Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZanteTsu
Je vous attend sur le TS.

Quelqun peut remettre le lien du TS ou me l'envoyer par mp? je quitte le taf dans 30 min et apres full aprem BO multi
Citation :
Publié par Exthase
Quelqun peut remettre le lien du TS ou me l'envoyer par mp? je quitte le taf dans 30 min et apres full aprem BO multi
La même.

Autrement ma petite classe (je suis pas très haut niveau je sais x)) :
http://img710.imageshack.us/img710/2674/shot0001ab.th.jpg

Et voici quelques screens pour ce qui ont pas encore leur jeu : http://rapidshare.com/files/429950812/screenshots.rar
Moi je suis au MP5 + viseur lazer pour le moment, j'ai joué 2H pris 17 level je crois, Pour le moment c'est ce qui me plait le plus, avec comme killstreak Tourelle, colis strat, Mitrailleur hélico (9 frag) d'ailleur c'est quoi la différence avec le 11 frag ?

Ha et le 3 eme flingue druganov je crois avec chargeur plus long (juste une turie niveau précision)
Bon,

Toujours pas reçu sur Amazon, je le prend sur Steam.
Faut arrêter de déconner un peu là... plus jamais Amazon pour la sortie d'un jeu, ils sont carrément à la ramasse >_>
Bon, j'suis au boulot là mais dans le multi est-ce qu'il y a toujours le principe très con de : si tu te prends une balle, il est impossible que les tiennent touchent ?

Parce qu'il m'est arrivé une nombre incalculable de fois cette saloperie : j'aligne un type de manière a ne pas pouvoir le rater mais comme un autre qu'il arrivait par derrière ou sur le côté me tire, mes balles ne touchent pas et je rate mon kill. Pour un tir a longue distance, je peux comprendre, mais pour un coup de shotgun, nettement moins... Ça m'arrive tout le temps sur MW2 est c'est relou à force...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bon,

Toujours pas reçu sur Amazon, je le prend sur Steam.
Faut arrêter de déconner un peu là... plus jamais Amazon pour la sortie d'un jeu, ils sont carrément à la ramasse >_>
Je l'ai reçu 3 jours en avance moi ... Enfin je veux dire par rapport à la date prévu le 12, reçu le 9.

Et Aiina l'a reçu ce matin.
Citation :
Publié par |3|)}{ ß1|° |3||>
Comment on se rejoint ?
On a essayé ça avec 2 potes et impossible par steam / Xfire , connect + IP ne marche pas
Bref impossible de se join :/
Tu rejoins un serveur, echap, amis, tu double clique sur l'ami puis "inviter". De l'autre coté l'ami doit ouvrir l'onglet "amis" qui est en bas à droite dans le menu principal, et là il peut join. C'est compliqué et chiant .

Je joue en domination là, ça pex à mort, j'enchaine les 12k+ d'exp par partie :P.
AUjourd'hui ça lag/ram à mort. J'ai entre 40 et 70fps et j'ai l'impression de jouer entre 20 et 30 :/

Sinon je joue au stoner et j'avoue que ça rox pas mal.

Vous vous êtes déjà fait rez par un coéquipié ? Je tombe devant eux et ils se cassent alors qu'avec le mode pro de la perk ils sont censé pouvoir me ramené à la vie
Citation :
Publié par Easier
Avec la livraison express j'étais sensé le recevoir aujourd'hui. Ou pas, il faut que j'attende demain . J'ai cracké je l'ai pris sur steam, je renverrais la boite ou la vendrait.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Demain si je la reçois pas je fais la même.
Citation :
Publié par N° 229 889
Je n'ai pas tout suivi. Je vais aller acheter le jeu en magasin, je pourrai l'enregistrer sous steam ?

Je need ur help rapidement !
Biensûr, c'est the only way pour jouer sur les serveurs off'
Citation :
Publié par FourtyTwo
Biensûr, c'est the only way pour jouer sur les serveurs off'
Jouer c'est bien un grand mot, c'est proprement impossible de jouer actuellement sur PC de mon coté, quelque soit le mode que je choisis, le nombre de joueurs dans la partie, ça lag / ram.

Le plus inquiétant, c'est que le phénomène ne semble pas toucher l'ensemble des joueurs, il suffit de voir certaines killcams pour s'en rendre compte.

J'espère que le problème sera vite réglé...
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi je ne vois pas de salon BO sur le TS jol
Mais bordel j'ai tout expliquer dans l'annonce vous le faîte exprès ! Mais lisez là bordel
Citation :
Encore une annonce vous me direz... Vous en avez marre ? Et bah tampis c'est pour la bonne cause !
Juste pour dire que notre Teamspeak est ouvert :
Adresse TS: ts.jeuxonline.info
Port: 8006
Mdp du serveur: jololol
Direction du canal: Jeux d'Osselets de Nyarlathotep/Call of Duty/Black Ops : Serveur Jol
Mdp du canal: blackops

Je vous rappelle que les règles de bonnes conduites sont de mise et que la modération est présente sous un système de plainte que les modérateurs Jol TS et moi-même pourront régler.

Amusez vous bien les n'enfants

Le prochain qui me sort qu'il trouve pas le TS ça va barder
Tout le monde attends le fix/correctif, suffit de voir le post dédié sur steam, plus de 900 réponses 250 000 vues, et donc un paquet de monde impacté par le soucis.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés