Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- cl_maxpackets 100 (si vous le faite dans le menu du jeux)
- /cl_maxpackets 100 (si vous le faite lorsque vous êtes sur un serveur)
j'ai vu ça sur cod france et depuis que je l'ai fais ça va nettement mieux

edit: sinon je dois vraiment pas être doué, mais j'arrive toujours pas a trouver comment avoirs mon nom ig et pas unknonw soldier
Citation :
Publié par lys / cosette
j'ai vu ça sur cod france et depuis que je l'ai fais ça va nettement mieux
Oui j'ai vu un mec dire ça sur un des serveurs donc j'ai testé et j'ai eu l'impression que ça allait mieux. A voir.

Citation :
Mais bordel j'ai tout expliquer dans l'annonce vous le faîte exprès ! Mais lisez là bordel
Nan mais je ne passe pas ma vie sur le groupe Steam moi ! Et puis elle est fausse ton annonce il manque une branche dans l'arborescence du TS c'est Salon de Cthulhu en premier
Bon après avoir vu les stats ça va être AK74u/AK47/MP5K/Galil/FAMAS pour moi, le reste c'est pas super intéressant

Pour le solo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf Reznof n'a rien à voir avec celui de WaW. Soit c'est comme Cpt Prime avec les CoD d'IW soit c'est le même mais à part la tête c'est plus le même que sur WaW
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103237
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés