Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 3h de jeu de multi, sauf les lag immense, cela va très bien. J'espère bien qu'ils vont patcher le jeu, car sa fou vraiment la gerbe le lag tellement que j'en ai mal à la tête entre chaque partie.

J'ai vu 1-2 armes vraiment abusé, notamment un mitrailleur avec quasiment aucun recul et un chargeur de fou.

L'hélicoptère où on est dedans et on tire partout est hyper abusé. J'ai fait genre 40 kills en 2-3 min et les chiens aussi, faut pas les manquer, car il t'arrache la tête du premier coup.

Cela sert à quoi des bétas s'ils ne sont pas foutu de faire fonctionner le jeu comme du monde :/
Premiere mission solo faites, sa a l'air d'envoyer du bois mais meme avec les graphisme casi au minimum je lag comme un porc...Sa me donne pas envie de continuer Mon UC monte casi a 100% pendant les phases de jeu.
Apparemment le jeu en solo à l'air d'être excellent, certains reprochent au multi un manque d'ambiance dû à peu de son en background.

Mais pour l'instant mon jeu ne se lance tout simplement pas donc je vais attendre.
Bon j'ai fais mes 11 premiers level sur le live, je trouve le niveau faiblard bon apres y'a le jeu qui lag mais bon ca c'est les serveur.
Sinon tres simpa, je pense qu'on peut oublier de jouer au sniper :/ C'est trop faible je trouve
Bon finalement j'ai bien joué, en scindé et contre des bots avec mon frère et mon corres, ce jeu tue, c'est addictif, je kiff la RCXD, les valkyrie missiles, tout On ressent même plus la lourdeur du perso.

Par contre le sniper c'est fini.

Un petit coup de zombie, c'est dur et faut le faire à 4+skype.

Demain j'entame la campagne et le multi online.

Les bots de mode training sont busay, à partir de seconde classe c'est impossible. Bon ok on a fait 2 VS 8 mais c'tait quand même dur.
hollow tu joues sur pc?
Si oui envoi ton ID steam je vais camper demain aprem (apres le taf ^^) donc a partir de 15H si tu veux qu'on se fasse quelques game (avec skype)
(Si y'as un serveur ts c'pas pour rien...)
Sinon j'ai bien kiffer. 2h30 dessus environ et franchement les maps sont carrément géniale. Sinon j'ai pas tellement eu de lag sur un serveur ou j'etait. Eviter juste les serveurs offi quoi
Les serveurs sont saturés. Ils se foutent de ma gueule ?

Et pourquoi sur mon petit Laptop y'a une MAJ super longue a DL alors que sur mon fixe, y'a aucune MAJ ?

wtf ? Jeu daubé.

EDIT: Ah bah si, tu forces et PAF un patch énooOOOooorme.
Il y a que moi qui galère à le télécharger sur steam?
Le téléchargement s'arrête assez souvent, impossible de le reprendre même en redémarrant steam ou changeant de lieu de download. La seule solution est d'attendre...
Ça fait 7h que je le télécharge
Jeu solo sans soucis pour ma part tout a fond, c'est beau, ca pète de partout, bref c'est du CoD. Pas encore essayé le multi au vu des nombreux retours des serveurs qui lag, donc je m'abstiendrais jusqu'a ce que ca soit corrigé . J'espère juste que la campagne ne s'essouffle pas trop comme MW2, ou une fois les 4/5 premières missions j'avais l'impression que ça devenait un peu "mou".
J'ai téléchargé le logiciel FRAPS, et je suis à 60 fps all the time, et 45 fps dans les menus et sa baisse à 10 lorsque je téléchargement les maps (je crois qui s'arrête de compter à 60 je suppose) et pourtant je ram à mort, donc j'ouvre le gestionnaire des tâches et je suis à 100% CPU sur mon i5 760 2,8ghz (quad hein)

Vivement un patch bientôt...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis bloqué mission 1, apres avoir tuer Castro, je doit quittez une enceinte mais rien, j'ai beau tuer tlm les camper au respawn... Rien ne se passe, a priori un tank devrai arriver ? mais rien, meme en relençant...Help

edit: c'est bon faut se retaper la mission entiere.
Hihi les pcistes en galère.

Dites , les niveaux en multijoueur montent rapidement ? On retrouve la même ambiance que dans WaW ? (je me suis refais un peu de WaW taleur et , wow ! putain toujours excellent les histoires en Solo pour les call of duty !)

Edit : Free balise Spoil stplait....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Like this
Citation :
Publié par Exthase
hollow tu joues sur pc?
Si oui envoi ton ID steam je vais camper demain aprem (apres le taf ^^) donc a partir de 15H si tu veux qu'on se fasse quelques game (avec skype)
Non j'suis sur PS3 :$ D'ailleurs ça me fait bien chier de pas pouvoir jouer sur PC, même si j'aurais sûrement joué au pad (lol) y'a pas de jolien PS3 (ou presque).

1ère partie online : 20/5 à la MP5K. Enorme cette arme, j'adore. J'ai joué contre des plows sérieux, mais qu'est-ce que c'est bon
Acheté sur PS3, monté lvl 20~ ce soir et jusque là je suis pas vraiment emballé.

Apparemment le lag n'est pas réservé qu'au PC, bien qu'il ne soit pas présent dans toutes les parties, c'est assez gênant (pour ne pas dire frustrant).
Sinon, ça camp énormément, que ce soit en TDM, Domination ou R&D, c'est assez impressionnant et les claymores sont clairement abusées. Comme ça a été dit, les voix françaises sont horripilantes, les armes sont super moches et je parle même pas du bruit des tirs.

L'ajout de la petite caméra et des killstreaks "originaux" est quand même sympatoche.

EDIT : Ah oui, adieu les snipers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés