[360/Pc] Fable III

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui moi dans une partie je me suis meme marie avec, mais je n etais pas encore roi donc l orphelinat etait encore un orphelinat possible que ca joue.
Par contre faut attendre que la quete soit dans la liste pour la rejoindre "retrouver Elise" de memoire, genre faire une ou deux quetes en attendant
Autre question : y'a moyen de choisir quel fil d'Ariane suivre ?
J'ai accepté la quête du Village Maker, je me suis mal téléporté et le ligne scintillante a changé. Le truc, c'est que même en finissant mes autres quêtes en cours, la localisation de celle-ci ne revient pas
Citation :
Publié par Fangora
Le système de sauvegarde est super mal foutu, si on ne cherche pas un pas un peu on croit facilement qu'il y a seulement une sauvegarde par personnage.
Comment on fait pour avoir plusieurs sauvegardes par personnage? Si j'avais su plus tôt que c'était possible...

Citation :
Publié par Malison
Autre question : y'a moyen de choisir quel fil d'Ariane suivre ?
Logiquement, en sélectionnant la quête, c'est bon. Mais le fil d'Ariane doit être un des éléments les plus buggué du jeu, il s'éteint constamment, change de direction etc...
C'est moi qui est accroché, je parle bien entendu de plusieurs personnages par profil. Désolé de la fausse joie.

Le fil d'Ariane est une calamité dans Fable 3. Il bug tout le temps, c'est encore pire que dans Fable 2.
Citation :
Publié par Draith
Comment on fait pour avoir plusieurs sauvegardes par personnage? Si j'avais su plus tôt que c'était possible....

Non par personnage tu ne peut en avoir que une seule.

Mais tu peut avoir plusieurs perso sans effacer le précèdent.

Dans charger tu as 6 slots en faite et un personnage occupe un slots, mais tu ne peut pas avoir le même perso sur plusieurs slot a la fois.
Citation :
Publié par Nesseuh
D'ailleurs j'ai vu quelques fois mon villageois dans Brightwall et j'ai eu qu'une quête (à brightwall toujours), tu l'as trouvé par contre où cette quête du villageois? Oo
Il n'y a qu'une quête du villageois, et je l'ai obtenue au même endroit (je crois ; c'est le village dans lequel tu as la quête avec le costume du poulet).

Citation :
Publié par Draith
Logiquement, en sélectionnant la quête, c'est bon. Mais le fil d'Ariane doit être un des éléments les plus buggué du jeu, il s'éteint constamment, change de direction etc...
Justement, comment faire ? Cette quête n'apparaît pas quand je regarde sur la carte du monde et je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'afficher tout simplement les quêtes en cours
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
En fait je commence à me demander si ya des choses qui ne bug pas dans ce putain de jeu...
C'est une évidence.

- Fil d'Ariane qui fait tout sauf ce qu'il doit faire
- Le chien qui part dans tous les sens voir reste bug
- Des monstres ou pnjs qui se téléporte ou disparaisse tout simplement
- Les marchands qui disparaisse à tout jamais
- Le personnage qui tombe dans le sol ou flotte et on ne peut plus bouger,
- Des portes qui ne s'ouvrent pas

Je pourrais continuer comme ça des pages entières en allant dans les détails. Ils ont même réussi à faire apparaître des bugs du premier Fable et qui avaient été corrigés dans le deuxième.
J'ai un endroit dans les pins d'argent près d'un camp de base. Le chien perd la boule dès que je passe par là en me trouvant un trésor qui n'existe pas. Il pointe dans le vide au milieu des arbres.

Au début le fil d'Ariane est vraiment le plus agacant, surtout pour des quêtes qui sont de base très mal expliquée.
Dites, à priori Coffrounet est de retour dans le jeu, certains parle du fait qu'il est dans la zone de la maison du crépuscule...

Alors perso j'ai rien trouvé, le manoir est en ruine de plus.

Je ne sais plus si j'ai réussi à ouvrir la porte démoniaque (c'est pas celle la où il faut être roi pour qu'elle s'ouvre ?) mais en tous cas, pour le moment, pas de Coffrounet.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Dites, à priori Coffrounet est de retour dans le jeu, certains parle du fait qu'il est dans la zone de la maison du crépuscule...

Alors perso j'ai rien trouvé, le manoir est en ruine de plus.

Je ne sais plus si j'ai réussi à ouvrir la porte démoniaque (c'est pas celle la où il faut être roi pour qu'elle s'ouvre ?) mais en tous cas, pour le moment, pas de Coffrounet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui il faut etre roi pour ouvrir la porte. De plus pour le manoir quand tu vient de jour il est en ruine et de nuit il est la. sur la gauche il y a des statues sous un belvedere il faut regarder leurs positions de jour pour ensuite aller les remettre en place de nuit au meme endroit et le manoir s'ouvre. Ensuite je te laisse decouvrir
Citation :
Publié par Fangora
J'ai un endroit dans les pins d'argent près d'un camp de base. Le chien perd la boule dès que je passe par là en me trouvant un trésor qui n'existe pas. Il pointe dans le vide au milieu des arbres.
Idem, juste derrière le muret.

Sinon, le 1er DLC a été annoncé pour Fable 3, ça se déroule sous Bowerstone
La plus grosse blague du DLC c'est de vouloir nous vendre des "teintures inédites". Depuis le début je me demande pourquoi il me manque des teintures, maintenant au moins je le sais.
Citation :
Publié par Fangora
La plus grosse blague du DLC c'est de vouloir nous vendre des "teintures inédites". Depuis le début je me demande pourquoi il me manque des teintures, maintenant au moins je le sais.
surtout la noire , rien que son absence sentait le dlc mais de la qu'il est y ai un dlc rien que pour 4 teintures mais lol quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés