Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase
ce matin aussi j'ai eu le patch de 2 go
C'est beaucoup plus de 2Go que je dl la.

Je suis a 1Mb/s en moyenne ( entre 900Kb et 1,5Mb) et il me reste 1h30 de dl estimé alors que ca fait une heure que je dl déjà.

C'est vraiment du foutage de gueule quoi. Free Lose pour un FPS.

Les mecs sont consoles sont pépère depuis hier après midi, et nous, non seulement on a du attendre qu'un déverouillage ait lieu, mais le jeu est optimisé par des manchots, le serveurs sont down, pas moyen de jouer hors connect, et ils nous foutent des patchs de l'espace ultra lourd le lendemain de la release ?

Quoi ? Ils ont oublié la moitié du jeu sur le DvD ou quoi ? J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cons.
Citation :
Publié par Makenshi
Il y a une commande ingame pour regarder les fps hein, la flemme de la chercher mais je crois que c'est /cg_drawfps 1 ou un truc du genre.
seta cg_drawFPS "On" (:
Faites gaffe, la première fois où on installe le jeu, ca active juste la clé et ajoute le jeu dans steam, mais le jeu n'est pas installé. Quand j'ai vu que ca téléchargeait, j'ai ouvert le setup sur le CD pour vraiment installer le jeu.
Bah ..

J'viens de mettre en pause le DL.

Car j'ai rentré la clef, ensuite le CD , cliqué sur installer. Et voila.

La si je relance le setup, la meme fenetre black ops apparait et me demande si je veux :

Jouer
Réinstaller (wtf?)
Désinstaller.

Faut "Réinstaller" ?

Le dossier Cod BO dans mes steamapps ne pèse qu'un maigre 3,5Go ..

EDIT: C'est bien faisant clique droit "Ouvrir" sur le CD et en lancant le fichier Setup que ca me fait ca :

Une fenetre Black Ops avec les options sus-citées..

Sous steam, propriétés du jeu : 7,9Gb
Le fichier lui ne pèse que 3,5Go, soit a peu près les 48% annoncées par Steam sur le DL curieux en cours. Donc il serait entrain de DL le jeu mais pas moyen de l'installer via launcher.

Wtf ? La fenetre d'installation qui s'ouvre via le setup est le même que l'autorun du CD.
si j'ai bien comprit, passe pas par le launcher mais directement pars le setup sur le cd

edit: aucune idée alors, j'ai la version steam du coup je peux pas trop check :/
Citation :
Publié par Makenshi
Il y a une commande ingame pour regarder les fps hein, la flemme de la chercher mais je crois que c'est /cg_drawfps 1 ou un truc du genre.
Oui sauf qu'elle ne marche pas (chez moi). Ya rien qui s'affiche
J'ai joué une partie QG hardcore et les lags étaient déjà 3X moins, mais encore présent un peu.

Sinon, j'aime trop la AK74u, wow qu'elle belle arme sérieux
Faudrait déjà que le jeu marche pour tous le monde.

J'ai pas encore fait un frag. Je verrais demain soir en espérant que ca règle mon problème que personne semble avoir, j'ai vus 2, 3 peons sur le net l'avoir mais sinon pas grand monde.
Le solo tue vraiment. J'ai fait que 3 missions, mais c'est 100x mieux que MW2, mieux mis en scène, la variété de gameplay est totale, c'est jouissif, scripté mais c'est tellement bien mis en scène que ça gêne pas.

Le scénario est chelou, on comprend pas très bien, c'est flou, Treyarch maîtrise pas encore à la perfection cette forme de narration (celle choisie dans ce BO)

Le multi attendra, là je regrette vraiment pas mon achat

Graphiquement le solo est très joli, y'a de très beaux effets d'arrière plan.

Pour ceux qui ont déjà un peu avancé, j'ai un wtf qui me revient, j'avais déjà vu ça dans un trailer. Si c'est ça c'est énorme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que c'est Zakhaev (le méchant de CoD4) et Makarov (le méchant de MW2) qu'on voit dans la mission avec la fusée qui est lancée ? Si oui waw, en plus avec Reznov avant. D'ailleurs c'est dommage il est mal exploité, a trop changé, plus la même voix FR et on se demande comment il fait à 60/70 ans pour être aussi fort au combat
Citation :
Publié par Easier
MW2 tourne quasi à fond nickel sur mon PC. Là BO je fous TOUT au minimum, pas d'AA, je baisse la résolution, j'enlève les ombres, etc... Et je rame à fond. Cool.
Idem mw2 TOUT a fond, BO je rame a mort donc j'ai tout mis en low sauf la réso... et c'est limite pire c'est un peu rageant
Citation :
Publié par PoL !
Idem mw2 TOUT a fond, BO je rame a mort donc j'ai tout mis en low sauf la réso... et c'est limite pire c'est un peu rageant
C'est ce que j'ai fait aussi, mais ça change rien en fait, ça rame toujours autant. Quitte à copier MW2, ils auraient pu copier l'optimisation du moteur graphique.
Thumbs up
Bon, mes premières impressions, j'adore la campagne solo, les missions sont bien cool, l'histoire est sympa, y'a beaucoup d'action, etc, on s'embête pas en tout cas.

Pour le multi, c'est dur d'avoir une opinion avec ces lags qui gâchent tout, j'espère vite un patch pour résoudre ce problème. Mais à part ça je trouve les maps sympa, j'aime bien les armes, perks, et toutes les nouveautés, je trouve ça bien mieux que sur mw2. Par contre j'attends avec impatience le niveau 27 pour essayer un vrai snipe (en plus c'est l'awp de CS ) , parce que les snipes qui tuent pas en 1 coup alors que je vise le torse, c'est pas génial.
Et puis ça fait quand même plaisir d'avoir des serveurs dédiés, même si pour l'instant ça marche pas top, quand ça va être au point ça sera terrible. ;o)

@en dessous : oui, on est obligé de passer par steam de toute façon.
Thumbs up
En fait j'viens de test le truc qui a été donné, cad de mettre steam en priorité basse, et black ops en prio temps réel, et ben j'ai presque plus de freezes, ça fait plaiz c'est enfin parfaitement jouable.
Sur Xboite le multi est aux petits oignons ,je kiff a mort perso.
Seul default majeur ,faut mettre quand même un paquet de balles avec l'AK74u silencieux pour plombé un mec comparé au 1 MW .
A et sinon ,tout le monde joue en silencieux ou bien ??...
Citation :
Publié par tamzoR
En fait j'viens de test le truc qui a été donné, cad de mettre steam en priorité basse, et black ops en prio temps réel, et ben j'ai presque plus de freezes, ça fait plaiz c'est enfin parfaitement jouable.
Comment tu fais sa ?
Citation :
Publié par Xenaph
Comment tu fais sa ?
Gestionnaire de tâches, onglet processus, clic droit et définir la priorité.

Sinon ce jeu est excellent, en multi comme en solo il supplante le précédent pour moi, m'attendais pas à ce que Treyarch réussisse son coup.
Citation :
Publié par tamzoR

merci , cetait injouable pour moi genre freeze a 60% du temp... et la c est PRESQUE parfait
Citation :
Publié par Xenaph
Cela sert à quoi des bétas s'ils ne sont pas foutu de faire fonctionner le jeu comme du monde :/
C'est... Compliqué :/
Le passage sur Steam n'est pas réellement testé.
Citation :
Publié par Easier
MW2 tourne quasi à fond nickel sur mon PC. Là BO je fous TOUT au minimum, pas d'AA, je baisse la résolution, j'enlève les ombres, etc... Et je rame à fond. Cool.
Déjà dis, rien à voir avec la config'. Quand tu veux je te fais un programme d'une poignée d'octets qui te bouffe 100% de ton CPU.
Citation :
Publié par Exthase
Sinon tres simpa, je pense qu'on peut oublier de jouer au sniper :/ C'est trop faible je trouve
Ca, et les maps sont clairement pas faites pour, il est super simple de contourner ou d'éviter une zone, il y a tellement de passages.
Après ça n'empêche pas que j'en ai vu quelques uns ne jamais lâcher leur snipe et avoir un score correct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés