Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SCHLAND
On doit pas jouer aux meme jeux Rien remaquer de anormal pour le moment.. enfin vue le lag pas vue grand chose
Sisi je t'assure. Tu les spot à 3km les mecs. Ils n'ont aucun brain, aucun placement, ils se déplacent comme des cake, tanké en plein milieu des ruelles et te décalent des HS sans te regarder. Là, j'en ai un qui vient de me taper un 180 sur lui même alors que j'allais le cut, one shot instant kill.

Ridicule.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est moche la rage
Ca m'empêche pas de finir premier au ranking Mais déjà cheat pour un jeu qui vient d'être lancé, ça c'est moche.
Après 1h de jeu sur mon portable en i3 @2.27GHz, 4GO de ram et une ATI Radeon HD 4650, les graphismes tout à fond avec l'anti-crénélage et la synchro désactivée, facebook/mirc derrière, je lag pas du tout!

Autrement c'est que chez moi que steam est down depuis 5 minutes?
Citation :
Publié par Nelphit
Pour Osiris : J'ai un pc portable avec une ATI radeon HD 5470, 4 go de ram et un I3 350M, et j'arrive à faire tourner le jeu. Avec tout au min, c'est fluide, j'ai bien des lags à certains moments mais je pense que ça vient plus du serveur que de moi.
Une 5470 ou une 5670 bah dans tous les cas j'ai la 5670 mais alors je t'aime .

Tu viens de me rassurer un bon coup, bon si il y en a d'autre qui sont sur laptop je veux bien de retour quand même .

@Easier : Oui je crois qu'avec Amazon on a un délai de 8 jours pour le renvoyer par contre les frais de renvois sont à ta charge mais osef... Et oui il ne faut pas qu'il soit déballer.

Edit : @Menace avec tout à fond ??? Fluide nan mais là c'est <3. Qui est l'imbécile qui m'a fait douter
Edit²: Ah oui mais mon proco est un poil moins puissante mais ma CG est meilleure et selon can i run it (Oui je sais ça veut rien dire mais quand même) ça serait mon proco qui est limite :s

Edit^3: Pour en bas nan je crois pas mais n'espère pas jouer avec un mac quand même
Comment ca se fait que je peux pas joué en solo ?!

"Ce jeu n'est actuellement pas disponible, veuillez réessayer plus tard"

Mais c'est le solo ! Et quand je lance en multi, je clic sur partie classé, le jeu plante. WTF
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Impossible de jouer à BO sur mon portable qui a une config plus que convenable je faisais tourner MW2 à Fond.

AMD athlon(tm) II dual-core M300 2 GHz
4 Go DDR2
ATI Mobility Radeon HD 4670

Citation :
Publié par Menace.
Putain ... je suis en train de l'installer, me fait pas peur XD
Je joue sur un portable en HD 4650, i3, 4GO ...

EDIT @Dessus : Je vous hais
Citation :
Publié par Menace.
Après 1h de jeu sur mon portable en i3 @2.27GHz, 4GO de ram et une ATI Radeon HD 4650, les graphismes tout à fond avec l'anti-crénélage et la synchro désactivée, facebook/mirc derrière, je lag pas du tout!
Un dual core rend le jeu impossible à jouer, avec un i3 sa passe
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Un dual core rend le jeu impossible à jouer, avec un i3 sa passe
Euh juste comme ça l'i3 ce n'est pas un quad hein, c'est bien un dual core... En tout cas cela veut dire que le problème vient bien du proc vu que ta CG est meilleur que lui... Si treyarch ne fais pas un patch assez rapidement ils vont se prendre un taux de retour énorme !
Citation :
Publié par Yotsuba
Bon bin je suis bon pour tout réinstaller, j'ai se jolie message d'erreur : http://img816.imageshack.us/img816/8265/cod7.png

J'ai tester oui, non, annuler, la croix rouge, ca marche pas. J'aurai pas du essayer de changer la langue.
Dans un fichier texte (localization.txt) tu as :

WIN_IMPROPER_QUIT_BODY
"Il semble que Call of Duty: Black Ops n'ait pas été fermé correctement.
Voulez-vous lancer le jeu en mode sans échec ?

Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs.
Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."
Citation :
Publié par Hark Neanias
Vous êtes vraiment sur que la même optimisation du moteur graphique de MW2 ?
Les soucis actuels n'ont RIEN à voir avec les performances générales du jeu, plus il y a de joueurs sur un serveur, plus il y a de freeze, et chaque freeze est accompagné d'une hausse de ping.

Et à part ça oui, ça tourne très bien. Genre en solo, quand je suis seul sur un serveur ou même avec des bots.
Citation :
Publié par _Mastateuch*
Sisi je t'assure. Tu les spot à 3km les mecs. Ils n'ont aucun brain, aucun placement, ils se déplacent comme des cake, tanké en plein milieu des ruelles et te décalent des HS sans te regarder. Là, j'en ai un qui vient de me taper un 180 sur lui même alors que j'allais le cut, one shot instant kill.

Ridicule.
Bah ça arrive assez souvent quand même, lorsque tu regarde le radar et que tu te rends compte qu'il y a un point rouge juste derrière, tu prends ton temps pour te retourner toi ?
Si tu savais le nombre de truc bien suspects que j'ai fais aujourd'hui, quand je regarde les matchs après ça fait assez louche.
Rien à voir avec de la triche, c'est juste un mélange de chance et de bons réflexes :]
J'ai pas tout saisi: le lag/freeze et les problèmes liés au proc c'est uniquement en solo ou ça touche le multi aussi ???

Edit: merci et put1 moi qui voulait passer la soirée dessus j suis bon pour retourner sur MW2 pfffff
Bon bah pour moi tant qu'on me dit que les problème sur le proc sont corrigé ou que quelqu'un avec un i3 330M arrive à faire tourner le jeux, je ne le déballerais pas et je vais préparer enveloppe de retour . Et je vous prie de croire que ça me fait chier au plus haut point
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés