|
toutes les pro perks ont leak
ça m'a refroidit un peu d'ailleurs, les combos que tout le monde va utiliser se dessinent |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc ce week end, attendez vous a bien plus pour ceux qui vont y allez ![]() Sinon j'ai bien aimé le premier mode de jeu ou les armes changeait automatiquement histoire de nous faire découvrir un peu toutes les armes du jeu. Fini 1er de ma session ^^ Par contre le second mode avec only arbalète et l'espèce de seringue ou je sais pas quoi au corps a corps c'était vraiment a chier, mais vraiment !!! La boisson était a chier, ça dépend des goûts, moi le Monster, plus jamais ![]() Par contre, mineurs même accompagné s'abstenir, vous vous faites recaler même apres 2h de queue ![]() Moi quand j'ai vu ca, j'ai dit a l'hôtesse de dégager aussi le groupe de devant parce qu'ils étaient pas majeur. Quand on fait 2h de queue on a plus aucun scrupule ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
15 prestiges sur PC aussi ? Ou ce sera comme CoD 4 ? |
![]() |
|
|
Mercredi ils acceptaient tout le monde qui faisait 15/16 ans, après c'était 18 ans et maintenant ils acceptent même plus ceux qui sont accompagnés de leur parents ?
![]() J'en sais rien, je m'intéresse pas au PC. Ceux qui veulent du gameplay consoleux VS bots manchots : http://fr.justin.tv/blackops_hd/b/272743340 Y'a un trailer de lancement qui te spoil bien toute la campagne dimanche au milieu d'un match aux US, on l'aura sûrement le lundi matin. |
![]() |
|
|
Il va y avoir plein d'emblème vachement intéressant
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Mdr. Je savais même pas qu'il y avait des joueurs sur MW2 au Japon. Ils jouent pas avec les Européens de toute façon ? Need poutray du Japanese. *.*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a un LG sur l'AK74u
![]() |
![]() |
|
|
Mmmmh le 74u est dans la catégorie Smg ou Fusil d'assaut ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|