|
Avec la livraison express j'étais sensé le recevoir aujourd'hui. Ou pas, il faut que j'attende demain
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call of Duty 7 : Black Ops (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Demain si je la reçois pas je fais la même.
|
![]() |
|
|
Vu les problème pour joué dans de bonne condition atm t'aurais pas raté grand chose
![]() |
![]() |
|
|
C'est normal qu'en réessayant de le réinstaller sur le laptop il me fout une MAJ de 2h de dl a 500Kb/sec ?
|
![]() |
|
|
Commandé en normal sur amazon.fr. Reçu cette aprem, sauf que je peux pas y jouer j'suis pas chez moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sinon votre compte Amazon vous dit quoi ?
Genre que c'est encore en transit ou que c'est bien arrivé ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Installation du jeu en cours
![]() |
![]() |
|
|
...
Yeaaaaaaah
C'est moche, ca freez / lag, la vf donne envie de vomir. je retourne sur mw2 au moins le temps que ça devienne jouable ![]() |
![]() |
|
|
Bon au vue des premier écho je crois que je vais me faire le mode solo avant de jouer en multi ...
|
![]() |
|
|
bon bin apparement j'ai se problème : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1572758
Mais personne n'a de réponse. Et la c'est encore pire, je clic sur jouer(mode solo), rien ne se lance... |
![]() |
|
|
je voulais faire pareille mais impossible de passer la scène d'intro de la campagne sans que le jeux plante, c'est quand même un beau fail cette release... ( sur pc du moins )
|
![]() |
|
|
Ils servent à quoi les 2 premiers flingues vu que le makarov(3ème) a toutes ses stats supérieures ? C'est dommage moi qui aime bien les 1911
![]() |
![]() |
|
|
il viens pas de sortir le jeu ? C'est quand meme abusé de sortir le jeu avec un patch a dl dans la meme journée.
|
![]() |
|
|
Pourquoi je m'appelle Unknown soldier alors qu'on voit marqué Eni partout dans les menu, j'ai cherché si je pouvais pas modifier mon nom et j'ai pas trouvé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou mon ptit Eni, tu me feras un feed du jeux?
![]() Je passerai sur ts ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|