Si j'avais su qu'en le passant à quelqu'un, je ne le reverrai plus jamais...

Sinon, j'ai enfin eu la lettre pour l'édition collector. Il faut être TRÈS avancé dans le jeu en fait (je doit être à 250jours ou un truc du genre)
Citation :
Hum... On peut avoir qu'une seule sauvegarde ? :/

edit: bon ben à priori oui. Je viens de perdre mon héros qui était proche de la fin du jeu.

Fable 3, c'est d'la mayyyyyrde.
en fait faut changer de compte utilisateur pour changer de perso , et oui c nul
Non dans le menu système, en faisant charger tu arrives dans une salle avec toutes les sauvegardes. ça me permet de transvaser tout l'équipement d'un vieux perso vers un nouveau en utilisant une mule (sur un profil bidon).
Pas du tout j ai trois perso sur le même compte a fable 3...

je sais pas comment vous avez fait votre compte la.

Et si je me trompe pas y a 4 slots de save quand tu va dans charger partie avec tes persos si tu en a plusieurs sur les slots
Tiens, d'ailleurs, à propos de l'édition collector : j'ai eu le titre de propriété mais rien au sujet du chien et des vêtements. Ils arrivent quand ?

Sachant que je viens de défendre le camp contre les Hommes-Creux à coups de mortier.
Il te faut aller au pavillon de chasse dans la vallée de Mistpeak mais d'abord il te faut faire la quête aux pins d'argent après avoir rentré le code.
Enfin pour tester vite fait j'ai fais une tite vidéo du pavillon (c'est un test avec qualité de merde je sais mais j'ai que ça ^^) et dedans tu as le coffres avec le chien et les habits.
Ha ben voilà j'ai effectivement balisé pour rien, on peut bien switch de perso grâce à charger.

Bon par contre, je suis coincé à cause de la quête "Le Jeu" qui est complètement bug, donc au final ce perso est mort tant qu'il n'y aura pas de patch.
Le système de sauvegarde est super mal foutu, si on ne cherche pas un pas un peu on croit facilement qu'il y a seulement une sauvegarde par personnage.

Tiens d'ailleurs, lorsqu'on fait le choix de sauver notre petit amie / copine au début du jeu...

On la retrouve dans une quête plus tard et on peut choisir de lui demandé de quitter son compagnon. Et elle nous dit de la retrouver dans quelques jours dans l'abris. Quelqu'un a réussi à la/le revoir ?

Je suis revenu plusieurs fois par la suite à ce qui devient l'orphelinat ensuite mais je l'ai jamais revu. De plus j'ai transformé le coin en maison close donc du coup ca n'aide pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés