Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Ca j'aimerais aussi le savoir tant qu'on y est sachant que j'utilise juste s'accroupir, s'allonger et sauter pour me remettre debout
Si j'dis pas de connerie, ceux par défaut, tu passe en position accroupie ou allongée dès que tu appuies sur la touche correspondante. Pour les autres, il faut rester appuyé.
Question de préférence.
Enfin ce n'est peut-être pas ça, je n'ai jamais vérifié, mais je sais que d'autres jeux laissent le choix.
Aujourd'hui, c'est juste injouable. Je laggg à mort, on dirait un bloc lego quand je bouge et pourtant, ma config est fraîchement faite:

i5 760
gtx 480
4go (d'ailleurs, en jeu je suis a 2,6go utilisés)

Pourtant, j'ai de bon pings voir le meilleur de toutes les parties entre 30-45
Premier ressenti après 20 min de multi offline : Niveau graphique ben c'est mal optimisé pour la PS3...Niveau gameplay c'est lourd, trop lourd. On a l'impression de jouer avec un dinosaure Franchement ça tue tout, c'est beaucoup trop chiant, j'ai augmenté de 3 ma sensi pour retrouver un truc à peu près similaire à MW2 mais je suis plus du tout adepte là. A voir en ligne.

Et quickscope réellement impossible, plus aucun plaisir au snip.

Un peu déçu
Message supprimé par son auteur.
je voulais faire pareille mais impossible de passer la scène d'intro de la campagne sans que le jeux plante, c'est quand même un beau fail cette release... ( sur pc du moins )
J'ai pu commencé à jouer sur PC, aucun problème. La campagne est géniale, j'aime beaucoup les cinématiques, et les flashbacks. J'ai ensuite passé en multi, et encore une fois, c'était super
Bon, j'ai installé mais le jeu voulant patcher pendant 5h, puis 6h, puis 7h puis 8... Je vais attendre que les serveurs soient tranquilles...

Je déteste ces jeux qui veulent pas se lancer tant qu'ils sont pas patchés, même pour le solo...
Pour ceux qui attendent comme moi leur clé de G2PLAY :

Citation :
Hello,
We're trying to send all keys as fast as possible.
Please keep in mind that it's possibly the biggest release of this year, we're doing the best we can to handle this situation.
We are constantly sending new keys but it might last until 2pm until we're done with everything.
I can assure you that everyone will receive their keys, but currently I can only ask for your patience.
Sorry for any inconvenience caused.
Cheers
Citation :
Publié par Skade
Bon, j'ai installé mais le jeu voulant patcher pendant 5h, puis 6h, puis 7h puis 8... Je vais attendre que les serveurs soient tranquilles...

Je déteste ces jeux qui veulent pas se lancer tant qu'ils sont pas patchés, même pour le solo...
il viens pas de sortir le jeu ? C'est quand meme abusé de sortir le jeu avec un patch a dl dans la meme journée.
Citation :
Publié par konys
il viens pas de sortir le jeu ? C'est quand meme abusé de sortir le jeu avec un patch a dl dans la meme journée.
C'est soit ça, soit encore plus de monde qui se plaignent à cause de bug imo.

Et sinon avec Amazon.fr le jeu est bien chez moi et marqué livré sur le site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés