Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui va être intéressant c'est le mode sans perks, killstreaks et cie, (barebones) dans ces modes y'a pas de mecs qui te gênent en général.

Les perks pro je crois que c'est ça, mais c'est pas tout sûr.

Lightweight Pro +No fall damage
Scavenger Pro +Start With Extra mags. Replenish tactical grenades
Ghost Pro +Undetectable by aircraft, dogs, IR, and sentries. No red crosshair or name when targeted.
Flak Jacket Pro +Immune to fire damage and allows you to safely toss back frag grenades.
Hardline Pro + Change the contents of a Care Package.

Hardened Pro +Bullets do extra damage to aircraft and turrets. Reduced flinch when you are shot.
Scout Pro +Faster Weapon Switching
Steady Aim Pro + Quicker aiming after sprinting and quicker recovery from knife lunge.
Slieght of Hand Pro + Faster aiming down sights with non-scoped weapons.
Warlord Pro + Start with 1 extra lethal and tactical grenade (except smoke)

Marathon Pro + Unlimited Sprint
Ninja Pro +Louder Enemies and you're completely silent.
Second Chance Pro + Survive longer, and any teammate can revive you.
Hacker Pro + Can sabotage enemy equipment, turrets, and crates. Invisible to motion sensors.
Tactical Mask Pro + Reduces the effects of the flash and concussion grenades. Reveals the position of a flashed or stunned enemy.
Citation :
Publié par hollowhell
Le jeu est aussi au Paris Games Week jusqu'à dimanche, 1 à 2h d'attente pour 10 min de jeu sur 360 avec des supers casques, une boisson et un poster.
2H30 de queue FFS&*é&$^ù* !!

Donc ce week end, attendez vous a bien plus pour ceux qui vont y allez

Sinon j'ai bien aimé le premier mode de jeu ou les armes changeait automatiquement histoire de nous faire découvrir un peu toutes les armes du jeu.
Fini 1er de ma session ^^

Par contre le second mode avec only arbalète et l'espèce de seringue ou je sais pas quoi au corps a corps c'était vraiment a chier, mais vraiment !!!

La boisson était a chier, ça dépend des goûts, moi le Monster, plus jamais

Par contre, mineurs même accompagné s'abstenir, vous vous faites recaler même apres 2h de queue
Moi quand j'ai vu ca, j'ai dit a l'hôtesse de dégager aussi le groupe de devant parce qu'ils étaient pas majeur.
Quand on fait 2h de queue on a plus aucun scrupule
Citation :
Publié par hollowhell
Quelques news rapides : Sur PS360 on pourra jouer à 2 en écran scindé en ligne, avec en exclu 360 (M$ a encore sorti le chèque ) la possibilité de jouer avec deux GT (donc de save l'exp & co)

Y'aura un camouflage "or" débloqué au 14ème prestige (15 prestiges en tout). Le CCM a précise qu'il y aurait pleins de trucs à découvrir et des prestiges intéressants. On va avoir encore plus de glitcheurs. 14 maps aussi. 40 armes.

Le zombie sera dévoilé...le 31 octobre, pour Halloween. M'enfin y'a des fuites depuis 2 semaines sur youtube, je mets pas de vidéo vu que bobby va la supprimer juste après, mais ça a l'air de rester classique.

Pour les consoleux y'a le jeu en normal à 50€ chez Auchan si tu réserves, sinon 55€, possibilité de revendre F1/Mafia/MoH et de repartir avec le jeu à 1€. Sachant que ma Mafia 2 est à 35€ sur leboncoin, ça fait le jeu à 36€... Y'a une offre similaire chez la fnac je crois. Et certains le lâchent le 6.

Le jeu est aussi au Paris Games Week jusqu'à dimanche, 1 à 2h d'attente pour 10 min de jeu sur 360 avec des supers casques, une boisson et un poster.

15 prestiges sur PC aussi ?
Ou ce sera comme CoD 4 ?
Citation :
Publié par K-Lagan
...
Mercredi ils acceptaient tout le monde qui faisait 15/16 ans, après c'était 18 ans et maintenant ils acceptent même plus ceux qui sont accompagnés de leur parents ? Je pensais y aller le dimanche matin à l'ouverture pour éviter de faire la queue mais si ils acceptent pas les mineurs+parents...

Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
15 prestiges sur PC aussi ?
Ou ce sera comme CoD 4 ?
J'en sais rien, je m'intéresse pas au PC.

Ceux qui veulent du gameplay consoleux VS bots manchots : http://fr.justin.tv/blackops_hd/b/272743340

Y'a un trailer de lancement qui te spoil bien toute la campagne dimanche au milieu d'un match aux US, on l'aura sûrement le lundi matin.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi quand j'ai vu ca, j'ai dit a l'hôtesse de dégager aussi le groupe de devant parce qu'ils étaient pas majeur.
Quand on fait 2h de queue on a plus aucun scrupule
Quel enfoi... En même temps, 2h de queue j'aurais sûrement fait pareil.

Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
15 prestiges sur PC aussi ?
Ou ce sera comme CoD 4 ?
Si y'a des unlocks spéciaux à chaque prestige ils vont les laisser. Pour quoi se priver de "durée de vie" supp ?
J'ai peur que ca ne tourne pas nickel sur mon PC. Quand je vois comment tourne fallout New vegas au minimum ça me fait peur.

C'est un portable avec un 330M GT, 4Go de ram, et un i5 à 2.27mhz. C'est au dessus de la config recommandée mais bon c'est aussi au dessus de la config pour fallout qui tourne très mal

Faut que je test avec MW2 avant car si c'est la même chose je pourrai être fixé.
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai peur que ca ne tourne pas nickel sur mon PC. Quand je vois comment tourne fallout New vegas au minimum ça me fait peur.

C'est un portable avec un 330M GT, 4Go de ram, et un i5 à 2.27mhz. C'est au dessus de la config recommandée mais bon c'est aussi au dessus de la config pour fallout qui tourne très mal

Faut que je test avec MW2 avant car si c'est la même chose je pourrai être fixé.
Franchement ça devrais passer, je suis sur un i3 330M et une 5650 (un peu mieux que ta GT330M quand même) et j'ai aucun problème, AAx4 etc... Je suis pas au max mais je suis quand même en high... Si ta résolution native ne dépasse pas les 1366*768 je en vois aucun problème.
1680*945 la native. Je tenterai bien de le prendre sur PC et si jamais c'est pas jouable de le revendre et de le prendre sur 360 mais bon Vu que ça passe par steam après jsais pas si le jeu sera lié à un compte steam etc... Bref ça risque de compromettre la revente.
J'avoue qu'avec ta résolution et ta carte graphique tu va avoir un peu de mal :/. EN low ça passera mais c'est du low quoi... (Tu me diras en multi j'abaisse toujours mes paramètres graphiques pour que ça soit plus fluide)
Je vais essayer de me procurer un MW2 pour voir quand même. Sinon ben je devrai encore brider mon skill incommensurable en jouant à la manette même si c'est fun je la vois comme un frein à mon talent infini.
Citation :
Publié par hollowhell
Mercredi ils acceptaient tout le monde qui faisait 15/16 ans, après c'était 18 ans et maintenant ils acceptent même plus ceux qui sont accompagnés de leur parents ? Je pensais y aller le dimanche matin à l'ouverture pour éviter de faire la queue mais si ils acceptent pas les mineurs+parents...
Apres peut être qu'hier l'hôtesse faisait un peu trop de zele mais je pense pas.
Parce que c'était pareil pour GOW 3 et Dead Space 2 = pas majeur = tu rentres pas.

Citation :
Publié par Something'
Quel enfoi... En même temps, 2h de queue j'aurais sûrement fait pareil.
Ah wai, mais aucune pitié, j'avais pris de mauvaises chaussures et j'avais mal au pieds, fallait que quelqu'un paye ma frustration
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
(video)
Dites, y a que moi qui aime pas le bruit des armes (juste ces deux la, le reste je sais pas) ? J'accroche pas du tout. Par contre les grenades ont l'air de faire un bon son .
Je trouve aussi que le petit gun qu'il sort ressemble à un jouet en plastique , mais bon ça reste une vidéo, faut voir une fois sur son propre écran
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Mdr. Je savais même pas qu'il y avait des joueurs sur MW2 au Japon. Ils jouent pas avec les Européens de toute façon ? Need poutray du Japanese. *.*
J'ai déjà meet du Japanese sur 360, mais jamais sur PS3.
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Mmmmh le 74u est dans la catégorie Smg ou Fusil d'assaut ?
C'est un smg mais c'est le seul à avoir un LG. Si il est aussi bon que celui de CoD4 ça va faire mal.
Très bizarre ça , bon bah le SEUL défaut (SI je peut appeler ça un défaut) sur Cod4 c'est ça courte portée (normal pour un Smg) alors là ce petit problème va être assez vite régler avec le patate .....
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas gardé la limitation noobtube de MW1 (noobtube sur FA = pas de 1er atout). C'est un peu la solution miracle d'enlever l'atout permettant d'avoir du noobtube illimité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés